Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D : "Mmhh..." Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D : "Mmhh..." Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D : "Mmhh..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D : "Mmhh..." Empty
MessageSujet: Mission de rang D : "Mmhh..."   Mission de rang D : "Mmhh..." Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:24

Nom de la mission : Mmmhhh
Description :
Vous devez espionner les agissements d'un contact que nous avons dans le pays du feu. Il se pourrait bien qu'il se soit fait capturer par des petits brigands.
Condition de réussite : Récupérer l'espion si il est en vie .
Nombre de ninja : 1

__________________________________

Au repère, en ouvrant l'enveloppe que l'autre distributeur stupide de mission lui avait donné, un sourire malsain était apparut sur les lèvres de Zabuza et cela au fur et à mesure qu'il lisait l'objet de sa nouvelle mission. Cette fois-ci, fini les missions ennuyeuses tel que surveiller des esclaves qui ne faisaient que désespérément s'accrocher à leur minable vie. Bien que ce travail soit de rang D il était déjà beaucoup plus intéressant, surtout pour Zabuza. En effet, lui plus qu'un autre serait excité à l'idée d'aller exécuter une mission prêt de Konoha, le village ninja ou habitait l'homme qui était censé l'avoir éliminée : Kakashi Hatake. Bien sûr, notre Démon de Kiri n'était pas assez fou pour aller à Konoha et même aux alentours, trop de ninja des forces spéciales rodaient autours 24h/24 et 7 jours sur 7. Non, bien que l'envie ne manquait pas à notre renégat d'aller refaire le portrait du ninja copieur la mission qu'on lui avait confié se trouvait bien dans le même pays que Konoha mais bien loin de celui-ci, à côté des frontières du pays du feu.
L'objectif dont devait s'acquitter Zabuza était très simple, les déserteurs avaient envoyés un de leur ninja espion qui devait surveiller quelques agissements suspects mais depuis, les dirigeants du clan renégat avait des doutes sur leur élement, de plus, quelques infos porteraient à croire qu'il ait été capturé par des brigands aux alentours de son périmètres d'action. La mission de Zabuza était simple, il devait retrouver l'espion et le ramener au repère, il avait également ordre de n'engager aucun combat, il ne devait compter que sur sa discrétion. Bien évidemment, cette mission était parfaite pour lui...

*******


Se déplaçant tel un chat dans la forêt du pays des flammes, Zabuza se sentait dans son élément, bien que ça cadence de déplacement soit très élevée, il ne faisait pratiquement aucun bruit. Les animaux mêmes ne semblaient pas détecter sa présence, seul les volatiles côtoyant le plus l'homme s'envolait quelques fois lors de son passage mais le démon de Kiri ne s'en inquiétait guère, rare était les fois ou lors d'une mission, il avait été découvert. Il était le meilleur, filature, assassinat silencieux, toutes les missions qui demandaient une certaine discrétion était faites pour lui. Avant de quitter le repère, on l'avait informé de la position approximative du sujet et des dangers éventuels, à la suite de ça, Zabuza était partit faire quelques achats : une dizaine de Kunaï ainsi que de quoi les transporter, on était jamais sûre de rien... Après cela, il était partit immédiatement en direction de la zone indiqué sur le parchemin remit, voila maintenant 1 jour et demi qu'il se déplaçait ainsi d'arbre en arbre, de vallée en vallée sans jamais n'avoir été découvert. D'après ses calculs, il arriverait dans quelques instants.

Zabuza avait réfléchis pendant tout le temps de son déplacement, il avait décidé de prendre cette mission comme un entrainement, afin de tester en situation réelle sa discrétion. Maintenant qu'il était arrivée, il scrutait les environs afin d'identifier les lieux et d'envisager tout plan d'action possible. Très vite, il repéra 5 brigands prêt d'un campement et il avait entendu quelques temps avant au moins deux personnes faisant des rondes aux alentours. Il y avait donc au moins 7 individus en ces lieux, Zabuza réfléchissait vite à nouveau, maintenant que les forces ennemies avaient été calculés, il fallait trouver l'objectif. Le Démon regarda à nouveau le campement, on pouvait distinguer deux tentes, l'espion était surement dans l'une d'elle. Maintenant que toutes les données avait été calculé, on pouvait exposer le problème : Comment savoir où se trouvait l'espion et comment le récupérer sans se faire repérer.
Le renégat réfléchit encore quelques secondes, il avait avec lui une dizaine de kunaï soit assez pour éliminer tous les individus nocifs qui étaient présent, mais, il avait reçu l'ordre de ne tuer personne, pire, de ne participer à aucun combat. Une idée lui vint cependant à la tète, si il ne pouvait pas se battre, il pouvait au moins faire semblant de le vouloir...
Exécutant plusieurs signes, Zabuza Momochi allait combiner plusieurs techniques de ninjutsu afin de duper ces pauvres brigands :

- Bunshin no Jutsu !


Dans les feuillages autour de Zabuza on pouvait entendre le bruit typique de l'arriver de bunshin, un bruit lourd mais quasi-silencieux, le ninja renégat de Kiri venait de faire 15 bunshins qui se tenait à présent prêt à intervenir.

- Henge no Jutsu !

Cette fois-ci tous les clones changèrent d'apparence, quelques secondes après l'exécution de la technique, les "Zabuza" n'étaient plus qu'une bande de type musclé-sans-cervelle armés jusqu'au dents. Le vrai Zabuza, qui avait également changé d'apparence - il ressemblait à un type musclé et balafré jusqu'au crâne - donna alors l'ordre à tout ces clones transformés de descendre de leur arbre respectif et de se pointer devant les 5 brigands au cœur du campement. Lorsque ces derniers virent arriver une foule de 16 individus musclés et suffisamment armés pour être pris comme une menace sérieuse par les 5 grands villages ninjas ils n'eurent d'autres choix que de se soumettre à l'illusion créée par Zabuza qui toujours caché derrière son Henge était entrée dans les deux tentes et en avait sortit le prisonnier en ayant pris bien soins de lui expliquer la situation.

- Je suis en mission et j'ai pour ordre de te ramener au repère.
Avait-il expliqué à l'espion. Maintenant sortons.

Ils avaient fini par réapparaitre et l'un des clones de Zabuza prit alors la parole, afin d'augmenter encore plus l'illusion :

- Qui est cette homme ?

- Un prisonnier, nous pensons que c'est un espion et moi et mes compagnons avions bien l'intention d'en tirer profit.
Répondit l'un des brigands.

- Je dois reconnaitre que vous n'avez pas tord, pourquoi se priver d'un peu d'argent. Votre prisonnier est maintenant le notre ! Avait proclamé un autre clone.

La haine se lisait sur les visages des pauvres brigands impuissants, tenue par la peur. Zabuza et son escouade de clone factice se tournèrent, ils s'apprétèrent à retourner en direction du repère des déserteurs quand soudain, l'un des 5 brigands cria à voix haute :

- Ce sont des clones !!

Tout de suite, les 4 autres sortirent leurs armes et s'élancèrent presque en même temps sur le tas de clone qui contenait leur si précieux prisonnier. Comment avait-ils pus deviner la supercherie ? En essayant de trouver l'erreur de son illusion, Zabuza remarqua que les deux autres brigands étaient revenus et qu'il fallait vite décamper, bien que l'envie de tuer ces quelques avortons était de plus en forte.

- Vite, tirons-nous !
Décocha t-il à l'espion. Ce dernier acquiesa d'un signe de tète et les deux déserteurs partirent à vive allure en direction du repère. Dans leur fuite, ils étaient tout deux accompagnés par les différentes armes de jet lancés quelques fois avec une grande habillité par les 7 brigands.

*******


Voila maintenant deux jours que les hommes se déplaçaient d'arbre en arbre, de vallée en vallée... Zabuza et son sujet de mission avait depuis longtemps semés la demi-douzaines de brigands qui n'avaient pas pus les suivre bien longtemps. En temps normal, le Démon de Kiri serait déjà rentrée au repère mais son compagnon, quelques peu affaiblie le ralentissait. Ils avaient finis tout de même par arriver à destination et tandis que l'un partit faire son rapport aux grandes instances, l'autre partit récupérer son dû au bureau des missions...


(HRP : Désolée pas des masses d'inspirations...)


~~~
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission de rang D : "Mmhh..." Scroll10450/450Mission de rang D : "Mmhh..." Scooll10  (450/450)
Pc ::
Mission de rang D : "Mmhh..." Scroll10450/450Mission de rang D : "Mmhh..." Scooll10  (450/450)
Exp ::
Mission de rang D : "Mmhh..." Scroll1094/250Mission de rang D : "Mmhh..." Scooll10  (94/250)
Mission de rang D : "Mmhh..." Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : "Mmhh..."   Mission de rang D : "Mmhh..." Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:02

Remise de l'Exp:+5 Exp,cadeau =)

Explication,rien a redire autre que ce j'avais déjà dis.En espérant que tu prendra en compte mes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : "Mmhh..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière]-
Sauter vers: