Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Arrivée à Suna Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Arrivée à Suna Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Arrivée à Suna Scroll10260/260Arrivée à Suna Scooll10  (260/260)
Pc ::
Arrivée à Suna Scroll10260/260Arrivée à Suna Scooll10  (260/260)
Exp ::
Arrivée à Suna Scroll1012/190Arrivée à Suna Scooll10  (12/190)

Arrivée à Suna Empty
MessageSujet: Arrivée à Suna   Arrivée à Suna Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:56

[ A la suite de ce post il y aura également mon départ ]

    Mon équipe était finalement à Suna, le grand village caché du sable. Nous étions dans l'après-midi, le soleil tapait fort, il n'y avait pas un nuage dans le ciel qui était d'un bleu apaisant. Tout le reste était fait de sable, car Suna était construit uniquement à partir de sable, ce qui était fort étonnant de mon point de vue. Bref, j'attendais Yu et Chi qui était à la traîne. J'étais motivé à faire cette mission qui me rapprochait de mon nindô. Ainsi l'équipe de Kiri traversa les portes du village caché du sable. Celà faisait longtemps que je n'étais pas revenu à Suna car il y a longtemps j'y étais venu accompagné de mon père. A l'époque il était généreux comme un père normal avec son fils. Aujourd'hui il est enterré à Kiri en état de décomposition, transpercé de toute part par ma faute. Assez ironique ... cependant il l'avait mérité et devait payer pour ses actes, c'est à dire d'avoir tué mon innoncente mère. La folie l'avait envahie de toute part et je devais ainsi le transpercer physiquement. Ainsi s'acheva la vie d'une famille, une famille que j'aimais plus que tout.

Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
Arrivée à Suna Scroll10260/260Arrivée à Suna Scooll10  (260/260)
Pc ::
Arrivée à Suna Scroll10260/260Arrivée à Suna Scooll10  (260/260)
Exp ::
Arrivée à Suna Scroll1012/190Arrivée à Suna Scooll10  (12/190)

Arrivée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Suna   Arrivée à Suna Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:09

    C'était aujourd'hui le grand départ. Mon équipe devait partir de Suna. J'avais auparavant subi des soins spécifiques dû à une infection particulière. La mission avait été un échec. Heuresement qu'une équipe spéciale de Suna était intervenue, sinon le combat aurait tourné au vinaigre et notre vie avec. Bref, ce fut avec déception que je partis avec Chi et Yu de Suna. Une fois nos préparatifs terminés, nous partînmes devant les portes du village. Après avoir vu une dernière fois les alenturs du village, nous nous retournions et entamèrent une longue marche pénible pour revenir à Kiri. Malgré le fait que j'avais échoué dans la mission, je m'étais posé des questions que me redonnèrent envie de continuer. Après tout, on peut apprendre dans la défaite. Ainsi, je leva ma tête dans le désert et vit le ciel bleu, me rappellant la couleur de mon village, Kiri ...

Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Arrivée à Suna Scroll10530/530Arrivée à Suna Scooll10  (530/530)
Pc ::
Arrivée à Suna Scroll10560/560Arrivée à Suna Scooll10  (560/560)
Exp ::
Arrivée à Suna Scroll1038/410Arrivée à Suna Scooll10  (38/410)

Arrivée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Suna   Arrivée à Suna Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:53

[Validationnnnnnnnnnnnn *Musique superman !*]

Hop ben pas grand chose à dire vue la taille ^^""

Gain : 2EXP pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Suna   Arrivée à Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée.
» Arrivée de Ludomaru
» L'arrivée du Kazekage
» L'arrivée d'Ameno
» L'arrivée du prophête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers: