Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 • Connaissance de l'autre [ PV Komochi Izuki ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: • Connaissance de l'autre [ PV Komochi Izuki ]   Dim 15 Fév - 22:59

-> Un Test?

Le ciel ce noircissait rapidement, la mission était achevée, un travail de maître de la part des Genins, il était temps pour eux de prendre leurs récompenses. Komochi, homme ayant l'air bien élevé et très gentleman proposa à la jeune femme d'aller au restaurant pour faire de plus en plus connaissance et bien sûr, prendre un bon repas avant la fin de la soirée. Lenallee accepta sans réfléchir la proposition, passant sa main autour du bras de Komochi pour ensemble avancer vers un petit restaurant où avait déjà mangé Lenallee auparavant. Cet ainsi que marcher les deux amis vers le restaurant, le sol se durcissait peu à peu avec le froid du soir, la marche devenait donc agréable et dans les bras de Komochi, la jeune Genin se sentait bien. Parlant de tout et de rien, ils riaient bêtement à chaque phrase qu'ils pouvaient prononcer, sans que cela en soit pour autant drôle. Les portes du restaurant étaient visibles de là où se tenez les compagnons, ils accélèrent alors le pas et entrèrent rapidement à l'intérieur. Lenallee remarqua qu'à l'intérieur les personnes étaient très bien habillés alors que Komochi ainsi que Lenallee portaient leurs vêtements de Ninja. Avec la pluie, les deux avaient encore les cheveux mouillés, pour éviter de mettre de l'eau partout Lenallee rentra ses cheveux de derrière dans son veston, puis elle donna son mouchoir à Komochi pour sécher les siens juste assez pour ne pas tremper le sol brillant du restaurant.


Un serveur donna une table aux deux jeunes gens, Komochi retira la chaise pour que Lenallee s'installe et il prit ensuite place en face de la jeune femme. C'était en tant qu'ami et qu'homme femme que Komochi et Lenallee étaient présents dans le restaurant, elle voulait absolument faire en sortes d'éviter de parler de la mission ou de la vie de Ninja. C'est alors qu'elle demanda au serveur de leurs apportés les cartes, ce qui fut rapidement fait, puis Lenallee commença à lire la carte entre les lignes. Celle-ci passa plus son temps à regarder discrètement le jeune homme qu'à choisir son menu, celui-ci avait l'air à l'aise et pas vraiment gêné de la présence de Lenallee. Il regardait avec attention la carte, surement que l'appétit avait prit le dessus sur la priorité de la soirée. En espérant que cette priorité aller vite changer, Lenallee fit un signe au serveur pour commander, il arriva avec un bloc note et la main et nota donc le menu de Lenallee tout d'abord qui était : Un Bol de Riz avec un assortiment de Sushi. Le serveur nota donc la commande de Lenallee puis vira son regard vers Komochi, à son tour il fit part de sa commande au serveur et celui-ci pour terminer demanda que voulaient ils boire pour accompagner le repas. Lenallee alla prendre la parole quand Komochi la coupa et choisit à sa place.... La jeune femme apprécia ce geste, la prise d'initiative était importante à ce moment-là, on pouvait presque penser que dans sa tête, elle faisait passer une sorte de test à son compagnon.

Allais-t-il réussir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • Connaissance de l'autre [ PV Komochi Izuki ]   Lun 16 Fév - 11:23

Les deux genins marchait d’abord tranquillement, le bras de Lenallee enroulant celui d’Izuki, mais le ciel s’obscurcissait à nouveau, laissant place à un mauvais temps qui semblerait-il allait durer…
Le froid aussi vînt à faire son apparition, Izuki sentait que la jeune femme se sentait bien dans ses bras et cela lui fît prendre confiance en lui.
Laissant plus leurs cœurs parlaient que leurs cerveaux, il avait, riant de tout et de rien, comme s’ils se connaissaient depuis un certains temps…Mais la pluie gâcha un peu ce plaisir doublement partagé, les deux ninjas avancèrent rapidement, en direction du restaurent que Lenallee connaissait…


Après être arrivé restaurant Izuki accepta le mouchoir que lui tendait Lenallee, la remercia et s’essuya le visage avec...Quand il leva la tête vers les clients du restaurent, il vît qu’ils étaient tous bien habillé et c’est vrai qu’Izuki aurait pût avoir un peu honte devant des ces riches, mais étant bien dans sa peau il les ignora et ne regarda que la jeune demoiselle.
Un serveur conduisit les deux jeunes gens à une table et Izuki, en tant que bon gentleman, recula la chaise afin que Lenallee s’installe et prit place en face d’elle.
Izuki était vraiment contrôler par la faim qui le rongeait car cela faisait plusieurs jours que le ninja n’avait pas mangé correctement, cependant il savait très bien que s’il restait comme cela, ça aurait pour don d’énerver la jeune femme, c’est pour cette raison il changea directement d’attitude et préféra regarda discrètement la jeune femme sans être trop lourd…
Le serveur attendait la réponse d’Izuki qui prit comme la jeune femme, le rît et les sushis rien de mieux pour rassasier…
Vînt ensuite la commande du vin et Izuki, souhaitant faire preuve d’initiative commanda le cru pour les deux genins.
« On n’a pas eu le temps de faire réellement connaissance tout les deux, que peux-tu me dire sur toi ? »
Le ninja avait vraiment l’air troublé par la jeune femme, cependant il restait normal, comme si de rien n’était.
C’est alors que le serveur revint avec le cru qu’il nous comme étant l’un des meilleurs de cet endroit, Izuki remercia le serveur, prit la bouteille et servi en première Lenallee puis lui-même.
Le jeune homme se posait des questions sur la jeune femme, elle avait un regard déformant de temps à autres le ninja ; peut être cherchait elle la vérité sur cet homme.
Cependant ce regard pouvait signifier plusieurs autres possibilités et le ninja préféra vivre cette merveilleuse soirée comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • Connaissance de l'autre [ PV Komochi Izuki ]   Lun 16 Fév - 19:53

Le repas était exquis, la réputation de restaurant ne venait pas de paroles en l’air de la part des habitants de Konoha, cette réputation était donc bien fondé. Dans le courant de la soirée, une espèce de gitans s’installèrent avec leurs guitares et jumbos et se mirent à jouer ensemble des airs très oriental. Lenallee était entrain de raconter qu’elle n’était pas née à Konoha et qu’à la base elle n’était pas destinée à être Ninja, elle lui raconta aussi que le désir de retrouver son frère était plus grand que tout. Elle n’en dit pas plus sur son histoire, ne voulant pas qu’on sache réellement de quoi elle était capable, c’est donc pour cela quelle proposa a Komochi d’aller danser. Elle se leva, alla éteindre quelques lumières pour tamisé la pièce et prit place sur l’estrade. Elle était seule avec les musiciens sous les projecteurs, quand la musique commença, un tonique son de salsa et Lenallee commença à danser. La jeune femme espérait bien pendant qu’elle dansait que Komochi aller la rejoindre, seulement elle n’avait jamais vu un garçon danser, et justement moins de la salsa. Elle bougeait d’un côté à un autre, ses jambes claquant sur le sol de l’estrade donnant un réel tempo à la musique, se déhanchant et tournant autour des musiciens. Cette soirée était réellement parfaitement pour absolument relâcher toutes tentions de la semaine, entre mission et entrainement, la semaine fut rude pour Lenallee, quoi que les entrainements fut assez drôles pour elle.

Lenallee revint donc s’asseoir après que la musique fut terminer, elle ralluma les lumières et demanda ensuite a Komochi de la raccompagner, la semaine rendit la jeune femme exténuer, et elle avait besoin d’une longue nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • Connaissance de l'autre [ PV Komochi Izuki ]   Mar 17 Fév - 10:24

La jeune femme venait de monter sur l’estrade du restaurent afin de danser, Izuki souhaitait la rejoindre mais ne sachant pas danser la salsa il préféra restait assis, contemplant de plus en plus la beauté de cette femme au rythme embrasant la scène…
Ceci dit bien qu’il la contemplait, le ninja était obligé de repenser à ce que lui avait dit la jeune femme : Lenallee recherchait avec priorité son frère…Que lui était-il arrivé ? La jeune femme cachait quelque chose au Genin c’était sur, mais le jeune homme préféra ne pas précipiter les choses finit son repas qui était exquis.
Ensuite la jeune femme revint à la table, elle semblait exténuer de sa semaine et demanda à Izuki de la raccompagner, une demande qui fut satisfait par le ninja.
Sur le chemin Izuki passa son bras sur les épaules de la jeune et la regarda avec un sourire. Ce geste Izuki ne l’avait pratiquement jamais eu, peut être par peur d’être dessus, peur de trop s’attacher à une personne alors qu’elle risquerait plus tard sa vie pour le village.
Alors que leurs pas étaient lent, un vent puissant vînt à les affronter Izuki se mit face à la jeune femme, la serrant dans ses bras, il prit la rafale de pleins fouet et après qu’elle soit passée s’effondra
*C’était quoi ça ?!*
Dans les rues il n’y avait aucun signe d’ennemie qu’il soit proche ou lointain, cela devait être une bourrasque comme il y en a de temps en temps…
Cette rafale de vent avec écarté les nuages et les deux jeunes genins pouvaient admirer la pleine lune…Izuki se releva tant bien que mal, il faut dire que le choc avait été d’une violence rare mais le ninja disait qu’il se sentait en pleine forme et continua à marcher vers la maison de Lenallee.
Une fois devant la demeure de la demoiselle il la regarda droit dans les yeux, d’un côté il rêver d’être avec elle, mais de l’autre il s’était jurer de ne pas retomber amoureux et une femme comme cela ne pouvait pas être célibataire c’était un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • Connaissance de l'autre [ PV Komochi Izuki ]   Mar 17 Fév - 19:05

Une rafale de vent passa a toute vitesse devant les yeux ébahit de Lenallee, elle sentit a un moment une présence près d’elle... Elle regarda dans tout les côtés et vit que les bras de Komochi étaient taillader, la jeune Genin ne se sentait pas du tout à l’aise dans le noir et commencer à sangloter... Elle n’arriva pas à garder son calme et aller donc prendre bras de Komochi pour courir seulement elle sentit une main la prendre autour du coup et lui mettre un Kunai sous la gorge, Komochi dans le noir perdu Lenallee, il la cherchait du regard partout. Seulement, l’action fût nette et rapide, un cri de douleur se fit entendre dans Konoha et quelques tiers de seconde après il se stoppa, un grand silence morbide apparut, un air froid grondait et sifflait dans la rue où était présent les Genins... L’homme qui prit Lenallee par la gorge avait déjà quitté les lieux, plus personne marchait dans les rues apart Lenallee et Komochi, enfin, il ne restait plus qu’une seule personne vivante, Komochi ! La jeune femme était étendu au sol, les mains autour de la gorge et pleine de sang, essayant de criait a l’aide mais les cordes vocales coupées, l’appel devenait impossible. Elle essaya donc d’avancer en grattant le sol avec ses ongles qui se brisaient sur le sol dur, l’endorphine présente dans son sang coupa la douleur mais la mort arrivait tout de même à grand pas. Se glissant le plus possible vers l’endroit où elle se trouvait quelques minutes plus tôt, elle perdit la force de se trainer, puis sa vue commença rapidement a diminuer, ses yeux se fermant petit à petit laissant aucune chance d’espoir a la jeune femme. Son esprit ainsi que son corps la lâchait peu à peu et c’est alors que le moment arriva, l’esprit de la jeune femme s’évada de son corps et celui-ci tomba de sa masse vers le sol. Lenallee Lee, Genin de Konoha venait de mourir a 00h36 sur le sol de Konoha, elle perdit la vie sans avoir pût accomplir son rêve, retrouver son frère...
-----------------------------------------------------------------------------------

C'est donc comme prévu que les aventures de Lenallee Lee s'achève ici, ayant parler avec Shin, je change de personnage et je transfère la moitié de mon Exp a Road Camelot, mon prochain personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • Connaissance de l'autre [ PV Komochi Izuki ]   Mar 17 Fév - 21:34

Izuki avait retrouvé le corps inanimé de la flemme étendu au sol dans une flaque de sang…Il s’accroupit essaya de la sauver avec toutes les techniques médicales qu’il connaissait, il concentra son chakra :
Irou Jutsu - Chiyute no jutsu

Chiyute no jutsu
Spoiler:
 
Irou Jutsu - Chiryoo Enjinto
Chiyute no jutsu
Spoiler:
 

Mais ses techniques n’eurent aucuns effets, la femme était morte…Le jeune homme ne pouvait s’empêcher de pleurer en criant :
« -POURQUOI ???!!!! »
Ces cris alertèrent les ninjas de Konoha qui vinrent en aide au ninja ce dernier lança un dernier regard à la femme :
« Je te vengerais…Moi qui penser avoir trouvé l’amour.Qui aurait été prêt à venir avec toi sauvé ton frère…Il va le payer ! »
Le jeune Genin fût amené à l’hôpital à cause de ses coupures et de ses troubles psychologique…
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
avatar

Age : 25
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
430/430  (430/430)
Pc ::
340/340  (340/340)
Exp ::
154/230  (154/230)

MessageSujet: Re: • Connaissance de l'autre [ PV Komochi Izuki ]   Jeu 19 Fév - 0:22

Izuki => +4 XP : Votre Rp à tout les deux était plus qu'entrainant ^^ J'ai beaucoup aimé ! Mais tes fautes d'orthographes et ta mise en page est toujours aussi mauvaise malheureusement

Lenallee => +6 XP : Pas mal de faute mais un Rp toujours aussi bien présenté.

Que l'âme de Lenallee repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Connaissance de l'autre [ PV Komochi Izuki ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
• Connaissance de l'autre [ PV Komochi Izuki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Club de Karaté et autre du meme genre
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: