Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Technique d'Hoshi Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Technique d'Hoshi Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Technique d'Hoshi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Technique d'Hoshi Scroll10430/430Technique d'Hoshi Scooll10  (430/430)
Pc ::
Technique d'Hoshi Scroll10340/340Technique d'Hoshi Scooll10  (340/340)
Exp ::
Technique d'Hoshi Scroll10154/230Technique d'Hoshi Scooll10  (154/230)

Technique d'Hoshi Empty
MessageSujet: Technique d'Hoshi   Technique d'Hoshi Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:23

    Projet Nouveau Personnage: Otaa Mibôo

  • Tout d'abord, j'aimerais vous signalez pourquoi j'aimerais changer de personnage. C'est simple, Hoshi est passé par tous les coins possible ( Nakajima, Mibu, Sojuu, Esprit, Chasseur, Déserteur etc... ) Cela ne m'intéresse pas. Cela fait quelques temps que je travaille sur le projet Otaa et j'ai déjà tous le splans en tête. ( Son objectif, ses capacités uniques, sa façon être etc... ). La raison de mon absence était du à la perte de l'envie de RP avec Hoshi, j'aimerais du nouveau et le projet Otaa m'y aiderait énormément.

  • Otaa Mibôo est un croyant, il a une croyance en les anges et plus tard dans l'histoire deviendras un véritable ange au pouvoir angélique. Il utilisera les pouvoirs tels que les symboles des anges, des symboles catholiques etc... Bon, pour le moment c'est juste le projet. Ma propre croyance étant celle des Ange et que j'ai vu qu'il y avait déjà deux religion. C'est un projet que je met en forme depuis quelques temps maintenant. J'ai vu que pour Kakuzu qui as les cinq coeur, il lui devra tuer des personnes In Rp pour avoir son affinité, pour moi c'est pratiquement la même chose à deux détails près:

      - Il me faudra faire une incantation de 200 lignes par Archange une fois le corps acquis
      - Je ne pourrai pas tous les invoquer en moi en même temps, mais chacun son tour, car un corps ne peut supporter qu'un maximum de deux âme ( L'invocation d'une âme sera faite par une technique )


    S'il y a une chose qui n'est pas clair, faites le moi savoir ^^


Dernière édition par Hoshi d'Esperita le Jeu 8 Oct - 22:12, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Technique d'Hoshi Scroll10670/670Technique d'Hoshi Scooll10  (670/670)
Pc ::
Technique d'Hoshi Scroll10870/870Technique d'Hoshi Scooll10  (870/870)
Exp ::
Technique d'Hoshi Scroll10283/450Technique d'Hoshi Scooll10  (283/450)
Technique d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Technique d'Hoshi   Technique d'Hoshi Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:46

Avant que je ne commence tes techniques inventes en d'autres pour que je n'ai pas à revenir plein de fois sur tes techniques.Envois les moi par mp une fois que tu en auras trouver d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Technique d'Hoshi Scroll10430/430Technique d'Hoshi Scooll10  (430/430)
Pc ::
Technique d'Hoshi Scroll10340/340Technique d'Hoshi Scooll10  (340/340)
Exp ::
Technique d'Hoshi Scroll10154/230Technique d'Hoshi Scooll10  (154/230)

Technique d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Technique d'Hoshi   Technique d'Hoshi Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:54

Up =D
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Technique d'Hoshi Scroll10530/530Technique d'Hoshi Scooll10  (530/530)
Pc ::
Technique d'Hoshi Scroll10560/560Technique d'Hoshi Scooll10  (560/560)
Exp ::
Technique d'Hoshi Scroll1038/410Technique d'Hoshi Scooll10  (38/410)

Technique d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Technique d'Hoshi   Technique d'Hoshi Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:30

[Service technique des Jutsu on sait pas d'ou il sorte mais ils sont bien et on les veut j'écoute ?]

Bonjour bonjour ami des jutsu fort sympathique et qui met notre chère Shin au supplice XD dit toi que je suis ton ami car je viens te sauver d'un refus de voir cette magnifique idée d'être valider.
Nous sommes prit entre deux feux le premier Jutsu, l'invocation, ne peu pas être Kinjutsu niveau I, si tu regarde bien c'est un truc super fort, dans un monde un peu équilibré on le placerait pas dans les jutsu interdit de si bas niveau. Il aurait donc fallut le mettre niveau II ou III mais comme tu as put le constater pour maitriser les Kinjutsu d'un telle niveau faut être dieux ou un admin et s'auto bombarder Kage (ne rien faire puis se faire virer pour continuer à les maitriser) vue que tu veut ton Jutsu maintenant et pas a la saint glinglin je te propose ceci :

Tu aura ton invocation, celle ci sera coincé dans un parchemin que tu invoquera un peu à la sasori pour sa marionnette humaine, malheureusement, cette invocation doit avoir un certain pourcentage, pour le chakra je garderais bien ton idée, pour les caractéristique on va faire dans chaque stat par tranche de 5 point il en aura un.
Maintenant que tout cela est posé totalement brouillon et incompréhensible je vais te faire un exemple simple :
Hoshi a 5 en force 15 en résistance, 200Pv et 200Pc . Il a envie de foutre la tête de son ennemie dans son cul (car c'est amusant déjà puis sa passe le temps) il invoque machin noir de la mort qui tue, il est obligé de mettre 50% de son chakra ce qui fait 100Pc, l'invocation reçoit 50% ce qui lui fait 50Pc de base. Hoshi a 5 en force l'invocation aura donc 1 en force, Hoshi a 15 en résistance l'invocation aura donc 3 en résistance.
Chakra : 50 + 50 + 30 = 130
Vie : 100 + 10 = 110
Voila pour calculer les Pc et Pv j'ai prit la même chose que pour les joueur sauf qu'il n'y a pas de grade ^^ tu compte le bonus en chakra de 25% de ce que tu a mit pour l'invoquer pour les stat à chaque stat ou tu a 5 tu met 1 dans la meme stat à ton invocation .



Pour la seconde technique Suiton chose c'est ok
Pour la troisième c'est non xD


Ce message est validé par SHIN xD pour toute réclamation aller voir SHIN pour tout mp aller voir SHIN !

P.S : L'idée est de moi Cool Classe non ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Technique d'Hoshi Scroll10430/430Technique d'Hoshi Scooll10  (430/430)
Pc ::
Technique d'Hoshi Scroll10340/340Technique d'Hoshi Scooll10  (340/340)
Exp ::
Technique d'Hoshi Scroll10154/230Technique d'Hoshi Scooll10  (154/230)

Technique d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Technique d'Hoshi   Technique d'Hoshi Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:28

Superbe ! Sa marche comme ca !

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Technique d'Hoshi Scroll10530/530Technique d'Hoshi Scooll10  (530/530)
Pc ::
Technique d'Hoshi Scroll10560/560Technique d'Hoshi Scooll10  (560/560)
Exp ::
Technique d'Hoshi Scroll1038/410Technique d'Hoshi Scooll10  (38/410)

Technique d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Technique d'Hoshi   Technique d'Hoshi Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:33

Bon sa marche alors Il faut qu'un admin (shin en faite xD) refasse la technique avec l'idée puis sa te sera attribué.
Par contre pour les techniques de ton invocations elles risquent d'être retouché ^^ je te préviens juste
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Technique d'Hoshi Scroll10430/430Technique d'Hoshi Scooll10  (430/430)
Pc ::
Technique d'Hoshi Scroll10340/340Technique d'Hoshi Scooll10  (340/340)
Exp ::
Technique d'Hoshi Scroll10154/230Technique d'Hoshi Scooll10  (154/230)

Technique d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Technique d'Hoshi   Technique d'Hoshi Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:17

Up =D
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Technique d'Hoshi Scroll10530/530Technique d'Hoshi Scooll10  (530/530)
Pc ::
Technique d'Hoshi Scroll10560/560Technique d'Hoshi Scooll10  (560/560)
Exp ::
Technique d'Hoshi Scroll1038/410Technique d'Hoshi Scooll10  (38/410)

Technique d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Technique d'Hoshi   Technique d'Hoshi Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:09

Hoshi peut tu remettre en ordre la première technique avec ce que j'ai mit dans mon poste ^^ Et je m'en occuperais tout de suite apres ^^" ..
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Technique d'Hoshi Scroll10430/430Technique d'Hoshi Scooll10  (430/430)
Pc ::
Technique d'Hoshi Scroll10340/340Technique d'Hoshi Scooll10  (340/340)
Exp ::
Technique d'Hoshi Scroll10154/230Technique d'Hoshi Scooll10  (154/230)

Technique d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Technique d'Hoshi   Technique d'Hoshi Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:21

Ketten Zenbu a écrit:
[Service technique des Jutsu on sait pas d'ou il sorte mais ils sont bien et on les veut j'écoute ?]

Bonjour bonjour ami des jutsu fort sympathique et qui met notre chère Shin au supplice XD dit toi que je suis ton ami car je viens te sauver d'un refus de voir cette magnifique idée d'être valider.
Nous sommes prit entre deux feux le premier Jutsu, l'invocation, ne peu pas être Kinjutsu niveau I, si tu regarde bien c'est un truc super fort, dans un monde un peu équilibré on le placerait pas dans les jutsu interdit de si bas niveau. Il aurait donc fallut le mettre niveau II ou III mais comme tu as put le constater pour maitriser les Kinjutsu d'un telle niveau faut être dieux ou un admin et s'auto bombarder Kage (ne rien faire puis se faire virer pour continuer à les maitriser) vue que tu veut ton Jutsu maintenant et pas a la saint glinglin je te propose ceci :

Tu aura ton invocation, celle ci sera coincé dans un parchemin que tu invoquera un peu à la sasori pour sa marionnette humaine, malheureusement, cette invocation doit avoir un certain pourcentage, pour le chakra je garderais bien ton idée, pour les caractéristique on va faire dans chaque stat par tranche de 5 point il en aura un.
Maintenant que tout cela est posé totalement brouillon et incompréhensible je vais te faire un exemple simple :
Hoshi a 5 en force 15 en résistance, 200Pv et 200Pc . Il a envie de foutre la tête de son ennemie dans son cul (car c'est amusant déjà puis sa passe le temps) il invoque machin noir de la mort qui tue, il est obligé de mettre 50% de son chakra ce qui fait 100Pc, l'invocation reçoit 50% ce qui lui fait 50Pc de base. Hoshi a 5 en force l'invocation aura donc 1 en force, Hoshi a 15 en résistance l'invocation aura donc 3 en résistance.
Chakra : 50 + 50 + 30 = 130
Vie : 100 + 10 = 110
Voila pour calculer les Pc et Pv j'ai prit la même chose que pour les joueur sauf qu'il n'y a pas de grade ^^ tu compte le bonus en chakra de 25% de ce que tu a mit pour l'invoquer pour les stat à chaque stat ou tu a 5 tu met 1 dans la meme stat à ton invocation .



Pour la seconde technique Suiton chose c'est ok
Pour la troisième c'est non xD


Ce message est validé par SHIN xD pour toute réclamation aller voir SHIN pour tout mp aller voir SHIN !

P.S : L'idée est de moi Cool Classe non ? xDD

Tu as mis chakra = 50 + 50 + 30 ( Je comprend les 50 de base mais après je saisit plus )
Tu as mis Vie = 100 + 10 ( la je comprend )

C'ets la seule chose qui m'empêche de mettre la technique en bon et due forme. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Technique d'Hoshi Scroll10430/430Technique d'Hoshi Scooll10  (430/430)
Pc ::
Technique d'Hoshi Scroll10340/340Technique d'Hoshi Scooll10  (340/340)
Exp ::
Technique d'Hoshi Scroll10154/230Technique d'Hoshi Scooll10  (154/230)

Technique d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Technique d'Hoshi   Technique d'Hoshi Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:40

Up pour ma question du dernier Post et ma nouvelle capacité Suiton
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Technique d'Hoshi Scroll10720/720Technique d'Hoshi Scooll10  (720/720)
Pc ::
Technique d'Hoshi Scroll10700/700Technique d'Hoshi Scooll10  (700/700)
Exp ::
Technique d'Hoshi Scroll1011/450Technique d'Hoshi Scooll10  (11/450)

Technique d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Technique d'Hoshi   Technique d'Hoshi Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:28

Tu devait être niveau 3 à l'époque, et comme je prend comme un joueur sans le grade tu as 50% de ce que tu met ce qui fait 50 de base + 50 car il a 5 en force + 30 car il est niveau 3 ^^ comme toi à l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Technique d'Hoshi Scroll10720/720Technique d'Hoshi Scooll10  (720/720)
Pc ::
Technique d'Hoshi Scroll10700/700Technique d'Hoshi Scooll10  (700/700)
Exp ::
Technique d'Hoshi Scroll1011/450Technique d'Hoshi Scooll10  (11/450)

Technique d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Technique d'Hoshi   Technique d'Hoshi Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:10

Bon tes techniques suiton son deja valider ...
pour l'invocation ... Je rajoute que c'est une invocation donc tu ne pourra plus signer de pacte avec autre chose ^^"
Maintenant mon soucie c'est les technique de ta chose :

La première est trop forte faut que tu limite.
La seconde serait ok mais tu ne peu pas tuer a 3 niveau de plus je crois pas que sa serait logique que se soit les niveau de Hoshi qui soit prit en compte alors que c'est la technique de ton invocation qui n'a pas de niveau ==
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique d'Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Technique d'Hoshi   Technique d'Hoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique d'Hoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Kimimaro
» Technique d'Oni
» technique en duo?
» Technique de Sai
» Jin\'kou\' Technique ~° [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Techniques :: Demandes Provisoires-
Sauter vers: