Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une petite demande de Kit! ^^ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une petite demande de Kit! ^^ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une petite demande de Kit! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)


Age : 32
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
Une petite demande de Kit! ^^ Scroll10260/260Une petite demande de Kit! ^^ Scooll10  (260/260)
Pc ::
Une petite demande de Kit! ^^ Scroll10320/320Une petite demande de Kit! ^^ Scooll10  (320/320)
Exp ::
Une petite demande de Kit! ^^ Scroll1050/170Une petite demande de Kit! ^^ Scooll10  (50/170)

Une petite demande de Kit! ^^ Empty
MessageSujet: Une petite demande de Kit! ^^   Une petite demande de Kit! ^^ Icon_minitimeDim 15 Fév - 7:36

J'aimerais, si quelqu'un le veux bien, avoir un Kit pour mon perso' svp! ^^
Les critères ne sont pas très difficile, seulement avoir Shikamaru en Shippuuden! Pour la couleur, le style et l'écriture je laisse l'entière carte blanche au créateur.

Y-à-t'il quelqu'un qui est intéresser?
Et merci d'avance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)


Age : 32
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
Une petite demande de Kit! ^^ Scroll10260/260Une petite demande de Kit! ^^ Scooll10  (260/260)
Pc ::
Une petite demande de Kit! ^^ Scroll10320/320Une petite demande de Kit! ^^ Scooll10  (320/320)
Exp ::
Une petite demande de Kit! ^^ Scroll1050/170Une petite demande de Kit! ^^ Scooll10  (50/170)

Une petite demande de Kit! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande de Kit! ^^   Une petite demande de Kit! ^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:37

Merci tout de même, mais vous pouvez laisser tomber xD
Je m'en suis créer un moi-même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite demande de Kit! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande
» Demande d'une petite technique ^^
» Pas vraiment une demande de Pnj ni une demande de Rp
» Petite vac's
» Petite équipe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Galerie-
Sauter vers: