Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang C/ No school Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang C/ No school Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission de rang C/ No school

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang C/ No school Empty
MessageSujet: Mission de rang C/ No school   Mission de rang C/ No school Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:51

Yu arrivait maintenant près du village caché du pays de l'ours. Un pays appelé "secondaire" par les autres nations ninja. Tout ca parce que la puissance ninja n'était pas assez élevée pour faire peur à ces nation tel que le pays du Feu, du Vent, de la Foude et j'en passe... Mais ceux-ci renfermaient parfois des clans au pouvoir bien étonnant, tel que celui des Kaguya, un clan qui utilisait les os de ses membres pour se battre. On dit que le clan s'éteignit après l'attaque du village du village caché de Kiri, car ses membres, bien que très bon en combat, avaient à la place du cerveau une brise de vent. Ainsi ils se firent balayaient par les ninjas du pays de la brume et se clan s'éteint. Mais arrêtons de parler des ninjas de ces petits pays et revenons à la mission qui nous interraisait, Yu en avait prît une pour se changer les idées et s'entraîner avec ses nouvelles techniques de Genjutsu. Un entraînement de plus ne lui ferait pas de mal, surtout s'il devait prouver ainsi aux déserteurs qu'il ne les trahirraient pas. Il ne voulait pas avoir à être prit dans des embrouilles et allai prouver que cette place chez les déserteurs il la mérité bien. Il avait donc choisit la mission qui lui permettrait cela. Celle d'allait mettre le zouc dans un des villages "secondaire" du monde des ninjas et de faire peur au village en tuant un enfant. Au paravant Yu aurait était dans l'impossibilité de tuer un enfant mais cette fois il pouvait tout, tout au nom de la liberté, de sa liberté...

Quand il arriva devant les portes du village Yu n'eu pas besoin de montrer son bandeau, il l'avait encore sur la tête mais ne l'avait pas rayait d'un trait, la marque de la désertation. Il l'avait gardé comme un trophé, et s'en servait pour rentrer dans les différents villages ninjas. Cette fois encoe il avait pût rentrer mais pensait que bientôt sa face setait connût dans tous les Bingo Book des villages cachés et aurait à user du Henge qu'il avait apprit à l'académie.Cette académie où il revenait mais cette fois pour faire gicler le sang de plusieurs élèves qui crierait après avoir subit son genjutsu. Yu commanca par une légère observation des lieux, aucun ninjas avec une force élevé dans les environ. Il ne sentait pas d'agitation et voyait que toutes les rues étaient quasiment vides, seul quelques dizaines d'élèves étaient à l'académie des ninjas. Le but de sa mission se trouvait là-bas. Il devait allait capturer un élève et le tuer. Il se téléporta juste devant un petit muret qui délimitait les limite de la cour, il le sauta et observa, la cour n'était aps comme celle de l'académie des ninjas de Kirikagure No Sato, celle ci faisait cinq fois moins de taille que cette dernière. Il entra dans le batîment où les cours étaient donnés et atterit dans un petit couloir. Il voyait plusieurs salles de cour, il concentra son chakra dans ses yeux et regarda à travers les murs de la salle qui se trouvait devant lui. Il vit une classe d'une dizaine d'élève ayant atteint l'adolescence, peu d'entre eux suivaient vraiment les cours et la plus part dormaient ou regardaient par la fenêtre la naissance du primptemps approchant. Cette salle serait l'endroit où Yu commencerait le début de sa mission. Il devait en premiers capturer un gosse puis se débarraser du professeur qui ne semblait pas très effrayant, ainsi avec uenfant entre ses mains Yu aurait un certaint avantage par rapport à sson adversaire. Avant de rentrer dans la salle il créa plusieurs clone pour donner plus de confusion. Une foix les clones créaient ils fraquassèrent la porte et se ruèent sur les élèves, les prenant ainsi en otage, puis sortirent pour montrer aux autres professeurs qu'un geste de leurs par aurait pût être évitait. Ainsi il ne restait plus dans la classe que deux élèves et le professeur qui était en garde, ses jambes tramblées et son manque d'assurance était évident, on aurait pût pensait que le kunai qu'il tenait dans ses mains allait tombés tellement il était mal à l'aise...


Lai .... laissez... ces enfants tranquilles.... si...sinon...je me devrait de vous arrêter....

Toi m'arrêter ?!?!
Arrête de me faire rigoler s'il-te-plait. Tu est vraiment minable, tu ne tient même pas sur tes jambes. Regarde se que j'en fait de ton élève.

Yu sortit un kunai de son étuit et lanca son arme sur un élève qui le reçut en plein dans le milieux du front. Son sang gicla sur le visage de son camarade et se derniers se mît à pleurer. A se moment là Yu sentit une force terrible qui augmentait, il regarda le jeune ninja et vît que celui-ci pleurait tout en dégagent une grande quantité de chakra qui vint se placer autour de lui et recouvrir chacun de ses membres comme pour se fixer à lui et créer une armure. Puis des poils commencèrent à pousser dessous cette armure et son visage se tranforma, son nez devint de plus en plus grand et commanca par former un museau. Le chuunin devenait une bête, en une sorte d'homme mi-ours mi-homme. Celui -ci abattit son poing par terre et un immense cratère se forma, en un rien de temps il avait détruit toute l'académie jutse avec quelques coups par terre. Il avait certe une puissance terrible mais Yu ne semblait pas en avoir peur, il savait que un coup pouvait être puissant mais ne servait à rien si on ne pouvait pas le donner à son adversaire. Il n'avait donc pas de soucis à se faire et pouvais être sûr et certain de remplir sa mission. Mais un exercice de plus serait amusant pour lui, il composa un signe et fît un sourire à la bête anrragée qui se tenait devant lui. D'un coup le ninja adverse attaqua et mit son poing en avant, Yu lanca alors son sort et la vision du jeune homme-ours se brouilla pour devenir noir et qu'il ne puissent rien voir. Maintenant ses yeux ne lui seraient d'aucunes utilités pour se battre et comment toucher un ennemi plus rapide que sois et si on ne peut pas le battre ? Maintenant il était à la porté de Yu, il allait enfin lui donner le coup de grâçe !!! Il se précipita sur le jeune homme, mi-ours mi-humain avec la lame de Fuju en arrière pour donner un gros coup. Mais quand il fût devant lui il reçut un coup de poing dans le ventre, ce qui eu pour effet de lui brisait une côte et de l'envoyer baldinguer dans le mur.

Tu pensais que c'est parce que je ne te vois plus que je ne peux pas te toucher ? Je peux encore te distinguer avec mon ouie ou mon instinc. Tu n'est pas assez fort pour me doner un coup. Repare d'où tu viens et laisse nous faire le deuil de l'enfant que tu à tuait.

Mais Yu n'était pas près à abandonner un si beau combat qui s'offrait à ses yeux. Sa côte gauche était brisé et se relever lui fît un mal de chien, ses jambes tramblaient tellement le coup lui avait fait mal. Mais son entraînement ne c'était pas restreint à une seul technique mais à trois, il détenait encore quelques as dans sa manche pour gagner se combat. Il composa quelque signes et se saisit de Fuju et le tendit en l'air, puis l'abattit devant lui, alors une tornade s'abbatit sur son adversaire. Puis Yu en profita pour lancer la première technique de genjutsu qu'il avait appris. La vision de souffrance était maintenant dans l'esprit de son adversaire et il ne pourrait plus bougeait pendant un certain moment. Yu aurait préféré ne devoir achever cet adversaire et se fût ce qu'il fît. Il laissa son adversaire se morfondre la tête entre les mains en criant. Il composa des signes et son corp disparut dans des flammes ardentes. Il arriva devant le repèer des déserteurs et s'effondra, epuisé de son combat et affailit avec sa côte cassée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C/ No school Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C/ No school   Mission de rang C/ No school Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:33

A noter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission de rang C/ No school Scroll10670/670Mission de rang C/ No school Scooll10  (670/670)
Pc ::
Mission de rang C/ No school Scroll10870/870Mission de rang C/ No school Scooll10  (870/870)
Exp ::
Mission de rang C/ No school Scroll10283/450Mission de rang C/ No school Scooll10  (283/450)
Mission de rang C/ No school Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C/ No school   Mission de rang C/ No school Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:00

U_U Encore une fois les missions de rang C effectuées seul ne seront pas prises en compte... Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans =>

'Les missions de rang C doivent se faire à deux ninjas minimum même si il est écrit dans certaine liste de mission "ninja requis un minimum". Toute mission de rang C effectuée en solo sera compter comme annulée.'

Chuunin ou Juunin ou Kage pour l'instant du moins les missions de rang C effectuées seules ne seront pas notées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C/ No school Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C/ No school   Mission de rang C/ No school Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:15

Mais y'a aucun chuunin !!!
A part Dosaku, Rinji et moi.
Et puis noter après le mal qu'on se donne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C/ No school Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C/ No school   Mission de rang C/ No school Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:33

Je te déconseille de donner des ordres a un admin, et si on valide chaque fois pour l'effort personne ne respectera la règle. Prend Dosaku et mission.
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission de rang C/ No school Scroll10450/450Mission de rang C/ No school Scooll10  (450/450)
Pc ::
Mission de rang C/ No school Scroll10470/470Mission de rang C/ No school Scooll10  (470/470)
Exp ::
Mission de rang C/ No school Scroll106/250Mission de rang C/ No school Scooll10  (6/250)

Mission de rang C/ No school Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C/ No school   Mission de rang C/ No school Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:39


    je sais pas si je flood, mais c'est pour dire que je suis bloqué dans une mission avec Rinji qui peux pas poster pour l'instant et oui les missions Rang C sont fait àplusieurs mais Yu t'aurais pu prendre un autre deserteur comme Shao ou Yska, ils sont peu-etre niveau 1 mais ils peuvent faire des mission rang C et ils sont très actifs Wink


    voila je voulais juste dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission de rang C/ No school Scroll10670/670Mission de rang C/ No school Scooll10  (670/670)
Pc ::
Mission de rang C/ No school Scroll10870/870Mission de rang C/ No school Scooll10  (870/870)
Exp ::
Mission de rang C/ No school Scroll10283/450Mission de rang C/ No school Scooll10  (283/450)
Mission de rang C/ No school Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C/ No school   Mission de rang C/ No school Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:06

Merci Sojiro. Et Dosaku tu dois dire ceci par mp et non pas en postant car oui c'est considéré comme du flood.

Pour en revenir à la mission. Si tu ne veux pas rp pour rien, respectes les règles, comme ça ça m'évitera à moi de retourner dans la charte de faire un copier coller sur le passage " Mission de rang C " et de le poster ici pour redire ce qu'on a déjà dit. Tu es la depuis un moment sur le forum, alors tu devrais savoir depuis longtemps que les missions rang C solo sont interdites, donc ne t'étonnes pas si on te la refuse. Les règles sont les mêmes pour tout le monde, personne n'a droit à un traitement de faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C/ No school Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C/ No school   Mission de rang C/ No school Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:34

J'ai fait une mission rang D à la place.
Voilà désolé de mon insolence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C/ No school Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C/ No school   Mission de rang C/ No school Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C/ No school
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays de l'Ours-
Sauter vers: