Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara] Empty
MessageSujet: Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara]   Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara] Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:30

Il était environ vingt heure du soir, je me situai au village caché d'Oto no kuni, je me trouvais avec sasuke uchiha, célèbre jeune inekage. Nous étions ensemble car a vrai dire, nous venions de rentrer d'une bataille qui avait fait rage entre l'héritier du clan maudit, et le tout jeune kazekage du village du sable. Commen je le pensai, sasuke-sensei avait remporté cette bataille , le combat avait fait de lourd dégât aux deux shinobis. Pour tout vous dire, j'avais assister a la plus périlleuse des combats, et ce que les deux ninjas venaient de me montrer, était réelement un véritable régale, une tel démonstration de puissance, m'épanouissai a un point où je ne pouvais plus attendre, de progresser , progresser jusqu'à en mourrir.

Enfin bref, trêve de bavardages, Une fois a oto no kuni, j'avais parler a sasuke-sama de notre brêve discussion avant la bataille, concernant la célèbre organisation " Akatsuki ". Je voulais en savoir d'avantage sur celle-ci, et pourquoi pas m'y intégrer, car apparemment les ninjas qui intégraient cette organisation maléfique, se constituaient des plus puissant ninja qui existe en ce monde. Rien qu'à l'idée de savoir cette information, me réjouissait de plus en plus. Nous avions entammé moi et sasuke-sensei notre discussion. Je lui demandai quelques informations comme prévu sur l'akatsuki, par exemple, le nombre de ninja y résidant, quel était leurs plan, leurs ambitons ... leurs but ! Sasuke ne me dit aucun mots sur cela, mais par contre il me donna l'autorisation de partir du village quelques temps pour trouver le repère, et par la même occasion, demander une intégration à celle ci. Je fit un grand sourire, je pris la chance que m'offrai sasuke-sama, puis parti en direction de mes appartements, pour m'équiper quelques peut.

Une fois dans mes appartements, je mit un minimum d'ordre dans celle ci,pour ne pas laisser un quelconque bordel dans la chambre. Je devais rester propre avec un maximum d'hygiène. Une fois un maximum de rangement dans la petite pièce qui me servait de chambre, je pris mes kunaïs et shurikens que j'avais placé dans le tirroir, et m'équipa de mon épée quasi-légendaire... LA SENJU-KAÏ. Une fois celle ci rentré dans son foureau, je fermis a clefs à double tours, la porte de ma propriété. C'était avec un petit soupire que je quittai ma résidence, et qui sais ? peut être était ce la dernière fois que je voillai cette porte. Une fois sorti de mon appartements, je me dirigiâ vers les portes du village. Après quelques minutes, je marchais dans les ruelles, pour contempler peut être encore, la dernière fois se village....

Après avoir pris de nouveaux souvenirs d'Oto no kuni, j'étais enfin aux portes du village. Je retournai encore une dernière fois ma tête vers le village du pays du riz, puis prism a route vers le pays de la foudre, pour récolter quelques informations sur l'akatsuki et plus particulièrement sur l'emplacement de sa cachette. Cette tâche n'allais pas se réveller si facile que je le pensai, car sur la route, je rencontrai plusieurs bandits qui essayaient tant bien que mal de me piquer de l'argent ou autre, mais sans succée, j'étais toujours au top de ma forme...dommage pour eux. Au file du temps, environ deux semaines passé, au moment d'arpenter nombres de villages, je tombis sur un homme vêtu d'un étrange manteau, non une cape, noir avec quelques nuages rouge, soudain je repensait aux paroles de sasuke avant que je quitte OTO * Tu repèrera l'akatsuki grâce à leurs vêtements, une veste noir avec des nuages rouge ! * !!

MAGNIFIQUE !! C'était la rencontre tant attendu depuis tant de temps que je cherchais trouver ! Je m'approchai de lui tout doucement en ralentissant mon pas, car je ne savais pas de quoi était il capable, et puis je ne voyait pas son visage, caché par son chapeau de paille qui laissait apparaitre que sa boucheet la moitié de son nez. Attendez t_il quelqu'un ? peut être bien. Il était assis sur un petit rocher avec un étrange oiseau énorme, tout blanc avec des yeux noir, posé a côté de celui ci. Je m'approchai de lui, jusqu'à a être a environ à deux trois mètres de lui. Il releva la tête avec sourcils froncé. Je le regardai moi aussi sans donné d'expression a mon visage, car tout simplement je ne savais point lequel donné...Etrange hein?
J'étais le premier a prendre la parole:

Yuro: " Est tu un membre de l'akatsuki ?! si oui ne t'en fait pas je ne suis pas à la traque de celle ci, mais je suis envoyé par sasuke uchiha, pour rencontrer ton chef et ainsi peut être intégrer cette organisation... "

Le jeune blondinet avec une frange recouvrant une parti de son visage, me fis de grand yeux, peut être a l'idée d'apprendre que je connaissai l'existence de la terrible AKATSUKI. Je le regardai avec un brin d'espoir que celui ci pouvait me conduire a la cachette secrète, et puis après tout, je n'étais pas un espion ou autre, j'étais là pour venir en aide a l'akasuki et pourquoi pas ? faire équipe avec cette étrange personne...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara] Scroll10400/400Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara] Scooll10  (400/400)
Pc ::
Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara] Scroll10360/360Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara] Scooll10  (360/360)
Exp ::
Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara] Scroll1098/270Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara] Scooll10  (98/270)
Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara]   Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara] Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:02

Deidara attendait toujours dans le hall. Bon dieux, où étaient-ils tous passés ? Ce repaire était-il désespérément vide ? Il faudrait songer à recruter ! De plus, c’était une mission capitale. Le jeune homme savait bien que le Jinchuuriki ne devait pas être puissant, car elle aurait été donnée à un membre expérimenté. C’était le moyen de faire ses preuves. Le jeune blondinet espérait tous de même que son combat serait plus intéressant que celui avec le Sunite. Il ne l’avait même pas touché ! C’était pitoyable. Même si Deidara en avait eut la possibilité, il ne l’aurait pas tué. C’est bien trop humiliant d’achever un adversaire aussi faible. Il doutait que le petit Genin ait cafté. C’était un véritable pied de nez que de revenir sur le sol où on a effectuez, quelques jours auparavant, un attentat. Lui qui avait craché sur le désert aride de Suna, et ne jurant que sur la forêt fraiche qui entourait le repaire ! Le voila qui repartait dans de trou perdu qu’était le Pays du vent. Il faut dire que l’enjeu n’était pas le même. Capturer le premier bijuu de l’akatsuki, ce n’est pas aussi glorifiant que de tuer un boutiquier ! Et puis, il n’allait pas marcher pendant des jours. Non, il planerait au dessus du désert, sans sentir la chaleur. Perfect ! Enfin, tous dépendait du coéquipier qui l’accompagnerait. Il savait que Ketten était en mission. Aurait-il la chance d’accompagner le Chef de l’Akatsuki ? Zetsu s’était-il remis de sa maladie ? Ou bien, quelqu’un qu’il ne connaissait pas ? Qui que ce soit, il avait de la chance (ou pas), car Deidara était de fort bonne humeur. Enfin, sa n’allait pas durer s’il poireautait encore une minute de plus. Il décida d’allez faire un tour en attendant. Il écrit en bas de la mission « Deidara ! » pour ne pas que quelqu’un d’autre y aille seul. Puis il sortit de la sombre grotte.

Il était encore tôt, mais le soleil était plus présent, et offrait avec délicatesse la chaleur matinale. Il allait marcher dans la forêt, mais il se rendit compte qu’il n’en avait pas spécialement envie. Cette forêt, il l’a connaissait par cœur. Et là, il avait la possibilité de se balader ou il voulait ; il fallait en profiter. Il longea la grotte pour arriver dans une large prairie. Là, il siffla. Il y eut quelques secondes où Deidara eut peur que l’oiseau ne vienne pas. Mais sa création apparue, de derrière les arbres. Il se posa aux pieds de l’Akatsukien. Bon. Où allez maintenant ? Il se rappela du Pays de la Foudre, enfin, ces alentours, plutôt. Il décida d’allez sur le plateau, sur lequel il avait rencontré Seika et Ketten. Il avait été saisi par le paysage montagneux, et voulait le revoir. Pendant la route, il songea qu’il devrait peut-être donner un nom à l’aigle. Bakuhatsu(explosion) ? Dainamaito(dynamite) ? C’était trop long. Pourquoi pas seifuu (vent d’Ouest) ? Deidara avait pris son large chapeau de paille, pour se protéger du vent, pendant le voyage.

Et puis, enfin, devant lui se dressa les imposantes montagnes du Pays de la Foudre. Ils frôlèrent les monts enneigés, puis redescendirent vers les plateaux. L’Akatsukien repéra le lac, et ordonna a Seifuu de se poser ici. Le jeune homme bondit au sol. Le grand rapace restait à ces côtés, humant l’air nouveau. Deidara, quand a lui, bondit sur un énorme rocher, ce qui lui permit de dominer toute la vallée. Le paysage était toujours aussi beau. Il l’avait vu la dernière fois, sous un orage, de nuit. Il redécouvrait aujourd’hui le village sous les rayons matinaux. En ces hauteurs, le vent était plus fort, et sa cape claquait au vent.

Il resta quelques minutes ainsi, et il remarqua enfin une silhouette, qui gravissait le pan escarpé de la montagne. C’était un homme de petite taille, les cheveux bruns hérissé sur son crâne. Il ne portait pas de bandeau frontal, impossible de déterminer d’où il venait. Ces cernes et sa marche rapide et régulière indiqua a notre blondinet qu’il marchait depuis plusieurs jours. L’étranger le regarda, et s’approcha de lui. Bordel, cette cape n’inspirait pas la crainte et la peur ? Il devait donc s’enduire de sang pour qu’on le laisse enfin tranquille. Il fronça donc les sourcils, mais l’homme n’en fut pas décourager. Il lança :

" Est tu un membre de l'akatsuki ?! si oui ne t'en fait pas je ne suis pas à la traque de celle ci, mais je suis envoyé par sasuke uchiha, pour rencontrer ton chef et ainsi peut être intégrer cette organisation... "

A cette distance, Deidara pu remarquer son chakra, légèrement supérieur au sien. Il tilta cependant sur ce nom : Uchiha. Bordel, ce clan maudit était partout ! Il contient la rage qui bouillonnait en lui. Il n’avait rien à dire à un disciple d’un Uchiha. Et puis ce mec arrivait, comme si c’était aussi facile d’accéder à l’Akatsuki. Il ne suffisait pas de dire « je ne cherche pas a éliminer la Lune rouge » pour qu’on l’amène au chef. Deidara sauta de son piédestal, et ôta son chapeau, dévoilant son visage glacé. Il s’approcha du garçon et dit crûment :

« Qu’est ce qui me fait croire que tu n’es pas un de ses chasseurs de primes ? Tu crois que je vais t’amener gentiment devant mon chef ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara]   Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara] Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:45

Après ma revenu de mission en compagnie de mon sensei, sasuke uchiha, je pris la route en quête d'une organisation de criminel secrète qui se nomme akatsuki. J'étais bien déterminé a trouver cette planque,pour m'intégrer à celle-ci, et cela par n'importe quel moyen...jusqu'au pris de ma vie si il le fallait. Je pouvais tuer n'importe qui, mais du moment que je progressai au sein du groupe et que je suis accepté en tant qu'un membre digne d'être un akatsukien.

Après quelques semaines de recherche a en mourir, je rencontrai plusieurs malfrats qui essayèrent tant bien que mal de me prendre mes provisions , mes tous échouèrent dans leurs tentatives. Enfin bref, après avoir repris ma route et avoir quitté un petit village où je logeai quelques temps au pays de la foudre, je me trouvai sur une longue ruelle entouré par des kilomètre de terre battu sans rien a l'horizon. Des rochers, de la terre et des hautes herbes, voilà ce qui se trouvais sur ma vue.

Soudain, une silhouette assise sur un rocher avec un énorme oiseau blanc a côté été présent. Je m'approchai de celui ci, en ayant l'infirme conviction qu'il était un membre de l'akatsuki, je l'avais reconnu grâce à ses vêtements, une veste noir orné de nuage rouge. Apparemment d'après sasuke-sensei, c'était les vêtement officielle que portait chaque membre de l'akatsuki. Je fit un petit sourire, tout heureux de rencontrer enfin pour une fois un membre de l'akatsuki. Il pourrai peut être m'emmener dans le repère de l'organisation, et juste après sa je pris la parole pour le rassurer. Pour le rassurer que je traquai pas l'akatsuki au contraire je la traquai certe mais pour m'intégrer a celle ci.

Il me regardait avec des sourcils froncés et un regard tueur. Je n'étais gère intimidé par son regard, ni même par la raison que c'était un membre de l'akatsuki. Pour répondre a ma réflexion, le blondinet me répondis en me demandant qu'est ce qui lui prouvais que je ne voulais pas la peau de cette homme et de l'akatsuki. Je fit un petit ricanement tête baissé , puis je lui répondit:

Yuro: " Écoute si j'aurais voulu la peau d'un membre de l'akatsuki je ne me serai pas présenté devant toi, je t'aurais tendu un piège, ce qui est logique et je ne crois pas que tu serrai là en face de moi si c'était le cas, et puis... Mon maitre est un membre de l'akatsuki aussi donc je ne vois pas pourquoi je trahirai celle ci, et puis je ne suis pas fou de me planter devant ton chef, il pourrait me tuer en un clin d'oeil... "

Par un ton assez convainquant, le jeune héritier du clan senju de la forêt, avait peut être convaincu le jeune homme. Celui ci était deux centimètre environ plus petit que moi, avec de grand yeux bleu mais quand a son autre parti du visage, celui ci éait caché par une longue mèche. Je le regardai avec un regard qui montrai que je ne plaisantai pas et que je lui mentais point, en gros je n'avais pas que sa a faire. Je restai planter devant lui en attendant sa réponse, et qui j'espérais , serai la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara] Scroll10400/400Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara] Scooll10  (400/400)
Pc ::
Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara] Scroll10360/360Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara] Scooll10  (360/360)
Exp ::
Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara] Scroll1098/270Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara] Scooll10  (98/270)
Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara]   Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:24

Le type se tenait devant lui avec aplomb et détermination. Comme si il essayait de l’impressionner. Genre il n’avait pas que sa a faire. Il rétorqua, après le jeune homme :

" Écoute si j'aurais voulu la peau d'un membre de l'akatsuki je ne me serai pas présenté devant toi, je t'aurais tendu un piège, ce qui est logique et je ne crois pas que tu serrai là en face de moi si c'était le cas, et puis... Mon maitre est un membre de l'akatsuki aussi donc je ne vois pas pourquoi je trahirai celle ci, et puis je ne suis pas fou de me planter devant ton chef, il pourrait me tuer en un clin d'oeil... "

Le jeune Deidara leva les yeux au ciel, et répondit, au tac au tac :

« Bien sur que si tu aurais voulu ma peau, tu l’aurais fait toute suite. Ce que tu veux c’est voir mon chef. Alors tu as besoin de moi pour que je te montre le repaire. Je ne connais pas ton potentiel, et je ne sais pas ce que tu vaux. Honnêtement, je ne pense pas que tu fasses le poids face à lui, mais je ne veux pas courir un tel risque. Peut-être veux-tu juste savoir la localisation du repaire pour le dévoiler au village auquel tu appartiens. Et tu me parles de ton maître. A l’Akatsuki, on ne fait pas de copinages, et je ne sais fichtrement rien s’il y a bien un Sasuké Uchiha dans l’organisation. Tu vas devoir user des arguments plus fondés pour me convaincre.»

Et entre ses dents, il siffla, «amateur ». Nan, mais pour qui il le prenait ? Cependant, il était étonné. Si le garçon disait vrai, alors il avait eu sous la main un Uchiha, pendant deux ans ? Un membre du clan détesté avait foulé les mêmes couloirs que lui ? Deidara était furieux contre lui-même, de n’avoir rien vu. Il avait entendu dire d’un nouveau Kage, a Oto. Peut-être étais-ce lui qui avait repris les rênes du Pays. Dans ce cas, il voudrait dire que l’inconnu venait d’Oto. Enfin, toute sa suggestion reposait sur les dires d’un gars qu’il ne connaissait pas : donc pas très fiable. Et puis, il n’avait pas l’air très malin, surtout si ces paroles étaient fausses. Seulement, Deidara n’avait aucune envie de se prendre la tête. Il ne désirait pas de combat, sa se voyait d’ailleurs dans sa façon de parler : elle aurait été beaucoup plus sarcastique si il aurait voulu affrontassions. Et puis, il ne devait pas s’épuiser il avait une mission importante. Seifuu picorait quelques feuilles dans un imposant arbre, derrière eux. Il était très curieux, pour une création d’argile ! Lui aussi semblait vouloir s’économiser, comme s’il avait compris le long trajet qui s’annonçait devant eux. Aussi, il ne partit pas à la conquête du Pays de la Foudre. Le regard de Deidara s’arrêta sur le village caché, attendant la réponse de l’étranger. Derrière lui, se dressait, toujours aussi majestueuse la haute montagne. Son sommet était découvert, chose rare, et laissé apercevoir de la neige, en ces hauteurs, qui éclaircirait la roche noire. Le mont prenait racine quelques plusieurs centaines de mètres plus bas. Un chemin escarpé menait jusqu'à la ville. Ils avaient de la chance, d’habitude le matin, il y avait beaucoup de brouillard. Le ciel bleu annonçait une très belle journée, il n’y avait pas a dire. Le jeune akatsukien songea qu’il était venu pas mal de fois sur ce plateaux, mais il n’avait jamais franchit les portes. Il faudrait qu’il se fasse une mission en ces lieux un de ses jours. Ses yeux las se reposèrent sur l’étranger, attendant sa réponse. Il ne s’était d’ailleurs pas présenté, l’impoli ! Pas question pour le blondinet de faire le premier pas : a quoi bon, puisqu’il lui donnerait un faux nom. Il n’allait tous de même pas se déclarer devant un gars qui pourrait être un chasseur de tête !



Petit post, désolé ù.ù
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara]   Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara] Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:25

Le soleil commençait à se coucher sur les vaste étendu de terre que portai le sud du pays de la foudre. J'étais toujours en relation avec se fameux membre de l'akatsuki, une rencontre que j'attendais depuis longtemps.Je devais le convaincre de m'accompagner au repère car pour moi,l'akatsuki allait être le commençement de tous, de mes projets de mon but, même de mon existence... Il se tenait devant moi comme je me tenait devant lui, tels deux arbres se faisant faces. J'avais pris la parole pour lui dire quel était mon objectif, plus précisement l'objectif que je portai a notre rencontre, celui ci répondit avec un ton assez méfiant, ce qui était normale pour un criminel recherché par quasi la totalité du monde ninja. Il était lui aussi fichié dans le bingo-book célèbre cahier où sont répertorié chaque criminel selon leurs crimes et leurs actes, par des lettres allant de A à S, du plus calme au plus méchant pour être clair. Celui ci était selon mon intuition un criminel de rang S sans aucun doute.

Enfin bref, sa réponse était clair et net, il en voulais plus, je savais que sa n'allais pas être chose facile de le convaincre et mon intuition s'avérait exact, car comme je vien de le dire, il en voulait d'avantage. Après pourquoi m'accompagnerai t-il au repère de l'organisation de la lune rouge ? rien ne lui obligeai...Enfin presque. Je n'étais pas décidé a repartir bredouille, si combat il voulais, combat il y aura. Il fallait absolument que je connaisse l'endroit du repère, non pas pour le dire a mon kagé, qui lui même est un membre de l'akatsuki, mais tout simplement pour m'intégrer a celle-ci et pour accomplir mon but, rien de plus, et mon but, seul une puissance tel l'akatsuki, pouvait m'aider a l'accomplir. Les membres de cette organisation étaient les seuls à pouvoir m'aider, en m'entrainant et en m'aidant à progresser et gagner en puissance, mais j'étais bien conscient du but Ultime de l'akatsuki aussi...LES BIJUUS.

Les ninjas qui étaient au sein de cette organisation, se devaient de capturer un hôte d'un démons, pour en extraire par la suite toute sa puissance. Mais attention, les démons sont des créatures faite a partir de chakra, ce qui fait qu'ils sont extrêmement puissant et dangereux, toute adversaire leurs opposants sont obligatoirement en danger de mort. Le chef de l'akatsuki voulais à ma dernière connaissance, absolument réunir tous les bijuus dans une énorme statue pour a la fin, mettre au point une arme de déstruction massive ! Une tels puissance, qui pourrais générer la destruction d'un pays entier !! Tous simplement inssancé ! L'akatsuki deviendrait imbatable avec une telle arme en main ! Enfin bref pour revenir à notre rencontre, je pris la parole pour répondre à la méfiance de notre akatsukien:

Yuro: " Reflechis deux minutes, j'ai assez d'informations sur l'akatsuki pour en avoir d'avantages, et puis si j'aurais voulu révéler la localisation du repère a mon kagé, je serais venu avec une équipe puis t'aurais pris jusqu'ç mon village pour ensuite t'interroger jusqu'à t'en torturer ! Alors ne soit pas débile, mon but unique et de rejoindre l'akatsuki point finale ! "

Je regardai le jeune homme, vêtu de la veste officiel de l'akatsuki,qui me regardait à son tour, sans me lâcher du regard, j'attendai sa réponse avec impatience en ésperant quel soit bonne, et que cette recontre plus que saoulante dirai-je, allez se porter à son therme... Puis d'un sentiment, je savais que l'on allaient encore tourner en rond, alors je luis sorti une lettre que sasuke m'avais passé pour prouver ce que je disai au dernier recourt, cette lettre stipulait:

Cher sheena,

Je t'es envoyé un de mes ninja les plus prometteur, accepte le comme un membre de l'akatsuki digne de l'être et non pas comme un simple déserteur. Sur ceux je vous laisse, je vous rejoindrai très bientôt...

Ps: Je n'est pas voulu lui dire l'endroit du repère seulement pour qu'il se débrouille seul...

Sasuke Uchiha.


J'avais pris la lettre qui était enfouit dans ma pochette derrière mon dos acroché à ma ceinture, pour ensuite la déplier et la passer au blondinet. Cette lettre stipulait, que mon sensei, sasuke uchiha m'envoya à l'akatsuki. Celui ci lu la lettre puis me regarda avec de gros yeux... sans doute étonné que je ne mentai pas ou bien que mon sensei connaissait le nom de son chef ...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara] Scroll10400/400Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara] Scooll10  (400/400)
Pc ::
Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara] Scroll10360/360Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara] Scooll10  (360/360)
Exp ::
Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara] Scroll1098/270Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara] Scooll10  (98/270)
Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara]   Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:49

L’étranger ne semblait décidemment pas avoir une grande logique. Il lui dit, très sur de lui, des propos totalement irrationnel.

Yuro: " Reflechis deux minutes, j'ai assez d'informations sur l'akatsuki pour en avoir d'avantages, et puis si j'aurais voulu révéler la localisation du repère a mon kagé, je serais venu avec une équipe puis t'aurais pris jusqu'ç mon village pour ensuite t'interroger jusqu'à t'en torturer ! Alors ne soit pas débile, mon but unique et de rejoindre l'akatsuki point finale ! "

Deidara se frappa le front, et leva les yeux au ciel, consterné. Il disait vraiment n’importe quoi. S’il en savait beaucoup sur l’Akatsuki, il ne savait pas ou était le repère. Et il était plus simple d’y être conduit que de torturer quelqu’un. Les chances de réussite sont beaucoup plus élevées dans le premier choix. Il évita de relever la dernière insulte. Pas de combat, il devait s’économiser. Avant que l’Akatsuki n’est pu lui rétorquer une répartie cinglante, l’étranger sortit une lettre de sa poche arrière. Il la lui tendit, et attendit la fin de sa lecture. Le jeune artiste fronça les sourcils. C’était une sorte de lettre de recommandation, adresser a Sheena. C’était donc le nom du Chef de l’Akatsuki ? Sa avait une quo notation plutôt féminine ! Il relut l a missive, pour être sur. Mais elle était en ordre. Il avait beaucoup falsifié des documents pour savoir que celui-ci était un vrai. Il releva les yeux avec mauvaise humeur et dit :

« Et t’aurais pas pu le dire plus tôt ? »

Il siffla Seifuu qui s’était éloigné derrière le lac. Celui-ci les rejoignit de quelques battements d’ailes. D’un bond agile, Deidara se hissa sur le dos de l’aigle. Il s’y assit en tailleurs, et invita d’un geste de la main le déserteur à venir s’assoir derrière lui. Lorsque ce fut fait, la création d’argile étendit ses longues ailes, et prit de l’altitude, majestueusement. Ils survolèrent le Pays de la Foudre en planant doucement. Puis le rapace se pencha l’Est et battit des ailes. Le jeune Hazuki l’incita a accéléra la cadence. Il était curieux de voir si quelqu’un s’était enfin réveillé dans ce repaire de feignasse. Le paysage défilait sous eux, en tout petit. Ils virent une tâche sombre qui était la forêt, puis une plaine verte. Enfin, le sol sembla se rapprocher, et d’entre les arbres apparut une caverne. Du dessus, elle n’était pas très grande, mais c’était ensuite un dédale de couloirs sous terre. Seifuu se posa derrière la grotte. Sans un mot pour le futur-Akatsukien, Deidara mit pieds à terre et prit la direction du repaire. Il fit un signe aux gardes qui étaient dissimulés dans l’ombre, que le déserteur était avec lui. Il ouvrit la porte, cachée dans le mur et descendit l’escalier étroit. Il connaissait le repaire par cœur, mais il veilla à ce que l’étranger soit bien derrière lui, car il serait vite perdu. Enfin, il arriva dans le hall aux missions. Le petit coupon rouge, de la mission a Suna était toujours accroché, signe que personne ne l’avait vu. Il poussa une porte en verre et déboucha dans un vaste couloir, ou plusieurs gardes étaient prostrés. Deidara désigna du menton une porte, en face d’eux. Il n’était jamais allé dans le bureau du Chef. Il dit d’une grave voix :

« J’espère pour toi que le Chef connait ton Sasuké Uchiha. »

Il laissa la le déserteur et quitta le hall. Bon dieu, quand pourrais t-il enfin commencer sa prochaine mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara]   Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara] Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:05

[ A NOTER MERCI...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara]   Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara] Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:48

Yuro Beaucoup de fautes d'accords et d'ortographe tu t'ameliore, mais il reste du boulot je te donne +5Xp d'encouragement.

Deidara Belle mise ne page encore des fautes, mais ca va.6Xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara]   Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre tant attendu... [PV Yuro & Deidara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Un départ... Attendu ! ¤
» ¤ L'annonce Tant redoutée ¤
» Yu vs Yuro
» ¤ Yuro Senju ¤
» Yuro Senju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Ancien village de Kumo-
Sauter vers: