Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
entrainement de kyouki Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
entrainement de kyouki Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 entrainement de kyouki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de kyouki Empty
MessageSujet: entrainement de kyouki   entrainement de kyouki Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:11

« Premier jours, oui c’était la première journée que ma tante me servais de sensei, je n’ai rien contre, je trouve même que c’est mieux ainsi, je ne pourrais comparer l’amour d’une tante avec celui d’une mère, mais c’est quand même un bon début pour moi, enfin je trouve ».


Le soleil avait fait son apparition, on pouvait le voir de loin poser sur une colline à attendre que les habitants se réveillent de leur sommeil.


Sept déjà, la chaleur avait envahi le village, rien de tels qu’un bon verre d’eau pour se rafraichir, les lacs se faisait rare en ses temps de sécheresse interminable, chaque habitant était préoccuper par son travaille, les enfants a l’école, les ninjas en garde ou en mission, et la vie continuer comme un fleuve paisible, comme un rêve doux, cette vie si normale deviendras un jour un poison pour nos descendent, cette fleur douce, deviendras toxique, peut-on vraiment vivre dans la tranquillité ?peut-on unir, vie et paix ? Peut-être aujourd’hui, peut-être aussi demain, mais pas pour longtemps. On tout cas pas pour tout la vie.

Dans une maison une fille était toujours dans sa chambre, entrains de griffonner, quelque petit mot, dans son univers a elle, on trouver plains de papier par-ci par-la, tout c'est idées était éparpiller dans la chambre, mes ranger dans sa tête, brusquement quelqu’un frappa a la porte, kyouki qui était plongeais dans ses penser sursauta de peur, puis une voix se fit entendre, une douce voix qui vous emporte au pays des rêves.

-pourrais-je entrer ?


-oui


Une silhouette ce faufila par la petite ouverture qui laissait entrer le soleil, elle se dirigea tout droit vers la grande fenêtre pour l’ouvrir, se penchant on regardant le ciel bleu.
-il fait beau, pour quoi on n’irait pas s’entrainait un peu en dehors.
-hmm…oui tante Matsu
La tante de kyouki sorti suivit de sa nièce, un silence lourd et aveugle pesait et il persista pendant tout le trajet arrivé prés d’un lacs qui semblait encore vouloir vivre par la petite masse d’eau qu’il avait, Matsu, se retournât brusquement.


La tante fit un signe de la main puis elle s’avança sur l’eau comma un oiseau, c’était étonnant pour kyouki, mais les choses ne se sont pas passées de la même manière pour l’aspirant ninja. Elle mit ses mains une contre l’autre puis fit quelque signe, au début elle y croyait, puis sur d’elle, elle s’avança droit vers l’eau sous l’œil attentif de sa tante, mais malheureusement, cela était un désastre elle tomba, mais ne baissât pas les bras pour autant, elle se releva et recommença encore et encore, jusqu’à épuisement,
-tu dois libérer la même quantité de chakra, il faut qu’il y ais un équilibre entre les deux pieds, tu comprends, ce n’est pas facile mais tu vas y arriver ne t’inquiète pas sa vas venir
Kyouki ressayât encore, mais cette fois on faisant attention et on suivant les consignes de sa tante, elle remit ses deux mains l’une contre l’autre puis elle se concentra sur son objectif, après quelque seconde, elle libéra son chakra et se redirigeât vers le petit lacs.
"Cette fois seras la bonne, oui, cette fois sera la bonne"
Arrivait prés de l’eau elle eu un moment d’hésitation, de peur. Mais elle décidât de se lançait quand même elle mit son premier pieds sur l’eau, suivie tout de suite du deuxième, puis se fut le tour de son premier pas et ainsi de suite.

Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle commença à courir, sauter et danser sur l’eau.oui elle avait réussi, sa joie était telle qu’elle en oublia sa fains, mais cela la rattrapa vite fait.
Que de beau que de regarder se visage angélique s’éclaircir, elle rentra toute heureuse a la maison, le cœur de pierre c’était ouvert, mais cela ne dura pas longtemps, quand elle vit la photo de ses parents elle se rappela de son but, de ceux pourquoi elle croyait être venu au monde.







Dernière édition par Kyouki Hyuga le Ven 27 Mar - 16:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de kyouki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kyouki   entrainement de kyouki Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:21

Je te conseille d'allonger sinon tu ne sera pas valider. tu prends 3 lignes pour aprendre le Jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
entrainement de kyouki Scroll10530/530entrainement de kyouki Scooll10  (530/530)
Pc ::
entrainement de kyouki Scroll10560/560entrainement de kyouki Scooll10  (560/560)
Exp ::
entrainement de kyouki Scroll1038/410entrainement de kyouki Scooll10  (38/410)

entrainement de kyouki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kyouki   entrainement de kyouki Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:27

[Validation]

+3EXP un peu plus long avec plus de description serait sympa ^^
Tu a donc apprit ta technique !

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de kyouki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kyouki   entrainement de kyouki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de kyouki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de kyouki
» Entrainement de Gon
» Entrainement
» Mission de kyouki
» ~Fiche de Kyouki~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Salles d'entrainements-
Sauter vers: