Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Open RP] Shö l'abandonné. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Open RP] Shö l'abandonné. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Open RP] Shö l'abandonné.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Open RP] Shö l'abandonné. Empty
MessageSujet: [Open RP] Shö l'abandonné.   [Open RP] Shö l'abandonné. Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:15

L'abandonné.

捨てられました



Shö était de plus en plus seul, sans nouvelles de ses équipiers, sans missions, il s'ennuyait. Il se dirigea vers la forêt de Konoha, quittant la demeure familiale pour quelques heures.

Le jeune homme marchait sur le chemin, cherchant de quoi faire passer ce passage morose et ennuyeux de sa vie, sans doute à la recherche de nouveaux équipier pour de nouvelles missions et sensations.

En venant ici il cherchait à rencontrer des shinobis en train de s'entrainer ou se balader et peut être relever un défi ou se faire un ami et ainsi relancer la machine. Il se faisait du souci. Est-ce que personne voulait de lui parce qu'il était incompétent ?! Il est pourtant la relève d'un clan assez redoutable de Konoha, le clan Makho, expert en taijutsu.

Rencontrerait il quelqu'un ? L'avenir seul répondra à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
[Open RP] Shö l'abandonné. Scroll10170/170[Open RP] Shö l'abandonné. Scooll10  (170/170)
Pc ::
[Open RP] Shö l'abandonné. Scroll10200/200[Open RP] Shö l'abandonné. Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Open RP] Shö l'abandonné. Scroll1067/150[Open RP] Shö l'abandonné. Scooll10  (67/150)

[Open RP] Shö l'abandonné. Empty
MessageSujet: Re: [Open RP] Shö l'abandonné.   [Open RP] Shö l'abandonné. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:27

Ce jour là, il y avait une petite bruine sur Konoha. Hikari avait aperçu un jeune homme, debout, et qui semblait attendre quelque chose. Ou peut-être quelqu'un... Bref, Hikari remarqua un bandeau de Konoha sur le front du jeune homme qu'elle observais. Elle s'avança lentement, puis adressa la parole au jeune homme.

-Heu... Bontour...heu... je veux dire... bonjour. Je suis Hijari... heu non... Hikari... Ori... non... Oni.... Oui... Hikari Oni. Comment tu t'appelle toi ?

Hikari rougis et se gratta le derrière de la nuque, signe d'embarassement. Elle observa encore le jeune homme mystérieux et rougis de plus belle. La genin ne savais pas, mais vraiment pas, ce qui lui arrivait. Elle bagayais et avais des papillons dans le ventre, elle rougissais et avais chaud... Elle se sentais très bizarre... Soudain, en voulait se déplacer, Hikari tomba et atterit dans les bras du jeune homme. Elle s'écarta rapidement et rougis comme jamais elle avait rougis. Hikari n'osait maintenant plus regarder l'inconnu dans les yeux mais elle attendit tout de même la réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Open RP] Shö l'abandonné. Empty
MessageSujet: Re: [Open RP] Shö l'abandonné.   [Open RP] Shö l'abandonné. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:41

Shö s'était arrêté pour regarder les alentours mais il ne cherchait rien en particulier ou tout ...

Le temps maussade rendait Konoha triste et peu de gens sortait par plaisir pendant ce temps la, pourtant, restant debout Shö vit apparaitre une jeune, plus jeune que lui, enfin les apparences sont parfois trompeuses.

Shö voyait la demoiselle s'approcher, d'un pas timide et hésitant, puis la elle s'exprima enfin c'est ce que le jeune garçon crut comprendre, Hijari, Hikari, elle n'avait pas l'air de connaitre son prénom ou bien elle avait bafouillé. Puis la jeune Hikari demanda le prénom du jeune homme.

C'est alors qu'il y eu une succession d'évènement dont Shö ne fut que simple spectateur, elle avait l'air très gênée, trébuchant même sur le garçon qui lui faisait face, qui n'eût le temps de réagir.

Je m'appelle Shö dit le garçon un peu surpris par ce qu'il se passait et il dit encore :


" - Tu fais quoi ici ? "


Shö avait vraiment l'air de s'en foutre, il était à la recherche d'aventure et était tombé sur un fille avec un bandeau de Konoha, surement un faux, car vu la démonstration qu'elle avait fait ...

L'héritier du clan Makho savait quand même se conduire, il proposa donc à la jeune fille de marcher, ils n'allaient pas rester planter la toute la journée. Il dit :


" - Tu veux aller à un endroit en particulier?"


Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
[Open RP] Shö l'abandonné. Scroll10170/170[Open RP] Shö l'abandonné. Scooll10  (170/170)
Pc ::
[Open RP] Shö l'abandonné. Scroll10200/200[Open RP] Shö l'abandonné. Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Open RP] Shö l'abandonné. Scroll1067/150[Open RP] Shö l'abandonné. Scooll10  (67/150)

[Open RP] Shö l'abandonné. Empty
MessageSujet: Re: [Open RP] Shö l'abandonné.   [Open RP] Shö l'abandonné. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:40

- Ce que je fais ici ? Et bien... Je me promenais dans les alentours puis je t'es vu, là, à rien faire, et j'ai cru bon de... ben... tu vois... de venir voir ! Tu sais... il peu y avoir beaucoup de gens inconnu ici et... un petit combat ne m'aurais pas fait de tort. Enfaite, oui, peut-être que sa m'aurais fais du tort mais bon.

Hikari allais de mieux en mieux, elle le sentais. Dès que Shö avait parler, elle s'était senti mieux. Hikari avait encore honte de ce qui venait de ce passer, mais elle voulait se racheter. Elle avait complètement l'air d'une folle et elle le savais. La jeune fille rajusta son bandeau frontal. Soudain, Shö adressa la parole à Hikari. Il lui demanda si elle voulait à ller dans un endroit particulier.

-Et bien... J'irais ou tu iras, je m'en fout un peu.

Après cette réponse du moins... directe, Hikari regarda Shö dans les yeux,question d'établir un lien direct. Ensuite, elle l'observa de la tête au pieds. Pour être franche, Hikari le trouvais plutôt beau garçon... Elle rougis un peu, enfaite, elle rosi, si on peu le dire, car elle rougis très peu. La jeune fille et le jeune garçon à côté d'elle commencèrent donc à marcher. Hikari regarda ses pieds, plein de boue. Ensuite, elle regarda sa propre main, et pensa.

*C'est aujourd'hui...*

Une goutte d'eau supplémentaire tomba... une larme. C'était aujourd'hui que... c'était aujourd'hui le jour ou c'était passez le massacre... à cette heure précise... Hikari tomba soudain à genou, se tenant la tête à deux mains, hurlant «NOOOOOOOOOOON!!». Le monstre, il essayais de prendre le contrôle. La peau d'Hikari commença à prendre une teinte de mauve, des griffes et des canines poussèrent,ses cheveux devinrent mauves, les yeux devinrent rouge... Après une minute dans cette agonie, la jeune fille redevint normale. Elle était accroupie, et regardait le sol les yeux exorbiter. Elle se releva lentement, puis regarda Shö, les yeux plein d'eau. Elle partie en courant, vers n'importe ou, un endroit ou elle pourrait mettre fin à sa vie... Shö allait t'il la pourchasser ou s'en fouttrait t'il complètement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Open RP] Shö l'abandonné. Empty
MessageSujet: Re: [Open RP] Shö l'abandonné.   [Open RP] Shö l'abandonné. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:54

Les deux jeunes avait un peu discuté, il avaient l'air de bien s'entendre, mais bon, c'est la première fois qu'ils se voyaient, ça restait donc assez timide.

Il s décidèrent de marcher, juste pour marcher, peut être qu'ils trouveraient une activité ou d'autre compagnons. Le sol était boueux et une fine pluie arrosait la ville.

La jeune Hikari paraissait perturbée et après quelques minutes de marche, il se passa un évènement pour le moins étrange, le jeune fille tomba, Shö crut encore une fois qu'elle eut trébuché mais non? Hikari était au sol, se recroquevillant sur elle même, la tête dans les bras, hurlant. Le jeune héritier Makho put voir la peau de la fille changer de couleur, mais qu'était-ce donc ? Qu'arrivait il ?

Shö essayait tant bien que mal de rassure la jeune fille, mais sans succès, elle avait l'air de ne rien entendre mais elle se calma en quelques minutes. Elle semblait extrêmement troublée, tant et si bien qu'elle s'enfuit à toute jambes.

Le jeune garçon était un peu choqué de voir ce qu'il avait vu, ce qui était sur c'est que la jeune demoiselle avait besoin d'aide et ce n'était pas dans les habitude de Shö de laisser un habitant de Konoha dans une telle situation.

Il se mit donc à la suivre, ce n'était pas bien dur, du fait qu'il était plus vieux et donc plus grand qu'elle et qu'en plus de ça il était avait des aptitudes physiques hors du commun. Vers où se dirigeait elle, qu'allait elle faire, mais bon sang que s'était il passé ?

Le temps se couvrait de plus en plus, laissant place à une pluie un peu plus épaisse, réduisant la visibilité, Shö ne devait surtout pas perdre Hikari de vue et encore moins la laisser faire des choses qu'elle pourrait regretter. Shö s'époumonait :


" - Hikari ! Hikari !! "

Ses cris résonnaient dans Konoha, sans pour autant perturber le village.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
[Open RP] Shö l'abandonné. Scroll10170/170[Open RP] Shö l'abandonné. Scooll10  (170/170)
Pc ::
[Open RP] Shö l'abandonné. Scroll10200/200[Open RP] Shö l'abandonné. Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Open RP] Shö l'abandonné. Scroll1067/150[Open RP] Shö l'abandonné. Scooll10  (67/150)

[Open RP] Shö l'abandonné. Empty
MessageSujet: Re: [Open RP] Shö l'abandonné.   [Open RP] Shö l'abandonné. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:20

Hikari courait à toute jambes, et la pluie s'épaississait. Elle entendait quelqu'un, sûrement Shö, qui criait son nom. La jeune fille s'arrêta soudain, se mit à genou et commença à chuchoter une prière. Une lumière sorti du ciel, et une silhouette que seule Hikari connaissait, qu'elle était sûrement la seule à voir, celle de sa soeur. Les deux jeunes filles se regardèrent longuement, puis Hikari s'approcha. Sa soeur la pris dans ses bras, et Hikari se senti comme revivre.

- Petite soeur, ne fait rien que tu pourrait regretter. Tu vis ta vie, mais la mienne est finie. Je t'ai sauvé la vie, et par conséquent terminé la mienne, parce que je savais que tu pourrais devenir un grand ninja. Mets y des efforts, et tu seras récompenser.

-Mais, je veux venir avec toi... Je veux te retrouver, comme avant...

-Non Hikari. Tu dois vivre ta vie. Cette vision te serviras toute ta vie. Maintenant, je dois y aller.

-Mais...

La lumière s'estompa lentement et Hikari commença à pleurer à chaude larmes, hurlant «NON! POURQUOI M'A TU LAISSÉ!?». Décidément, ce n'était vraiment pas un jour heureux qui planait sur Konoha. La jeune fille resta à genou, devant le précipice, à pleurer de toute les larmes de son corps. Pourquoi la vie était t'elle si dure?! Pourquoi les gens mourrait t'ils!? Hikari leva lentement les yeux et vit que les nuages laissait lentement place au soleil. Le temps... était-ce l'oeuvre du paradis? La jeune fille secha lentement ses larmes et observa les oiseaux sortir de leur cachette pour revoir le soleil. Hikari décida de faire comme les oiseaux. Elle commencerais une nouvelle vie à partir de maintenant. Une vie sans se soucier du passer ni du futur. Une vie ou elle vivrais son rêve, devenir un grand ninja! Hikari resta accroupie quelques instants, puis se leva. Elle se retourna et vit Shö. Elle s'adressa à lui.

-Je...je suis désolée.Désolée pour tout ce que je viens de te faire vivre. J'espère que nous pourrons repartir à zéro, et faire comme si rien ne c'était passer?

Hikari regarda Shö et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Open RP] Shö l'abandonné. Empty
MessageSujet: Re: [Open RP] Shö l'abandonné.   [Open RP] Shö l'abandonné. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:44

Shö avait couru, il avait plus ou moins retrouvée Hikari, car elle avait l'air changée. La jeune fille s'était excusée, mais de quoi ?

Le jeune homme regarda Hikari et lui dit :


" - T'excuser de quoi, je n'ai absolument rien compris, si tu veux m'expliquer tu peux, sinon reprendre de zéro ? Mais tu n'as rien fait de grave, on à tous sa personnalité. "


Shö approcha la jeune fille et lui tendit sa veste, car elle était trempée jusqu'à l'os et grelottait de temps à autre. Le jeune homme sourit et s'exprima encore :

" - Je vais te ramener chez toi, sinon tu vas être malade. On parlera mieux une prochaine fois"


Les deux genins se redirigèrent vers le village, Shö suivrait Hikari car il na savait pas où elle vivait. Il pouvaient encore parler un peu avant d'arriver à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
[Open RP] Shö l'abandonné. Scroll10170/170[Open RP] Shö l'abandonné. Scooll10  (170/170)
Pc ::
[Open RP] Shö l'abandonné. Scroll10200/200[Open RP] Shö l'abandonné. Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Open RP] Shö l'abandonné. Scroll1067/150[Open RP] Shö l'abandonné. Scooll10  (67/150)

[Open RP] Shö l'abandonné. Empty
MessageSujet: Re: [Open RP] Shö l'abandonné.   [Open RP] Shö l'abandonné. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:04

Les évènements précédents avait probablement changé la vie de notre genin préféré.Shö lui demandais maintenant pour quoi elle s'excusait.

-Et bien... Non, laisse tomber.

Puis, Shö tendis sa veste à Hikari et celle-ci le remercia, car, le garçon l'avait bien deviner, quoique se n'était pas très difficile, elle avait froid. Shö proposa à Hikari de la raccompagnée, et elle hocha la tête. Donc, les deux genins partirent vers chez Hikari, qui prenait la tête. Ils marchèrent donc vers Konoha.

-Shö, de quel clan est tu? Moi, je ne suis d'aucun clan, enfaite, mon père est mort dans un combat et ma mère... Et bien... Elle à certain problèmes psycologiques. Et puis ma soeur... je ne préfère pas en parler. Je vis donc seule dans ma petite maison. Je peux t'avouer quelque chose ? Et bien ma mère, je la hais. Complètement. Je ne trouve rien de bon dans son âme. Enfin.

Hikari soupira, puis elle continua à marcher. Les deux genins s'approchais lentement de la maison de la genin, et elle n'avait pas envie d'être seule. Elle ne devait pas être seule.

-Tu as envie de venir faire un tour chez moi?

Hikari fini sa phrase puis observa Shö, en attente d'une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Open RP] Shö l'abandonné. Empty
MessageSujet: Re: [Open RP] Shö l'abandonné.   [Open RP] Shö l'abandonné. Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:02

Shö avait écouté Hikari étaler un peu ses sentiments en marchant vers le centre ville. Il avait aussi expliqué qui était sa famille, quel était son rôle et quels étaient leurs objectifs et aussi qu'il serait le principal héritier du blason de ce clan. La jeune Genin fit une proposition à Shö qu'il dut refuser, en effet il devait retourner chez lui, ses parents l'attendaient pour son cours de la journée. Il dit à la jeune fille :

" - Je suis désolé mais mes parents m'attendent pour travailler "

Le jeune garçon raccompagna quand même la fille chez elle avant de prendre la route de la demeure Makho. Le temps était encore pourri et Shö était trempé, il se réchaufferait autant que possible une fois à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
[Open RP] Shö l'abandonné. Scroll10170/170[Open RP] Shö l'abandonné. Scooll10  (170/170)
Pc ::
[Open RP] Shö l'abandonné. Scroll10200/200[Open RP] Shö l'abandonné. Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Open RP] Shö l'abandonné. Scroll1067/150[Open RP] Shö l'abandonné. Scooll10  (67/150)

[Open RP] Shö l'abandonné. Empty
MessageSujet: Re: [Open RP] Shö l'abandonné.   [Open RP] Shö l'abandonné. Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:07

[HRP: Je crois qu'il y as pas vraiment grand chose d'autre chose à dire, c'est près à se faire valider! ]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
[Open RP] Shö l'abandonné. Scroll10430/430[Open RP] Shö l'abandonné. Scooll10  (430/430)
Pc ::
[Open RP] Shö l'abandonné. Scroll10340/340[Open RP] Shö l'abandonné. Scooll10  (340/340)
Exp ::
[Open RP] Shö l'abandonné. Scroll10154/230[Open RP] Shö l'abandonné. Scooll10  (154/230)

[Open RP] Shö l'abandonné. Empty
MessageSujet: Re: [Open RP] Shö l'abandonné.   [Open RP] Shö l'abandonné. Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:54

Shö >> + 5 XP
Oni >> + 4 XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Open RP] Shö l'abandonné. Empty
MessageSujet: Re: [Open RP] Shö l'abandonné.   [Open RP] Shö l'abandonné. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Open RP] Shö l'abandonné.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière]-
Sauter vers: