Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
L'extraction du Rokubi. - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
L'extraction du Rokubi. - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'extraction du Rokubi.

Aller en bas 
+5
Shin Datenshi
Allen Wampie
Ex-Deidara
Rokudô Pain
Zetsu Chikuza
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
L'extraction du Rokubi. - Page 2 Scroll10670/670L'extraction du Rokubi. - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
L'extraction du Rokubi. - Page 2 Scroll10870/870L'extraction du Rokubi. - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
L'extraction du Rokubi. - Page 2 Scroll10283/450L'extraction du Rokubi. - Page 2 Scooll10  (283/450)
L'extraction du Rokubi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extraction du Rokubi.   L'extraction du Rokubi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:14

    L'extraction était donc finalement terminée, les membres paraissaient fatigués pour la plupart et nombreux ressentaient le contre coup de l'utilisation de tant de chakra pour cette technique. Shin était dans le même état, non pas physiquement mais plus moralement, pour une jeune adolescent rester debout si longtemps était tout bonnement un vrai supplice insoutenable. Sa soeur distribua les objectifs des membres sans perdre de temps, chacun allait donc recevoir la capture d'un des huit bijuus restant et Shin allait donc devoir avec Sheena s'occuper d'Hachibi. Elle aurait pu en choisir un autre, celui la était réputé pour sa force et une forte maîtrise du jinchuuriki qui abritait le démon à huit queues. Le Datenshi resta néanmoins de marbre face à cette annonce mais se laissa plus atteindre par la seconde qui annonçait le début de son entrainement. La chef de l'organisation proposa malheureusement à d'autres membres de les rejoindre à la cité Datenshi pour suivre un entrainement. L'idée était déplaisante à Shin qui déjà se voyait ne pas avoir toute l'attention de sa sœur durant les prochaines semaines. Si d'autres les rejoignaient, elle devrait s'en occuper et perdre donc du temps sur l'entrainement de Shin et cela ne rendait pas ravi le porteur du Datenshi. Shin resta muet et se contenta de lever les yeux vers le ciel pour montrer son mécontentement. Le jeune membre de la lune rouge descendit du doigt de la statue passant à côté du cadavre du Jinchuuriki encore fumant. Un sourire apparut sur son visage très vite effacé par la voie de Ketten et celle de Yu qui disaient tout deux vouloir rejoindre Sheena.

    Tss...

    Le son produit par sa bouche siffla dans la grotte marquant son point de vue péjoratif sur l'idée de sa sœur. Le Datenshi disparut sans ajouter la moindre chose dans les couloirs de la grotte. Ce dernier venait de rejoindre sa chambre, il s'allongea dans son lit et pensa à ce qu'il pourrait faire en attendant le retour de Yu et Ketten. Peut être pourrait il lui même s'entrainer le temps qu'ils finissent leur mission et ainsi mettre au point quelques techniques auxquelles il avait eut tout le temps de songer durant l'extraction...


Hrp : Terminé pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rokudô Pain
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Rokudô Pain


Age : 114
Niveau : 3
Nombre de messages : 423
Localisation : La Lune Rouge~
Date d'inscription : 12/03/2009

~RPG~
Pv :
:
L'extraction du Rokubi. - Page 2 Scroll10180/180L'extraction du Rokubi. - Page 2 Scooll10  (180/180)
Pc ::
L'extraction du Rokubi. - Page 2 Scroll10130/130L'extraction du Rokubi. - Page 2 Scooll10  (130/130)
Exp ::
L'extraction du Rokubi. - Page 2 Scroll1088/90L'extraction du Rokubi. - Page 2 Scooll10  (88/90)
L'extraction du Rokubi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extraction du Rokubi.   L'extraction du Rokubi. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:22

...
  • Pain était toujours concentré sur la technique d'extraction, scrutant le Jinchûriki toujours à l'agonie. La peau craquelée, la bouche grande ouverte, les yeux blancs avec une lueur bleu... Le Ninja ne devenait qu'un tas de poussière en fait... Pain repensait à ce qu'il s'était passé la veille. Sa vision... Si elle était vrai, Pain serait donc maudit ? Il serait donc faible ? Il eu le regard vide, et dans celui~ci, l'on pouvait apercevoir celui de Nagato. L'homme réfléchissais intensément. À vrai dire, c'était la première fois qu'il réfléchissait comme cela... Il plissa les yeux, les fermant pratiquement, il entrouvrit sa bouche pour laisser échapper un soupir. Un signe de désespoir ? Possible... Si de jour en jour Pain s'affaiblit, il ne progressera jamais... Mais cet instant, ce n'était pas de lui, étant donné que la personne qui était en face de lui, Nagato ne l'avait encore jamais vu. Il écarquilla les yeux d'un air surpris, se demandant si cela pouvait être le passé ou le futur, désormais. Il reprit corps dans celui de Tendô ainsi que l'extraction. Laissant ses petits différents de côté pour le moment...
    Pain leva les yeux en direction d'une des paupières de la statue qui était presque complètement ouverte. Il lança un regard à Guren avait de le détourner vers Sheena. Le Jinchûriki tomba au sol, inerte...
    Sheena expliqua la suite des opérations. Elle attribua à chacune des équipes un des Bijû qu'il restait à capturer. Pain et Guren eurent Gobi à capturer. Le démon à cinq queues. Le Shôton est l'art de l'emprisonnement, mais est~ce assez puissant pour emprisonner un Bijû ? Nous verrons bien ce qu'il se produira... Possible que Guren ait des ressources... Elle dit aussi qu'elle entrainerait ceux qu'ils veulent s'entraîner sans perdre de temps. Shin les emmènerait là où est Sheena pour l'entraînement. Ketten et Yû se portèrent volontaires pour s'entraîner sous la surveillance de Sheena. Pain ne voulait pas être entraîné par quelqu'un d'autre. Du moins, pour l'instant...

  • Pain sauta du doigt et la statue disparu. Il lança un regard sur celle~ci pendant qu'elle s'enfonçait dans le sol. Pain lança un regard à Guren avant de s'approcher du Jinchûriki. Il s'accroupit juste à côté de lui le regardant comme si il était prêt à le mordre. Il se releva et le poussa du pied. Il semblait mort à présent. Pain pencha la tête légèrement en arrière pour scruter du coin de l'œil la sortie du repère. Il s'y dirigea directement, ne lançant un regard à personne, le regard vide... Un fois dehors, il fit un signe d'au revoir en joignant son index et son majeur pour les ramener près de sa tempe. Le rocher qui servait de porte se replaça comme tel sur le geste de Pain. Celui~ci scruta les cieux se demandant ce qu'il comptait faire, maintenant. Laissant Guren à l'intérieur du repère, il ne comptait pas encore faire quelque chose avec elle... Sheena avait parlée d'un entraînement... Pain s'exécuta, il doit capturer Gobi...
...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
L'extraction du Rokubi. - Page 2 Scroll10220/220L'extraction du Rokubi. - Page 2 Scooll10  (220/220)
Pc ::
L'extraction du Rokubi. - Page 2 Scroll10150/150L'extraction du Rokubi. - Page 2 Scooll10  (150/150)
Exp ::
L'extraction du Rokubi. - Page 2 Scroll1010/110L'extraction du Rokubi. - Page 2 Scooll10  (10/110)

L'extraction du Rokubi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extraction du Rokubi.   L'extraction du Rokubi. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:16

    C'est seulement au bout de trois jours, trois longs jours, mais aussi trois longues nuits après être resté immobile que l'extraction totale du démon fut achevée. En effet l'extirpation du Bijuu fut longue et fatigante, une consommation régulière de chakra, une immobilisation constante, un même spectacle à observer, vous êtes à l'affut du moindre petit changement, petit détail, au point au vous en êtes votre ennui est au plus au rang. Le corps de chacun des membres de l'organisation s'engourdit chaque minute, chaque seconde est de trop, aussi le sommeil manque, et la fatigue se fait ressentir au sain des chevaliers de la Lune Rouge, chacun d'eux semblent impatient que le supplice se termine... Cela ne faisait qu'une seule journée pourtant, et Sasuke voyait déjà ses jambes s'alourdirent, il avait le Sharingan activé, seulement avec la consommation d'énergie constante, il ne tarda pas à le désactiver rapidement, en effet la combinaison des deux Jutsus était de trop pour son corps.

    Sasuke observait aussi ce fléau auprès de l'homme aux cheveux roux, mais il semblait que l'utilisation de sa technique des yeux était comme vitale pour lui. Les deuxième jour ouvrait son soleil qui ne pouvait être ne serait-ce aperçut du fin fond de la grotte, la nuit ne fut pas très dure à tenir, la journée dernière fut plus difficile, en effet la cachette de l'organisation de la Lune Rouge était une grande caverne et elle comprenait aussi son défaut, la chaleur qui pénétrait à l'intérieur rendait l'atmosphère exaltante, d'ordinaire la température était plutôt fraîche dans la caverne, mais les dix corps en action constante dans la salle la faisait grandement monté en plus du soleil, bien heureusement la nuit était là pour rafraîchir le tout. Le deuxième jour d'extraction ne fut que légèrement plus dur que le premier en effet les chevaliers de l'organisation s'habituaient peu à peu mais l'effort restait tout de même d'une extrême difficulté, et Sasuke lui qui avait un tempérament assez passif avait un peu l'habitude de rester immobile, mais bon...

    Après avoir passé la troisième et dernière nuit, tous les pratiquants de la technique d'extirpation du démon,commençait à sérieusement peser, en effet cela faisait déjà deux jours et trois nuits, en effet le mercredi venait de se lever sur le monde ninja. Le second de l'Akatsuki était à la fois épuisé mais re-motivé, en effet c'était le dernier jour de pratique, et celui-ci tombait au grand bonheur de tous. Même Sheena sous ses allures de grandes guerrières sanguinaires et inépuisables semblait morfler un peu, de toutes façons il était impossible que ceci ne la fatigue pas, seul un Bijuu ou même un Jinchurki pourrait résister à cela grâce à leur réserves de chakra débordante. Mais tandis que l'Uchiha se mettait sous la dent toute chose pouvant l'occuper il observa un nouveau changement auprès de cette mystérieuse statue qui buvait littéralement le démon comme s'il sortait d'une gourde, l'oeil venait de s'ouvrir complètement, l'extraction fut terminé, et Sheena dit, avant de sefaire disparaître totalement de l'endroit:

    « L’extraction c’est faîte sans aucun problème, Rokubi est maintenant entre nos mains, malheureusement il nous en manque encore huit autres, nous allons nous charger de cinq plus particulièrement dans un premier temps, je confis Nibi à Sasuke et Hidan, prenez garde Nibi est encore libre. Vous, Ketten et Deidara, je vous confis Sanbi, étant dans un jinchurikii je vous conseil de porter directement vos recherches je ne veux aucune faute de personne. Pain et Guren, je vous conseil de vous entrainer énormément afin d’affronter d’ici quelques temps Gobi, nous ne savons pas encore sous quelle forme il se présente donc prenez garde. Yu, dans un premier temps trouve toi un équipier valable, ou sinon toute personne aillant les capacités requises te rejoindra sous mes ordres, puis je te confie comme mission de faire des recherches sur Yonbi sans te faire surprendre, ou plutôt sans te faire tuer… Mais je ne veux que des recherches ne l’attaque pas ! Personnellement j’entraînerais Shin pendant un bon moment, avant qu’on ne s’occupe d’Hachibi… Bien cette réunion est close, nous nous reverrons certainement lors de la prochaine extraction, dispersez vous ! Une dernière chose, Shin je t’attendrais aux ruines pour ton entraînement… Amène avec toi en leurs masquant les yeux quiconque voulant s’entraîner sérieusement sans perdre de temps ! »

    Deux personnes seulement répondirent leur approbations à l'entraînement proposé par Sheena, d'après les quelques paroles échangées entre les membres, ces deux-là se nommeraient Yu Kanda et Kettent Zenbu. Sasuke observa Shin lors des paroles dîtes par les deux autres, celui-ci eu une réaction assez puéril, en effet il exprima son mécontentement à l'aide d'un « Tsss » le pauvre petit garçon, cela ne lui plaisait pas que quelqu'un d'autre s'entraîne avec lui et sa chère soeur, il voulait peut-être un petit tête-à-tête que c'est mignon... M'enfin, la première chose que fit l'Uchiha lorsque l'extraction fut fini, était de s'asseoir lourdement dur le membre de la statue, il réfléchit quelques secondes, à quoi on en sait rien, maintenant il était tant de reprendre les missions avec ce cher Hidan. Cela faisait longtemps il était l'heure de se remettre dans le bain, dans le mouvement de l'action, aussi un bon entraînement bien vivifiant ne lui ferait guère de mal après tout cela n'allait que le rendre plus fort, alors il dit:

    «  Pff, je ne m'entraînerais pas avec vous pour ma part... Je préfère m'entraîner seul, je crains que vous me ralentissiez plus qu'autre chose. Sur ce, pour Nibi, cela sera bientôt de l'histoire ancienne, en effet je compte me mettre à m'occuper de son cas très prochainement, que les choses soient claires, c'est Hidan et moi qui nous nous occupions du Nekomata, et personne d'autre. Votre orgueils va sûrement se dire * et sinon que va-t-il nous faire * tout ce que j'ai à répondre ce qu'à celui qui en a le courage, qu'il essai un peu pour voir, j'ai un compte à régler avec ce monstre, vous ne savez pas? Ceci est normal, en effet cette chose contient plusieurs mystères en elle qu'il me faut éclaircir, à vrai dire j'aimerais avoir l'occasion de voir ses pouvoirs de faire revivre les morts de l'au-delà. Sur ce au revoir... »


Citation :
Finit pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'extraction du Rokubi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extraction du Rokubi.   L'extraction du Rokubi. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:08

Qui pourrait nous noter ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
L'extraction du Rokubi. - Page 2 Scroll10450/450L'extraction du Rokubi. - Page 2 Scooll10  (450/450)
Pc ::
L'extraction du Rokubi. - Page 2 Scroll10450/450L'extraction du Rokubi. - Page 2 Scooll10  (450/450)
Exp ::
L'extraction du Rokubi. - Page 2 Scroll1094/250L'extraction du Rokubi. - Page 2 Scooll10  (94/250)
L'extraction du Rokubi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extraction du Rokubi.   L'extraction du Rokubi. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:55

Alors alors Smile

Sheena: Pour Trois posts, ils sont vraiment pas mal. +9 Exp Smile.

Shin: Trois posts, et j'ai pris plaisir a lire. Rien a dire sur la mise en page 9 Exp.Wink

Sasuke: De même que Shin. Faut dire, le seul truc qui pose problème est ta mise en page. Le gras, utilise plus pour les paroles. Sinon sa va, de bons posts Wink. 8 Exp.

Pain: Quatres post, avec de très bons Rp. Rien a dire, très peu de fautes, une mise en page impec. 10 Exp Wink.

Deidara:
Quatres post, avec des Rp corrects. Dommage que certain soit cours. 8Exp Wink.

Guren:
Trois post, tous super. J'ai bien aimé certains passages, avec un bon language. Rien a dire, 9 Exp.

Hidan: Un post, et il est très court, juste juste. 5 Exp, le minimal...

Ketten: Trois post, vraiment pas mal. Seul conseil, de réviser ta police et ta mise en page. Sinon c'est bien Wink. 8 Exp.

Yu Kanda: Trois post, un très court, tu te rattrapes au deux autres. + 8 Exp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'extraction du Rokubi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'extraction du Rokubi.   L'extraction du Rokubi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'extraction du Rokubi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Organisation Akatsuki :: Zone de réunions-
Sauter vers: