Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Vive les étoiles ! [ Rang D ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Vive les étoiles ! [ Rang D ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vive les étoiles ! [ Rang D ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Vive les étoiles ! [ Rang D ] Scroll10260/260Vive les étoiles ! [ Rang D ] Scooll10  (260/260)
Pc ::
Vive les étoiles ! [ Rang D ] Scroll10260/260Vive les étoiles ! [ Rang D ] Scooll10  (260/260)
Exp ::
Vive les étoiles ! [ Rang D ] Scroll1012/190Vive les étoiles ! [ Rang D ] Scooll10  (12/190)

Vive les étoiles ! [ Rang D ] Empty
MessageSujet: Vive les étoiles ! [ Rang D ]   Vive les étoiles ! [ Rang D ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:31

    Nom de Mission : Des étoiles dans les mers... [Disponible à l'infini]
    Description : Les étoiles de mer sont rares mais précieuses ; En effet, leur coquille permet de créer des poisons particulierement puissants, combinée à d'autres ingrédients.Prenez ca comme une collecte sous marine d'herbes médicinales... Faites attention, certains poissons sont dangereux au toucher, des oursins grouilles partout...Et puis, d'autres organismes vivants sous marins pourraient s'avérer très dangereux, plus que vous ne pouvez l'imaginer...
    Condition de réussite : Revenir en vie avec au moins 10 de ces précieuses bestioles, conservées vivantes.

    Nombre de Ninja : Deux Maximum

Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Vive les étoiles ! [ Rang D ] Scroll10260/260Vive les étoiles ! [ Rang D ] Scooll10  (260/260)
Pc ::
Vive les étoiles ! [ Rang D ] Scroll10260/260Vive les étoiles ! [ Rang D ] Scooll10  (260/260)
Exp ::
Vive les étoiles ! [ Rang D ] Scroll1012/190Vive les étoiles ! [ Rang D ] Scooll10  (12/190)

Vive les étoiles ! [ Rang D ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les étoiles ! [ Rang D ]   Vive les étoiles ! [ Rang D ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:34

    ♫ J'étais déjà en tenue de plongée. Ma mission du jour était une rang D, une simple. Je devais rapporter à des scientifiques une dizaine d'étoiles de mer. Et pour ça, je devais encore aller à al flotte mais cette fois-ci afin d'y plonger. Une fois le masque et les bouteilles d'oxygènes bien placés, j'avança lentement à cause des palmes sur le pont de glace rouge. Il y était encore. En même temps, il ne faisait pas super chaud et donc la glace ne risquait pas de fondre vulgairement comme une crème glacée au soleil en plein été. Une fois arrivé au bout du pont, je mis correctement mon tuba et me lança. J'étais enfin dans l'eau. Ne me demandez pas si l'eau était bone ou pas, je n'en savais rien, du fait de ma maladie. Je préférais plutôt me concentrer sur ma mission. Je descendis premièrement jusqu'au fond et sonda ensuite les alentours. C'était merveilleux. Les paysages sous-marins de Kiri étaient incroyablement magnifiques. Les coraux, poissons exotiques et leurs couleurs chatoyantes ... tout me plaisait, même si je restais concentré dans ma mission. Après avoir traversé une zone à fort courant, je trouva deux étoiles de mer, je les pris délicatement, les mit dans la boîte et les fis tomber dedans et les retirant de ma combi. Plus que huit. je suivis le courant marin, mais alors que tout se passait bien, une énorme ombre me bloqua le passage. Après avoir identifié la chose, je me rendit compte qu'il s'agissait d'une grosse pieuvre ! Heuresement pour moi, j'avais l'objet idéal pour virer ce suchi à huits tentacules. C'était mon ärm, Octopus, que Yan m'avait donné avant qu'il parte pour de bon. L'Ärm au doigt, je tenta de l'activer, mais il me glissa et tomba dans une crevasse ! Seul moyen, briser la roche, car la crevasse était trop fine mon bras. Faisant quelques signes incantatoires, j'activa ma technique Hyôton, le Byakuraï. L'éclair de glace brisa la roche et fit peur à la pieuvre, qui d'instict tenta de m'attaquer. J'esquiva et elle percuta un rocher d'à coté. Pendant qu'elle revenait à elle-même, je pus récuperer Octopus et l'activer pour la première fois. Quatres tentacules sortirent de chacun de mes bras et foncèrent n'importe où. Ils percutèrent roches, poissons parfois et trois d'entres eux touchèrent la créature de mers. Son sang coula un moment. Octopus se désactiva une fois que toutes les tentacules eurent étés activées. Après celà, plusieurs requins apparurent mais j'usa du Henge, devenant une énorme créature géante afin de faire fuir les carnassiers. Le danger enfin écartée, je continua ma cueillette des étoiles. Apparement, la pieuvre bouffait les étoiles de mer du coin, expliquant qu'il y en avait peu. A présent, je trouvais toutes les étoiles de mer qu'il me fallait. Elles étaient intactes, piles comme ils me les fallaient et en plus elles étaient assez grosses et de même taille presque. Ma mission s'acheva une bonne demi-heure plus tard, ma boîte rempli avec dix étoiles de mer, pas une de plus et pas une de moins. une fois sortis de l'eau, je rentra à la plage à la nage, en faisant bien attention de ne rien perdre. Une fois arrivé à la plage, j'enleva mon matériel, le mis dans une valise avec la boîte contenant les étoiles. Je pris ma valise et rentra au labo afin d'y déposer la " cargaison ". Une fois la cargaison déposée, j'y partis au village et y fis mon rapport. J'avais fini ma mission D, avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Vive les étoiles ! [ Rang D ] Scroll10260/260Vive les étoiles ! [ Rang D ] Scooll10  (260/260)
Pc ::
Vive les étoiles ! [ Rang D ] Scroll10260/260Vive les étoiles ! [ Rang D ] Scooll10  (260/260)
Exp ::
Vive les étoiles ! [ Rang D ] Scroll1012/190Vive les étoiles ! [ Rang D ] Scooll10  (12/190)

Vive les étoiles ! [ Rang D ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les étoiles ! [ Rang D ]   Vive les étoiles ! [ Rang D ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:17

Mission terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baiko Satomi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Baiko Satomi


Age : 27
Niveau : 4
Nombre de messages : 391
Localisation : Nul part mais fait attention a tes arrières
Date d'inscription : 18/02/2009

~RPG~
Pv :
:
Vive les étoiles ! [ Rang D ] Scroll10230/230Vive les étoiles ! [ Rang D ] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Vive les étoiles ! [ Rang D ] Scroll10170/170Vive les étoiles ! [ Rang D ] Scooll10  (170/170)
Exp ::
Vive les étoiles ! [ Rang D ] Scroll1050/110Vive les étoiles ! [ Rang D ] Scooll10  (50/110)
Vive les étoiles ! [ Rang D ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les étoiles ! [ Rang D ]   Vive les étoiles ! [ Rang D ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:22

Remise de l'exp:

Alors alors pour cette mission je te mets un +3 exp et le gain de mission

Commentaire: Un gros bloc essaye de séparé par exemple au moment de l'attaque fait un paragraphe avec juste le combat... Quelques fautes genre : "bone" ^^ ou d'autre mais rien de vraiment énorme a par une phrase que je n'ai pas compris :

" Les paysages sous-marins de Kiri étaient incroyablement magnifiques. Les coraux, poissons exotiques et leurs couleurs chatoyantes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les étoiles ! [ Rang D ] Empty
MessageSujet: Re: Vive les étoiles ! [ Rang D ]   Vive les étoiles ! [ Rang D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les étoiles ! [ Rang D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des étoiles dans la mer [Missions de Rang D]
» Des étoiles dans les mers... [D]
» ~ Vive la Musique ~
» PNJ (rang C)
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière]-
Sauter vers: