Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Obito Uchiwa... Je ne suis pas mort. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Obito Uchiwa... Je ne suis pas mort. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Obito Uchiwa... Je ne suis pas mort.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuna Meïshin
Déserteur
Déserteur
Tsuna Meïshin


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
Obito Uchiwa... Je ne suis pas mort. Scroll10280/280Obito Uchiwa... Je ne suis pas mort. Scooll10  (280/280)
Pc ::
Obito Uchiwa... Je ne suis pas mort. Scroll10240/240Obito Uchiwa... Je ne suis pas mort. Scooll10  (240/240)
Exp ::
Obito Uchiwa... Je ne suis pas mort. Scroll100/175Obito Uchiwa... Je ne suis pas mort. Scooll10  (0/175)

Obito Uchiwa... Je ne suis pas mort. Empty
MessageSujet: Obito Uchiwa... Je ne suis pas mort.   Obito Uchiwa... Je ne suis pas mort. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:18


~Présentation~

Nom : Uchiwa
Prénom : Obito
Age : 20 ans
Sexe : Masculins

Description Physique : Obito Uchiwa mesure 1m54cm. Il pèse un poids de 44kg,5. Obito a des cheveux noirs, toujours en piques. Il a des yeux d'une couleur bleu ciel, mais elles deviennent rouges quand il active sn Sharingan puisqu'il est du clan Uchiwa. Il mets souvents pour hauts, une veste bleu avec pleins de petits traits noirs. Il porte le bandeau du village de Konoha sur son front. Sur sa veste bleu, se trouve deux petits boutons. Un du clan Uchiwa se trouvant dans son deau et sur le cotée droit il y a un signe, une feuille qui représante Konoha. Sur chaque bras, il a deux braclets de métal qu'il a eu en cadeau de ses parents avant qu'ils ne meurent. Il porte un bas noir, et comme il est droitier sur sa jambe droite se trouve une pochette de ninja classique dans la quel il stoque toutes ses armes commes des Kunais. Même si Obito n'est pas très grand, il est assez musclé et assez rapide.

Description Morale : Lors de son enfance, Obito n'a jamais vraiment aimer Kakashi puisque celui si pensait toujours être le plus fort et ne penser jamais au autres. Lors d'une missions, il se fit aplatire par un grand rocher. Il ne pensât jamais sortire mais a peu près cinq ans après, il revint sur pieds. Avant de mourire, il avait donner un Sharingan a Kakashi et donc il n'en possède qu'un. Obito est sinon une personne très distraite, on peut le ramarquer puisqu'il arrive toujours en retard. Par ailleurs, il trouve toujours une excuse pour son retard se qui n'est pas très sérieux. Obito est quelqu'un de sympathique, et il se bât pour ses amis. Depuis qu'il a connue Kakashi, il s'entraine tout les jours pour pouvoir devenire plus fort. Obito n'aime pas les trouillards, ou plutôt les personne qui ne pense pas a leur équipiers ou leur amis. Il adore se battre et il aimerai mourire en combats, comme un vrai ninja.

Histoire : Obito naquit dans le village de Konoha, dans le quartier des Uchiwa. Obito grandit entre les remparts qui gardaient le village de Konoha sainy et sauf. Dès sa tendre enface, Obito chercher a se battre et ses parents décidèrent de l'enrouler dans l'académie des ninjas ou il pourait devenir un véritable guerrier. Il grandit vite, franchissants les étapes qui s'opposait a lui. Il passa génin, mais se lamentait toujours de ne pas posséder le Sharingan.

Il entrât dans l'équipe d'un certain Kakashi Hatake et d'une Rin. Obito tombât rapidement Amoureuse de Rin mais il ne réussit jamais a lui avouer. Leur Sensei était Minato Namikaze, le futur quatrième Hokage. Pour une missions, ils se donnèrent rendez vous dans une forêt. Comme d'habitude, Obito arriva en retard en disant qu'il avait aidé une vieille dâme. C'était l'anniversaire de Kakashi, mais Obito avait totalement oublié et donc il ne put rien lui offire alors que Rin lui offert une trousse de soins et Minato lui donna un Kunai. Kakashi ne dis rien après qu'Obito lui explique qu'il avait oublié son anniversaire, ils avancèrent sur leur chemin. Ils arrivèrent dans un grand champs et Kakashi sentit la présence d'un ninja. Il partit directement a son affrontement. L'homme créa de nombreux clones et Kakashi en détruit une grande partie grâce a ses miles oiseaux, une technique de son invention. A la fin, lorsqu'il allait se faire attaquer Minato intervint et tua l'homme. Minato dut partire aider des camarades de Konoha en combats et donc il laissa Kakashi et la bande continuer la missions. Sur leur chemin, Rin se fit capturer. Kakashi voulut continuer la missions, disant que celle ci était plus importante mais Obito refusa, déstabilisant Kakashi en citant de nombreuse chose sur les équipes. Obito partit seul, laissant Kakashi sur place. Obito arriva sur le lieux ou les hommes gardaient Rin. Il tenta de les attaquers seuls mais alors qu'il allait se faire toucher par un Kunai, Kakashi arriva se jetant devant Obito et en se prenant le Kunai dans l'oeil. Il mit un bandage. Ils reculèrent ensuite sur un arbre, alors que Kakashi se faisait soigné, un homme utilisa du Genjutsu pour devenir invisible. Sa lame se dirigeant droite dans Obito mais a la dernière seconde il se retourna et sortit un Kunai qu'il planta dans le ceour de son ennemi. Il ne savait pas comment, mais il avait activer son Sharingan. Kakashi se releva et ils partirent se battre avec le dernier homme. Pour la première fois, les deux hommes se battèrent ensemble. A la fin, ils essayèrent de s'enfuire avec Rin mais leur ennemi fit couler une avalande de pierre sur leur tête. Obito qui ne voulait pas que Kakashi se fasse toucher, le poussa et c'est lui qui receva une grande pièrre dans la tête. Il sentit que sa mort approchait et donc il offert son Sharingan a Kakashi qui partit tuer l'homme. A la fin, il ferma ses yeux, il était morts.

Q
uelque années plus tard, il ouvre deux yeux. Il se retrouve devant cinq hommes, avec des kits médicaux. Ils portaient un bandeau de Kumo. Il se releva, ne comprenant rien. Ils l'aidèrent a retourner a Konoha ou il recommenca sa vie.




Dernière édition par Obito Uchiwa le Jeu 26 Mar - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Meïshin
Déserteur
Déserteur
Tsuna Meïshin


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
Obito Uchiwa... Je ne suis pas mort. Scroll10280/280Obito Uchiwa... Je ne suis pas mort. Scooll10  (280/280)
Pc ::
Obito Uchiwa... Je ne suis pas mort. Scroll10240/240Obito Uchiwa... Je ne suis pas mort. Scooll10  (240/240)
Exp ::
Obito Uchiwa... Je ne suis pas mort. Scroll100/175Obito Uchiwa... Je ne suis pas mort. Scooll10  (0/175)

Obito Uchiwa... Je ne suis pas mort. Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa... Je ne suis pas mort.   Obito Uchiwa... Je ne suis pas mort. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:29

Je tenais juste a dire que j'ai finis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obito Uchiwa... Je ne suis pas mort. Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa... Je ne suis pas mort.   Obito Uchiwa... Je ne suis pas mort. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:42

Bienvenue Sur NSI

Les descritptions sont pas mal, mais au niveau de l'histoire
tu aurait pu mieux étoffer, car elle fait fait à la va vite...

Il faudrait te relire, cat tu fait des fautes bêtes, tu oublies certains mots
etc...
il faudrait éviter, mais au fur et à mesure de tes Rps ça viendra^^

Petit Présentation avec quelques fautes et incohérence légère.

3 xP

Tu peux aller poster ton inscription pour Konoha.

Amuse-toi bien parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obito Uchiwa... Je ne suis pas mort. Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiwa... Je ne suis pas mort.   Obito Uchiwa... Je ne suis pas mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obito Uchiwa... Je ne suis pas mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obito Uchiwa
» Obito Uchiwa
» Obito Uchiwa
» Obito Uchiwa
» Obito Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: