Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D+ Katsu Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D+ Katsu Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D+ Katsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission de rang D+ Katsu Scroll10400/400Mission de rang D+ Katsu Scooll10  (400/400)
Pc ::
Mission de rang D+ Katsu Scroll10360/360Mission de rang D+ Katsu Scooll10  (360/360)
Exp ::
Mission de rang D+ Katsu Scroll1098/270Mission de rang D+ Katsu Scooll10  (98/270)
Mission de rang D+ Katsu Empty
MessageSujet: Mission de rang D+ Katsu   Mission de rang D+ Katsu Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:15

Le soleil était à son zénith lorsque Deidara prit le chemin de la salle des missions. Il avait un peu flemmardé ce matin. Il s’engagea dans un dédale de couloirs sombre avec habitude et déboucha dans la salle des missions. A son nom était écrit : « Zetsu a chopé une saleté de virus à son côté végétal rendez-vous au pays de l'herbe pour savoir que faire ! ». Tiens, cette espèce de schyzo assez sympa qu’il avait rencontré était malade ? Il eut un petit rire sarcastique. Il imaginait assez bien le garçon à double-face avec une petite grippe. Il remarqua alors une photo jointe : on y voyait le malade en fort piteux état. Le côté noir teintait au gris sombre, et ses yeux perdaient en éclat. Mais le plus impressionnant était la grande plante qui encerclait son corps. Ces feuilles étaient boursouflés, déformés et percer. Elle était beaucoup moins garnie que pendant leur rencontre ! Il devrait donc se rendre au Pays de l’herbe…C’était beaucoup moins long que son dernier voyage, au pays de la foudre, où il s’était mis en duo avec Ketten et Seika. Il lui faudrait tout de même un jour de marche, plein Est. Il repartit donc dans son dortoir préparer son sac. Il enfila des habits de civil. Ne pas porter sa lourde cape de l’akatsuki lui était désagréable ! Il enfila une veste en cuir noir, et une lourde capuche rouge cachait son visage. Il fourra quelques fringues et surtout a manger dans une valise et sortit de la chambre.

Le soleil était haut, le vent inexistant et le ciel bleu. Deidara n’aimait pas quand les cimes hautes des arbres ne bruissaient pas sous une brise, même légère. Il faisait chaud, pour un mois de février, et il devait admettre que cela allait être agréable pour la route. Il du contourner le repaire pour se diriger vers l’est. Il ne fallait pas croire, la grotte n’était en apparence pas très impressionnante. En vérité, leur cachette s’étendait surtout en profondeur. Lorsqu’on passait devant, on ne voyait qu’une caverne qui s’étendait sur 100 mètres, et sa profondeur ainsi que sa sombreté n’invitait pas à y pénétrer. Il atteint ainsi l’extrémité Est du repaire mais il savait que sous ses pas, s’étalait des infinités de couloirs. C’était d’ailleurs sous ses pieds que travaillaient les esclaves, comme il avait pu le constater lors de sa dernière mission de rang D. Il n’était jamais allé par la, ainsi avança t-il uniquement guidé par sa boussole. Il traversa la forêt pendant plusieurs heures. On pouvait remarquer que rien n’était immobile. Il y avait ne serait-ce qu’une infime brise pour faire trembler les feuilles des cimes. Le chemin n’était pas toujours bien visible, et il marchait parfois entre des buissons épineux. Ses déplacements étaient étouffés par la mousse qui couvrait le sol et les arbres.

En cette nature sauvage il se sentait tellement libre ! Parfois on entendait les feuilles se froisser, et le battement d’un oiseau qui prenait son envol. Tout en marchant, il songea à ces précédents entrainements. Il sentait qu’il avait passé un cap important : pouvoir donner vie à ces créations d’argile était tout de même très important. Et puis qu’il arrivait à maitriser son chakra avec plus de facilité. Tous ces changements l’encourageait et faisait germer en lui des idées parfois farfelus. Ces fréquents longs voyages lui avait donné envie d’inventer un moyens de déplacement. Comme un immense oiseau. Il y avait déjà réfléchit, et il se savait incapable de créer pour l’instant un tel jutsu. Tous d’abord, il devrait trouver le moyen de rendre ses œuvres indépendantes, de façon à créer le volatile géant une seule fois. Il se baladerait à sa guise sur son dos…Pouah ! Sa serait vraiment génial, pensa t-il. Sentir le vent dans ses cheveux…Il songea amèrement qu’avec cette petite merveille, il serait déjà au Pays-du-Gazon-et-ses-acolytes-les-buches. Les arbres s’espaçaient de plus en plus, apportant un horizon plus large au garçon. L’herbe se fit plus dense, et les buissons plus touffus. Le terrain monta, et il accéléra l’allure.

Il reprit son souffle en haut de la petite bute. Il devrait parcourir une pente abrupte sur plusieurs centaines de mètres ; l’herbe était haute, sèche et jaunis par le temps à cet endroit. Il arrivait ensuite sur des prairies plus agréables, où l’herbe était verdoyante, et où des fleurs sauvages poussaient un peu partout. En gros du vert, du vert et du vert. Super…Il entreprit de descendre de la petite colline. Ses pieds dérapaient, et il n’avait pas de point d’accroche. Pour s’empêcher de tomber, il s’accrochait parfois a une touffe d’herbe –qui lui arrivait d’ailleurs jusqu’à la taille- mais elle était coupante et glissante. Il arriva donc essoufflée sur la plaine. Il marcha longtemps dans ce paysage qui à force se révélait fort ennuyant. Toujours ce vert, toujours ces mêmes fleurs blanches, toujours ces arbres rarissimes. Au fur et à mesure que le soleil se déclinait, il apercevait quelques habitations et cultures. Ces couleurs nouvelles étaient les biens venus. Il passa par des petits villages rustiques, où les gens n’étaient pas habituer à voir un étranger comme lui. Personne ne lui parla, et c’était tant mieux.

Il sortit la feuille de sa mission pour avoir plus ample informations. Il devait trouver Mr.Onichu, dans un village, à deux heures de routes d’ici. Il était spécialiste en plante. Il devait tout de même se méfier, l’homme ne devait pas connaitre son identité. Il déchira la photo de Zetsu, pour qu’on ne voie pas la robe caractéristique de l’Akatsuki. Il était aussi préciser que le garçon n’était jamais venu chez le spécialiste lors de son enfance. Il devra donc œuvrer pour qu’il ne pose pas trop de question. En bas de la feuille, il était demandé de toutes les explications au jardinier personnel de Zetsu. Il rigola intérieurement, et rangea la fiche. La verdure se fit plus sauvages, l’herbe plus haute, et les buissons plus serrés. Il passa devant un lac, plus petit que celui du repaire, mais imposant tous de même. Quelques chevaux sauvages y buvaient, à son opposé. Il ne s’attarda pas, car le soleil n’apportait désormais qu’une faible lumière. Enfin, il aperçut les premières maisons du village voisin. Il s’approcha d’un fermier qui fumait, a l’ombre d’une bâtisse.

« Bonjour ! » lança t-il joyeusement
« … »
« Hm, je cherche Mr Onichu ? Pourriez vous m’indiquez où il se trouve ? »
« Qu’est c’vous lui voulez ? On aime pas les étrangers ici ! »
[color=chocolate]« C’est pour un ami, il est souffr…heu, toute mon agriculture risque de périr si je ne le vois pas… »

« Oh, vous êtes agriculteur ? Bon, allez. C’est la deuxième bâtisse, en tournant à la prochaine a droite. Vous pourrez pas vous trompez, c’est la plus grande. »

Il le remercia et s’éloigna. Il se félicitait d’avoir retenu ses sarcasmes et son impolitesse. En civil, il devait faire avec. Il s’appelait Oshi pendant ces missions d’infiltration, et était serviable, quoiqu’un peu naïf. Généralement, les gens le prenaient rapidement en affection. Il oubliait ses étranges habits et son style androgyne pour ne voir que ces traits infantiles et angéliques. Il déboula devant une grande maison blanche. Un panneau « Horticulteur » y était accroché. Il ouvrit le petit portail et traversa un petit jardin. Ce fut un vieil homme qui vint lui ouvrir. Il était râblé, et accablé par les rides. Cependant, il dégageait une énergie et une joie hors du commun.

« Oui ? Que puis-je faire pour vous ? »
« Bonjour, je m’appelle Oshi, et je vient vous voir, car mon ami Zetsu est malade. »

L’homme fronça les sourcils, mais le fit entrer.
« Je ne soigne que les plantes, mon cher ami. »

Deidara acquiesça sagement et lui montra la photo. L’horticulteur mit ses lunettes et eut un haussement de sourcils, aussi bien que son front redoubla de rides. Il leva les yeux vers son hôte et l’invita à la suivre. Ils traversèrent un salon, et arrivèrent dans une véranda. A travers les vitres, ils observèrent en silence le magnifique jardin qui s’étendait. Il y avait des plantes que jamais il n’avait vu dans sa vie, et chaque recoin était envahit par des fleurs. Le vieux prit enfin la parole.

« Je n’ai entendu qu’une seul fois d’un tel cas. Un homme mi-humain, mi-plante. Et ce spécimen était dans l’Akatsuki. »

Deidara tressaillit. Ainsi, il n’était pas le seul à jouer un double jeu. Mr Oshi n’était pas encore gâteux…Sentant son interlocuteur se raidir, Mr Oshi le rassura.

« Je ne compte pas vous laisser votre ami dans son état. Ce serait une forte erreur de ma part que de laisser passer un tel spécimen ! J’accepte donc, à quelques conditions. »
« Lequels ? » demanda soupçonneusement le jeune homme, abandonnant sa voie puérile pour un ton glacial.
« Je veux pouvoir occulter votre Zetsu quand je le souhaite. Je ne veux en aucun cas être mêlé à vos histoires sanguinaires. »

L’artiste approuva, soulager que ce ne soit pas plus. Le vieux observa avec plus de détail l’image, en se rapprochant de la lampe. Il eut un petit sourire, et rangea ses lunettes.

« Apparemment, la plante carnivore qui l’entoure n’est pas intouchable des petites maladies. Ne vous tracassez pas, ce n’est que l’Oïdium performant, qui touche quantité de plantes. Elle forme à la face inférieure des taches blanchâtres et d’aspect duveteux, des déformations et crispation du limbe qui devient asymétrique (par rapport à la nervure centrale). On remarque bien ici la perforation des feuilles : les tissus attaqués se nécrosent et finissent par se détacher du limbe. Les trous (5 à 7 mm de diamètre) de forme circulaire, peuvent être isolés ou confluant. Bien sur, de cette mesure, c’est beaucoup plus impressionnant. »

Il s’éclipsa, laissant le jeune homme réfléchir un peu sur les appellations scientifiques qu’il venait de faire. Il revient avec un flacon qu’il lui remit.

« Les symptômes devraient disparaitre au bout d’une semaine. Mais il se fait tard. Vous resterez dormir ? »


Deidara fut surpris de l’imprudence de l’homme, mais il acquiesça en bégeillant légèrement. Le vieux lui montra une petite chambre a l’étage, et lui proposa une soupe miso. Ils dinèrent tôt, et le scientifique lui posait parfois quelques questions sur Zetsu. Il ne put pas lui répondre très clairement, ne connaissant pas assez le garçon. Il partit se coucher, et s’endormit presque aussitôt. Il partit très tôt le matin, et il laissa avec scepticisme un petit mot à Mr Oshi. La route fut moins longue, il avait hâte de rentrer au repaire. En route, il termina son tout dernier explosif : il était plus puissant que ceux qu’il mettait habituellement dans ses oiseaux. Il fit un essaie, et il s’aperçut rapidement qu’il fallait donner a l’argile un peu plus de chakra. L’impact de l’explosion faisait un trou dans l’écorce d’un arbre. Il eut un sourire satisfait et rangea son travail dans sa poche. Il devait être 18h lorsqu’il aperçut avec contentement les contours de la grotte. Il fit un détour par le dortoir de Zetsu. Il donna le remède au jardinier, qui rougit, de honte de n’avoir pas trouvé tous seul. Deidara rentra dans son dortoir et s’allongea avec plaisir dans son lit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission de rang D+ Katsu Scroll10400/400Mission de rang D+ Katsu Scooll10  (400/400)
Pc ::
Mission de rang D+ Katsu Scroll10360/360Mission de rang D+ Katsu Scooll10  (360/360)
Exp ::
Mission de rang D+ Katsu Scroll1098/270Mission de rang D+ Katsu Scooll10  (98/270)
Mission de rang D+ Katsu Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D+ Katsu   Mission de rang D+ Katsu Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:02

Mission effectuée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission de rang D+ Katsu Scroll10400/400Mission de rang D+ Katsu Scooll10  (400/400)
Pc ::
Mission de rang D+ Katsu Scroll10360/360Mission de rang D+ Katsu Scooll10  (360/360)
Exp ::
Mission de rang D+ Katsu Scroll1098/270Mission de rang D+ Katsu Scooll10  (98/270)
Mission de rang D+ Katsu Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D+ Katsu   Mission de rang D+ Katsu Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:21

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission de rang D+ Katsu Scroll10530/530Mission de rang D+ Katsu Scooll10  (530/530)
Pc ::
Mission de rang D+ Katsu Scroll10560/560Mission de rang D+ Katsu Scooll10  (560/560)
Exp ::
Mission de rang D+ Katsu Scroll1038/410Mission de rang D+ Katsu Scooll10  (38/410)

Mission de rang D+ Katsu Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D+ Katsu   Mission de rang D+ Katsu Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:09

Punaise désolé pour le temps de validation !

+4EXP + Bonus de mission + 20Ryo !

Ce qui doit donner 14EXP au totale !

Bon Rp ^^ la longueur est bonne pour une mission de rang D les fautes son minime Bravo Continue comme sa

Bon Rp et encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission de rang D+ Katsu Scroll10400/400Mission de rang D+ Katsu Scooll10  (400/400)
Pc ::
Mission de rang D+ Katsu Scroll10360/360Mission de rang D+ Katsu Scooll10  (360/360)
Exp ::
Mission de rang D+ Katsu Scroll1098/270Mission de rang D+ Katsu Scooll10  (98/270)
Mission de rang D+ Katsu Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D+ Katsu   Mission de rang D+ Katsu Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:40

Merci beaucoup de m'avoir valider !
Pas grave pour le retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D+ Katsu Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D+ Katsu   Mission de rang D+ Katsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D+ Katsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D
» Mission de rang II
» Mission rang I
» Mission rang II
» ..:: Mission de Rang B ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays de l'Herbe-
Sauter vers: