Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
L'éclair se mêla à la pluie, Raijin avec Raito. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
L'éclair se mêla à la pluie, Raijin avec Raito. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 L'éclair se mêla à la pluie, Raijin avec Raito.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raito Shiroikoukan

Raito Shiroikoukan


Age : 32
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
L'éclair se mêla à la pluie, Raijin avec Raito. Scroll10250/250L'éclair se mêla à la pluie, Raijin avec Raito. Scooll10  (250/250)
Pc ::
L'éclair se mêla à la pluie, Raijin avec Raito. Scroll10200/200L'éclair se mêla à la pluie, Raijin avec Raito. Scooll10  (200/200)
Exp ::
L'éclair se mêla à la pluie, Raijin avec Raito. Scroll1095/150L'éclair se mêla à la pluie, Raijin avec Raito. Scooll10  (95/150)

L'éclair se mêla à la pluie, Raijin avec Raito. Empty
MessageSujet: L'éclair se mêla à la pluie, Raijin avec Raito.   L'éclair se mêla à la pluie, Raijin avec Raito. Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:21

    Raito était essoufflé après avoir réaliser quelques missions diverses, il s'allongea sur son lit et regarda le ciel au travers de sa modeste fenêtre. Il fixa le ciel paisiblement et il réfléchit. Il se disait que la force qu'il avait acquis était suffisante pour avancer dans sa destinée. Mais d'abord il décida de manger un bol de riz et de se coucher. Partir à l'aventure avec un corps sans forces n'est qu'une perte de temps. Il s'exécuta ainsi.

    Son petit sac était prêt, des provisions, quelques kunais. Il connaissait le chemin, le chemin pour aller dans son antre. Il quitta Oto par sa grande porte en faisant un signe de main, montrant qu'il allait revenir bientôt, au mieux de sa forme. Il marcha longtemps au travers des arbres et des rizières. Il salua les paysans qui travaillaient dure leurs terres et continua pendant de longues heures.

    Le soleil commençait à se coucher, le ciel devenait rose et une sensation connue de Raito le perturba. C'était la brume du pays de Kiri, il n'avais plus ressentit ça depuis son départ. Le soleil se cachait, Raito terminait sa marche devant le lac. Il sortit un Kunai, s'ouvra une plaie, une goutte de sang jaillit. Au contact du cours d'eau une porte s'ouvrit à nouveau au travers de la courte rivière. Il entra et longeât ce long couloir humide qu'il avait traversé auparavant. Il décida 'entrainer ses capacités et de s'amuser un peu en même temps. Il créa plusieurs clones aqueux à partir de l'eau qui coulait sur les murs, et décida de faire la course avec tous. Ils partirent tous à toute vitesse, tout le bruit que faisaient les ninjas faisait passer le bruit torrentiel de la cascade pour une éclaboussure.

    Cette course finissait dans le cours d'eau pure du sanctuaire, les clones reprirent leur forme première. Et le ninja originel sortit tout mouillé ainsi que tout son équipement. Il se rapprocha de l'autel et l'interpella. Il lui demanda où se trouvait l'Aonozomi, la fameuse épée qui lui était promise. L'esprit de l'autel ne dit rien. Raito insista, et une voix lui répondit que malgré ses efforts, sa force n'était guère suffisante. Raito était énervé, les veines se détachaient de son visage montrant sa colère, il hurla de tout force pour montrer sa protestation. La voix le reprit d'un ton calme et paisible, il lui dit qu'une autre épée de sa dynastie doit être retrouvé. Le ninja qui était tantôt en colère était calme, paisible intéressé par les dire du spectre. Et ainsi il continua d'expliquer au shinobi sa quête. Le sabre recherché était une épée de Kiri, son nom était Raijin, sa particularité était que ce sabre était de foudre, sa lame était un éclair constant. Cette dernière appartenait au Nindaime Hokage, mais pendant la guerre ninja elle fut volé lâchement. Aujourd'hui l'épée rappelle son possesseur. A ce jour elle est détenue par un groupe de brigand dans le pays de la brume. Il connaissait les coordonnées théoriques de leur campement grâce à l'appel de l'épée.

    Raito était hors du sanctuaire avec un parchemin décrivant le lieu qui renfermait sa convoitise. Il partit dans la nuit noire et brumeuse. La chance était au rendez vous pour lui, le campement n'était pas très loin. Une petite demie heure de marche et il voyait les premières tentes et un grand feu de camp. Tout ces brigands festoyaient de leur dernier pillage. Le chef se montrait sur un trône parsemée de deux éclair en or en guise de blason. Il se montrait fier avec une épée qui dégageait un éclat terne, c'était Raijin qui perdait de son énergie. Tout les brigands l'acclamait. Raito les observait attendant le moment propice pour arracher l'épée de ce camp. Les pillards s'amusèrent tout la nuit, et le chef partit se coucher dans sa suite, qui elle aussi était décoré avec le blason des deux éclairs. Il rentra discrètement en prenant l'apparence d'un voleur semblable aux autres. L'actuel possesseur était endormi avec une bouteille de sake à la main. L'épée était en face de lui. Il l'a prit et un énorme flash se provoqua, réveillant tout la troupe. L'épée reconnaissait le chakra du Nindaime, la force de l'épée reprit, la lame connut un nouveau éclat.

    Raito était découvert, et l'épée flamboyait d'électricité. Il courut vers le lac. Il était encerclé sur terre, une possibilité s'offrait à lui. Il créa des clones aqueux tous équipé de Raijin pour se défendre, les brigands prirent peur devant l'armée aqueuse. Le chef se démarqua parmi les lâches qui fuyaient. Il dégaina un katana et s'adressa à Raito. Il le défia en un contre un, il lui disait qu'un sabre aussi fort qui n'est pas maitrisé ne sert à rien.

    Et ainsi commençât la danse des lames entre le ninja et le chef de troupe. Ce dernier maniait parfaitement son sabre, il était agile et précis avec. Raito peinait à parer ses assauts. Mais au fur de cette joute le jeune homme maitrisait petit à petit cet art de combat, calculant le poids de son arme, sa portée. Et le combat continua ainsi, le brigand souriait, content de la qualité de son adversaire. Il tentât un assaut fulgurant en sautant en l'air pour mettre tout son poids et sa force sur sa lame afin de faire tuer Raito une fois pour toute. Raito ne savait comment parer cela, il mit son chakra dans Raijin pour espérer que sa posture soit plus équilibré et plus forte. Mais curieusement un éclair jaillit, électrocutant le duelliste adverse. Raito n'en revenait pas. Le chef était mort, l'éclair avait touché son cerveau, neutralisant son système nerveux. Les autres personnes qui entouraient les deux combattants fuirent.

    Raito rentra chez lui, Raijin à la main, n'ayant pas encore de fourreau, avec l'aube qui accompagnait ses pas. Il ne savait pas encore ce qu'il avait faire avec le sabre. Mais une chose était sure à ses yeux, sa quête ainsi que sa force s'améliorait sans cesse à chaque instant. Il revenait à Oto, la pluie l'accompagnait, et en guise de salut, un éclair retentit sur l'épée pour symboliser la nouvelle union.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
L'éclair se mêla à la pluie, Raijin avec Raito. Scroll10670/670L'éclair se mêla à la pluie, Raijin avec Raito. Scooll10  (670/670)
Pc ::
L'éclair se mêla à la pluie, Raijin avec Raito. Scroll10870/870L'éclair se mêla à la pluie, Raijin avec Raito. Scooll10  (870/870)
Exp ::
L'éclair se mêla à la pluie, Raijin avec Raito. Scroll10283/450L'éclair se mêla à la pluie, Raijin avec Raito. Scooll10  (283/450)
L'éclair se mêla à la pluie, Raijin avec Raito. Empty
MessageSujet: Re: L'éclair se mêla à la pluie, Raijin avec Raito.   L'éclair se mêla à la pluie, Raijin avec Raito. Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:39

Remise de l'xp :

Bon, ton rp est bien, y a pas de dialogues contrairement à ceux que j'avais déjà lu provenant de toi je t'en félicite ^^.

Mais je trouve l'acquisition de l'épée et la mort du chef un peu trop facile quand même pour moi lecteur.

.: +4 d'xp :.

Tu possèdes donc maintenant Raijin félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
L'éclair se mêla à la pluie, Raijin avec Raito.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays du Mirage-
Sauter vers: