Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Examen] Passage Aspirant ~> Genin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Naruto Uzumaki*
Sandaime Tsukage
Sandaime Tsukage

Niveau : 13

~RPG~
Pv :
:
480/480  (480/480)
Pc ::
570/570  (570/570)
Exp ::
2/290  (2/290)
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant ~> Genin   Mar 16 Mar - 20:41

+11 xp

Te voila Genin bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Setsujoku
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora

Niveau : 2

~RPG~
Pv :
:
190/190  (190/190)
180/190  (180/190)
63/70  (63/70)
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant ~> Genin   Mer 31 Mar - 13:27

Un jour avant l\'examen des Génin

L\'examen Génin, quel perte de temps, pourquoi ils font pas directement un examen pour les Chuunin, ça c\'est intéressant même si je n\'aime pas être leader, ça pourrait être marrant. Toute façon, j\'ai pas envie de devenir chef, seul la puissance m\'intéresse et pour ça, je suis prêt à faire n\'importe quoi et plus je suis haut gradé, plus j\'ai des missions, plus j\'ai des Ryos, plus j\'ai des Parchemins de Jutsus. J\'étais allongés dans mon lit, main sous la tête, en Pyjama. Je ne voulais pas dormir car depuis plusieurs jours je faisais le même rêve où je me voyais me faire tuer par un Shinobi aux cheveux blonds. Dans mon rêve j\'ai au moins dix ans de plus, des cicatrices sur le visages dû à des coups d\'épées. Les yeux tout vert, mes prunelles ressemblent à des Émeraudes très brillant mais apparemment, j\'ai toujours la même grosse gueule. Je me vois avec un Katana, et possède pleins de techniques héréditaires, et je sens que \"mon futur moi dans mon rêve\" sait quelques choses à Propos du village. Je ne sais pas ce que c\'est... Mais je pense à la mort de mon père, quand j\'avais 17 ans, je ne savais pas encore que c\'était un Kumojin qui l\'avait assassiné avant. Si je le savais avant de m\'inscrire ) l\'école des Shinobi, j\'aurai directement déserter avec le parchemin des techniques interdites d\'Oozora Gakure et j\'allais affronter Yekais Soyokaze le Shinokage Shodaime, enfin s\'il est encore en vie, à la fin de mon rêve je me vois par terre avec pleins de trous rouges, allongés en train de dormir (HS : Vous avez compris?). J\'espérais que cela n\'arriverait pas avant que je devienne : Le big boss. Enfin, le meilleur du monde shinobi, j\'écraserai tout les shinobi voulant s\'opposer à moi, je dirigerai touts les villages Ninjas et mon nom serra synonyme de fierté. Mais bon, dans le monde shinobi, nous ne vivons pas dans un monde de rêve, la mort peut arriver n\'importe où pour un Shinobi. Demain, j\'en serrai peut-être un, c\'est à voir, maintenant je dois aller dormir pour être en pleine forme demain matin. Tels étaient mes pensées cette nuit-là...

Jour-J !

« Aaron, le réveil n\'a pas sonné, vite tu vas être en retard Pou... »
« Casse-Toi m\'man »
« Pour l\'examen des Génin mon fils ! »
« QUOIIIIIII?! Kisa... Faut que je me dépêche »

J\'ai fais un bond sur mon lit, ressemblant à un sursaut. Il fallait que je me dépêche si je voulais passer cette examen, il est nul certes, mais il va m\'être utile. J\'ai donc retiré mon pyjama le plus vite possible, en allant trop vite, quand j\'enlevais le pantalon, je suis tombé. Aie ! J\'avais très mal car je suis tombé sur du béton. Mais bon, je n\'avais pas le temps de me plaindre, j\'ai enfilé ma tenue ninjas, mis mes gants, il fallait que je sois nickel ce jour-ci. J\'ai donc descendu les escaliers le plus vite possible et je suis tombé en descendant trop vite. Je m\'étais fais une boss, mais comme je l\'ai déjà répété pas le temps de ce plaindre. J\'ai fais un nouveau saut, je me suis dirigé vers la cuisine, pris un verre de lait et des gaufres qui étaient fourrés dans ma bouche, je suis parti en courant... Le lait n\'arrêtait pas de se renverser donc, j\'ai retiré les gaufres de ma bouches, bu le verre de lait, et je l\'ai jeté derrière moi. Je n\'avais pas regardé derrière moi, et j\'ai faillis faire tomber le verre de lait sur la tête à un gamin. Je ne pouvais plus la rattraper, mais heureusement qu\'il ne se lait pas pris, enfin, sa tête était dans la trajectoire, mais un type est arrivé. C\'était un chuunin que je ne connaissais pas. Il m\'a dit :

« Coure à l\'académie ninja, petit insolent, tu n\'es encore qu\'étudiant mais je sens une grande force en toi. »
« Arigato Gosaimazou »

Même des personnes que je ne connaissais même pas croyait en moi. C\'était vraiment très étrange. Je suis donc parti en courant, j\'ai mangé les gaufres en même temps, mais j\'ai fais tombé beaucoup de miettes que nettoieront les pigeons en les mangeant. Je passais par les petites rues car, à cette heure-ci, il y a beaucoup de monde dans les rues principales. J\'étais beaucoup trop lent, j\'allais raté l\'examen alors j\'ai décidé de me déplacer comme un ninja , c\'est-à-dire en sautant sur tout les toits un par un, et en se projetant à l\'impact au sol. Heureusement, j\'ai rattraper le temps perdu, je suis donc arrivé à l\'heure, je voyais les élèves entrer et sortir, j\'espérais que mon tour n\'étais pas encore passé, jusqu\'à ce que j\'entende :

« Aaron Setsujoku est Attendu dans la Salle d\'examen »
« On dirait que j\'arrive au bon moment, Ikuzo »

J\'ai donc sauter du toit en faisant un Salto, j\'ai atterris devant l\'entrée, ils y avaient beaucoup de monde, et les professeurs attendaient seulement dix secondes, j\'ai donc concentré mon chakra sur les pieds, et j\'ai couru sur le Plafond et je suis arrivé à destination. Les professeurs m\'attendaient... Et ils m\'ont demandés de leurs montrés les techniques que j\'avais appris à l\'aide de mon Sensei, cela dit il n\'était pas là. Il fallait que je me débrouille seul. J\'ai donc concentré mon chakra. La sueur coulait, mes pieds tremblaient, ça devait être à cause du stress. Mais je n\'ai pas abandonné et j\'ai exécuté la première technique avec succès. J\'avais une parfaite réplique de moi en face de moi (HRP : Vieux jeu de mots). Ensuite, on m\'a plongé dans un Genjutsu sans que je le sache mais je devais à tout pris l\'annuler, c\'est la technique que j\'ai eu le plus de mal à contrôler, j\'ai concentrer tout mon chakra, et je l\'ai relâcher d\'un seul coup : *Kai* Le fond de la pièce redevint blanc au lieu de rouge, les monstres redevinrent des examinateurs et tout le blablabla redevint à la normal, j\'avais donc réussis ce teste, mes professeurs m\'ont dit :

« Bien joué, te voilà donc Génin, continue comme ça ! J\'ai l\'honneur de te donner ce bandeau frontal représentant Oozora »

Dernière édition par Aaron Setsujoku le Mer 31 Mar - 15:33, édité 1 fois
Asano Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora

Niveau : 7

~RPG~
Pv :
:
250/250  (250/250)
330/330  (330/330)
5/170  (5/170)
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant ~> Genin   Mer 31 Mar - 14:58

Validation:

+11 xp.

Bon rp, te voila Genin continue comme sa
.

Dernière édition par Asano Yamida le Mer 31 Mar - 15:49, édité 1 fois
Kurohoshi Ryû
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora

Niveau : VIII

~RPG~
Pv :
:
300/300  (300/300)
260/260  (260/260)
88/190  (88/190)
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant ~> Genin   Mar 20 Avr - 21:50

Ca y est, le grand jour était arrivé. Ryû allait enfin passer Genin. Pour faire, il allait devoir présenter toutes ses techniques acquises au cours des trois cours de l'académie devant un jury qui selon sa prestation évaluerait ses compétences pour au final déclarer si oui ou non il passerait Genin. Cependant, malgré la pression qu'infligeait indirectement les juristes, notre protagoniste ne ressentait aucune anxiété par rapport à sa future préstation. Aucune inquiétude ne se lisait dans son visage. Car après tout, qu'il accède au grade supérieur ou qu'il reste au grade de base, celà ne changeait pas grand chose, puisque le ninja aux yeux bleus de vide n'était là que pour infiltrer Oozoragakure no sato afin de récupèrer des données sur les clans faibles. Une fois le Yamiyo en possession de ces documents, Ryû serait libre de quitter le village. Sortant de son lit, le jeune homme partit s'habiller dans la salle à manger à la va-vite. Une fois fait, le Kurohoshi finit de boutonner sa chemise avant de prendre un léger petit-déjeuner composé de particules nutritives. Sirotant son déjeuner, Ryû jeta l'emballage de ce dernier dans la poubelle, le lançant de l'autre bout de la pièce tel un sportif professionel et s'en alla, pensant à bien refermer la porte de son appartement. Descendant plusieurs étages en enjamant quelques marches à la suite, l'aspirant ninja se retrouve cinq minutes plus tard dehors, dos à son établissement.

Le brouillard était de retour. Un voile blanchâtre, tel un drap blanc entourant la ville troublait la circulation des passants d'Oozoragakure no sato. Ryû connaissant par coeur la route menant à l'académie ninja, la brume ne le gênerait en rien. Traversant plusieurs toits rapidement, sautant par-dessus ces derniers. Voyant au passage la circulation passer à travers les ruelles, le Kurohoshi se dit qu'après l'examen Genin, il ne risquerait plus non plus à devoir passer par ici et par conséquent à braver le bain de foule en cas de gros brouillard. Arrivant finalement devant le batîment, le jeune shinobi y entra et se dirigea vers une nouvelle salle, bien plus grande que celle dans laquelle il y reçut des cours d'apprentissage de jutsus de base. La salle dans laquelle il arriva étaient remplis de monde. Des aspirants ninjas attendaient par centaine leur tour, dans l'espoir de reçevoir leur bandeau frontal. En effet, reçevoir son bandeau frontal était le signe d'avoir réussi l'examen de sélection des Genins. Une fois l'examen Genin passé, les nouveaux ninjas pourraient tenter leur chance quelques mois plus tard, en passant l'examen de sélection des Chûnins, un examen réunissant toutes les grandes nations shinobis, tels que Oozora, Kinpaku ou bien encore Iwa. Presque tout les Genins des grandes nations se réunissent ainsi dans un pays organisateur afin de passer plusieurs épreuves éliminatoires. La plus commune est l'examen écrit, qui consiste non pas à apprendre bêtement ses leçons, mais à tricher et recopier les réponses des autres sans se faire attrapper par un surveillant. Ryû avait hâte de participer à cette épreuve-là ... mais pour l'instant il avait son examen Genin à passer !

Attendant son tour sur un banc, Ryû réfléchissait et surtout essayait de se souvenir des techniques qu'il avait acquis. Les arts de marcher sur l'eau et les arbres, ok, la technique de clonage, aussi, les techniques de permutation et de substition également. Manquait encore le Kaï, que pourtant le Kurohoshi avait acquis au côté de Shizue en subissant l'illusion Kekkai Genkaï de Hanako. Malgré celà, Ryû trouvait que sa maîtrise de la technique servant à contrer les Genjutsu n'étaient pas vraiment au point. Il trouvait même que la première fois qu'il avait utilisé le Kaï, fois qui était un véritable succès, n'était en réalité qu'un coup de bol. Le paradoxe de l'illusion pensant avoir déjoué une illusion. Afin de réparer cette erreur, Ryû alla chercher dans la foule d'aspirants ninja la jeune Hanako, afin qu'elle réutilise son illusion sur lui pour s'entraîner à la dernière minute au Kaï. Poussant plusieurs ninjas, le jeune homme trouva enfin de compte Hanako qui stressait aux côtés de Shizue. S'approchant lentement des deux kunoïchis, Ryû déclara maladroitement:

→ Hanako ? Tu peux m'aider ? J'ai besoin de ton illusion pour me réentraîner au Kaï.
      → C'est-à-dire que ...
      → Allez vas-y Hanako, déclara amicalement Shizue, comme ça, tu t'entraîneras toi aussi !
      → Dit comme ça ! déclara Hanako, retrouvant son sourrire d'antan.

Toujours sans remercier son prochain, Ryû suivit Hanako qui se callèrent dans un angle de la pièce pour s'entraîner mutuellement. Ryû chauffa son chakra, tandis que Hanako elle composa une brève série de signes incantatoires. L'illusion d'il y a deux jours recommença dès que la série de signes s'acheva par le signe du bélier. Le sol se fissura, les lamelles de bois se craquelant. Des failles abyssales sortirent d'immenses et longues mains composés d'un liquide noirâtre pateux prenant un aspect plus ou moins solide. Les mains commençèrent à s'aggriper autour des mollets du jeune Kurohoshi. Mais ce dernier garda son calme et fit le signe du Kaï. L'illusion se rompit dès lors. Cette fois-ci, c'était la bonne. Hanako souriant bêtement, cette dernière partit vers le centre de la pièce afin de faire sa démonstration devant le jury.

Quelques heures d'attente tortueuse plus tard, ce fut enfin au tour de l'infiltré à Oozora de passer devant le groupe de juristes pour faire ses preuves devant des pro'. Arrivant décontracté devant le jury, ces derniers déclarèrent:

→ Yamana Ryû ? Bien, montre nous ce que tu sais faire. Commence par la technique du clonage et de la métamorphose.

Le soit disant Yamana, car après tout Ryû n'allait tout de même déclarer sa véritable identité, commença à faire les signes du Bunshin no jutsu. Une fois fait, quatres illusions, quatres clones ayant parfaitement l'apparence de Ryû apparurent aux côtés du Kurohoshi. Les jury ne dirent rien. Mais lorsque le shinobi commença à exécuter à une vitesse folle la technique du Henge, ces derniers allucinèrent. Le jeune homme disparut dans un nuage du fumée blanche comme la brume. Quelques instants plus tard, la fumée devint de moins en moins opaque, jusqu'à laisser paraître une silhouette, puis la forme d'un loup au pelage blanc. L'animal avait les yeux jaunes, des yeux dans lesquels se trouvaient une pupille noire incarnant les ténèbres absolues. Le loup commença à hurler, mais aucun son ne put sortir, puisque Ryû annula aussitôt le Henge. Un nouveau voile de fumée se forma alors mais disparut plus rapidement que le précédent. Le jury fit amener ensuite un Jûnin. Ce dernier portait dans sa main un kunaï. C'était le moment d'utiliser la technique de la permutation. Mais avant celà, il fallait que le jeune homme utilise les arts de marcher sur l'eau et les arbres. Ainsi, le Jûnin composa deux séries de signes incantatoires. La première technique fit apparaître une mare d'eau, mare sur laquelle Ryû marcha sans complexe. La seconde technique fit apparaître un pillier fait de terre et de pierres. Encore une fois, le jeune aspirant parvint à marcher à la verticale sur la surface sans avoir à recourrir à ses mains, et sans perdre l'équilibre. Le Jûnin fit disparaître les deux éléments qu'il avait créé avant de lancer son kunaï droit sur Ryû. Notre protagnoiste, grâce à son entraînement aux armes de jet, vit que le kunaï n'avait pas été lancé à sa vitesse maximale, afin de laisser le temps au novice shinobi de se servir de sa technique. Mais s'ennuyant à mourrir, le Kurohoshi commença subitement à courrir à toute vitesse sur le projectile, se mettant en danger dès lors. Le Jûnin fut surpris de voir celà mais voyant que le shinobi ne faisait celà pas par non-intelligence, il resta sur place, faisant confiance au ninja aspirant. Au dernier instant, alors que le jury retenait son souffle, tellement il était stressé, Ryû utilisa in extremis la technique du Kawarimi. Un vulgaire rondin de bois apparut à la place de ce qui aurait dû être un mort.

Notre protagoniste réapparut derrière son rondin. Le jury déclara, impassible et d'un air plus que sérieux

→ Nous sommes formels et nous en avons déçidé ainsi: nous ne vous déclarons pas Genin.

Comment ? Le ninja le plus prometteur de cette année ne pouvait pas passer Genin ? Alors qu'il avait déçidé de prendre des risques pour parvenir à son but ? Face à cette annonce forte décevante, Ryû resta calme comme toujours. Son flegmatisme ne surprit en rien le jury qui s'en contrefichait totalement. Le jury commença à devenir assez irritable. Les gens aux alentours reculaient du jury. Les membres de ce même jury étaient de véritables diables, des démons sans pitié. Mais Ryû toujours aussi silencieux, composa le signe du Kaï. Soudain, la salle commença à devenir bizarre. Plus rien n'était droit, tout l'espace devenait courbé et bougeait en ondulait. Puis, tout redevint normal. La réalité prit le dessus sur l'illusion démoniaque. Ryû avait compris qu'il lui manquait une technique à réaliser. Et lors de l'annonce du jury, qui n'était qu'un Genjutsu en réalité, Ryû attendit un instant avant de reconcentrer son chakra pour l'utilisation du Kaï. Le jury, plus souriant que précédemment dans l'illusion, déclara cette fois-ci:

→ Yamana Ryû, vous êtes officiellement admis en tant que Genin d'Oozora. Félicitations à vous !

Le jeune homme s'avança vers les juristes afin de récupèrer son bandeau frontal, ornant le symbole du village caché d'Oozora, un symbole issue de la fusion de ceux des villages caché d'antan; Kumogakure no sato et Kirigakure no sato. Afin de faire plaisir en quelque sorte au jury, le nouveau Genin accrocha son bandeau autour de son front et se retira, usant d'un jutsu de permutation pour quitter la salle d'examen. Désormais Genin, le jeune Kurohoshi pouvait enfin s'attaquer réellement au but principal de sa mission qui était de récupèrer des données sur les clans faibles. Mais avant celà, un petit passage à l'académie médicale s'imposait, afin de devenir un Eisenin ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant ~> Genin   Ven 23 Avr - 17:45

J’avais finalement réussis ce cours assez simplement, j’étais heureux car malgré le fait que nous avions eu le droit au sempai le plus bizarre de tout Oozora celui-ci m’avait annoncé une très bonne nouvelle. J’allais pouvoir participer à l’examen pour pouvoir devenir Genin dans la fin de journée. Je n’étais finalement pas un incapable, j’étais assez doué même. Si je réussissais l’examen, je devrais trouver une équipe de Genin avec qui nous tisserons des liens d’amitié ou peut-être même l’inverse des liens plus dangereux style des ennemies. Rien de t-elle pour devenir puissant … ou pas.

Il me restait facilement une bonne heure avant de pouvoir passer l’examen mais je marchais déjà dans les rues du village. Celui-ci était vraiment bomber de monde aujourd’hui, il fallait le dire le soleil rayonné et donner envie de sortir dehors. J’avais le temps mais je me dirigeais déjà vers l’académie pour peut-être la dernière fois durant un bon bout de temps. Qui sait mon avenir me ramènera peut-être en tant que futur sensei de l’académie, mais ça personne ne peux le savoir pour l’instant.

J’étais finalement là, face à l’académie. Mes pas étaient simple accompagniez d’une démarche des plus noble. Il fallait dire malgré tout je n’avais pas était élever comme une bête mais bien comme un homme avec de bonne manière. Je poussais la porte d’entrée et là je fus choquer. Une bonne vingtaine de jeune homme beaucoup plus jeune que moi était là à attendre leur tour pour passer l’examen. Souriant j’allais devoir attendre quelques temps.

Me voilà tranquillement debout avançant progressivement dans la foule. Certain jeune homme, jeune femme sortaient la banane au visage alors que certain sortait avec une tête d’enterrement. Tous ne passez pas Genin malheureusement pour eux. Je m’éloignai doucement de la longue file d’attente pour attraper un jeune homme qui venait de sortir de la pièce. Je lui demandai ce qu’il fallait faire dans cette pièce, il me répondait immédiatement. Il fallait exécuter toutes les techniques que nous avions apprises lors des deux premiers cours. Rien de plus facile. J’allais surement passer Genin avec beaucoup de faciliter.

Après une attente de plus d’une petite demi-heure c’était à mon tour de rentré dans cette pièce. J’ouvris la porte tranquillement pour finalement faire face à deux sempai. Donc un que je connaissais, c’était l’autre endormit qui c’était pointer en retard ce matin durant le troisième cours. Un vrai imbécile mais je gardais cette penser pour moi sans la faire partager aux autres. Finalement ce fut le deuxième sensei que je ne connaissais pas qui prit la parole en tout premier.

Sensei n°2 Bonjour … Tsuki Shûhei. D’après les dires de mes coéquipiers tu es un étudiant qui en même pas deux jours a réussi tous les cours. Je te félicite déjà pour cette remarquable performance mais c’est maintenant que tout va ce joué. Tu vas devoir nous montrés les quatre techniques que tu as apprises durant le cours n°2 c’est-à-dire : Bushin, Kawarimi, Henge ainsi que le Kai. Allez commencer par la technique de ton choix.

Les quatre techniques les plus simples que j’avais appris jusqu’à maintenant quoi de mieux. Lui souriant, je fis un petit geste de la tête pour signalez que j’allais commencer. J’étais en position de combat au corps à corps, je tenais le signe du tigre qui me servait pour la concentration et surtout pour débloquer les pores de ma peau laissant mon chakra s’évacuer. Alors que la concentration de mon chakra devenait plus dense qu’a préalable celui-ci commencer à pouvoir ce faire voir, souriant la technique était bientôt finit. La couleur de mon chakra était un magnifique violet fuchsia. Au bout de quelques secondes, le chakra faisait des boucles autour de moi pour finalement laisser apparaitre une fumée blanche pas très épaisse. Quand celle-ci ce dissipa, je n’étais plus dans mon apparence respectueuse mais bien dans celle-ci du sensei endormit. La technique était parfaitement réaliser.

Sensei n°1 et n°2
Parfait a la suivante

C’était donc comme je le pensais parfait. Souriant j’allais devoir enchainer sur une prochaine technique mais là qu’elle. Le Bushin était celle-ci que j’allais leur montrés. C’était la même chose que pour la technique précédente, le signe de mudra du tigre était de nouveau là mais il était accompagné par celui-ci du rat ainsi que du taureau. Une fois de plus de la fumée blanche apparue celle-ci était beaucoup plus épaisse que celle de la technique précédente. On pouvait voir trois répliques parfaites de moi-même me tenir compagnie. Cette technique était finalement même très facilement réaliser souriant au deux sempai de l’académie, je me mis à parler avec beaucoup d’assurance.

Moi
Pour les deux prochaines techniques vous devriez me lancer un petit kunai ou shuriken à votre choix et surtout un genjutsu merci.

J’étais tout de même polie avec le petit merci à la fin de ma phrase. Leur souriant, je ne savais pas ce qu’il allait faire en premier... le lancer d’arme blanche ou bien l’illutions. C’était comme dit une surprise. Fermant les yeux, c’était le noir totale vous allez me le dire c’est normale mais les ouvrants, il faisait toujours noir. Il m’avait eu c’était donc l’illutions qui était venu en premier. Ma concentration était parfaite, au bout d’environ cinq secondes je me mis à dire d’une voix ferme.

Moi KAI !

La lumière était de nouveau là. Face à moi les deux sempai étaient là mais en regardant bien quelques choses clocher c’était deux fois les mêmes. Me retournant je pouvais voir un shuriken arriver dans ma direction à toute vitesse, quelle bande d’enfoiré ! Il voulait surement tester mes réflexes où autre mais sans attendre une fumée blanche apparu pour la troisième fois. Quant à moi j’étais de l’autre côté de la pièce c’était la technique de substitution. Souriant j’attendais une réponse de la part d’un des deux sempai.

Sempai n°2
Tout fut parfait. Tu es maintenant un Genin du village d’Oozora tien ton bandeau.

Prenant mon bandeau, je quitta la pièce.

Asano Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora

Niveau : 7

~RPG~
Pv :
:
250/250  (250/250)
330/330  (330/330)
5/170  (5/170)
MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant ~> Genin   Ven 23 Avr - 23:57

+14 Ryu

+12 Tsuki
Taka Hito
Aspirant Ninja d'Oozora
Aspirant Ninja d'Oozora

Niveau : 1.

~RPG~
Pv ::
100/100  (100/100)
50/50  (50/50)
11/50  (11/50)

MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant ~> Genin   Dim 30 Mai - 13:14

« La dernière ligne droite »

Le jour se levait, ce jour si attendu par le jeune garçon qui était Taka, il attendait ce jour depuis qu'il était arrivé dans ce village. Aujourd'hui sera le jour il le garçon sera s'il deviendra un shinobi de ce village qui l'adoptera à son passage ou bien s'il sera refusé et qu'il devra refaire tous les efforts qu'il à fourni au cours de cette année. Le garçon était l'un des meilleurs de sa classe. Le jeune Nijuukon avait reçu la convocation de son examen dans la semaine, aujourd'hui il devait se rendre à quatorze heure à l'académie ou le déroulement de l'éxamen sera dévoilé. Avant cela le jeune garçon avait une petit faim.

Taka se rendait de temps en temps dans un restaurant tout prêt de chez lui, il mangeait la bas les meilleurs ramens qu'il n'avait jamais mangé. Quelques fois il prenait le plaisir de déguster quelques ramens après les cours mais cette fois ce n'était plus pour le réconfort mais plutôt pour lui donner l'énergie de donner le meilleur de lui même. Le bar donnait sur la rue du quartier, Taka mangeait tranquillement son repas profitant de chaque instant, il faisait beau, le soleil était haut dans le ciel et rechauffait l'atmosphère, d'ailleurs c'était une témpérature parfaite, une légère brise raffraichissait grandement. Après avoir fini son repas, le garçon commença sa route vers l'académie pour passer l'épreuve de sa vie, enfin à ce moment de sa vie car il savait qu'il allait vivre bien plus encore mais cet examen était quand même important à ces yeux. Tous les aspirants ninjas de cette année se trouvaient réunis dans l'académie, eux aussi attendait ce moment avec impatience, bien sur certains ne deviendront pas genin cette année, pour eux ce sera des rêves brisé qui deviendront peux être irréalisés mais Taka ne comptait pas laisser partir sa chance comme ça. Un chuunin que le garçon avait apperçut de temps en temps mais dont il ne connaissait pas le nom arriva, il fit taire tous les élèves puis il expliqua comment allait se dérouler l'éxamen.

» Bonjour, je sais qu'aujourd'hui est un jour important pour vous tous. Je m'appelle Sawa et je serais votre examinateur avec deux autres chuunins. Vous passerez un par un dans une salle et vous devrez nous montrer tous ce que vous avez fait au cours de l'année. Pour commencer vous aller devoir enchainer sur un Bunshin, suivi d'un Henge, après vous devrez vous transposer avec un objet de la pièce. Après vous sortirez pour tirer sur une cible et traverser un étang bouillant et enfin attraper votre bandeau frontal en haut de l'arbre, si jamais vous n'arrivez pas à attraper le bandeau alors vous devrez refaire une année à l'académie.

A la fin de ces paroles, plusieurs étudiants commentait le discours de Sawa, certains étaient intimidés d'autre faisait les intéressants en se disant déjà Genin. Taka lui rélféchissait, il avait réussi toutes les épreuves au cours de l'année avec facilité alors aujourd'hui il devrait devenir Genin. Taka attenda environ deux heures pour être enfin appelé, il s'avança timidement vers la salle d'éxamen, une fois entré c'était comme si la pression c'était envolé. Devant lui se trouvait trois chuunin, Hidashi, Sawa et l'autre il ne le connaissait pas. Alors pour commencer le garçon devait créer un clone, il le fit avec facilité, le clone était conscient mais inconsistant bien sur. Taka le fit disparaître et enchaina avec le Henge de Sawa qui était parfait, le garçon remarqua un porte manteau dans le fond de la salle, en quelques secondes il avait pris sa place et l'objet se trouvait maintenant face aux examinateurs. Ceux-ci notèrent quelques choses sur leurs feuilles puis il ouvrit la baie vitré laissant le terrain libre au jeune étudiant. Taka attrapa cinq shurikens et en quelques minutes il toucha tous les points vitaux de la cible. Maintenant il lui restait deux étapes pour obtenir son bandeau. Il courait vers le bassin tout en canalisant son chakra dans ces pieds, il maitrisait à présent ce jutsus parfaitement, il traversa l'étang en un clin d'oeil et fonça sur l'arbre. Il avait modifié la canalisation de son chakra, il l'avait mis en dose constante pour pouvoir monter facilement à l'arbre. Le bandeau n'était plus qu'à quelques mètres, et voila le jeune garçon tenait son bandeau d'Oozora fièrement. Mais il fut soudainement plongé dans le noir, Taka pris quelques minutes à comprendre que c'était un genjutsus, il fit le signe des mudras avec ses mains et libéra une dose de chakra, la lumière réapparut et devant lui se trouvait les trois chuunins.

» Félicitations, tu es maintenant Genin ! Bonne chance pour la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Examen] Passage Aspirant ~> Genin   

[Examen] Passage Aspirant ~> Genin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5