Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scroll10670/670~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scooll10  (670/670)
Pc ::
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scroll10870/870~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scooll10  (870/870)
Exp ::
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scroll10283/450~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scooll10  (283/450)
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Empty
MessageSujet: ~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~   ~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:17

    Cela faisait quelques temps que le démon rouge n'était pas rentrer dans l'arène.Son dernière combat en duo s'était soldé par un abandon de l'équipe adverse mais il s'était bien débrouiller.Confiant le jeune Datenshi marchait en direction de l'arène de combat en quête de bastonnades.Le ciel était dégagé en ce début d'après midi du mois de février.Le vent était assez violent entrainant avec lui des bourrasques gelées qui donnaient des frissons dans le dos de Shin.Le Datenshi poussa donc la porte d'entrée de l'arène et se retrouva les yeux levés vers les gradins.Le terrain était assez vaste,les responsables de l'arène avait même investit dans une importation d'un petit bosquet au centre de l'arène qui en recouvrait les 70% environ.Pour ce qu'il y avait autour,un petit cour d'eau traversait le bosquet en son milieu et quelques roches étaient éparpillées par ci par la.Shin se contenta alors de s'adosser contre le tronc d'un arbre et de croiser les bras en fermant les yeux.Une petite brise caressa les joues du shinobi qui inspira profondément avant de voir apparaître un de ses futurs adversaires dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scroll10430/430~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scooll10  (430/430)
Pc ::
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scroll10340/340~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scooll10  (340/340)
Exp ::
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scroll10154/230~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scooll10  (154/230)

~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~   ~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:35

    L'arène... Quelle invention ! C'était à la fois un moyen de se divertir et de se renforcer pour tous les shinobis du monde entier. Aujourd'hui était un faste jour. C'était la première fois qu'Hoshi entrait dans cet imposant bâtiment. Les vestiaires étaient plutôt sales et il empestait une odeur écoeurante de sueur. Quel immonde endroit ! C'était le point faible des arènes, les vestiaires. Enfin bon... Le jeune homme aux cheveux blanc n'avait pas fait tout ce chemin pour sentir la délicieuse odeur des vestiaires. Il se rendit près des portes principales qui donnaient à l'entrée dans l'arène. L'un des organisateurs lui donna un choix, avec une pièce, il tomba sur face. Il allait donc être l'adversaire de l'homme qui se trouvait déjà sur le terrain. Le jeune héritier du trône du pays des neiges poussa la porte de l'arène et fit face à une immense foule. Comme il le savait, les combats étaient utilisés pour des paries entre les seigneurs des pays, peut être que ce combat aurait servi pour faire des paries. D'argent bien évidemment. La foule fit innovation au jeune genin de Konoha alors que celui-ci s'avançait vers son premier adversaire. Il lui présenta sa main comme tous bon combattants le faisait avant un combat amical.

      Hoshi… Nakajima Hoshi ! Je suis ton premier adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~   ~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:18

    L'arène, cet endroit était magnifique. La dernière fois que le jeune Chunin s'était présenté ici, il était encore Genin et avait combattu son coéquipier Allen. Il avait vaincu par abandon, le combat n'était pas vraiment sérieux pour les deux protagonistes. Il y avait deux personnes a l'intérieur, Shin et un garçon portant des cheveux blancs, il se présentait comme l'adversaire de Shin. Aujourd'hui étant une journée spéciale combat en équipe il devait avoir un coéquipier. Sojiro allait donc combattre aux cotés de Shin. Sautant du mur qui séparait les spectateurs du combat, il avançait calmement. Arrivé a bonne distance, il regardait son adversaire, l'analysant de haut en bas calmement. Il n'était pas super puissant, surement un Genin qui s'approchait du niveau d'un Chunnin. Il était surement aussi puissant qu'un nouveau Chunnin promu. Tendant sa main vers l'ennemi, il allait se présenter comme il se devait, même si ce gars était son ennemi.

    Toda Sojiro votre autre adversaire et partenaire de Shin ici présent.

    S'approchant de Shin, il lui souriait, les deux compères n'avaient pas combattu cote a cote depuis un bon moment, cela allait s'avérer intéressant. Reculant vers l'arrière, Sojiro s'adossait contre un arbre, baillant un peu, il manquait un combattant et ils pourraient commencer a s'entretuer pour faire plaisir a ce publique d'avares et de riches. Ils allaient leur donner un combat digne de ce nom si c'était leur volonté. Un peu de sang par-ci par-la ne pouvait pas faire de mal. Bien sur, il ne comptait tuer personne juste montrer sa puissance en tant que Shinobi.


Citation :
Je m'occuperais de mes propres stats ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Age : 32
Niveau : 5
Nombre de messages : 146
Localisation : Tu voudrais le savoir.
Date d'inscription : 08/01/2009

~RPG~
Pv ::
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scroll10300/300~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scooll10  (300/300)
Pc ::
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scroll10138/250~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scooll10  (138/250)
Exp ::
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scroll1039/150~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scooll10  (39/150)

~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~   ~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:12

Après avoir appris son nouveau jutsu Kisame se devait de l'essayer, et pour se faire une seul solution un combat. Cela faisait bien des années qu'il n'avais pas combattu il fallait qu'il se remette en selle, il décida donc de se rendre a la zone de combat. Un arène ou on pouvait combattre en toute tranquilité que ce soit a un contre un ou a deux contre deux. Il entra alors dans l'arène une grande porte en bois s'ouvrit donnant accès directement a l'arène, étrangement trois personne se tenais déjà la bas, si Kisame avait bien entendu il y avait un jeune genin du nom de Hoshi, un autre Toda et le dernier Shin ils avaient tous l'air très puissant et Kisame n'étais qu'un enfant a coter d'eux, puis il entendit des phrases qui lui plaisaient beaucoup, un ninja dit au jeune genin nommée Hoshi que lui et Shin allaient combattre ensemble, un petit sourire d'excitation put s'apercevoir sur le visage du requin, il avança alors en direction de Hoshi avec son épée a la main pose sur son épaule et tapota délicatement le dos de Hoshi pour lui faire comprendre qu'il ne combattrai pas seul. Kisame évalua la force de chacun des ninjas, Toda était sûrement Chuunin dut au chakra qu'il dégageait Shin était lui aussi chuunin quand a Hoshi il avait une énergie bien élever pour un genin, quoi qu'il en soit ce combat allez être très amusant et combattre en équipe et plutôt un point positif, c'était le moment de prouver sa véritable puissance et que tout le monde sache que Kisame et capable de tout. ce qui serait des plus fabuleux et qu'il sache l'affinité de chacun reste plus qu'a espérer que son partenaire maîtrise l'eau, son épée allez être son principale atout il ne faut pas oublier que Sahameda est une épée légendaire qui permet aussi d'avaler le chakra en gros d'annuler un jutsu, et que les coups porter par cette arme fait de gros dégâts. Il observa alors ses deux adversaires Toda qui était poser sur un arbre baillant et Shin était lui aussi adosser sur un arbre. Il prit son épée et la pointa en direction de Shin, c'était pour Kisame une sorte de provoquer Shin et l'épée que possedait Shin intrigua beaucoup le requin.

"Hoshigaki Kisame, moi aussi je veut faire joujou Hoshi t'est pas seul je combattrais a tes coter, on va rigoler je m'occupe de l'autre rigolo de Shin c'est partit!"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scroll10670/670~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scooll10  (670/670)
Pc ::
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scroll10870/870~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scooll10  (870/870)
Exp ::
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scroll10283/450~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scooll10  (283/450)
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~   ~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:19

Précision : Kisame tu ne sais pas que j'ai une épée puisque je ne l'ai tout simplement pas sur moi je dois l'invoquer d'une source de métal Razz

    Tout le monde était enfin arrivé,tout d'abord le premier adversaire du Datenshi.Il déclina son identité comme étant Hoshi Nakajima,d'après son bandeau frontal on pouvait facilement deviner son origine qui n'était autre que le village caché de la feuille Konoha No Kuni.La troisième personne à faire son entrée était Toda Sojiro.Shin avait déjà fait une mission avec lui,il s'en rappelait comme si cela s'était passé la veille.Ce dernier était assez doué à l'époque.Peut être le serait il encore plus maintenant.Le démon rouge du village caché du brouillard serra alors la main de Hoshi qui la lui avait tendu juste avant de se présenter.Sojiro en fit de même et un quatrième protagoniste fit son entrée.Ce dernier était très étrange,il avait la peau bleu,une grosse arme était entourée de bandage dans son dos et il ressemblait étrangement à un requin.Ce dernier paraissait même provoquer le Datenshi en l'insultant de rigolo.Shin fit mine de ne pas avoir entendu et se contenta de se redresser.La un arbitre apparut au milieu de tous les combattants et annonça le début du match.Le Datenshi s'enfonça alors dans la forêt à vive allure utilisant la technique du Konobori pour se rendre dans l'un des arbres.Une fois dissimuler il patienta le temps de préparer sa prochaine attaque et peut être même permettre au Toda de faire davantage de dégâts.En attendant ce dernier devra combattre seul le temps que Shin soit prêt.


------------------------------------------------------------------------------------

Chacun compte ses stats ,pour ceux qui ne sauraient pas faire regardez tout simplement comment je fais ^^

Donc récapitulatif de mon tour :

J'utilise le Konobori pour grimper dans un arbre et m'y cacher.Donc aucune attaque.

Shin Datenshi [Caché]
Vous ne pouvez pas me voir car j'ai plus de discrétion que vous deux.Hoshi tu as 2 intuition j'ai 5 discrétion ,Kisame tu as 5 intuition mais en cas d'égalité c'est l'intelligence qui départage et j'ai 4 en intel et toi 1 donc je l'emporte.
Impossibilité pour vous de me voir donc de me toucher sauf si vous utilisez une attaque de zone.

Pv : 230/230
Pc : 260-1(Konobori) = 259/260

Technique utilisée :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scroll10430/430~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scooll10  (430/430)
Pc ::
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scroll10340/340~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scooll10  (340/340)
Exp ::
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scroll10154/230~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scooll10  (154/230)

~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~   ~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:44

    Une troisième personne entra sur le terrain. C'était un jeune homme de couleur de peau blanche, les cheveux marron possédant un petit air arrogant aux fonds des yeux. Il se présenta comme Toda Sojiro, adversaire de l'héritier du trône des neiges et partenaire de « Shin ». L'autre personne en face de lui se nommait donc Shin ! A en juger par son bandeau frontal, c'était un shinobis du village de la brume comme ce Shin. Peut de temps après qu'Hoshi est effectué une poignée de main avec Toda, une nouvelle personne fit irruption au centre de l'arène. Un homme plutôt grand et très étrange. Sa peau était bleue et il possédait sur ses joues comme des ouïes de poisson. Quel homme étrange ! Cet homme portait une veste noire ornée de nuage rouge ainsi qu'une épée de taille fantastique enroulée dans différents bandages blancs. Il se présenta comme étant Hoshigaki Kisame, l'allié d'Hoshi dans ce combat. Cet homme avait un certain sang froid et un certain toupet pour se moquer de la sorte de cet homme nommé Shin. L'homme de Kiri Gakure dégageait pourtant un chakra bien plus puissant et plus sombre que le sien. Sa technique était peut-être l'intimidation. Alors que l'arbitre déclara le début du combat, Shin partit en courant en direction de la petite forêt se trouvant dans l'arène. Il laissa seul son équipier face aux deux shinobis ennemis. Il avait peut-être une confiance illimitée en les capacités de son allié, soi il avait un plan et il lui fallait du temps pour le préparer, soi c'était un trouillard invétéré. Malheureusement, la dernière hypothèse était sûrement à écarter parce que quel homme ayant peur du combat viendrais de son plein gré dans une arène où a lieu de féroces combats ? Pour l'héritier du trône des neiges, il fallait agir vite, bien que les bruits que faisait la foule le dérangeait fortement, il lui fallait de se concentrer afin de trouver une bonne stratégie pour combattre les deux shinobis du pays de l'eau. Mais pour l'instant, il allait se concentrer sur l'homme se trouvant devant lui. Toda Sojiro...

      Suiton ! Dagan no Jutsu


    Après une grande inspiration, un projectile d'eau sortit de la bouche de l'homme aux cheveux blancs pour se diriger vers l'adversaire. Maintenant tous les combattants connaissaient l'affinité qu'utilisait Hoshi, mais il le fallait bien ! Pour combattre, il fallait bien montrer ses capacités de shinobis. Après avoir lancé ce projectile, il recula de quelques mètres dans l'attente d'une éventuelle contre-attaque. Le combat venait de débuter.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~   ~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:29

    Pas mal, Shin était caché, et le petit Genin n'hésita pas faisant quelques signes a m'envoyer un missile d'eau. Il utilisais donc le Suiton, l'art Kirien. Il y avait le deuxième la face de poisson qui était présent. Le combat se déroulait bien. Prenant le missile, je tombais au sol, il frappait fort pour un Genin, c'était intéressant. Faisant plusieurs signes, je créais un clone, une clone de boue pour être précis, similaire a moi. Enchainant, j'usais de ma puissance psychologique pour regarder l'adversaire, celui qui n'avait pas attaqué pour l'instant, l'homme requin. Il serait immobilisé pendant un bon moment effrayé. Mon clone se tournant vers le Genin utilisait un Genjutsu qui consistait a le rendre aveugle rien de plus, je n'allais pas leurs faire mal pour l'instant, cela ne servirait a rien. Reculant, je m'adossais de nouveau sur l'arbre attendant la suite des évènements.

Citation :

  • Action 1: Doton Bushin no Jutsu, 5 PC
  • Action 2: Utilisation de la pression sur Kisame.
  • Action 2:(Clone) Vision Nocture, 22 PC sur Hoshi


  • Total:
    Hoshi est aveugle pour deux tours.
    Kisame perd un tour du a ma pression.


  • Stats en fin de tour:
    190/190 PV
    163/190 PC
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Age : 32
Niveau : 5
Nombre de messages : 146
Localisation : Tu voudrais le savoir.
Date d'inscription : 08/01/2009

~RPG~
Pv ::
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scroll10300/300~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scooll10  (300/300)
Pc ::
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scroll10138/250~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scooll10  (138/250)
Exp ::
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scroll1039/150~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scooll10  (39/150)

~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~   ~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:11

Aprés les présentation des quatres ninjas le combat pouvait commencer, sans perdre un instant Hoshi commença a lancait les hostiliter en premier, il utilisa un jutsu qui envoya une multitudes de projectiles d'eau Toda ne put les contraient et tomba au sol violemment, Kisame en attandait plus d'un Chuunin tout cela était décevant. Toda fit alors un clone de lui même la copie parfaite et mit un coup de pression a Kisame sans succés.Mais ne pouvant pas bouger Kisame ne peut pas se défendre sans oublier que son équipier est aveugle temporairement , mais le combat n'est pas terminer au tour prochain Kisame lançera l'attaque.


Dernière édition par Hoshigaki Kisame le Mer 18 Fév - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scroll10670/670~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scooll10  (670/670)
Pc ::
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scroll10870/870~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scooll10  (870/870)
Exp ::
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scroll10283/450~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scooll10  (283/450)
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~   ~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:54

    Une performance très impressionnante de la part de Sojiro qui,malgré l'attaque adverse,était parvenu à immobiliser le dénommé Kisame et attaquer le second type certainement avec un Genjutsu car ce dernier semblait gêner par quelque chose.Avec une classe frôlant la prétention,le Toda s'adossa sur l'arbre comme au début du combat comme si ce dernier ne prenait pas ses adversaires au sérieux.Shin quant à lui se trouvait toujours caché dans ses arbres,et bien évidemment,il n'allait pas descendre de la haut maintenant.Il fallait fatiguer les deux autres en lançant sur eux quelques clones qui les affaibliraient sans risquer pour autant de subir la moindre attaque pour l'original des clones c'est à dire le Datenshi.Pour commencer,le démon rouge du village caché du brouillard composa quelques signes en créant un clone à ses côtés et ce dernier se forma rapidement à la perfection.Son double crée,Shin le lança à l'attaque.Une agilité impressionnante digne des plus grands félins.En quelques instants,le clone se retrouva aux côtés du requin bleu et lui donna un coup de poing banal au niveau de l'abdomen.Pourtant,si ce dernier recevait l'attaque il subirait de grands troubles mentaux qui affecteront son esprit.Le coup de poing que venait de donner Shin était la base de son attaque Taijutsu de l'école de la limite qui consistait à causer des troubles dans l'esprit de l'adversaire en liant l'art du genjutsu et du taijutsu.Ses chances d'esquiver étaient minces ,mais à ne pas écartés.En ce qui concernait le second,le clone du Datenshi s'empressa de lui administrer une droite dans la joue tout en concentrant son chakra dans ce dernier.L'effet produit fut une sorte d'absorption temporelle qui rendit le coup complètement imprévisible.Le clone restait debout entre les deux adversaires qui subissaient certainement les contres coups des attaques du démon rouge sans se douter le moindre instant qu'il ne s'agissait la que d'un simple clone.



----------------------------------------------------------------------------

Shin [ Caché ]
230Pv/230Pv
259-20(clone)-5(distorsion)-20(peur) = 214Pc

Techniques & actions utilisées :

Création d'un clone,technique distorsion et peur utilisées. [ 3 actions ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scroll10670/670~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scooll10  (670/670)
Pc ::
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scroll10870/870~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scooll10  (870/870)
Exp ::
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scroll10283/450~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scooll10  (283/450)
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~   ~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:04

Up Hoshi stp c'est à toi de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scroll10430/430~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scooll10  (430/430)
Pc ::
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scroll10340/340~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scooll10  (340/340)
Exp ::
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scroll10154/230~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scooll10  (154/230)

~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~   ~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:34

    Le combat faisait rage entre les quatre shinobis, mais pour les deux shinobis du village caché du brouillard, cela ne semblait être qu'un jeu. Les deux shinobis semblaient ce foutre éperdument de ce combat. La bonne réplique du vantard d'abrutis. Des gars qui pètent plus haut que leurs propres cu et qui se vante d'une puissance qui est facilement écrasante face à d'autres personnes. M'enfin... Hoshi n'était pas là pour juger du caractère des autres combattants quel qu'ils soient. Le jeune Toda Sojiro avait in véritable potentiel, il avait réussi à pétrifier Kisame et à rendre aveugle Hoshi avec un genjutsu. Oui ce genjutsu il le connaissait. Par la suite un violent coup de poing vin s'écraser contre la mâchoire du jeune prince de Yuki no kuni. Mais celui-ci n'avait pas encore rendu les armes. Bien décidé à se battre, il composa une série de mudras en prenant une grande inspiration. Lors de l'expiration il cracha sur le sol une sorte d'eau gluante qui avait pour but de maintenir les jambes des ennemis au sol. Les deux hommes qui avaient frappé Hoshi et qui l'avait rendu aveugle allait rester immobiliser dans cette eau pendant quelques temps. Ensuite l'eau allait durcir encore et ne serait plus capable de retenir les deux hommes. Malheureusement, pour Hoshi il était impossible d'attaquer en étant aveugle. Le genjutsu allait bientôt disparaître, mais en ce moment il était vraiment très vulnérable aux attaques ennemis. Il fallait se cacher. Le shinobis du village caché des feuilles se mit à courir dans la forêt à l'opposé de celle ou se cachait le Shin. Il se cacha derrière un tronc qui se trouvait derrière une épaisse broussailles.

      Et merde... Ils ne plaisantent pas, nous n'avons aucun répits. Kisame débrouille toi contre Toda ensuite je viendrais t'aider. Mais tien bon je te prie.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scroll10670/670~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scooll10  (670/670)
Pc ::
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scroll10870/870~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scooll10  (870/870)
Exp ::
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scroll10283/450~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scooll10  (283/450)
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~   ~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:47

Heuu Sojiro c'est à toi de répondre et pour Hoshi je tiens à t'informer que Kisame ne compte plus venir sur le fofo pour raisons personnelles. Donc le combat n'a plus raison d'être.

A moins que quelqu'un veuille bien joué son pnj pour continuer comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~   ~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:56

Moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scroll10670/670~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scooll10  (670/670)
Pc ::
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scroll10870/870~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scooll10  (870/870)
Exp ::
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scroll10283/450~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Scooll10  (283/450)
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~   ~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:31

Ok Zabuza pas de soucis, pour l'instant c'est à Sojiro de répondre ^^

Et Dosaku tu as un averto j'en ai marre que tu flood partout comme ça surtout qu'on avait déjà prévenu -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~   ~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:40

    Une volonté stupide qui elle ne servait strictement à rien. Pourquoi n’abandonnaient-ils pas ? Franchement, je ne comprenais pas ces idiots. Mon clone était suffisant pour les détruire, d’ailleurs son boulot n’était pas finit, ça on pourrait le remarquer facilement. J’allais m’occupé d’eux d’une manière efficace, ce combat était presque finit d’ailleurs. Levant ma paume droite et la gauche, j’abattais la gauche avec violence en première sur el sol el fissurant dans leur direction, enchainant, l’autre main créait d’autres fissures sans relâche. J’en avais pas finit avec eux, mon clone les prendraient par surprise. Attaquant le jeune homme encore aveugle du à mon Genjutsu, mon clone l’immobilisait toujours en lui faisant souffrir mentalement.


Citation :

  • Action 1: Doton Shinshaino Jutsu, 10 PC
  • Action 2: Doton Shinshaino Jutsu, 10 PC
  • Action 2:(Clone) Cassure de l'esprit, 24 PC sur Hoshi


  • Total:
    Hoshi reçoit 40 dégâts + 60 dégâts du Genjutsu et l'impression de perdre un bras, donc aucun Ninjutsu jusqu'à libération + Encore aveugle pour ce tour ci c'est le dernier.
    Total : 100 dégâts.
    Kisame reçoit 40 dégats.

    Vous pouvez Chacun éviter une technique de zone avec une substitution seulement car elle est de zone.


  • Stats en fin de tour:
    190/190 PV
    119/190 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~   ~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Icon_minitimeSam 21 Mar - 6:12

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~   ~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:09

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~   ~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~°° Shin & Sojiro VS Hoshi & Kisame °°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toda Sojiro
» Toda Sojiro
» Construition 101 [B/Sojiro]
» Toda Sojiro
» Bandits [B/ Shinji et Sojiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: Zone de combats :: Combats Amicaux-
Sauter vers: