Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrainement du jeune Nikichi . Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrainement du jeune Nikichi . Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Entrainement du jeune Nikichi .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement du jeune Nikichi . Empty
MessageSujet: Entrainement du jeune Nikichi .   Entrainement du jeune Nikichi . Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:45

Hitsuga Nikichi était maintenant partit des quartiers commerçants . Il venait d'acheter deux parchemins de niveau I afin d'approfondir ses techniques de Katon , l'art d'utilisé le feu . Hitsuga sautait de maison en maison a vive allure vers la salle d'entrainement du village caché de la feuille . Une fois arrivé dans celle-ci , il commenca a ouvrir délicatement le parchemin qui contenait une technique Katon . Une fois ouvert , il vit que la technique était : '' Katon Housenka no Jutsu '' . Celle-ci permet de lancer de petite boule de feu vers l'ennemi . Une technique assez efficace si Hitsuga se retrouve contre plusieurs adversaires . Rapidement , il regarda l'exaplication pour voir comment il fallait faire pour la maîtriser . Malaxer votre chakra a l'affinité Katon , lancer ensuite les boules de feu , une fois avoir fait cela vous aurai réussi a maîtriser cette technique . Hitsuga réenroula le parchemin puis , il commenca a s'entrainer au Katon Housenka no Jutsu . Il malaxa son chakra avec l'affinité Katon qu'il connaissait depuis peu . Heureusement qu'il maîtrisait déja le '' Katon Goukakyu no Jutsu '' cela lui serait peut-être utile afin de réussir cette technique qui est de la même affinité . Il commenca alors a souffler et une boule de feu sortit de sa bouche . C'était assez dur , il devait mettre plus de chakra afin de réussir cette technique Katon . Hitsuga alla dans un coin et commença a être plongé dans ses pensées .

* Cette technique est vraiment plus dur que ce que je pensais . Je n'ai réussi qu'a faire une boule de feu au lieu d'en réaliser une bonne dizaine . Comment vais-je donc faire afin de réussir cette technique d'affinité Katon . Si je réfléchit bien , la technique que je connais déja consiste a faire une boule de feu de forme moyenne . Si je veux réaliser de petite boule de feu il suffit que je prenne la même dose de chakra que le '' Katon Goukakyu no Jutsu '' et ensuite le diviser en petites boules de feu et ensuite les lancer a pleine vitesse ! Mais oui , c'est sa !!! Comment n'ai-je donc pas pu y penser avant ... Je dois être plus concentré si je veux devenir un futur Chuunin de Konoha . Je dois montré ma valeur a tout le monde et prouvé a mon Sempai que je le vengerai de Kiri . Ils ne peuvent rien pour attendre ... Avoir tué ma famille , tué mon Sempai c'était la goutte qui débordait le vase . J'ai une trop grosse haine envers Kiri pour s'impatiser avec eux . Je tuerai le plus de ninja de Kiri no Kuni même si je dois en mourrir ! Bon , je dois reprendre l'entrainement , je vais réussir a maîtriser cette technique j'en suis sur et je le dois !!! Pour mon Sempai . *

Le jeune Nikichi se releva , l'air bien déterminé . Il prit son courage a deux mains , alla au milieu de la salle d'entrainement . Il commenca a se concentrer en malaxant son chakra a la même dose que le '' Katon Goukakyu no Jutsu , rapidement il mit l'affinité Katon avec son chakra pour ne former plus qu'un . Ensuite , il disa : '' Katon Housenka no Jutsu ! '' . Une dizaine de boules de feu sortirent de sa bouche a une rapidité fulgurante . Elles allèrent même casser en deux des gros bout de bois qui servait a faire du Taijutsu . Hitsuga était bien content du résultat il avait réussi a maîtriser cette technique assez rapidement , néanmoins , il avait envie de faire des missions et d'être dans une team . Il avait encore un parchemin de niveau I qui contenait du Taijutsu . Hitsuga voulait être certain qu'il avait bien réussi la technique du '' Katon Housenka no Jutsu '' . Il recommenca l'exercice en malaxant son chakra avec son affinité . Il lacha tout puis se déplaça en lançant les boules de feus . Du coup elles allèrent dans la direction qu'Hitsuga décidait . C'était une superbe technique ! Hitsuga était content de lui . Il alla alors se reposer dans un coin avant d'executer la prochaine technique grâce a deuxième parchemin de niveau I .
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du jeune Nikichi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entraînement du jeune Nara!
» Hitsuga Nikichi
» Présentation : Hitsuga Nikichi
» Compte de Hitsuga Nikichi
» Fiche Hitsuga Nikichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Salles d'entrainements-
Sauter vers: