Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Encore une histoire Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Encore une histoire Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Encore une histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une histoire Empty
MessageSujet: Encore une histoire   Encore une histoire Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:48

bon voila, désolé encore si je prends de votre temps ou si je vous agace mais je dois vous faire part d'une certaine chose.
vous avez un certain membre nommé Asrai no Ashatar qui a encore un certain problème, hier encore j'ai du encore réglé ce problème.

J'ai vu dans sa prez son pseudo, son avatar et sa présentation. Bon certes son avatar ne semble pas très important, après tout il se peut que deux personnes aient le même avatar ( bien que sur quelques millions cela reste quand même un peu trop hasardeux )
mais j'ai peur d'un plagiat venant de la part du joueur. La personne jouant ce perso a apparemment 13 ans, or celle qui la jouait en avait 17 avouer qu'il y a une différence. Donc je doute sérieusement que ce soit la même personne.

Tout serait plus simple si c'était un simple plagiat mais en fait c'est plus compliqué et cela me soule encore plus. Vous aurez remarquer le nom de Kyuusei ou Inazaki dans la présentation de ce Asrai. Étrange que l'histoire parle d'une personne avec un nom différent du pseudo.
Je voulais savoir s'il y avait possibilité d'avoir l'adresse ip par mp si vous le voulez du joueur qui joue cet Asrai pour vérifier que je n'ai pas affaire au même qu'hier.

Donc voila en bref il y a eu plagiat ou encore une histoire d'un enfant qui veut copier son idole ( façon de parler ) et j'aimerais avoir l'adresse ip du membre ou bien une sanction selon vos règles sauf si le membre a des excuses ce que je doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Encore une histoire Scroll10670/670Encore une histoire Scooll10  (670/670)
Pc ::
Encore une histoire Scroll10870/870Encore une histoire Scooll10  (870/870)
Exp ::
Encore une histoire Scroll10283/450Encore une histoire Scooll10  (283/450)
Encore une histoire Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire   Encore une histoire Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:51

Je vais lui envoyer un mp pour voir ce qu'il en pense.Et si il n'a pas de preuve à nous apporter alors il y aura sanction.Dans tous les cas venant d'un plagieur c'est assez déplacé de ta part...

Pour ta présentation de Kira Hachi qui tu as délibérément prise sur CE forum c'est assez gonflé de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une histoire Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire   Encore une histoire Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:54

ce qui est bête c'est que je n'ai jamais jouer un personnage de manga, j'ai toujours fais mon propre perso inventé
donc je crois bien que tu te trompe de personne concernant un certain plagiat.
D'ailleurs j'aimerais bien savoir d'où tu procure de telles accusations alors que tu ne me connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Encore une histoire Scroll10670/670Encore une histoire Scooll10  (670/670)
Pc ::
Encore une histoire Scroll10870/870Encore une histoire Scooll10  (870/870)
Exp ::
Encore une histoire Scroll10283/450Encore une histoire Scooll10  (283/450)
Encore une histoire Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire   Encore une histoire Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:56

Autant pour moi je me suis tromper de personne.Excuses moi ^^" Je pensais que tu étais un plagieur qui s'est permit de plagier une présentation d'un ancien membre de ce forum même.

En ce qui concerne Asraï je vais mener mon enquête et voir ce qu'il a à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une histoire Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire   Encore une histoire Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:57

l'erreur est humaine ^^ ce n'est pas bien grave ça peut arriver =)
je déteste le plagiat alors j'en fais pas, et puis les persos du manga c'est pas pour moi Razz

très bien j'attends des nouvelles alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Encore une histoire Scroll10250/250Encore une histoire Scooll10  (250/250)
Pc ::
Encore une histoire Scroll10230/230Encore une histoire Scooll10  (230/230)
Exp ::
Encore une histoire Scroll107/150Encore une histoire Scooll10  (7/150)

Encore une histoire Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire   Encore une histoire Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:37

Je connais un Ashrai no Ashatar sur un forum ou il y a un Kyuusei et un Inazaki et, ces trois persos sur ce forum ont des liens (existant tout trois) donc le plagieur n'a pas fait attention à sa et l'a mit, hors sur ce forum il n'y a pas de kuuysei et de Inazaki.

EDIT: Et puis à la fin de chacune des présentations (que ce soit Kyuusei ou Ashrai) il y a FIN aucun plagia d'une autre fiche n'a eut lieu pour la crée .Je pourrait toujours vous donnés une expliquation comme quoi c'est moi qui ai écrit la fiche que vous trouverais(sauf si le membre en question se nomme invité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une histoire Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire   Encore une histoire Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:33

il n'y a trois perso mais seulement deux Asrai no Ashatar et Kyuusei Inazaki, détail qui importe peu mais quand même.

pour ton edit c'est pas clair Razz et le plus étrange c'est que j'ai déjà lu cette phrase autre part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Encore une histoire Scroll10250/250Encore une histoire Scooll10  (250/250)
Pc ::
Encore une histoire Scroll10230/230Encore une histoire Scooll10  (230/230)
Exp ::
Encore une histoire Scroll107/150Encore une histoire Scooll10  (7/150)

Encore une histoire Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire   Encore une histoire Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:41

J'ai envoyer le lien d'une présentation à Shin, en faite Kyuusei et Asrai utilise les mêmes présentations, c'est pour ça qui a jamais les deux sur chaque forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une histoire Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire   Encore une histoire Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:44

non pas vraiment
vois-tu Asrai fut le premier perso a être inventé sur un certain forum.
Lorsqu'il est aller sur un autre forum, il a reprit le même perso, seulement, un autre joueur aimait bien le perso et lui a demander d'être son frère. Ce qui fut finalement le cas
donc Kyuusei et Asrai n'utilisent pas la même présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Encore une histoire Scroll10450/450Encore une histoire Scooll10  (450/450)
Pc ::
Encore une histoire Scroll10470/470Encore une histoire Scooll10  (470/470)
Exp ::
Encore une histoire Scroll106/250Encore une histoire Scooll10  (6/250)

Encore une histoire Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire   Encore une histoire Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:01

ah oui je mens rapelle , que j'était en train de chercher des prez "plagier" et puis j'avait vu que sur un forum y'avais asrai et il avait la même presentation enfin bref .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une histoire Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire   Encore une histoire Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:52

il n'y a toujours aucune nouveauté ? ( désolé si je parais lourdingue mais on ne sait jamais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Encore une histoire Scroll10670/670Encore une histoire Scooll10  (670/670)
Pc ::
Encore une histoire Scroll10870/870Encore une histoire Scooll10  (870/870)
Exp ::
Encore une histoire Scroll10283/450Encore une histoire Scooll10  (283/450)
Encore une histoire Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire   Encore une histoire Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:33

Nan je lui ai envoyer un mp mais pas de nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une histoire Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire   Encore une histoire Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:07

très bien attendons encore un peu alors ^^

mais s'il n'y a jamais de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Encore une histoire Scroll10670/670Encore une histoire Scooll10  (670/670)
Pc ::
Encore une histoire Scroll10870/870Encore une histoire Scooll10  (870/870)
Exp ::
Encore une histoire Scroll10283/450Encore une histoire Scooll10  (283/450)
Encore une histoire Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire   Encore une histoire Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:09

Bah c'est que soit il est parti du fofo avant que tu n'interviennes puisqu'il ne s'est plus co depuis le 13 février.

Soit il est tout simplement en vacances et donc quand il rentrera il pourra nous éclaircir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une histoire Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire   Encore une histoire Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:11

okay ^^ attendons patiemment alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une histoire Empty
MessageSujet: Re: Encore une histoire   Encore une histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Histoire de famille~
» L'histoire sans fin
» [F.B] Un morceau d'histoire
» .: Une Histoire de Trahison P2 :.
» .: Une histoire de Trahison :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Suggestion & Amélioration-
Sauter vers: