Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission Rang C :Enquête . Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission Rang C :Enquête . Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission Rang C :Enquête .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ace
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Ace


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission Rang C :Enquête . Scroll10150/150Mission Rang C :Enquête . Scooll10  (150/150)
Pc ::
Mission Rang C :Enquête . Scroll1080/80Mission Rang C :Enquête . Scooll10  (80/80)
Exp ::
Mission Rang C :Enquête . Scroll1025/50Mission Rang C :Enquête . Scooll10  (25/50)
Mission Rang C :Enquête . Empty
MessageSujet: Mission Rang C :Enquête .   Mission Rang C :Enquête . Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:41

~ Flashback

Akechi s'apprêta a partir car il ne trouvé personne quand il vit qu'une jeune fille s'intéresse a son cas.Elle suivait le regard du jeune garçon quand elle lui adressa la parole :

« Coucou ! Je vois que tu
cherches quelqu'un pour cette mission et bien figure-toi que moi aussi
! Je suis ton homme !..Enfin ta femme..euh..Tu m'as compris quoi ! ^^»

Akechi vit que la jeune fille inconnue rougissait et celui-ci ne prêta pas attention a sa et rétorqua :

" Parfait ... Allons-y "

Les deux personnes prirent la route ...

Fin du Flashback ~
Aprés que les deux ninjas de Kiri sont partis du temple du Mizukage,ils partirent en route dans un village au sud de Kiri plus précisement l'île de tortue,c'était la bas que la mission allait commencé .Akechi marcha sans se retourné ou bien regardé autour de lui,il était plutôt entrain de pensé a la mission et pourquoi en un seul clic tout les villageois ont disparu ...

( Mmmh ...Serait-ce une grève ? Ou bien un enlevement ? Quand nous arriverons la-bas nous devrions trouvé au moins un témoin ou une personne ... Tout sa est vraiment étrange et inhabituel ... )

Le jeune gennin continua a marché sans s'arreté avec son regard qui était plongé devant sa route,le trajet allé bientôt arrivé a sa fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénita Kiyoko
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Sérénita Kiyoko


Age : 31
Niveau : 4
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission Rang C :Enquête . Scroll10190/190Mission Rang C :Enquête . Scooll10  (190/190)
Pc ::
Mission Rang C :Enquête . Scroll10150/150Mission Rang C :Enquête . Scooll10  (150/150)
Exp ::
Mission Rang C :Enquête . Scroll1012/110Mission Rang C :Enquête . Scooll10  (12/110)

Mission Rang C :Enquête . Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C :Enquête .   Mission Rang C :Enquête . Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:14


  • La mission consistait à mener l'enquête sur un mystérieux village au sud de Kiri situé sur une île : l'île de la Tortue . Vous allez me dire , jusqu'à là tout est normal mais figurez-vous que ce village , il est vrai , plutôt modeste , est complètement désert selon les dires d'un marchand itinérant habitué à passer par ce village . Les habitants se seraient « volatiliser » , tous en même temps ! Si vous voulez mon avis , il y a quelque chose de louche la dessous et parole de Sérénita , je trouverai ce qui se trame !

    Pour arriver au village fantôme , mon acolyte et moi-même durent prendre une petite barque . bien sur , je laissais le plaisir de pagayer au genin . C'est un travail pour un homme , pas pour une femme aussi belle , talentueuse , intelligente et studieuse tel que moi . Heureusement pour lui , l'île n'était pas très loin et nous eurent aucune mal à trouver le village mais nous avions eu assez de temps pour nous présenter . Je connaissais maintenant son nom , Akechi Yanzouru et lui connaissait le mien . Avant de rentrer dans la zone du village , je mis en garde le ninja .

    « Etant plus haut gradée que toi , je suis la leader de la mission . Je sais que la mission disais d'enquêter mais un combat peut toujours avoir lieu alors reste sur tes gardes .. Je vais visiter cette maison , si toi de ton côté tu trouves quelque chose , tu m'appelles . »

    Après avoir été assez claire , je me mis à la chasse aux indices . Appriorie , les villageois avaient emporté leur affaires , ce n'était pas comme si quelqu'un les avait forcé à partir ou s'ils étaient partis en urgence . Mais comment expliquer que tout le monde soit parti... encore , une ou deux familles , j'aurai compris mais là , c'est carrément tout le village...Espérons que Akechi ait trouvé une réponse de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Ace


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission Rang C :Enquête . Scroll10150/150Mission Rang C :Enquête . Scooll10  (150/150)
Pc ::
Mission Rang C :Enquête . Scroll1080/80Mission Rang C :Enquête . Scooll10  (80/80)
Exp ::
Mission Rang C :Enquête . Scroll1025/50Mission Rang C :Enquête . Scooll10  (25/50)
Mission Rang C :Enquête . Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C :Enquête .   Mission Rang C :Enquête . Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:42

Le jeune shinobi avait écouté attentivement ce que Sérénita lui avait dit et il laissa sa supérieur rentrait dans la maison en face et lui partit dans le village en direction du nord.Akechi marcha dans le village en essayant de trouvé quelque chose qui lui permettrait d'en savoir plus sur cette disparition soudaine dans l'île de la Tortue.Toujours en garde comme lui a dit Sérénita,Akechi marcha en regardant attentivement de partout sans bougé la tête,il ne voyait rien a par que des maisons vide et un petit vent qui traversé le village.Le jeune gennin rentra dans une maison et vit que tout été vide dans la maison,les affaires,les objets tout ... Donc c'était une disparition volontaire ? Akechi s'approcha d'une fenêtre et regarda dehors ...

" Enfaite ils veulent nous faire croire que c'est une disparition volontaire mais qu'en faite c'est un enlèvement prévue et détaillé en chaque étapes,donc nos ennemis ne sont pas bêtes ... Ont-ils aussi prévue notre arrivé ? "


Le genin sortit de la maison et un bruit se fit entendre,le ninja resta sur ses gardes mais il faisait comme si il n'avait rien entendu pour faire croire a la personne qu'elle est en pleine discrétion ... Il prit la direction pour allé voir sa supérieur quand il sentit un autre bruit et il savait de qu'elle direction était le bruit.Akechi exécuta des signes et il se mit a courir comme si il avait peur et il se mit a tombé par terre quand il regarda derrière lui,il vit un homme,le jeune homme prit de peur recula par terre et l'homme inconnu voulait essayé d'attraper le jeune genin.Quand il se fit attrapé,un étrange phénomène se passé,l'homme avait la main traversé dans la jambe de Akechi,c'était tout simplement un Bunshin ! Akechi arriva a l'assaut derrière l'homme et lui mit un coup et le fit tombé par terre ...

" Bonjour ... Tient un homme perdu dans un village perdu ... Que faites vous ici ? Êtes venu voir si toute les personnes du village été enlevé comme prévu ?Ou Êtes vous un leurre ? "

"Enfoiré lâche moi ! Et j'ai rien avoir avec ce que vous avez dit ! "

Akechi le regardé d'un air désespéré et continua a le gardé par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénita Kiyoko
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Sérénita Kiyoko


Age : 31
Niveau : 4
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission Rang C :Enquête . Scroll10190/190Mission Rang C :Enquête . Scooll10  (190/190)
Pc ::
Mission Rang C :Enquête . Scroll10150/150Mission Rang C :Enquête . Scooll10  (150/150)
Exp ::
Mission Rang C :Enquête . Scroll1012/110Mission Rang C :Enquête . Scooll10  (12/110)

Mission Rang C :Enquête . Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C :Enquête .   Mission Rang C :Enquête . Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:52


  • J'avais fais le tour des lieux et je m'apprêtais à sortir quand j'entendis un « pouf » venant de l'extérieur . Ce n'est pas tout , après la chute du corps , une voix masculine , autre que celle de Akechi criait des insultes . Je me précipitai de sortir de la maison pour voir ce qui se passait . Un homme , d'une trentaine d'année était fermement bloqué par mon coéquipier . Tout d'abord , je fronçai les sourcils , demandant une explication . Après les explications faites , je regardai l'homme . Il n'avait pas l'air dangereux , d'ailleurs , s'il était une menace , il se serait pas fait bêtement berné par un genin . Je fis signe au ninja de le lâcher .

    « Qui êtes-vous ? Et que faites-vous ici ? »

    « Mon nom est Jun..Jun Hasawa... Je vous jure que je n'ai rien à avoir avec cette histoire... C'est un malentendu ! Je..Je suis un des villageois de ce village . »

    « Très bien Jun , tu peux nous dire où sont passés tout les villageois alors . »

    « Et bien..Récemment , un habitant est mort d'une cause totalement inconnu . Pourtant , il était jeune , pratiqué régulièrement du sport , mangait sereinement . Rien ne pouvait expliquer son déces . Le chef a décidé de nous mettre en quaranteine dans un bâteau pas loin d'ici pour plus de sécurité . J'ai été le premier libéré mais les autres ne vont pas tarder .»

    Je soupirai puis prit un air victorieux . Nouvelle mission résolue grâce à Serenita & Co . Nous rentrâmes au village , satisfaite d'avoir rendu le monde meilleur puis je partis au temple du Mizukage faire mon rapport .

Revenir en haut Aller en bas
Ace
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Ace


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission Rang C :Enquête . Scroll10150/150Mission Rang C :Enquête . Scooll10  (150/150)
Pc ::
Mission Rang C :Enquête . Scroll1080/80Mission Rang C :Enquête . Scooll10  (80/80)
Exp ::
Mission Rang C :Enquête . Scroll1025/50Mission Rang C :Enquête . Scooll10  (25/50)
Mission Rang C :Enquête . Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C :Enquête .   Mission Rang C :Enquête . Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:32

RP terminé .
Revenir en haut Aller en bas
Baiko Satomi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Baiko Satomi


Age : 27
Niveau : 4
Nombre de messages : 391
Localisation : Nul part mais fait attention a tes arrières
Date d'inscription : 18/02/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission Rang C :Enquête . Scroll10230/230Mission Rang C :Enquête . Scooll10  (230/230)
Pc ::
Mission Rang C :Enquête . Scroll10170/170Mission Rang C :Enquête . Scooll10  (170/170)
Exp ::
Mission Rang C :Enquête . Scroll1050/110Mission Rang C :Enquête . Scooll10  (50/110)
Mission Rang C :Enquête . Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C :Enquête .   Mission Rang C :Enquête . Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:58

Remise de l'xp:

Akeichi :

+ 3 exp

Quelques fautes la taille est peu conséquente mais j'aime bien quand même.

Serenita:

+ 3exp aussi

Quelques fautes également la taille est un peu mieux mais pas encore grande et quelques touche d'humour bien placé

Mission accomplie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang C :Enquête . Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C :Enquête .   Mission Rang C :Enquête . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang C :Enquête .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang D : Enquête en ville (1)
» PNJ Mission Rang C
» Mission rang D: Le zoo va mal !
» Mission de Rang D
» .: Mission de rang I :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays du Mirage-
Sauter vers: