Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Le sceau libérée ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Le sceau libérée ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le sceau libérée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sceau libérée ! Empty
MessageSujet: Le sceau libérée !   Le sceau libérée ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:00

~~ Le sceau du 4ème: Le début de la fin... ~~



Ilétait environ sept heure du matin, le soleil n'était pas encore levé, mais cela n'allait pas tarder, on pouvait le voir à l'œil nu, il se levait tout doucement, sous un ciel bleu clair avec un petit teint orangé en fond, rien de plus beau, on pouvait voir là, la véritable fin de l'hiver... Quelle soulagement! Aucune trace de vent sur ce beau matin de vendredi, à Konoha no kuni. Les oiseau chantaient, les arbres dormaient encore, sans faire aucun geste... Les rues du village, toute vides et calme, comparé au soir, vraiment rien à voir. Konoha, le fameux village caché de la feuille, renommé pour sa puissance avait l'air d'un village de paysans des plus paisible qu'il soit, mais ne jamais se fier au apparences, tel était le mot d'ordre que l'on nous enseigné à l'académie ninja, car sous-estimer quelqu'un, peut emmener jusqu'à la mort ! Tel était la phrase que m'avait fait rentrer dans la tête kakashi-sensei grâce à son expérience...

J'étais encore entrain de dormir, dans mon petit appartement que l'on m'avait donné gratuitement, car tel était la petit récompense d'un enfant orphelin. Après quelques minutes, mes yeux commençait à s'ouvrir tout doucement, délicatement, sans agitation et sans pression... Ils prenaient leurs temps. Je me demandais qu'est ce que je pouvais bien faire aujourd'hui, puis d'un seul coup, je repensait à Sasuke uchiha, mon ancien coéquipier, et mon fidèle ami que je considérais comme un véritable frère ! A vrai dire, il me manquait terriblement ! Notre concurrence, son attitude à se la péter devant les filles, son ère sérieux...Sasuke que fait tu ? Tout va bien de ton côté ? J'espère que oui... Voilà les paroles que je me disait dans ma tête chaque matin à mon réveil, je ne pouvais penser sans cesse à lui, pourvus qu'il revienne un jour... Je suppose qu'il ait bien progressé depuis le temps! Serte tu doit être très fort à l'heure qu'il est, mais moi aussi je n'est pas moisi depuis tous ce temps, j'ai travaillé, travaillé et je travaillerais, en attendant avec impatience le jour où je t'affronterais...Te battrais...Et te ramènerais à Konoha no kuni...SASUKE !

A près une petite pensée comme à mon habitude à Sasuke uchiha, je me tournis vers ma droite en prenant mon oreiller et en le serrant très fort, puis pour ensuite lancer une petite pensée à sakura, kakashi-sensei et le meilleure pour la fin...Ero-sennin ! Tous me manquais, surtout l'ermite pervers...hum quelle homme fantastique! Je me demandais bien ce qu'il faisait en ce moment... Je repensai au jour où j'étais encore qu'un gamin entrain de mettre le bordel un peu partout, sans se soucier des autres... Olala la belle époque! Mais je me souvenais d'une chose en particulier... Les deux formes de chakra qui résidaient en moi ! Ero-sennin m'avait parlé d'un chakra neutre, à moi qui est de couleur bleu, puis un autre, de couleur rouge appartenant à Kyubi le démons renard à neuf queues résidant dans mon estomac! Il m'avait fait part de son histoire, et comment avait était scellé en moi ce fameux monstre, qui était le plus puissant des bijuus. Il m'avait aussi expliqué les quelques règles de bases sur les bijuus. Ils étaient neuf, chacun répertorié dans chaque coin du globe terrestre, possédant chacun un nombre de queue, pouvant ainsi les reconnaître plus facilement. Il y avait en premier, Ichibi, nommé shukaku le démons a une queue, Nibi le démons a deux queues, sanbi le démons à trois queues et ainsi de suite jusqu'au Kyubi le démons à neuf queues. Plus un bijuu possédait de queue plus il était puissant, Kyubi étant le dernier et ayant neuf queues,était comme dit tout à l'heure, le plus puissant possédant des pouvoirs destructrice inimaginable.

Ses paroles m'avait beaucoup perturbé, mais m'avait donné idée de la puissance que je contenais en moi ! Pourquoi pas dompter cette puissance? Voilà le souhait d'Hero-sennin, que je contrôle la puissance du Kyubi pour avoir une meilleure maîtrise de mon chakra pur et celui du démons en même temps. D'après lui si je contrôlais cette puissance avec précision, je serais un ninja invincible dût à son chakra interminable avec une puissance inouï. Une fois repensé à tout ça, j'ouvris grand les yeux, décidé ! J'allais m'y mettre, oui me mettre au contrôle du Kyubi !! Certain me dirons que je suis fou ? Mais d'autre seront que je n'abandonne jamais, et donc je conte bien réaliser le souhait de Jiraya-sama ! On pouvait beau parler sur moi et dire que je suis un monstre, j'attendrai un jour cette puissance si convoité, mais que j'aurais la particularité de l'utiliser pour défendre le village de konoha !

Je me levis immédiatement avec un pèche énorme! J'ouvris le frigo, puis sorti de celui ci... Lait, ramènes, baguettes. Une fois le festin sortie, je m'essayai sur la chaise en face de moi, puis commençait à dévorer la fabuleuse nourriture qui se présentait à moi et qui ne demandait qu'à se retrouver dans mon estomac ! Hum ! Je me régalais! C'était terriblement délicieux ! Je pouvais en manger des centaines de pots de ramènes comme celui ci, mais bon je devais me dépêcher pour aller passé un petit bonjour a kakashi-sensei et a sakura puis par la suite aller m'entraîner à ma nouvelle force... Une fois habillé, m'être équipé de ma nouvelle tenue et de mon fameux rouleau rouge et noir contenant les talentueux ninja qui avait laissé leurs traces de leurs mains. Une fois bien équipé, j'ouvris ma porte puis m'en alla en courant, en descendant les escaliers à toute vitesse pour afin me retrouver devant la jeune fille qui se trouvait au comptoir avec sa mère, puis je fit un grand sourire puis les salua eux deux, pour que celle ci me fasse un petit sourire charmeur et intimidé, mais je ne prêta gère attention, tellement pressé de m'entraîner !!

Une fois sorti de l'appartement, je me trouvais enfin dans les grandes et animé, rues de konoha no kuni. Quelle ambiance franchement ! Ah sa faisait du bien de voir un sur un si beau temps, des gens aussi joyeux ! Cela me remontais le moral, et me donnait encore plus envie d'aller m'entrainer! Je courrais dans les rues, en direction de la maison de sakura. En plein dans ma lancé, je croisa la route de kakashi-sensei. Toujours avec son livre en main, et main gauche dans la poche, il fit un petit sourire puis me salua, je fit un grand sourire comme à mon habitude, puis je lui passai le bonjour à mon tour. Il me demanda où j'allais, je lui répondis que j'allais rendre visite à sakura haruno, puis aller m'entraîner. Il me répondit un avec un petit sourire, bonne chance ! Alala quelle ninja ce kakashi-sensei... Enfin bref, je repris ma course, puis après avoir arpenté les quelques rues de konoha, qui se présentaient à moi, j'arrivais enfin devant un grand bâtiment d'environ deux étages. Tout là-haut, j'entendis une petit voix, m'appeler. Je levis la tête, puis aperçu sakura haruno me saluer de la main avec un sourire toujours aussi radieux. Oh hé sakura ! Après nos petite salutation, je me précipita vers la sortie du village, pour aller dans la forêt de konoha pour commencer mon véritable entraînement.

Après quelques minutes de course intensif, j'arrivais enfin devant les grandes portes ouvertes, de konoha no kuni. Toujours surveillé par les deux ninjas habituelle, ceux ci me demandèrent où j'allais ? Je leurs répondit avec un petit rire, que j'allais me remettre au boulot ! Ils me firent un regard très chaleureux, montrant qu'ils étaient de tout cœur avec moi ! Puis je repris ma route. J'allais me réfugier dans une montagne du pays du feu, pour être en toute harmonie avec la nature, là je pourrais me sentir seul et je pourrais peut être mieux me concentrer, j'en était convaincu! Je sautais d'arbre en arbres, avec une grande vitesse, tout excité d'aller découvrir et peut être maîtriser une nouvelle puissance ! Après une bonne heure tout au plus, j'arrivais enfin au pied d'une montagne immense ! Je concentrai mon chakra dans mes pieds, pour m'agripper un peu mieux sur les rochers, et ainsi pouvant arriver plus haut tout là haut. Une fois avoir injecté une bonne dose de chakra dans mes pieds, je courrai librement sur la montagne. Une bonne demi heure passé, j'arrivais enfin tout en haut ! Je m'aidai de mes mains pour gravir le dernier rocher de la montagne pour enfin être au sommet !

Enfin au sommet, j'admirai le paysage ! Magnifique ! Bon j'avais pas que sa à faire! J'enlevai mon gilet, pour être un peu plus alèse. Je m'accroupissais par terre, pour me concentrer au plus profond de moi même, sa m'aiderais peut être plus facilement à atteindre mon but...Rencontrer Kyubi ! Une accroupis, yeux fermés, je me concentrai grâce au silence qui planait au sommet de cette montagne où j'étais assis... Mais tout d'un coup je me rappelais, que lorsque j'étais enfin en compagnie d'Ero-sennin, il m'avait expliqué, qu'il fallait que j'use tout mon chakra naturel,puis de me mettre en danger de mort pour faire surgir le chakra du Kyubi! Un jeu d'enfant ! Je fit une centaine de clone en continue! La moitié tombèrent dans le vide, et oui, le sommet de la montagne n'était pas assez grand pour accueillir plus d'une centaine de moi... J'étais à bout de souffle ! Concernant mon chakra, c'était fait, je venais d'user la totalité de mon chakra bleu, manquer plus que le danger de mort ! Je m'avançais vers le bord de la montagne, sourcils froncés, puis je pris un grand bol de respiration puis...Sauta ! Je venais de sauter à un bon millier de mètre de la terre ferme ! Après avoir pris connaissance du risque, je fermais les yeux puis me concentra... Tout d'un coup ! Boum je me trouvais devant une immense cage, comme autrefois avec Jiraya...

Le sceau libérée ! 2186653423small1


Naruto: « Ai toi ! Prête moi de ton pouvoir ! «

Kyubi: « Hum hum hum... Pourquoi ferais-je pour un petit merdeux ?!!! «

Naruto: « Car si je meurs... Tu meurs !!! A toi de voir ! «

Kyubi: « RGHHGGRR!!! Tien petit... »

Enfin... Je venais d'acquérir le pouvoir de Kyubi ! Enfin le début... mais cela me suffisait amplement ! Quand je réouvris les yeux, je sentis en moi une énorme monté de puissance ! Au moment de regarder mon corps, je pouvais voir que j'étais entouré par une substance rouge ! Quelle énergie !! Incroyable !! Une tel force alors que je suis qu'au premier stade ! Soudain, je me retournai avec grande vitesse, puis tendis ma main vers le sommet de la montagne que je venais de me séparer il y a environ une bonne dizaine de minutes ! Tout d'un coup, une énorme main rouge, ressemblant à la main du Kyubi, pour enfin m'accrocher à un énorme rocher ! Yes ! Je venais de maitriser la première queue de mon cher monstre qui résidait en moi ! Une fois là haut, je me mit à genoux souffrant à la tête par la puissance qui venait de mettre confié ! Puis d'un seul coup, le manteau du démons renard, vint rentrer en moi sous ma volonté !


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mer 1 Avr - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sceau libérée ! Empty
MessageSujet: Re: Le sceau libérée !   Le sceau libérée ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:09

Enlève moi ton post Stp. Tu es en mission donc tu ne peux être a Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sceau libérée ! Empty
MessageSujet: Re: Le sceau libérée !   Le sceau libérée ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:14

Oui non je sais, je voulais préciser : NE PAS NOTER AVANT MON ARRIVE A KONOHA MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sceau libérée ! Empty
MessageSujet: Re: Le sceau libérée !   Le sceau libérée ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:16

Mais même Naruto !!! Enlève le quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sceau libérée ! Empty
MessageSujet: Re: Le sceau libérée !   Le sceau libérée ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:31

NOn il peut le garder. Je l'ait fait du moment que on valide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sceau libérée ! Empty
MessageSujet: Re: Le sceau libérée !   Le sceau libérée ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:36

Ha oké Désoler ^^ Demande a un Admin de suppr de Flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sceau libérée ! Empty
MessageSujet: Re: Le sceau libérée !   Le sceau libérée ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:26

Pour celui qui va noter ce RP, j'ai fait exactement 122 lignes ( lignes pour acquérir la première queue = 100 lignes) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Le sceau libérée ! Scroll10670/670Le sceau libérée ! Scooll10  (670/670)
Pc ::
Le sceau libérée ! Scroll10870/870Le sceau libérée ! Scooll10  (870/870)
Exp ::
Le sceau libérée ! Scroll10283/450Le sceau libérée ! Scooll10  (283/450)
Le sceau libérée ! Empty
MessageSujet: Re: Le sceau libérée !   Le sceau libérée ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:13

Tu dois être niveau 5 pour maîtriser la première queue Naruto. Et Stp changes moi ce titre xD Si le sceau était libérée naruto serait mort et Kyuubi prendrait sa place et je pense pas que ce soit ça que tu voulais dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sceau libérée ! Empty
MessageSujet: Re: Le sceau libérée !   Le sceau libérée ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:52

mdr ah oui merde je me croyais déjà lvl 5 xDD désolé du titre aussi xDD mais est ce que je peux laissé ce RP ici jusqu'à que je soit level 5 svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sceau libérée ! Empty
MessageSujet: Re: Le sceau libérée !   Le sceau libérée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sceau libérée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière]-
Sauter vers: