Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
♦ Une pause ♦ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
♦ Une pause ♦ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♦ Une pause ♦

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
♦ Une pause ♦ Scroll10670/670♦ Une pause ♦ Scooll10  (670/670)
Pc ::
♦ Une pause ♦ Scroll10870/870♦ Une pause ♦ Scooll10  (870/870)
Exp ::
♦ Une pause ♦ Scroll10283/450♦ Une pause ♦ Scooll10  (283/450)
♦ Une pause ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Une pause ♦   ♦ Une pause ♦ Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:10

Shin était rentrer cher lui pour faire dégonflé ses joues ainsi que son œil.En quelques heures,tout avait disparu comme si de rien n'était,seulement quelques égratignures étaient encore visibles sur le visage de Shin.Maintenant il voulait aller se poser pour se vider la tête et respirer un peu d'air frais.C'est d'ailleurs pour cette raison que le jeune Datenshi quitta le village pour monter sur une falaise donnant sur l'océan.Elle ne se trouvait pas très loin de Kiri et cette fameuse falaise était l'ancien domicile de Shin.En effet c'était le dernier endroit ou il y vu ses parents avant que ces derniers ne meurent.Le dernier endroit aussi ou il vu sa sœur,meurtrière de ses parents.Cela faisait maintenant bons nombres d'années que cette nuit là avait eut lieu,et pourtant Shin éprouvait encore un peu de tristesse,mais cette atmosphère lui permettait de se détendre.Comme si l'esprit de ses parents apaisaient son âme de la ou ils se trouvaient.Shin s'était assit sur le bord de la falaise,sa chevelure brune flottait dans les airs,ses yeux ne semblaient même pas regarder l'horizon comme perdus dans ses pensées il réfléchissait.Maintenant qu'il était Genin fallait-il qu'il s'entraine seul ? Et ce pouvoir dont il avait hérité de son clan devait-il l'utilisé?La dernière fois qu'il l'avait vu c'était sa sœur qui avait tuer toute sa famille.Trop de question restait sans réponse et Shin ne sachant que faire repoussait toujours les questions à une autre fois masquant son airs pensif par un côté naïf et enfantin.Shin s'allongea laissant pendre ses jambes dans le vide et les bras levés dont les mains se superposaient pour soutenir sa tête et lui fournir un coussin plus confortable que le sol.Les nuages étaient magnifiques,d'un blanc neige ils donnaient envie de s'évader dans un monde de rêve ou les soucis n'existent plus et comme tout homme normal,Shin se laissa tenter et ferma les yeux.Pour une fois il espérait rêver d'autre chose que de la mort de ses parents mais même ici il n'en fut pas épargner non plus.Le moment ou il se réveillait était celui ou les yeux de sa sœur le transperçaient d'un regard.Il se réveilla en sueur,affolé,puis il réalisa que ce n'était que ce maudit cauchemar qui revenait sans cesse.Alors que Shin pensait être seul,il senti une présence autre que la sienne en ces lieux.Qui cela pouvait-il bien être ?Pourtant personne n'était présent,alors que Shin pensait que son imagination lui jouait des tours un homme apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
♦ Une pause ♦ Scroll10350/350♦ Une pause ♦ Scooll10  (350/350)
Pc ::
♦ Une pause ♦ Scroll10300/300♦ Une pause ♦ Scooll10  (300/300)
Exp ::
♦ Une pause ♦ Scroll10202/210♦ Une pause ♦ Scooll10  (202/210)

♦ Une pause ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une pause ♦   ♦ Une pause ♦ Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:37

Yekais était assis au rebord de la falaise regardant le temps passant, contemplant ce ciel si merveilleux. Depuis le début celui ci était là sans que le jeune ninja ne le remarque... Bon pour ne pas vous mentir, il était tombé de la falaise juste avant que Shin arrive. Le Mizukage ayant peur qu'on le remarque avec une ravissante demoiselle, il avait eu une réaction assez étrange. Il avait poussé la demoiselle dans l'océan et Yekais l'avait rejoins aussi vite. Bon... C'était pas très gentleman mais, c'était la meilleure chose à faire, enfin c'est ce qu'il pensait. Il avait gagné une jolie claque de la part de la demoiselle et des vêtements tout mouillé. De plus... En remontant de la falaise, il avait oublié la fille, est ce que c'était fait expres? Peut être. Il avait utilisé le konobori pour monté de la falaise et il jetait à chaque fois quelques petits regard derrière lui, pour contempler... Cette merveilleuse poitrine. Il en bavait au sens propre, c'était affreux. Elle se recevait en pleine tête les gouttes de bave qui coulait de sa bouche. Elle était au bord de la crise heureusement qu'il avait gelé sa bouche pour qu'elle ne crit pas. Un pur psychopathe. Voilà la petite histoire avant que Shin soit conscient de sa présence. Il faisait comme si de rien n'était :

"Félicitation Shin... J'ai appris pour ton examen Genin. Qu'est ce que ça te fait?"

Comme à son habitude, les questions du Mizukage était des plus "barbante". Yekais avait le flair de voir les personnes qui sont triste, le regard ne trompe surtout quand on fait un cauchemar. Il se levait d'un bond et s'approchait de Shin avec un petit sourire au lèvre, le sourire du mec cool... Il s'assit à côté de lui et lui fit :


"Qu'est ce qui te tracasse? Tu repenses à Sheena?"

Il parlait avec un ton bas, il se souvenait de tout ce qu'il avait traversé avec cette famille qu'était les Datenshi. Il avait fallu d'une rencontre au repère de l'Akatsuki, et la vie de Yekais qu'il avait difficilement reconstruite, c'était retrouvé au point de départ. Il avait perdu, celle qu'il aimait, ses amis, et il avait gagné une guerre contre Oto... Entrainer un jeune Datenshi serait du suicide, surtout qu'il savait de quoi était capable sa soeur, si celui là suivait le chemin de sa sœur... Le Village pourrait être détruit. Yekais soupirait et secouait la tête, c'était du passé, il le savait... Sheena est morte de ses mains, si celui ci devait devenir comme elle, il ferait la même chose, mais... est ce qu'il en serait capable.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
♦ Une pause ♦ Scroll10670/670♦ Une pause ♦ Scooll10  (670/670)
Pc ::
♦ Une pause ♦ Scroll10870/870♦ Une pause ♦ Scooll10  (870/870)
Exp ::
♦ Une pause ♦ Scroll10283/450♦ Une pause ♦ Scooll10  (283/450)
♦ Une pause ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une pause ♦   ♦ Une pause ♦ Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:55

Shin se senti soulagé lorsqu'il vit que la personne qui était présente n'était autre que le Mizukage Yekais Soyokaze.Cet homme étrange de part son comportement et ses questions.D'après ce qu'il disait il avait apprit pour l'examen de sélection Genin que Shin avait passer.Ce dernier avait d'ailleurs totalement oublier d'aller le voir dans son bureau comme il le lui avait demander,mais après tout si il ne lui en avait pas reparler c'est que surement les autres n'étaient pas encore prêt.Autant la première question était vraiment inutile mais la deuxième laissa Shin perturbé et surpris.Comme il le pensait,Yekais connaissait sa sœur,mais comment ? Ou ? Alors que Shin ne l'avait plus revu depuis cette fameuse nuit,enfin il trouvait quelqu'un connaissant Sheena.Qu'était-elle devenue ? Même si Shin avec le temps n'y pensait plus le fait de reparler d'elle fit ressurgir tout un tas de questions se bousculant dans sa tête les unes après les autres.Mais reprenant son calme petit à petit,le jeune Datenshi ne posa qu'une question,surement la plus importante.Comment ce faisait-il que le Mizukage connaisse Sheena ?

Vous connaissez Oneesan ? Mais comment ? Je..Je ne l'ai plus revu depuis cette nuit.Pardonnez moi Mizukage-sama mais j'ai besoin de savoir,trop de questions restent sans réponse depuis toutes ces années et même si j'essaie de vivre sans, ne pas savoir est trop insupportable.

Shin regardait Yekais avec la plus grande attention,comme si cet homme ne posant d'ordinaire que des questions idiotes était soudainement devenu un messie apportant un message de la plus haute importance au jeune Datenshi.Pour Shin réagir de cette façon lui paraissait normale mais pourtant,cette réaction pouvait paraître bien étrange pour des personnes n'ayant jamais eut de sœur ou de frère.Aujourd'hui le destin avait réuni Shin et Yekais à parler de Sheena Datenshi,pourquoi maintenant plutôt qu'à un autre moment?Pourquoi ici,lieu ou Sheena disparut totalement de la vie de Shin....
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
♦ Une pause ♦ Scroll10350/350♦ Une pause ♦ Scooll10  (350/350)
Pc ::
♦ Une pause ♦ Scroll10300/300♦ Une pause ♦ Scooll10  (300/300)
Exp ::
♦ Une pause ♦ Scroll10202/210♦ Une pause ♦ Scooll10  (202/210)

♦ Une pause ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une pause ♦   ♦ Une pause ♦ Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:32

Vous connaissez Oneesan ? Mais comment ? Je..Je ne l'ai plus revu depuis cette nuit.Pardonnez moi Mizukage-sama mais j'ai besoin de savoir,trop de questions restent sans réponse depuis toutes ces années et même si j'essaie de vivre sans, ne pas savoir est trop insupportable.

*Un peu que je l'a connais, cette pouf a failli me tuer avec toute ses conneries, avec ses plans qui foiraient tout le temps, on avait perdu tout notre effectif à cause d'elle... Et elle c'est retourné contre moi...*


Il ne le disait pas à haute voix, il préférait garder ça pour lui. S'il disait qu'il travaillait avec elle avant. C'est sur que le gamin voudrait se venger sur le Mizukage et tout savoir sur ce qui c'est passé avec Sheena. Il voulait pas prendre de risque, il avait déjà assez d'ennemie comme ça, et s'il en rajoutait un qui appartenait à cette famille maudite. C'est sur que sa malédiction ne s'estompera pas avant très longtemps. Qu'est ce que le Mizukage allait lui répondre. Il s'était couché à l'arrière et il avait enlevé par la même occasion ses gants en cuir. Il les avait posé à côté de lui et soupirait par la même occasion avant de répondre à ça question.


"C'est une longue histoire petit... Euh... Tout à commencé le jour, où j'ai voulu acheté des chips. Pas de bol pour moi, le magasin n'en avait plus. Alors je suis partit au... Repère de l'Akatsuki et fait la rencontre de ta sœur... Euh..."


Il avait voulu détourné le sujet, tenté de ne pas le choquer. Et puis cette histoire de chips c'était vrai... Enfin, il s'y croyait à fond dans cette histoire, il croyait à ses propres mensonges.


"Ecoute... Ta sœur est morte. Nous nous sommes affrontés et j'y ai failli laissé ma peau. Une folle furieuse celle la... Dire que je lui avais prédit un super avenir. La voilà en enfer. Je ne savais pas que cette hystérique avait un petit frère. Raconte moi ton histoire..."

*De tout façon... Il y a pas grand chose à savoir de ça sœur, à part peut être, qu'il ne faut pas qu'il devienne comme cette folle furieuse. J'oublierais jamais ce qu'elle a pu me faire.*

Yekais avait mit son petit doigt dans son trou de nez droit et continuait à repensser au passé, tout ce qu'elle avait détruit dans la vie de ce jeune homme. Il se curait le nez bien profond pour le nettoyer correctement, c'était une méthode assez original pour déstresser. Il regardait ce ciel si bleu avec ce soleil tapant à son Zenith. C'était vraiment une très jolie journée.

"Tu ne trouve pas que notre pays a énormément d'avantage? On a un océan magnifique, un paysage sublime, et le pays le plus protégé de tous. Et en plus, on a les plus belle fille du monde, c'est pas extra? Profite et arrête de repenser au passé... Fait pas la même erreur que ta sœur qui était toujours à repenser à son passé."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
♦ Une pause ♦ Scroll10670/670♦ Une pause ♦ Scooll10  (670/670)
Pc ::
♦ Une pause ♦ Scroll10870/870♦ Une pause ♦ Scooll10  (870/870)
Exp ::
♦ Une pause ♦ Scroll10283/450♦ Une pause ♦ Scooll10  (283/450)
♦ Une pause ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une pause ♦   ♦ Une pause ♦ Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:25

Si Shin avait seulement imaginé une seule seconde que lors de cette discution il apprendrait la mort de sa soeur il n'en aurait surement pas voulu.Même si il ne laissait rien transparaître,il eut un choc en apprenant si crument la nouvelle.Sa soeur Sheena Datenshi était morte,et elle avait été tué par Yekais Soyokaze,cela faisait beaucoup pour une seconde de la vie de Shin.Lors du début de l'histoire,Yekais parla de quelque chose s'appelant Akatsuki,Shin ne connaissait pas ce nom,ni quel était le rapport avec sa soeur.Pendant un moment le jeune Datenshi regarda ses deux mains,il ne savait pas si il devait pleurer la mort de sa sœur ou remercier l'être qui avait venger ses parents.Il se contenta de ne rien dire pour l'instant,restant silencieux et ne pensant plus à rien.Toutes les questions qu'il avait pu se poser durant toutes ses années furent réduites à néant en quelques minutes.Yekais voyant que Shin était encore sous le choc tourna la conversation sur Kiri.Il était vrai en effet que Kiri était un magnifique village,Shin s'y plaisait depuis qu'il était tout petit et ayant vécu ici depuis sa plus tendre enfance il ne comptait pas partir de si tôt.Pourtant Yekais lui avait demander de raconter son histoire,ce dernier ne semblait pas savoir que Sheena Datenshi avait un petit frère.Et bien oui,pourtant la différence d'âge n'était pas si importante.Shin expliqua son histoire,en parlant lentement comme hésitant et plus sur de lui.

Je suis né quelques années après ma soeur,nous avons été élevé par nos deux parents,puis alors qu'une nuit des brigands sont entrés cher nous,Sheena est entré dans une colère noire et les a tous tuer sauf moi.Depuis cette nuit l'image de son regard malsain hante mes rêves,la simple idée de dormir est assez effrayante en elle même car je ne passe pas une nuit sans la voire.Après cela je suis parti dans le village et j'ai trouver un famille d'accueil qui m'a élevé comme leur propre fils.Et me voilà aujourd'hui.

Yekais devait surement avoir raison,repensé au passé était maintenant inutile,le seul lien le rattachant au passé était sa soeur,mais elle ne faisait plus parti de ce monde aujourd'hui.Maintenant que Shin avait apprit la nouvelle il n'en voulait pas à Yekais,après tout il avait surement bien agi en l'éliminant,elle qui avait tuer ses parents voila ce qu'elle méritait.Shin voulait se convaincre de cet idée pour ne plus pensé à elle.Yekais plaça son petit doigt dans sa narine sans que Shin ne s'en aperçoive,il regardait toujours ses mains en baissant la tête.

Merci pour avoir été franc avec moi.Vous avez surement bien agi en la libérant de cet aspect de démon qu'elle avait.J'aimerai beaucoup apprendre à devenir un shinobi de renom sous votre tutelle.Si vous avez réussi à vaincre le démon de ma sœur peut être arriverez vous à vaincre le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
♦ Une pause ♦ Scroll10460/460♦ Une pause ♦ Scooll10  (460/460)
Pc ::
♦ Une pause ♦ Scroll10420/420♦ Une pause ♦ Scooll10  (420/420)
Exp ::
♦ Une pause ♦ Scroll10178/270♦ Une pause ♦ Scooll10  (178/270)

♦ Une pause ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une pause ♦   ♦ Une pause ♦ Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:23

Raito se promenait, il venait de terminer ses cours à l'académie, et les avaient réussis avec brio. Il s'était entraîné avec son senseï et avait acquis deux nouvelles techniques. Il avait ensuite passé l'examen genin, dont il attendait toujours les résultats. Raito était maintenant sur les bords de mer de Kiri. Il y vit alors une connaissance. Le jeune Shin Datenshi, le shinobi grâce auquel Raito avait repris goût à l'art ninja. Il le vit de loin, avec un homme relativement grand. Si Raito l'avait croisé dans Kiri, il aurait de suite changé de trottoir tellement sa tête faisait peur à voir. Il alla donc à la rencontre des deux hommes. Shin, qui était comme lui, jeune. Et l'autre homme, qui dégageait une sorte de puissance quelque peu bizarre. Raito n'osa pas trop au début. Puis au final il s'incrusta même complètement dans la conversation des deux hommes. Il sentit alors la douce brise de Kiri sur ses cheveux. Virevoltants au vent tels des danseuses de ballets. Raito fit un signe à Shin, puis au lieu de parler, alla courir sur l'eau. Et bien sûr, il ne put s'empêcher de faire quelques galipettes. Raito courrait toujours, sur la grande mer. Une grande et longue mer, à perte de vue on voyait cette couleur bleu azur qui disparaissait au fur et à mesure et laissait place au bleu du ciel. Ce léger contraste, Raito l'aimait. Il regarda alors les deux hommes. Il jeta un bref regard au loin, et se remit à courir de plus belle. La vitesse était telle que l'eau lui revenait au visage, provoquant de petites éclaboussures de part et d'autres de son visage. L'eau fraîche venait perler sur son doux visage fin et plein de vie. Au bout d'un moment, Raito s'arrêta et se rapprocha de la rive, assez proche pour entendre ce que les deux hommes disaient, mais également allongé dans l'eau. Raito adorait de l'eau, il nageait depuis tout petit. Il vit les deux hommes en pleine discutions et ne voulait pas les déranger, bien sûr, il venait juste de comprendre qu'il avait déranger la conversation des deux hommes. Raito se rapprocha d'eux et se mit à parler, très lentement, pour que ses paroles soient bien audibles de tous.


<< Désolé de vous avoir déranger, je vais retourner dans l'eau .. J'essaierai de faire moins de bruit. >>


Raito après avoir fait ses excuses se posa sur le sable fin de la mer de Kiri. Il en prit une poignée et s'amusa à se recouvrir la jambe de sable à plusieurs reprises. La majorité du sable retombait sur les côtés alors qu'une petite parcelle restait sur ses jambes. Le sable était d'une douceur sur les abords de Kiri, tout cela était impressionnant. Un si beau pays, plein d'eau, de sable, de beau temps. Tout était parfait. Du moins pour le moment. Le jeune ninja ne se doutait pas encore de toutes les guerres qui allaient éclater. Lui, il savait juste que pour l'instant le monde demeurait tranquille et en paix au plus grand soulagement du pays qui était en reconstruction. Le passé de Kiri était lourd, des guerres, des méthodes absurdes. Tout cela avait changé, le village et ses shinobis avaient changés. La paix était retrouvée et les villages avaient tous prit exemple sur le village caché de la feuille, celui qui avait le mieux résisté à la guerre, le village de Konoha. Raito se tut alors et tomba à la renverse sur le sable. Sa tête était de côté, son corps à moitié courbé. Son corps était bizarre, il était tout chaud, une haute température avoisinant les 600° Celsius. Raito en lui, avait des flashs à ce moment précis.


~~Flash~~

L'intérieur d'un corps. Le village de Konoha. Une guerre virulente, voila ce que Raito voyait. Un corps gisant à terre. Presque mort, mais encore vivant et ayant la capacité de parler. Raito était dans le corps d'une femme en en entendre la voix de cette dernière. Raito se précipita, ou plutôt la femme, vers l'homme qui était à terre et se mit en retrait derrière un abri où elle se mit à lui parler sur un ton très doux. Raito ne reconnaissait pas le visage de l'homme, son visage lui était inconnu. Mais cette voix féminine, aussi douce, il la reconnaissait, la voix de sa mère.


<< Chéri .. Reste en vie .. >>

<< Il est trop tard .. Tu apprendras à Raito, ce qu'il doit savoir, et le pouvoir qu'il aura .. Celui du Yo .. >>

L'homme tomba dans les bras de Morphée, définitivement. Tout était fini pour lui et la femme pleurait. Raito ne connaissait pas cet homme, mais lui le connaissait, elle l'avait même appelé chéri. Pourtant cet homme n'était pas son père. Ou du moins, il le pensait. Il sortit alors du corps de sa mère pour réintégrer un corps qui lui était bien plus familier, le sien.


~~Fin Flash~~


<< Qui est-il ? Quel est son pouvoir ? >>


Raito se posait des questions après avoir vu ce qu'il avait vu. Sa mère était malheureusement morte et n'allait pas pouvoir répondre à ses questions. Il fallait qu'il se débrouille seul. Retrouver des indices, des traces de ce fameux pouvoir et de cet homme. Il se remémorait facilement son visage, avec cette balafre sur le bras droit, juste sur un tatouage d'Anbu. Raito voulait savoir. Et son corps, lui était toujours en ébullition, mais apparemment, il ne sentait rien. Raito s'était relevé, son corps était toujours extrêmement chaud, aux environs de 500° Celsius. Il s'approcha alors de Shin et de l'homme, tout en sueur. Lui ne sentait pas cette température aussi forte. Et Raito balbutia quelques mots à l'égard des deux hommes.


<< Désolé, j'avais dit que je ne vous dérangerai plus. >>


Le cœur de Raito tapait contre sa cage thoracique. Sa tête était sur le point d'exploser. Son corps était un vrai volcan en éruption. Mais lui ne sentait rien. Son cœur avait du mal à pomper le sang dû à la forte température du corps du jeune ninja. Raito tomba à nouveau. Son rythme cardiaque était faible. Il respirait encore, il était bien vivant. Mais il allait falloir faire quelque chose, sinon il risquait d'y passer. A moins que l'un des flashs viennent à nouveau lui sauver la mise. Mais cette fois ci, rien. Il allait devoir se débrouiller seul. Lui qui ne savait rien, car il ne sentait rien, aucune douleur, son corps pour lui était normal, il était juste tombé et il n'arrivait pas à se relever. Hors ce n'était pas le cas. Il risquait sa vie !


[hrp: Désolé pour le poste de merde .. =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
♦ Une pause ♦ Scroll10350/350♦ Une pause ♦ Scooll10  (350/350)
Pc ::
♦ Une pause ♦ Scroll10300/300♦ Une pause ♦ Scooll10  (300/300)
Exp ::
♦ Une pause ♦ Scroll10202/210♦ Une pause ♦ Scooll10  (202/210)

♦ Une pause ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une pause ♦   ♦ Une pause ♦ Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:17

Pas un nuage dans le ciel de Kiri. La falaise était calme, même si ces deux Ninjas discutaient, un grand vent et un grand silence planaient autour du large terrain. Même les vagues avaient décidé de ne pas se faire remarquer. Yekais était là couché sur la falaise au côté du nouveau Genin. Il regardait ce ciel bleu qui faisait obstacle au jeune Mizukage. Il avait toujours voulu savoir, ce qu'il y avait au delà. Certainement le paradis... l'endroit qu'il ne pourrait jamais atteindre. Yekais souriait en regardant le ciel. Il avait ses mains sur son ventre, les jambes croisés, ces cheveux qui dansait avec la verdure de la falaise. Et oui... C'était une falaise entouré de verdure et tout en bas à sa droite une grande plage. La plus part des anciens combats se déroulait ici, ainsi que les anciens concours de Kiri. Mais peu d'importance, il n'y a plus qu'une chose qui l'intéressait. Mourir à Kiri paisiblement...

Est ce que vous pouvez y croire? Un Ninja aussi déterminé et aussi puissant, il aurait préféré mourir à Kiri de vieillesse ou d'une maladie, que plutôt mourir au combat. Son sens de l'honneur c'était dissipé au fil du temps. Il avait même perdu l'envie de ce battre, ou plutôt... Il préférait ne plus blesser aucune personne. Il c'était pausé des questions en ayant écouté le jeune Datenshi.


Je suis né quelques années après ma soeur,nous avons été élevé par nos deux parents,puis alors qu'une nuit des brigands sont entrés cher nous,Sheena est entré dans une colère noire et les a tous tuer sauf moi.Depuis cette nuit l'image de son regard malsain hante mes rêves,la simple idée de dormir est assez effrayante en elle même car je ne passe pas une nuit sans la voire.Après cela je suis parti dans le village et j'ai trouver un famille d'accueil qui m'a élevé comme leur propre fils.Et me voilà aujourd'hui.

*Elle a détruit toute sa famille... Sauf son petit frère... J'avais bien dit que c'était une psychopathe...*

Il fermait les yeux lentement d'une façon bien propre à lui, pour faire croire qu'il est toujours intéressé par ce qu'il dit.


Merci pour avoir été franc avec moi.Vous avez surement bien agi en la libérant de cet aspect de démon qu'elle avait.J'aimerai beaucoup apprendre à devenir un shinobi de renom sous votre tutelle.Si vous avez réussi à vaincre le démon de ma sœur peut être arriverez vous à vaincre le mien ?

Après cette question, plus un bruit. Plus un son, plus un chat. Yekais avait arrêté de respirer. C'était vraiment incompréhensible, même le jeune homme avait peur de lui même. Yekais soupirait et lâchait un son par la même occasion.

"Foutaise... Bon écoute Shin. Tu n'as pas besoin de moi pour être un grand Shinobi. Les personnes deviennent de grand Ninja quand ils comprennent le sens de l'honneur. Je pourrais t'apprendre des choses, mais ça... C'est l'objectif que tu ne pourras accomplir que toi même. C'est assez débile, je sais, j'étais le premier à le dire, mais quand tu comprend le sens même de cette phrase. Tu seras un grand Shinobi. Et puis..."

Yekais prenait ces gants avant de prononcer ses dernières paroles et se levait par la même occasion.

"Je n'arriverais pas à vaincre ton démon. Je suis pas le même ninja que j'étais avant. Alors si tu aimes ce village et ses habitants, maitrise le par toi même."

Yekais avait fait un clin d'œil au jeune ninja pour lui dire, qu'il n'avait pas à s'inquièter de ça. Il avait vu en lui une chose en plus que Sheena. Ce qu'il n'avait pas compris, c'est qu'un jeune homme depuis à peu pres 20 minutes avait sortit une phrase que le Mizukage n'avait toujours pas percuté, en gros il ne savait pas du tout en quoi il devait être désolé, surtout que deux minutes plus tard, il c'était retrouvé tout en bas de la falaise vers la plage entrain de s'amuser. Yekais devait partir, il fallait qu'il règle encore ses papiers dans son bureau et allé voir tout les Kages de chaque villages. Pourquoi? Allez savoir... C'était une question de diplomatie et de savoir où ça en était avec l'Akatsuki. Il avait les mains dans les poches et il continuait à regarder ce ciel. Dire qu'il n'avait jamais pu contempler ce ciel. Il lachait à léger soupire comme à son habitude et il était sur le point de partir qu'au moment où il se retourna brusquement et mit ses mains à l'avant en tremblotant. Un grand blizzard s'abattit sur toute la plage, où se trouvait le jeune homme si étrange. Il était en train de brulé, il l'avait remarqué pendant qu'il regardait le ciel, son chakra n'était pas comme à son habitude. En refroidissant le corps de ce jeune homme, il pourrait stabilisé ses réactions et ses impulsions. Et puis... Il n'était pas pour rien le médecin le plus compétant du village caché de Kiri.

Toute la plage était gelé, enfin une partie, il avait modéré sa technique.


"Shin. Va voir ce jeune homme, fait attention le sol est glissant. J'ai baisser la température de son corps pour qu'il puisse se calmer, mais j'ai fais en sorte tout de même qu'il puisse bouger. Prend le et ramène le à l'hopital s'il en a besoin. Après, vous partez en mission, j'ai besoin de jeune ninja pour cette mission quasi-prioritaire."

Yekais avait un peu exagéré mais comment les jeunes ninjas pouvaient savoir qu'il mentait? Après un léger sourire à Shin, Yekais commençait à courir en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
♦ Une pause ♦ Scroll10460/460♦ Une pause ♦ Scooll10  (460/460)
Pc ::
♦ Une pause ♦ Scroll10420/420♦ Une pause ♦ Scooll10  (420/420)
Exp ::
♦ Une pause ♦ Scroll10178/270♦ Une pause ♦ Scooll10  (178/270)

♦ Une pause ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une pause ♦   ♦ Une pause ♦ Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:24

Raito était toujours à terre, impuissant, voyant son corps à terre en train de s'agiter comme un porc dans tout les sens. Cette température qu'il ressentait maintenant, ce n'était plus le chaud de son corps. Mais une température glaciale. Un homme venait d'utiliser une technique, apparemment une technique Hyouton. Cette affinité était présente le plus souvent chez les shinobis de Kiri et de Yuki. Apparemment l'un des hommes de Kiri maîtrisait cette affinité. Il parla alors à Shin, lui disant d'aller voir comment Raito allait, maintenant que son corps n'était plus le même et qu'il ne chauffait plus à en perdre les cheveux. Shin n'allait pas à faire cette tâche, Raito se releva de lui même. Il regarda alors Shin et l'homme, lui était à genou, tout proche d'eux. Un genou appuyé sur le sol, et l'autre lui servait d'appui pour son bras. Son corps était endolori. De telles sensations, d'où venaient-elles ? Il ne le savait pas, mais il comptait bien le découvrir, et le plus rapidement possible. Il vit alors l'homme partir en disant qu'il avait une mission pour les deux jeunes genins. Apparemment importante, même si Raito s'attendait à se faire avoir, à faire une mission plutôt ingrate. Mais ils devaient le faire, si tels étaient les ordres, ils devaient s'exécuter sans rien dire. Raito regarda Shin, son œil cligna, il avait du mal à ouvrir les deux en même temps, une répercutions de la chaleur, cela allait passer mais il allait falloir quelques minutes encore pour que tout redevienne normal et clair.


* Putin .. J'ai mal, j'ai chaud .. Alors que le paysage a été glacé, c'est pas possible .. *


Si l'on regardait dans le passé de Raito, on s'apercevait qu'il n'avait jamais eu réellement froid. Cela était dû à cet évènement sûrement, à la naissance d'un pouvoir inexistant jusqu'ici. Son destin était-il de devenir ninja ? Apparemment tout était tracé depuis le début, même s'il avait voulu faire autre chose, le destin l'aurait poussé à revenir vers la voie du ninja. Car son pouvoir, celui qu'il contenait au plus profond de lui, ce pouvoir était unique en son genre. Seuls quelques ninjas le détenait. Et principalement les descendants de Raito, même si il n'en avait pas encore, il comptait bien avoir un bon nombre d'enfants. Et ils auraient tous ce pouvoir en eux. Le pouvoir de leur père. Mais Raito allait un peu vite en besogne, il n'était encore que genin à 22 ans. Pitoyable, effectivement, mais il avait mit du temps à décider de sa voie. Et apparemment, même si sa voie était trouvée, son pouvoir resté à développer. Raito voulait devenir plus fort, connaître la puissance, l'indifférence, le charme, et bien sûr les différentes facettes du monde. Raito avait toujours été différent, il était souvent seul, et voulait devenir un peu comme les autres. Il n'avait jamais réellement eu de petites amis, ce qui lui manquait cruellement. Raito n'était pas prêt, non. Pas prêt de devenir une personne comme les autres, et c'était ce qui en faisait une personne unique et puissante. Sa diversité par rapport aux autres, voila ce qui faisait de lui un homme de valeur et de choix. Un homme avec le sens de l'honneur. Sa patrie, elle était là pour lui, il serait là pour elle, tel était le contrat à suivre. Et il comptait bien le respecter à la lettre, le code de l'honneur, voila comment un ninja se devait de vivre.


<< Il faut, non .. Je dois, je dois devenir plus puissant. A ce stade je ne suis qu'une larve, je ne sers à rien. La société n'a pas besoin de moi à ce stade là .. >>


Raito avait hélas raison, en tant que genin, il ne servait qu'à nettoyer les jardins des petits vieux, à faire les courses pour les autres, à retrouver l'animal d'une pauvre dame en détresse. Mais il ne comptait pas en rester là. Le jeune homme devait gravir les échelons, par n'importe quels moyens, et il allait le faire, démontrer ses capacités, s'entraîner et montrer sa vraie valeur. Celle d'un grand homme. Il était à la merci de dieu, mais dieu lui même n'allait plus pouvoir le contrôler. Lorsqu'il regarda alors droit devant lui, il vit la grande plaine gelée. Il réalisa à quel point il lui fallait faire des progrès. Il s'approcha alors du grand lac plein de verglas. Il s'agenouilla et toucha un peu la surface glacée.


* Hein ?! Comment ?! *


La partie de glace que Raito venait de toucher était en train de s'évaporer, en train d'être consumée dans un petit nuage de fumée. Raito était très surpris, il n'avait jamais fait cela avant. La glace fondait sous ses yeux, alors qu'en réalité cela mettait des heures pour retrouver un état liquide. Lui, rien qu'en touchant cette parcelle de glace, il l'avait fait fondre. Même le principe du katon n'aurait pas pu marcher, s'était bien plus fort que du katon, plus fort que le feu, plus chaud que le feu. Raito toucha alors un autre endroit de glace, voir si cet exploit n'était pas un hasard. Mais non, la glace se désintégra en quelques secondes, elle venait de s'évaporer et de se transformer en gaz. Impressionnant, une telle capacité, il ne s'en croyait pas capable, il avait le pouvoir, le pouvoir de devenir un grand, oh oui, un très grand shinobi. Maintenant les cartes et les atouts étaient dans ses mains. Il fallait en faire bon usage et jouer avec sang froid et maîtrise. Et Raito allait appliquer ce qu'il avait toujours fait, le travail avant tout. Car après le travail, il y avait une récompense, qu'elle soit matérielle ou bien seulement un sentiment de bien être. Et en étant ninja, sa récompense allait être la gloire, le respect. Le bon ou le mauvais côté, il s'en foutait royalement. Si il venait à basculer du mauvais côté, il serait craint et il aurait des tas de shinobis à ses pieds. Alors que si il restait du côté du bien, il serait respecté pour son intégrité et sa puissance naturelle. Tout était dans ce monde, une question de puissance. La loi de la jungle existait malheureusement toujours, malgré les diverses tentatives des pays pour rétablir l'ordre et la paix.


<< Tu sais Shin, je pense que ce monde ne mérite pas d'exister .. >>


Pour Raito le monde n'était que l'instrument d'une entité puissante. Cette entité, elle se prénommait Dieu. S'amusant à regarder les hommes se tuer et se frapper sur la tête. Déclenchant tantôt une guerre, tantôt un conflit. Le monde était bestial et devenait de plus en plus bizarre. Malgré quelques personnes qui tentaient encore de lutter contre l'enfoncement du monde dans un trou très profond, ils ne pouvaient rien y faire, plusieurs personnes étaient en train de tirer le monde des shinobis vers le bas. Au plaisir de certains, et au grand dam d'autres. L'autre shinobi était déjà parti depuis un long moment. Et Raito se rappela des dernières paroles du shinobi, qui était apparemment le kage, vu ses paroles. Il ne se serait pas permis autrement ..


<< Shin. Va voir ce jeune homme, fait attention le sol est glissant. J'ai baisser la température de son corps pour qu'il puisse se calmer, mais j'ai fais en sorte tout de même qu'il puisse bouger. Prend le et ramène le à l'hopital s'il en a besoin. Après, vous partez en mission, j'ai besoin de jeune ninja pour cette mission quasi-prioritaire. >>


<< Je crois que nous avons une mission à nous faire attribuer, nous devons y aller. Nous devons rejoindre le Mizukage pour faire toutes les tâches ingrates qu'il va nous donner .. >>


Raito n'attendit pas la réaction de Shin, il venait de retrouver ses moyens moteurs et il partait maintenant en direction du village. Il devait se rendre au bureau du Mizukage pour accomplir une mission, et il allait le faire, même si il devait faire des pieds et des mains pour la réussir. Il se retourna, regardant Shin une dernière fois. Quand il vit que son compagnon ne bougeait pas, il leva le doigt au ciel et se mit à crier.


<< Allez viens .. Tu vas être à la traine après .. >>


Raito n'en dit pas plus. Il partit en direction de Kiri, à nouveau à la rencontre du Mizukage. L'homme qui maîtrisait la glace allait à nouveau être en face de lui, pour un tout autre objectif malgré tout. Ils allaient enfin, Shin et lui, servir leur pays, pour le rendre meilleur et plus agréable, et cette pensée était très bonne dans l'esprit de Raito, qui ne voulait faire qu'une chose, aider les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
♦ Une pause ♦ Scroll10670/670♦ Une pause ♦ Scooll10  (670/670)
Pc ::
♦ Une pause ♦ Scroll10870/870♦ Une pause ♦ Scooll10  (870/870)
Exp ::
♦ Une pause ♦ Scroll10283/450♦ Une pause ♦ Scooll10  (283/450)
♦ Une pause ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une pause ♦   ♦ Une pause ♦ Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:50

Shin écoutait attentivement les dires du Kage,ce dernier affirmait que pour être puissant Shin n'avait besoin d'aucune aide.Ce dernier en réponse n'afficha pourtant aucune expression sur son visage.Il était passif et se contentait d'écouter,Yekais continua de parler un moment expliquant le vrai sens d'être un grand Shinobi,ce dernier quitta la falaise après avoir utiliser une technique Hyouton.De la glace se forma sur la plage et quelques flocons tombaient sur les mains de Shin.Ce dernier ne les avaient pas quitter des yeux depuis qu'il avait apprit la mort de sa sœur et ne faisait attention à rien d'autre,pourtant Raito que Shin avait rencontrer un peu avant été venu se baigner et s'était mis tout à coup à produire une forte chaleur en se tordant sur le sol.Shin ne bougeait pas,mais finalement Yekais ordonna aux deux genin de partir en mission tous les deux.Pourquoi pas ,après tout il fallait continuer à vivre maintenant.Même si sa sœur était morte il fallait qu'il devienne un grand shinobi pour raviver l'honneur de son clan.Raito s'était déjà relever et commençait à marcher en direction de Kiri pour aller chercher une mission,Shin quant à lui mit un certain temps avant de se lever.Raito appela le jeune Datenshi avec de grands signes pour que ce dernier se dépêche,puis d'un pas lent et hésitant il commença à marcher pour retourner au village.Regardant cette fois-ci le sol constamment Shin avait perdu sa joie de vivre et donnait une apparence triste et anéantie.Il n'y avait plus personne maintenant et les deux shinobi présent avec Shin étaient déjà parti pour Kiri.Le jeune Datenshi arriva finalement une vingtaine de minutes plus tard dans le bureau du Mizukage,ils devaient tous deux choisir maintenant une mission,Shin allait laisser Raito choisir pour lui car il n'était vraiment pas d'humeur à la choisir lui même.Il s'adossa sur le mur les mains dans les poches attendant que Raito lui dise quelle mission ils allaient faire.Depuis qu'ils s'étaient retrouver Shin n'avait pas sorti un seul mot,mais surement comprendra-t-il qu'il n'en avait tout simplement aucune envie.

**....**


[ Rp terminé à qui veut remettre l'xp Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Noa Shakuran

Noa Shakuran


Age : 31
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 16/10/2008

~RPG~
Pv ::
♦ Une pause ♦ Scroll10240/240♦ Une pause ♦ Scooll10  (240/240)
Pc ::
♦ Une pause ♦ Scroll10180/180♦ Une pause ♦ Scooll10  (180/180)
Exp ::
♦ Une pause ♦ Scroll100/0♦ Une pause ♦ Scooll10  (0/0)

♦ Une pause ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une pause ♦   ♦ Une pause ♦ Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:27

* Noa morte de rire* c'est quoi ce rp omg? x'D

Shin + 5Exp tu aurais pu développer ton choc pour la mort de ta soeur je l'ai trouvé assez platonique pour ma part ^^ mais après tout, tes rp restent agréables à lire. (fait attention aux fautes)

Raito + 5Exp rp convenable et facile à comprendre, mise à part les nombreuses fautes, je ne trouve rien à redire ^^

Yekais +6Exp pour ton humour vaseux mais je te retire 1Exp pour ton langage familier x'D haha et toujours quelques fautes mais moins ^^

Je note assez dure mais je trouve que vous avez fait un bon RP ^^ congratulation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Une pause ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une pause ♦   ♦ Une pause ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Une pause ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière]-
Sauter vers: