Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D : 7 vies et un verre d'eau [Solo] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D : 7 vies et un verre d'eau [Solo] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission de rang D : 7 vies et un verre d'eau [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D : 7 vies et un verre d'eau [Solo] Empty
MessageSujet: Mission de rang D : 7 vies et un verre d'eau [Solo]   Mission de rang D : 7 vies et un verre d'eau [Solo] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:21

Première mission et sans doute première réussite pour Yska. Yska était parti à l'aube afin de faire sa mission le plus rapidement possible. Il prit quelques affaires de rechange au cas où il serai mouillé durant le sauvetage ainsi qu'une serviette. Yska saisit la demande de mission et la relut à voix haute. D'après le ton de sa voix, il n'était pas en mode agressif.

-Alors ... "J'ai perdu mon chat, Nestor Kilipipo, dans un bosquet de l'autre côté de la rivière. Je ne peux pas aller le chercher car depuis la tempête, le pont s'est effondré et on ne peut plus passer. Trouvez mon chat et ramenez le moi sain et sauf. Je tiens à vous prévenir cependant : Attention en traversant le fleuve, mon chat n'aime pas du tout l'eau !" ...-

Il marqua une pause et tira une tête assez mauvaise :

-... Pourquoi j'ai choisis cette mission (T-T) C'est nul ! Et en plus, comment je vais reconnaitre son chat moi !-

Et sur ces mots, un papier tomba de la lettre que Yska avait dans les mains. Il se baissa pour le saisir et vit :

*... La photo du chat ...*

Yska parlait toujours trop vite. D'après la photo, le chat était noir avec des rayures blanches lui donnant un air de puissance. Il portait aussi un nœud rose lui faisant perdre toute sa virilité. Bref, passons les détails. Yska était donc en route vers le lieu où le chat était porté disparut. Le chemin ne fut pas très long, il arriva rapidement aux alentours du pays de l'eau. Mais le problème était que Yska ne connaissait pas du tout ces lieux ! Impossible donc de savoir à l'avance où se trouvait la rivière, puis le pont et enfin le chat. Il continua sa route dans la dense végétation des alentours du village et entendit un bruit. C'était un bruit d'eau ... la rivière ! Yska se dirigea donc vers l'eau clair. L'eau s'écoulait lentement et semblait si harmonieuse. Mais pas le temps de rester là à regarder, il fallait retrouver la bête avant que celle-ci ne manque d'eau et de nourriture ... plutôt de nourriture car l'eau elle en a. Il longea la rivière durant plusieurs kilomètre sans s'arrêter. Il commençait à perdre espoir car il n'avait aperçut aucuns bout de pont durant tout le chemin. C'est alors qu'il arriva ... à la mer. Il se mis donc à réfléchir ...

*Si la mer est là ... et que je n'ai pas vu de pont ...*

Yska marqua un blanc et s'écria :

-C'est qu'il est de l'autre côté !!! (T-T)-

Ce n'était pas son jour de chance. Il dut faire tout le chemin en sens inverse. Il courut à en perdre ses jambes. Quand il aperçut quelque chose à la surface de l'eau. Il s'approcha d'un air curieux et vit que l'objet n'était autre qu'un ruban rose, le même que celui du chat !

*Trop cool ! Sa veux dire qu'il n'est pas loin ! ... Ou qu'il s'est noyer ... ! Il faut vite que je le retrouve ! ... Mais comment je vais le reconnaitre maintenant (T-T)*

Cette mission ne s'avérait pas aussi simple qu'il n'y paraissait. Il continua donc en marchant afin de ne pas louper le chat s'il le croisait. Il marcha près du cour d'eau, écoutant l'eau ruisseler ainsi que les oiseaux chanter. Mais c'est alors qu'il trouva que l'eau faisait un drôle de bruit. L'eau faisait ... "Miaou" ... Yska arrêta de regarder l'eau et fixa l'autre rive. Le chat y était ! Yska plongea donc dans l'eau et nagea jusqu'à la rive voisine. Il remonta, saisit le chat sans lui demander son avis et regarda l'eau.

*... Et comment je le ramène sans le mouiller ?... (T-T)*

Yska leva donc les bras vers le ciel en tenant le chat dans ses mains et traversa à pied. Malheureusement, il ne savait pas encore marcher sur l'eau. Arrivé à l'autre rive, il posa le chat et remonta ensuite. Bien qu'il est prit des affaires en rechange, il ne prit pas le temps de se changer ou de se sécher et il entama tout de suite le chemin du retour. Il arriva au lieu de rencontre afin de remettre l'animal. Il salua la dame et lui rendit son chat. Elle le remercia et retourna au repère ...

[Pardon pour ce petit RP mais je suis un peu flemmard ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : 7 vies et un verre d'eau [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mission de Rang D ] Solo
» Mission solo Rang B : Un malade
» .: Mission Rang V { Solo Shin } :.
» Mission [Spectre Rouge/Solo]
» Mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays du Mirage-
Sauter vers: