Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Left 4 dead, Hamachi, et NSI Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Left 4 dead, Hamachi, et NSI Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Left 4 dead, Hamachi, et NSI

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Left 4 dead, Hamachi, et NSI Scroll10250/250Left 4 dead, Hamachi, et NSI Scooll10  (250/250)
Pc ::
Left 4 dead, Hamachi, et NSI Scroll10260/260Left 4 dead, Hamachi, et NSI Scooll10  (260/260)
Exp ::
Left 4 dead, Hamachi, et NSI Scroll10133/150Left 4 dead, Hamachi, et NSI Scooll10  (133/150)

Left 4 dead, Hamachi, et NSI Empty
MessageSujet: Left 4 dead, Hamachi, et NSI   Left 4 dead, Hamachi, et NSI Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:48

Je vais vous montrer comment accéder au serveur en plusieurs étapes :

--------------------------------------------------------------

1- Télécharger Winrar ou un équivalent.

2- Télécharger Hamachi.

3- Télécharger Steam, créez vous un compte, le surnom de ce compte sera votre pseudo IG (In Game).

4- Télécharger Vuze (Azureus) ou un équivalent pour télécharger les torrent.

5- Télécharger ce torrent http://www.mininova.org/tor/2172034

6- Une fois téléchargé, ne faîte pas ce qui es dit dans le ReadMe, mettez à jour votre directX avec dxwebsetup.exe.

7- Puis créez vous un dossier Left 4 dead dans C:/ par exemple, et décompressez tout les fichiers présent dans Left4Dead.7z à l'intérieur.

-------------------------

Bien joué vous avez Left 4 dead Wink
Mais pas la version avec laquelle vous pourrez jouer !

-------------------------

8- Entrez mon adresse msn [shindatenshi@hotmail.fr], et demandez moi les fichiers engine.dll et les applications qui permettent de vous connecter à un serveur, ainsi qu'un fichier cfg déjà modifier de ma part pour vous donner accès à la console depuis la touche F10.

9- Nous sommes bientôt à la fin du supplice ne vous inquiétez pas, maintenant il vous suffira de mettre Hamachi en connexion prioritaire afin de vous logger. (Si vous ne trouvez pas comment avec google, ou d'autres tuto sur le net, je ferais un tuto avec screen)

10- On y est ! Le moment tant attendu, Lancez Steam, Lancez Hamachi, Entrez le nom du serveur :

Nom : #L4D Sedai
Pass : vivensi


11- Vous avez rejoins le groupe de joueurs, sachant que je fais le serveur, lorsque vous devrais vous connecter une ip hamachi vous sera demandé, il vous suffit de faire clique droit sur mon pseudo Hamachi/L4D Shin et de faire Copier l'adresse puis de la collé dans le launcher que je vous ai passé dans l'étape 8.

12- Le jeu se lance seul, et vous connecte seul, si il y a coupure du serveur, et que ce n'est pas de ma faute, ressayez de vous connecter en passant par la console : F10, puis dans la barre de commande :

connect mon_ip_hamachi

----------------------------

Vous voila tout prêt à passez vos soirée avec nous à tuer du zombie :3
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Left 4 dead, Hamachi, et NSI Scroll10250/250Left 4 dead, Hamachi, et NSI Scooll10  (250/250)
Pc ::
Left 4 dead, Hamachi, et NSI Scroll10260/260Left 4 dead, Hamachi, et NSI Scooll10  (260/260)
Exp ::
Left 4 dead, Hamachi, et NSI Scroll10133/150Left 4 dead, Hamachi, et NSI Scooll10  (133/150)

Left 4 dead, Hamachi, et NSI Empty
MessageSujet: Re: Left 4 dead, Hamachi, et NSI   Left 4 dead, Hamachi, et NSI Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:01

Dosaku,
Tu as pris le tuto proposé par Zabuza, que j'avais déjà supprimé, de plus tu n'as même pas dit d'où venais la source, donc suppression.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Left 4 dead, Hamachi, et NSI Scroll10250/250Left 4 dead, Hamachi, et NSI Scooll10  (250/250)
Pc ::
Left 4 dead, Hamachi, et NSI Scroll10260/260Left 4 dead, Hamachi, et NSI Scooll10  (260/260)
Exp ::
Left 4 dead, Hamachi, et NSI Scroll10133/150Left 4 dead, Hamachi, et NSI Scooll10  (133/150)

Left 4 dead, Hamachi, et NSI Empty
MessageSujet: Re: Left 4 dead, Hamachi, et NSI   Left 4 dead, Hamachi, et NSI Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:54

Nouveau lien http://www.mininova.org/tor/2034889
Si vous avez un quelconque problème prevenez moi car il peut être diffèrent du tuto.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Left 4 dead, Hamachi, et NSI Empty
MessageSujet: Re: Left 4 dead, Hamachi, et NSI   Left 4 dead, Hamachi, et NSI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Left 4 dead, Hamachi, et NSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L4D HAMACHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Suggestion & Amélioration-
Sauter vers: