Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
L'akatsuki entre en scène[PV YURO&DEIDEI] ( suite )... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
L'akatsuki entre en scène[PV YURO&DEIDEI] ( suite )... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'akatsuki entre en scène[PV YURO&DEIDEI] ( suite )...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'akatsuki entre en scène[PV YURO&DEIDEI] ( suite )... Empty
MessageSujet: L'akatsuki entre en scène[PV YURO&DEIDEI] ( suite )...   L'akatsuki entre en scène[PV YURO&DEIDEI] ( suite )... Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:31

( La suite de la mission qui a débuté au désert de suna, continuera içi... )


*MISSION REPORTEE.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
L'akatsuki entre en scène[PV YURO&DEIDEI] ( suite )... Scroll10400/400L'akatsuki entre en scène[PV YURO&DEIDEI] ( suite )... Scooll10  (400/400)
Pc ::
L'akatsuki entre en scène[PV YURO&DEIDEI] ( suite )... Scroll10360/360L'akatsuki entre en scène[PV YURO&DEIDEI] ( suite )... Scooll10  (360/360)
Exp ::
L'akatsuki entre en scène[PV YURO&DEIDEI] ( suite )... Scroll1098/270L'akatsuki entre en scène[PV YURO&DEIDEI] ( suite )... Scooll10  (98/270)
L'akatsuki entre en scène[PV YURO&DEIDEI] ( suite )... Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki entre en scène[PV YURO&DEIDEI] ( suite )...   L'akatsuki entre en scène[PV YURO&DEIDEI] ( suite )... Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:43

Deidara s’éloignait à pas vifs. Ils ne connaissaient pas Suna, mais aujourd’hui, ce n’était pas une course d’orientation mais une recherche d’un endroit peuplé. Il erra un moment sans croiser grand monde. Au bien sur, il aurait pu demander aux hommes qu’il rencontra, mais il voulait pouvoir mêler les avis. Les couleurs n’étaient que très peu prononcé, et tous ce voyaient en rose et noir. Le village semblait si fragile, comme s’il allait s’envoler aux moindres coups de vents. La lune était toujours là, malgré la présence de son copain le soleil. Des éclats de voix interrompirent l’adolescent de sa poésie. Il s’engagea dans une petite ruelle désertique et déboucha dans la rue principale. De chaque côté était disposé des bars, ouvrant tous juste leurs portes. Les petits stands de fruits ou de ramen s’installaient lentement. Comme les clients étaient rares, les vendeurs s’étaient regroupés sur la terrasse d’un café, pour prendre leurs petits déjeuners. Il parlait gaiement, à l’affut d’un client. L’Akatsukien s’approcha, sous l’apparence d’un ninja de Suna, de grande taille et d’un physique dont on ne se souvient pas. Il eut un sourire, qu’il essaya de faire paraitre jovial, et tira une chaise pour s’installer avec eux.

« Bonjour, bonjour ! »

Un silence gêner s’en suivit, les Sunite n’étant pas habitués a ce qu’on intègre ainsi leurs conversations. Le jeune homme prit un air sérieux, et se pencha vers les hommes, comme s’il allait leur confier un secret.

« Bon…Je me présente : je suis Onichu, tous nouvellement Junin de Suna. Je viens de Kiri, mais j’ai été muté, pour retrouver ma famille. On m’a fait passé des test, et apparemment je suis suffisamment bon pour pouvoir assuré la garde, il baissa d’un ton, obligeant son public a tendre l’oreille, du Jinchuuriki d’Ichibi. »

Les hommes le regardèrent offusqués. Deidara savait, même n’étant pas habitués aux coutumes du village, que ses paroles choquaient pour deux choses. Tous d’abord, changés de Pays était très mal vu : on imaginait toujours un désertement déloyal. Et puis, on ne savait pas s’il était digne de confiance. Cependant, il ne pouvait pas faire autrement : un ninja de Suna ne peut faire croire qu’il ignore l’identité du Jinchuuriki d’Ichibi. Et puis parler ainsi du bijuu ! Un des hommes prit la parole, brisant le silence pesant :

« Alors a Kiri on ne vous a pas appris a ne pas parlez ainsi de ces monstres qu’on appelle Bijuu ? C’est tabou ici. Et puis, je ne vois pas pourquoi je parlerais de sa a un étranger. »
« Désolé, je ne suis pas habitué. Mais c’est pour sa sécurité. Pour le protéger ! »
« On en veux pas de ce bijuu ! Sa nous cause que des problèmes ! Et puis pourquoi vous voulez savoir son identité ? On ne vous l’a pas dit dans votre tour ninja ? »

Outch ! Aucune répartie possible. Il n’avait pas pensé à une bonne stratégie. Il se leva, vexé et dit sèchement :

« Très bien. Je dirais dans « ma tour ninja » votre attitude… »

Les hommes ricanèrent, et Deidara du se retenir pour ne pas en frapper un. Il partit a la recherche d’autres gens. Il sortit un bout de papier, et le plia en deux, pour simuler une lettre. Il avait repérer un couple de vieux, assis sur un banc et profitant du lever du soleil.

« Bonjour messieurs dames ! Je suis un ninja de Kiri, et j’ai un message pour…enfin, vous savez, celui qui vit avec un démon en lui… »
Le papy l’invita à s’assoir, visiblement content d’avoir quelqu’un a qui parler.
« Aaah, le petit jinchuuriki ! On dit dans le village qu’il à les cheveux rouge sang, comme le sang qu’il a du faire couler. Je l’ai déjà croisé, il porte toujours une sorte de vase dans le dos. Il ne faut pas se fier à son visage d’enfant ! Avec un bijuu en lui, il faut s’en méfier ! On dit même qu’il aurait tué son père… »
« Ah bon ? Et où puis-je le trouver ? J’espère qu’il ne m’attaquera pas…C’est un ninja ? »
« Oh, et bien vous devriez faire attention, on ne sait jamais. C’est un ninja, de bas niveau à ce que je sais. Mais par contre, je ne sais pas ou il peut se trouver en ce moment. »

Deidara remercia le couple, et s’éloigna, rechercher d’autres informations. Apparemment, le bijuu était connus dans tous le village. La mission s’annonçait facile, surtout s’il était en bas de la hiérarchie du ninja. Il rencontra pas mal de monde, et avec plusieurs scénario et feinte, il arriva à avoir quelques d’autres détails. Il s’entrainait beaucoup, et habitait dans le Sud de Suna. Mais presque tous lui dire la même chose. Beaucoup aussi le regardait avec méfiance et rebutait a répondre. Il était aux alentours de 8h, lorsqu’un oiseau se posa sur son épaule. C’était une buse, et elle devait provenir de l’Akatsuki. Surpris, le jeune garçon ouvrit la lettre qui était attaché à sa patte. La missive disait de revenir au bercail, et de stopper les activités en cours. La mission était annulée ? Deidara relut l’unique phrase, et la chiffonna rageusement. Ils n’auraient pas pu le dire avant ? Il cracha au sol, et les passants le regardèrent d’un air offusqué. Il aurait pu capturer son premier bijuu ! L’excitation qui le rongeait se transforma en colère, et il regagnât à grand pas la rue de leur rendez vous. Yuro l’attendait déjà, tous aussi surpris et furieux que lui. Seifuu les attendaient, et lorsqu’ils décolèrent, ils rasèrent le village, et ils entendirent monter les cris d’étonnement dans les rues. Deidara reprit son apparence habituelle. Il était révolté, et le fit savoir à son coéquipier. Ils ne parlèrent pas beaucoup pendant le voyage, mais l’artiste finit par apprécier le nouveau. Il faudrait qu’ils fassent une autre mission –enfin, si elle n’était pas annulée cette fois !-.


[bon, j'avais fait ce rp avant que la mission soit annulée, donc si elle pouvait être noté quand même...]
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
L'akatsuki entre en scène[PV YURO&DEIDEI] ( suite )... Scroll10220/220L'akatsuki entre en scène[PV YURO&DEIDEI] ( suite )... Scooll10  (220/220)
Pc ::
L'akatsuki entre en scène[PV YURO&DEIDEI] ( suite )... Scroll10150/150L'akatsuki entre en scène[PV YURO&DEIDEI] ( suite )... Scooll10  (150/150)
Exp ::
L'akatsuki entre en scène[PV YURO&DEIDEI] ( suite )... Scroll1010/110L'akatsuki entre en scène[PV YURO&DEIDEI] ( suite )... Scooll10  (10/110)

L'akatsuki entre en scène[PV YURO&DEIDEI] ( suite )... Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki entre en scène[PV YURO&DEIDEI] ( suite )...   L'akatsuki entre en scène[PV YURO&DEIDEI] ( suite )... Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:59

Alors alors, Deidera même commentaire que dans l'intro que j'ai noté, je t'offre là aussi un +3 d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'akatsuki entre en scène[PV YURO&DEIDEI] ( suite )... Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki entre en scène[PV YURO&DEIDEI] ( suite )...   L'akatsuki entre en scène[PV YURO&DEIDEI] ( suite )... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'akatsuki entre en scène[PV YURO&DEIDEI] ( suite )...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~*Gaara entre en scène*~*
» L'Akatsuki entre en scène...
» Deidei's Galerie
» Demandes de Deidei !
» Absence Deidei'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Quartier commerçant-
Sauter vers: