Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un senju au près des siens... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un senju au près des siens... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un senju au près des siens...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un senju au près des siens... Empty
MessageSujet: Un senju au près des siens...   Un senju au près des siens... Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:36

Il était environ vingt deux heure du soir, la nuit avait pris posséssion du village caché de la feuille, konoha no kuni. J'étais dehors, allant en diréction de la forêt du pays du feu, pour me ressourcer mentalement et physiquement, j'en avait besoin. Une légère brise de vent vint percuter mon corps plus au moin frileu. Je detestai le froid et tous ce qui allait avec, cet à dire, la pluie la neige etc... Bref un teint sombre et démoniaque, vint s'emparer du ciel totalement noir de konoha, c'était impréssionant, je sentait un mauvais présentiment. Mais bon malgré sa je continuai ma route, j'allais me ressourcer au près des miens...les arbres...La nature... Les cries des loups et de toute bêtes en tout genre qui innondé la forêt une fois la nuit tombé, firent leurs apparitions, et comme par hasard fallait que sa tombe sur moi.

Bref, une fois sorti de chez moi bien déterminé, je pris les différentes rues de konoha, avec une grosse pencé comme d'habitude à mes parents, le sourire n'était pas au rendez vous, je voulais être plus fort avant de retrouver ma mère, un parent envie alors qu'un autre est décédé, rien de plus logique que de le retrouver au plus vite. En restant à konoha, ma puissance allé augmenter certe, mais très lentement, je ne voyait pas comment progresser en faisant des tâches ménagères ou bien d'aider de vieille personnes, j'en avait assez, mais bon...Il le fallait.

Comme à son habitude, quand j'étais entrain de traverser les rues du village de la feuille, celle ci, étaient bondé de monde, 24h/24, c'était impréssionant, mais ceci montrait l'activité du village, et surtout voyant tous ces gens unis mains dans la mains avec de grand sourire, ceci comptai plus pour moi, LA FRATERNITE. Créer des liens, une tâche bien difficile, mais il est tout aussi difficile de le détruire. Sur mon chemin, je croisai les élèves de mon équipe, qui s'amusaient avec un grand sourrire eux aussi, mais je les ésquivaient, pour ne pas les déranger. Je continuai ma route vers la forêt...un endroit personnelle.

Après une bonne heure de mon départ de ma résidence, et après avoir arpenté les rues du village caché de konoha, j'arrivai enfin à destination. Je parti en plein milieu de l'immense forêt du pays du feu. Une forêt la plus grande et dangereuse du monde des ninjas. Très impréssionant, je comprenais maintenant pourquoi mon ancêtre se sentai bien ici, on pouvait respirer l'air de la nature, et une fois avoir tendu l'oreille, entendre ces nombreuses paroles.

Une fois sur les lieux, je m'asseyai en plein milieu de l'étanche forêt, au milieu de milliers d'arbres, que je considéraient comme des membres de ma propre famille. Je me concentrai au plus profond de moi même, pour canaliser ma force, mes peurs, mes envies etc... fair un vide de moi même pour être en toute harmonie avec la forêt.Tout comme un entraînement, je pris ce " rituelle " très au serieux. Tout à coup, je senti une présence, une présence avec une très grande réserve de chakra, et un chakra qui me pertubé dans ma séance ! J'ouvris les yeux presque essouflé, ou bien époustouflé par cette énergie que je venais de ressentir au travers des arbres. Je voulais en savoir plus...si c'était un homme, quelle distance il y avait entre moi et ce personnage etc... je voulais savoir le MAXIMUM.

Je me reconcentrai au maximum, avec un visage montrant une sérieusité des plus déconcertante. Mes sourcils commençait à ce froncer, tout à coup, des sueurs froide vint tomber de mon visage pour s'engloutire sous mon menton. Un chakra si imposant, et une sensation si démoniaque...Je ne voyait qu'une personne pouvant avoir ceci, mais je priai pour que ce ne soit pas lui. Soudain je senti cette sensation dense de plus en plus forte, et je sentai ce personnage se raprocher !! De plus en plus vite !! Tout à coup, je stoppai toute activité, puis je tournai ma tête avec une grande vitesse, tout en gardant mon sang froid, puis au moment de tourner ma tête je vit...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Un senju au près des siens... Scroll10220/220Un senju au près des siens... Scooll10  (220/220)
Pc ::
Un senju au près des siens... Scroll10150/150Un senju au près des siens... Scooll10  (150/150)
Exp ::
Un senju au près des siens... Scroll1010/110Un senju au près des siens... Scooll10  (10/110)

Un senju au près des siens... Empty
MessageSujet: Re: Un senju au près des siens...   Un senju au près des siens... Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:29



    Le jeune Uchiha avait à présent en tête de se rendre au village caché de la feuille, en effet, là-bas se trouvait une personne qui l'intéressait et l'Inekage était bien décidé à le faire venir au village d'Oto No Kuni. Et pour ce faire, il décida par la même occasion d'emmener ses deux élèves avec lui, pour voir de quoi étaient capable les deux shinobis dont Sasuke espérait tant. Ils se mirent rapidement en route pour arriver le plus tôt possible au village de Konoha. La route jusqu'au Pays du Feu était particulièrement longue, mais des ninjas du niveau du Kaguya et de Zaku pourraient largement tenir la distance sans s'arrêter une seule seconde, et c'était ce que voulait l'Inekage. Avant de partit Sasuke prit quelques précautions, il nettoya son terrible Kusanagi, rattacha son fourreau à une corde violette autour de sa taille qui lui servait de ceinture, refit le plein de kunaïs, de shurikens et bien sur il n'oublierait pas de prendre le plus important de tout, ses chers élèves qui l'attendaient devant la grande porte qui protégeait l'entrée de la tour.

    Sans un mot, sans un instant de répit, le jeune Uchiha dit à ses disciples qu'ils partiraient dès maintenant, il fit un signe de main et tout trois disparurent dans la pénombre, tel des chats disparaissent dans la brume. La douce nuit venait de submerger complètement le jour rayonnant, effectivement, les trois shinobis étaient partis à l'aube, le spectacle était magnifique, la nuit qui prenait donc place dans le décor qu'avait déposé son opposé laissait sur sa trainée des petits filets de couleurs rose, jaune, orange et rouge, la lune quant à elle prenait peu à peu la place du soleil qui disparaissait dans ce spectacle fleurissant. Les routes empruntées par le jeune Uchiha et ses compères étaient très discrètes et peu fréquentées, la plupart de ses chemins étaient de la forêt, de la brousse et des arbres en tout genres. Les couleurs quant à elles, laissaient toutes sans exception leurs teints prendre une apparence foncée. Tout semblaient perdre de sa vitalité et de son savoir vivre.

    A présent les trois ninjas se déplaçaient dans les ténèbres guidés par leur meneur qui n'était autre que le jeune Uchiha qui avait ses sublimes pupilles éveillées tel un hiboux guettant une souris qu'il s'apprête à déguster. Le jeune Kage du village caché du Son allait recruter un être aillant lui aussi une capacité héréditaire, la capacité des Senjuu, les Jutsus de ce type étaient vraiment très utile, et l'Uchiha l'avait fait assez espionner et s'était assez renseigné sur lui pour savoir son but dans la vie, ses rêves, et ses désirs. A présent il allait la jouer à la Orochimaru. Et à vrai dire tout ses ninjas qu'il avait choisit ne l'avait pas été par hasard, non, ils comprenaient tous une capacité héréditaire ou capacité tout court qui se complétaient, le Kaguya avait sa maîtrise des os redoutable au corps à corps, le Senjuu ses capacité de repérage et de longue portée, et enfin le jinchuriki Yonbi qui avait le terrible Bijuu en lui qui pourrait toujours compter sur son démon pour s'en sortir lors des moments périlleux.

    Au fur et à mesure que le temps passait, les trois shinobis du village caché du Son progressaient dans leurs avances. Ils n'étaient maintenant plus très loin du Pays du feu et de Konoha par la même occasion. Et contrairement à se qu'on aurait pu croire, le garçon qui guidait les deux autres s'arrêta en pleine course pour se poser au sol, ses yeux regardaient un endroit fixement, ils étaient aux abords de la forêt du village caché de la feuille, mais à peine avaient-ils pénétrés à l'intérieur de celle-ci que l'Uchiha grâce à son Sharingan avait repéré une source de chakra, alors Sasuke se posa sur une pierre non loin de là et décida d'attendre que la personne quitte la forêt pour pouvoir ainsi continuer sa route. Au bout de quelques dizaine de minutes, le mystérieux individu ne parvint pas à disparaître, le jeune Inekage étant très patient, bien plus que ses élèves, décida de patienter encore environ une demi heure... Voilà une demi heure passé, la personne ne déguerpit toujours pas alors le garçon s'adressa à ses deux disciples en murmurant plus particulièrement à Hazuki:

    « Bon il semblerait que nous allons devoir passer à la manière bourrine, cette personne n'est pas prête de laisser le champ libre, donc Hazuki tu vas dès maintenant créer un clone et lui donner mon apparence, ensuite il s'approchera de la cible et nous allons voir qui est-ce, si c'est un ninja se seras une bonne diversion et nous l'aurons à coup sûr, si ce n'est qu'un citoyen on se débrouillera... »

    A peine ces quelques mots prononcés, le jeune Kaguya confectionna son clone dans un silence déconcertant, et c'est dans une discrétion absolue qu'il lui fit prendre l'apparence de son Sensei, ensuite celui-ci s'approcha de l'être en question et les trois shinobis eux, profitèrent de la diversion pour passer derrière l'individu et ainsi voir son apparence, et lorsqu'ils virent à quoi ressemblait la personne, tous reconnurent que c'était un ninja de Konoha, mais le plus étonné fut Sasuke, il venait de reconnaître le garçon qu'il cherchait, aucun doute c'était bien lui. Il en informa les deux autres et le clone lui, vint se montrer totalement à la vue du jeune homme qui semblait perdu dans ses pensées. Il était possible qu'il reconnaisse Sasuke, mais il n'était pas non plus impossible qu'il n'ait aucune idée de qui cela pouvait bien être. En tout cas, si il ne savait pas, cela allait changer car l'Inekage du village du Son était bien décidé à ramener le Senjuu à ses côtés et à ceux d'Oto No Kuni....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un senju au près des siens... Empty
MessageSujet: Re: Un senju au près des siens...   Un senju au près des siens... Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:49

Le trinôme s’était dissimulé à travers les fourrées,épiant là les moindres chacun des mouvements de leur cible…ils devaient pouvoir opérer instantanément si un évènement imprévu venait à survenir…c’était là une incursion en territoire ennemie…ils se devaient de rester continuellement sur leurs gardes…L’équipe s’approchait progressivement tout en veillant à ne pas commettre quelque sonorités suspectes…le temps sec jouait en leur faveur…l’écho de leurs pas n’était pas perceptible pour un individu ne disposant pas de facultés en ce domaine…qui plus est,une brise silencieuse s’étaient levé,traversant le lieu d’entrevue de part et part et couvrant ainsi intégralement les déplacements de l’escouade…Le visage de l’objectif était dorénavant visible…L’Inekage fut véritablement consterné de découvrir l’identité de cet individu mystérieux…il s’agissait vraisemblablement du senjûu que l’on devait rapatrier à la cité du son…Uchiha Sasuke…il était là bien là l’héritier du Nidaime…ses idées convergeaient vers les siennes…même il demeurait divergent sur certains points…et c’était bien là une rupture avec son prédécesseur…Aussitôt qu’il prit conscience de la ressemblance profonde il en informa ses apprentis…le clone d’Hazuki s’avancait solennellement à la rencontre de l’individu sous l’apparence du Sandaime…Hazuki demeurait sceptique…s’agissait-il réellement du véritable Senju ou d’un vulgaire imposteur?…

Quoi qu’il en soit,Hazuki bénéficiait de l’effet de surprise,il pouvait bien faire la cible d’attaques diverses…ses compagnons agiraient sur l’instant et immobiliserait le jeune homme…Un frisson…un frisson d’anxiété faisait tressaillir le corps du Kaguya…c’était pour ainsi dire la première fois qui lui était donné de ressentir cette exaltation…Hazuki restait lucide,il pouvait advenir n’importe quel événement susceptible d’envenimer la situation…et c’était là ce qui animait le feu ardent de sa volonté…d’autre part,un Kage se tenait non loin de sa position actuelle…l’intervention inopiné du Uchiha serait en tout point impressionnante,tant elle serait hâtive et redoutable…Hazuki espérait bel et bien qu’il serait témoin d’un évènement inhabituel…il avait précautionneusement choisi de dérober son visage à la vue de l’individu…il avait adopté une allure sereine,empli d’assurance quant à ses capacités…Hazuki s’éfforcait de reproduire tant bien que mal la démarche de L’Inekage…ce n’était pas là une partie de plaisir…Hazuki ne se situait plus qu’a quelque mètre de l’individu…il veilla à garder un intervalle de sécurité avec ce personnage dont il ne connaissait que peu de choses…son nom même lui était méconnu…Hazuki souleva le voile de sa tenue et se présenta sous les traits du Sandaime…

Nécessairement,la vision de mon visage devait lui remémorer quelque…lui susciter une quelconque réaction…Hazuki examinait l’esthétique de cette recrue potentielle…il arborait là une longue chevelure brune…une corpulence des plus ordinaire…cependant ces yeux argentés transperçaient son interlocuteur…comme si ils pouvaient lire chacun des détails qui le composent…comme si nul phénomène ne pouvait échapper à ce regard inquisiteur…un regard qui n’inspirait là que de l’indifférence et de l’hostilité permanente…d’emblée Hazuki prit conscience qu’il s’agissait là du véritable individu…Uchiha Sasuke…lui aussi semblait avoir un don pour desceller les trucs prometteurs…les enseignements du Nidaime n’étaient pas tombé dans l’oreille d’un sourd…il les mettait en œuvre chaque jour durant et perpétuait ainsi les préceptes du Serpent blanc…Hazuki espérait bel et bien que cet individu manifeste quelque réaction que ca soit…sans doute ne s’attendait t-il pas à une venue si précoce?…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un senju au près des siens... Empty
MessageSujet: Re: Un senju au près des siens...   Un senju au près des siens... Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:15

La nuit avait pris totalement posséssion du ciel du pays du feu, plus précisement au village caché de konoha et dans son immense forêt où je me trouvai. Des bruits d'hiboux, de renards, de taupes, de faucons et de toutes bête en tous genres, faisait irruption et me laissé perplexe quelque fois. J'étais à fond dans mon entraînement, ou plutôt devrais-je dire, une ressource au près des miens. Le vent n'avais toujours pas disparue de la surface, et mes bras commençait à prendre un peu froid, car j'étais un frileux.

Lors de mon entraînement, j'avais repéré un chakra imposant, et ce chakra dégageait un ora plus que maléfique. J'avais une, ou plutôt deux idées sur qui sa pouvait bien être, et par cela, je priai pour que ce ne soit aucun des deux, car si c'était l'un des deux aux quels je pensai, c'étais foutu pour moi, et heureusement que j'avais appris un minimum de technique pour entammer une fuite, même si mon père avant sa mort, ma fait juré de ne jamais faire cette acte si lâche qu'il soit. Rien que pour l'honneur de mon clan et surtout celui de mon père, je restai serain, et gardé mon sang froid, en attendant l'individu, qui se mettait en action. Il approchai de plus en plus, jusqu'au moment où je tournai la tête...

Si malheureux que j'étais, au moment de tourner la tête pour aperçevoir mon ennemie qui n'avais aucune conscience que je l'avais repéré depuis un bon bout de temps, je vis la personne que je redoutai le plus...SASUKE UCHIHA. Le jeune suvivant du clan uchiha avait refai surface, pourquoi? je n'en savais rien, et je ne voulais pas savoir, sa ne me regardai pas, le moin du monde. Une fois qu'il c'était mis à découvert, il avança vers moi avec un pas plutôt tranquil mais assez stressé un peu. Je le fixai, surtout sa démarche qui me semblai louche, qui se balançait un peu de droite à gauche puis soudain je pris la parole:


Yuro: " je ne c'est pas qui tu est, mais un conseil révise t'es cours, et surtout revoi ta technique de transformation. Ah oui j'allais oublié retourne vite d'où tu vien je ne suis pas d'humeur ! "

Le ton était donné, apparemment, le jeune uchiha était bel et bien une transformation dû à sa démarche. Même si je ne connaissai pas personnellement sasuke, je mettrai ma main à couper qu'un ninja digne de sa puissance et de son cran, avait une démarche d'un vieille ivrogne qui avait bû juste avant trois bouteille de saké. Bref trêve de bavardages, je me relevis en m'appuyant sur mes genoux. Une fois relevé, je penchai la tête vers la droite me demandant bien qui était ce jeune ignorant. Soudain, je croisai mes mains, pour par la suite, exécuter une technique que j'avais mis au point il y a quelques heures à peine de cela.

Une fois mon signe incantatoire fait, je ne relâcha pas mes mains pour autant, je les gardaient croisés, puis tout à coup, des racines vint sortirent de sous terre à très grande vitesse, pour ensuite s'entourer autours de ses pieds, puis de ses jambes, pour pa la suite monter jusqu'à son coup. Il était complètement immobilisé, ne pouvant plus bouger, je mit alors, du chakra qui coulé dans les racines pour qu'elles deviennent aussi dur que de la pierre, et par celà resister à n'importe quel objets ou personnes. Il fit de grand yeux, étonné par mon affinité, qui n'étais qu'autre...que le MOKUTON.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Un senju au près des siens... Scroll10220/220Un senju au près des siens... Scooll10  (220/220)
Pc ::
Un senju au près des siens... Scroll10150/150Un senju au près des siens... Scooll10  (150/150)
Exp ::
Un senju au près des siens... Scroll1010/110Un senju au près des siens... Scooll10  (10/110)

Un senju au près des siens... Empty
MessageSujet: Re: Un senju au près des siens...   Un senju au près des siens... Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:41

    Le clone du jeune Kaguya était vraiment minable, sa démarche était vraiment ridicule, si absurde que le nouveau protégé de l'Uchiha avait pratiquement découvert la supercherie. Les deux élèves de l'Inekage et lui-même observaient la scène de leurs cachettes non loin du Senjuu, Sasuke lui regardait attentivement pour voir les actes et réflexes de son futur élève. Il avait la carrure d'un prodige, pas d'un prodige extraordinaire comme Itachi par exemple, mais le potentiel était là, et c'était ce même potentiel qui intéressait le jeune homme. Au bout d'un moment le garçon nommé Yuro prit la parole pour mettre en garde le clone d'Hazuki qui avait pris l'apparence du Kage du village caché du Son pour finalement lancer par la suite une technique de type Mokuton, le clone semblait très étonné de l'affinité de Yuro, et c'était tout à fait normal puisqu'Hazuki n'avait aucune idée des talents héréditaires des Senjuu, c'était la maîtrise du bois et de la nature, le Mokuton. A la suite de cela le jeune Uchiha décida d'observer encore quelques secondes la scène...

    Apparemment le Senjuu ne semblait ne rien vouloir faire d'autre, il avait immobilisé le Bunshin No Jutsu et semblait comme satisfait, cet acte rendit Sasuke assez mécontent du garçon, pourquoi ne faisait-il rien? Il croyait vraiment pouvoir se débarrasser du Sandaime Inekage aussi facilement, visiblement le garçon semblait sûr de lui beaucoup trop sûr de lui, et trop compter sur sa force peut s'avérer fatal, bien plus qu'on ne le croit... Au bout d'un moment le jeune Kage d'Oto No Kuni commençait à s 'impatienter, ce qui était excessivement rare! Alors dans un moment de folie il composa plusieurs signes incantatoires et frappa sa main violemment sa main au sol dans un paf vif et tonique. Soudain deux serpents.Soudain deux serpents d'environ dix centimètres de diamètre et d'à peu près dix mètres de long apparurent attendant passivement les ordres de leur maître, celui-ci leur ordonna de se rendre délicatement et furtivement à la rencontre de Yuro Senjuu pour finalement l'immobiliser totalement de tel sorte à ce qu'il ne puisse plus faire le moindre geste...

    Immédiatement les deux reptiles se dirigèrent en direction de leur nouvel cible, leurs discrétions étaient parfaite et indissociable, seul un ninja expert ou alors un possesseur de dôjotsu aurait peut-être pu les débusquer et encore. Arrivé à proximité de Yuro, le duo venimeux s'enroulèrent autour de celui-ci à une vitesse éclair, le jeune homme ne pouvait absolument plus bouger, il pouvait à peine parler comme il faut étant donné que l'un des deux serpents était sur sa bouche ne pouvant à peine le laisser parler. Sasuke sourit indéniablement, il était content, car l'apprenti du Mokuton avait beaucoup de boulot à faire avant de pouvoir être à l'apogée de sa puissance. Le jeune Inekage demeurait toujours caché dans les arbres, il se rapprochait aussi subrepticement qu'un fauve assoiffé de sang. Le jeune homme avait une petite idée en tête sur la façon dont il allait amadouer, puis attirer le garçon dans les griffes du village d'Oto No Kuni et le mettre en même temps dans sa garde rapproché...

    « Bonsoir, jeune homme, belle soirée, ou plutôt belle nuit n'est ce pas, mais n'est-il pas un peu tard pour se promener dans la forêt? Aurait tu envie de finir comme ton père mort, et c'est ce qui arrivera en restant de ce village, ou alors tu peux nous rejoindre et obtenir la puissance, et ainsi pouvoir espérer un jour retrouver ta chère mère. Tu vois, tu as le choix tu vas peut-être trouver ca louche mais, tu peux me faire confiance, à ton âge j'avais les même désirs de pouvoir, et j'ai rejoins le village d'Oto. Maintenant regarde à présent comme ma renommé est grande, regarde comme je suis craint par tellement de Shinobi dans ce monde impitoyable où seules les plus forts survivent!! N'as-tu pas l'intention de survivre et retrouver ta mère, n'as-tu pas cette rage de vaincre, ce désir intense de devenir l'un des plus puissants et des plus reconnus de cette ère?! Alors, viens, rejoins moi, intègre mon équipe et tu auras une petite idée de ce qu'est le réel sens du mot puissance. Hazuki montre toi et fait disparaître ton clone!! »

    Après ses quelques mots, le jeune Uchiha se rappelait de son ancien Sensei aujourd'hui décédé, il avait utilisé les même raisons pour attirer Sasuke auprès de lui, seulement les raisons n'étaient pas tout à fait les mêmes. Effectivement pour le jeune Senjuu son but était de devenir plus fort pour retrouver sa mère qui l'attendait, le jeune Uchiha quant à lui, son ambition la plus intense était de devenir plus fort pour assouvir ses pulsions de vengeance envers son grand frère Itachi qui détruisit le clan maudit des Uchiha pratiquement en entier et cela en une seule malheureuse nuit. Rien que d'y repenser Sasuke serra ses poings fortement contre son accoutrement de ninja. Le Kaguya quant à lui, obéit inévitablement à son Sensei et dévoila sa véritable apparence; aussi il fit exploser son Bunshin No Jutsu dans un sublime « pouf ». A présent il ne restait plus qu'à Sasuke de se montrer à son tour, mais il ne voulait pas le faire maintenant tant qu'il n'était pas sûr à cent pour cent que Yuro accepte son offre, après tout il avait l'avantage de la surprise et réserverait quelques surprises au garçon si nécessaire...



Dernière édition par Sasuke Uchiha le Lun 16 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Un senju au près des siens... Scroll10430/430Un senju au près des siens... Scooll10  (430/430)
Pc ::
Un senju au près des siens... Scroll10340/340Un senju au près des siens... Scooll10  (340/340)
Exp ::
Un senju au près des siens... Scroll10154/230Un senju au près des siens... Scooll10  (154/230)

Un senju au près des siens... Empty
MessageSujet: Re: Un senju au près des siens...   Un senju au près des siens... Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:43

  • C'était à la tombée de la nuit, Ryuukei rentrait d'une mission de rang D avec son compagnon. Une mission de rang D pour un jûunin et un chûunin étaient certes abusé, mais il n'y avait plus personne de qualifié pour s'occuper d'un seigneur d'un village du pays du feu. M'enfin ! Tant que l'argent était là le reste n'avait pas d'importance. Les trois protagonistes avaient décidé de couper par la forêt pour pouvoir atteindre plus vite Konoha plutôt que de passé par les petites routes conventionnelles. Mais, alors que les deux chûunin discutaient des différents combats qu'ils avaient menés tout le long de leur vie de shinobis, Ryuukei lui restait perplexe et anxieux. Quelque chose n'allait pas. C'est alors qu'à travers les arbres, il reconnu une silhouette que Konoha n'espérait ne plus jamais revoir. L'unique survivant du clan maudit des Uchiwa. Sasuke Uchiwa. Ryuukei fit un signe à son compagnon qui se baissa près à attaquer. Sasuke était un criminel recherché par la police de Konoha. Il était de leur devoir de tuer ou d'arrêter ce Sasuke Uchiwa. En un clin d'oeil, les deux shinobis de Konoha sautèrent en direction de l'Uchiwa. Ils firent une sorte de triangle autour de lui, mais surprise, il n'était pas seul. Deux jeunes d'Oto étaient avec lui. Peut importait, ils allaient mourir ici, ce soir, tous les trois.

      Sasuke Uchiwa, descendant du clan Uchiwa. Tu es recherché par les forces de police du village cachée de la feuille pour désertion. Je te prie de nous suivre ou tu périras par nos lames. Les deux hommes qui sont avec toi sont aussi en état d'arrestation pour complicité à un criminel. Veuillez vous rendres calmement.


  • Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais l'angoisse le prenait au tripe. C'était pourtant un chûunin du village caché de la feuille, il avait vécu des combats bien plus durs que celui-là contre des adversaires bien plus nombreux comme celui de la grande guerre civile d'Iwa no kuni. Pourquoi avait-il peur ? Mais cela n'était pas très important. Ils allaient mourir ici ! Maintenant !

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un senju au près des siens... Empty
MessageSujet: Re: Un senju au près des siens...   Un senju au près des siens... Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:11

~ Identification ~

Spécialisation : NInjutsu Doton

Nom & Prénom : Niro Nitro [Hoshi]
Age : 25
Grade : Chounin
Niveau & Exp: Lvl 4

~ Caractéristiques ~

Points de Force : 6
Points de Résistance :10
Points de Intelligence :
Points de Défense :
Points de Vitesse : 1
Points de Précision :
Points d'Esquive : 2


Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.

Points de Vie (PV) : 100(Base) + "( 6x10)" + "(4 x10)" + "(3 x10)" = 230
Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(10 x10)" + "(4 x10)" + "(3 x10)" = 220

~ Capacités ~

Protagoniste :
Pression :
Discrétion :9
Diversion : 7
Intuition :
Psychologie :
Impulsion :

~ Techniques ~

~ Ninjutsu ~
Tous Jutsu Doton lvl I, II,
~ Taijutsu ~
Taijutsu ecole de la Destruction lvl I, II

~ Possession ~

Armes : 4 Kunais, 3 shuriken, une bombe fumigène + Poing Américains, Pilule du soldat n#1
Equipements :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~`

~ Identification ~

Spécialisation : Taijutsu & Katon

Nom & Prénom : Kaku Nariku [Sojiro]
Age : 20
Grade : Chunnin
Niveau & Exp: lvl 4

~ Caractéristiques ~

Points de Force : 8
Points de Résistance : 4
Points de Intelligence : 3
Points de Défense :
Points de Vitesse : 2
Points de Précision :
Points d'Esquive :2


Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.

Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(8 x10)" + "(4 x10)" + "(3 x10)"=250
Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(4 x10)" + "(4 x10)" + "(3 x10)"=160

~ Capacités ~

Protagoniste :
Pression : 1
Discrétion :
Diversion : 6
Intuition :
Psychologie :
Impulsion : 9

~ Techniques ~


~ Ninjutsu ~
Tout Jutsu Katon lvlI & II a part boule de feu supreme

~ Taijutsu ~
Tous Jutsus école de la Limite et école de la Destruction Lvl I et II

~ Possession ~

Armes : Fils de ninja 15 metres. Bombe C2 et Poings Américains pilule du soldat n#2
Equipements :


Dernière édition par Toda Sojiro le Dim 15 Fév - 1:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un senju au près des siens... Empty
MessageSujet: Re: Un senju au près des siens...   Un senju au près des siens... Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:03

ORDRE :

- Yuro => Niro => Sasuke => Kaku => Kaguya Hazuki...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Un senju au près des siens... Scroll10220/220Un senju au près des siens... Scooll10  (220/220)
Pc ::
Un senju au près des siens... Scroll10150/150Un senju au près des siens... Scooll10  (150/150)
Exp ::
Un senju au près des siens... Scroll1010/110Un senju au près des siens... Scooll10  (10/110)

Un senju au près des siens... Empty
MessageSujet: Re: Un senju au près des siens...   Un senju au près des siens... Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:59

Bon on va faire simple, pour l'instant on fait comme avant c'est à dire là que c'est à Hazuki, ensuite on prendra en compte le tour avec les PNJ comme ça pour l'instant c'est bon, donc Hazuki à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un senju au près des siens... Empty
MessageSujet: Re: Un senju au près des siens...   Un senju au près des siens... Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:25

L’entrevue ne se déroulait pas comme Hazuki l‘entendait…il ne s’attendait pas à un tel revirement de situation…c’était pourtant un tournant inéluctable…il fallait contraindre cet individu à rejoindre nos rangs de son plein gré ou alors il devait périr en ces lieux…la démarche qu’il avait adopté différait de celle du Sandaime…Yuro n’était pas rentré dans la combine,d’emblée il s’était apercu qu’il ne s’agissait pas là du véritable Kage…était-ce là un stratagème du sandaime que de charger Hazuki de lier la conversation avec Yuro…Hazuki s’interrogeait sur le bien-fondé de cette interrogation…sans doute Sasuke s’attendait à ce que cette prise de contact lui suscite une émotion soudaine…L’Inekage restait camouflé dans les fourrées…disposé à intervenir au moindre signe de détresse du jeune Kaguya…il examinait la scène d’un œil minutieux et scrupuleux…jaugeant le potentiel et les facultés de cette nouvelle recrue…Hazuki n’était là qu’un intermédiaire entre le senjû et L’Inekage…Hazuki n’était là qu’un réceptacle au service de son Kage?…il ne soutenait pas cette théorie…Sasuke aurait aisément pu remplacer Hazuki par un vulgaire shinobi de second rang et de niveau équivalent…quelles étaient ces véritables intentions? Était-ce réellement l’enrôlement d’une recrue prometteuse ou cela relevait t-il d’un autre ordre?…Hazuki considérait là qu’il s’agissait d’une appréciation de ses capacités…il scrutait le jeune senjû impassiblement…les rafales ininterrompu rendait l’atmosphère bien plus intense…ils confrontaient là leurs capacités spirituelles…se pourrait-il qu’Hazuki ait a engagé le combat avec cet individu?…finalement Yuro énonca un bref discours à l’intention de son interlocuteur,dissimulé sous les traits de L’Inekage…


« je ne sais pas qui tu es,mais un conseil révise tes cours et revoi ta technique de transformation.Ah oui j’allais oublié,retourne vite d’où tu viens,je ne suis pas d’humeur « 

C’était là une déclaration bien dédaigneuse pour un shinobi de son rang…cette annonce traduisait son excès d’assurance et de fierté…c’était là sans doute ce qui causerait sa perte…L’orgueil…un pêché des plus usuel dans le monde des shinobis…Nombreux sont ceux à avoir péri par de ce mal néfaste,qui perverti la pensée et par la même les actes réalisées…un surcroit d’orgueil probablement lié à la détention de facultés héréditaires…Hazuki comprit aussitôt de quoi il en retournait…Uchiha Sasuke…il n’avait pas choisi là un personnage anodin…subitement,des racines émergèrent du sol…Hazuki ne put se soustraire à ces liens…il découvrait là ce pourquoi L’Inekage avait entamé cette reconnaissance au pays du feu…Hazuki était désemparé,son adversaire usait de jutsus se rapportant à l’élément…bois…cela semblait proprement inoui…par quel phénomène pouvait-il accomplir un tel prodige?…Hazuki avait déjà entendu quelques rumeurs au sujet de cette affinité…une affinité combiné,constitué de l’agrégation du Doton et du Suiton…cependant il fallait remplir une condition supplémentaire pour employer de telles techniques…à ce jour,seul deux shinobis étaient parvenu à concrétiser un tel chef d’œuvre…Le Shodaime ainsi que l’un des expériences brillantes du Nidaime Inekage…Yamato Tenzô…ce Yurô,il devait avoir quelque correspondance avec l’un de ceux là…L’Inekage devait en savoir davantage à son sujet…le senjû me conseillait à Hazuki de peaufiner le henge…comme si il disposait là de la carrure nécessaire pour m’y inciter…Hazuki détestait la condescendance envers autrui…cela ne lui rappelait que trop son passé de Kaguya émérite et ses années déroulés à la solde d’une autorité corrompu…le Kaguya laissait les racines opérer la besogne dicté par leur maître…il faisait mine de paraître troublé quant aux événements qui se produisaient…le senjû était concentré sur son jutsu si bien qu’il ne pût échapper à l’étreinte des reptiles expédié par le Sandaime…Yuro était dés lors immobilisé,il ne pouvait rejoindre ses mains et former ne serait-ce que le moindre signe incantatoire…il était là asservi à la volonté de L’Inekage…Sasuke ne dévoila pas pour autant sa position…sa voix résonnait à travers la cime des arbres si bien qu’on ne pouvait en discerner la source…


«Bonsoir, jeune homme, belle soirée, ou plutôt belle nuit n'est ce pas, mais n'est-il pas un peu tard pour se promener dans la forêt? Aurait tu envies de finir comme ton père mort, et c'est ce qui arriveras en restant de ce village, ou alors tu peux nous rejoindre et obtenir la puissance, et ainsi pouvoir espérer un jour retrouver ta chère mère. Tu vois, tu as le choix tu va peut-être trouver sa louche mais, tu peux me faire confiance, à ton âge j'avais les même désires de pouvoir, et j'ai rejoins le village d'Oto. Maintenant regarde à présent comme ma renommé est grande, regarde comme je suis crains par tellement de Shinobi dans ce monde impitoyable au seule les plus forts survivent!! N'as-tu pas l'intention de survivre et retrouver ta mère, n'as-tu pas cette rage de vaincre, ce désire intense de devenir l'un des plus puissants et des plus reconnus de cette ère?! Alors, viens, rejoins moi, intègre mon équipe et tu auras une petite idée de ce qu'est le réel sens du mot puissance. Hazuki montre toi et fait disparaître ton clone!! » 

Ainsi,il aspire à retrouver sa mère…un désir qui devait occuper perpétuellement toutes ces pensées…le désir de puissance est là quelque chose de légitime…l’usage que l’on en produit est tout autre…Yuro pourrait aisément retrouver cet individu…Sasuke lui offrait là l’accession à cette ambition…il ne tendait qu’a lui de saisir cette opportunité…elle ne se réitérerait pas de sitôt…Uchiha Sasuke,il avait là des points de concordance avec ce senjû…Quel paradoxe…Yûro visait à acquérir davantage de force pour sauver sa mère alors que Sasuke lui en avait un tout autre dessein…l’assassinat de son frère ainé…Uchiha Itachi…celui là meme dont il était proscrit de prononcer le nom à la cité du son…il lui vouait une haine sans faille…Yurô semblait bien suspicieux…le discours de L’Inekage ne l’avait pas laissé indifférent…le prestige,la renomée,ces valeurs là étaient celles que tout shinobi se devait de viser…Cette petite réunion semblait ne pas être passé inapercu auprès des autorités locales…des chuunins vinrent se poster non loin de notre emplacement actuelle…Que pouvait-il bien espérer nous infliger?…Sasuke était là un criminel de Rang S…même si ils n’étaitent pas de taille,ces gradés se devaient de se mettre en travers de notre route…ils ne pouvaient déroger à leur devoir de ninja et à leur hiérarchie…c’était peine perdue mais ce n’était pas une complication en soi…L’escouade d’Oto allait pouvoir démontrer l’ampleur de ses talents au jeune Senjû…et ainsi illustrer pleinement la conception de la puissance selon Uchiha Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un senju au près des siens... Empty
MessageSujet: Re: Un senju au près des siens...   Un senju au près des siens... Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:08

Le ciel restait avec un noir sans fin, sur le pays du feu. Le froid l'accompagnai de plus en plus, et il se faisai ressentir sur mes mains, mes jambes etc...Les cries des animaux de la forêt, commençait à s'exiter de plus en plus! Le pays du feu regorgait apparemment plusieurs fénomènes étrange, ce qui dépassait la réputation de ce pays qui est à la base le symbole même de la paix et de la justice. Le preuve que tous les pays , avait son petit côté maléfique, était bien présente. Les arbres basuclaient de droite à gauche, de devant en arrière avec un tels force...épousstouflant, et très impréssionnant.

Pendant que la nature faisait sa petite démonstration de force et de sa puissance, quand à moi, je venais de faire une petite technique de ma nouvelle affinité, sur une personne qui se prétendait être le petit génie caché des uchiha, SASUKE UCHIHA. Je l'avais immobilisé grâce à une technique que j'ai dévellopé, et qui consiste à faire apel aux racines de sous terre, pour attraper l'ennemie avec une très grande vitesse et présicion. Après ceci, le " faux " sasuke, était pris dans mon piège car j'avais depuis le début senti sa présence grâce à une autre technique que j'ai dévellopé il y a peu de temps, ce petit essai allez pas me faire de mal.

Tout à coup, deux serpents vint s'enrouler autours de mon corps, quand à l'autre, il s'occupai de la parti supèrieur de mon corps, et ainsi bloquer ma bouche pour que je ne prononçe aucun mot, sans doute pour que je l'écoute ou quelque chose dans le genre. Mais la plus grande question que je me posai était...Qui a bien pû invoquer ses serpent dans l'ombre. Je ne voyai qu'une seule personne pour faire ceci mais bon je ne voulais pas juger personne maintenant. Soudain, je sentit un chakra très imposant exactement similaire à celui de tout à l'heure mais celui là était encore plus terrifiant ! C'était imcroyable que quelqu'un possède un chakra aussi démoniaque et aussi immense que celui que je sentai en ce moment même. Au moment de tourner ma tête vers la droite, totalement immobilisé par les deux réptiles.

Soudain celui ci pris la parole, me concernant. Dans ses paroles, il disait que je lui ressemblai beaucoup quand il était petit, et que par cela, je l'interessai beaucoup. Mais la chose qui me fit réagir et qui me marqua le plus, c'est qu'il avait parlé de ma mère ! Il disait qu'il savait où ce trouvai ma mère...Mais comment ? comment savait il cette histoire ? par qui ? comment ? où ? Tant de questions sans réponse, mais la seul chose qui importait c'est qu'il disait qu'il avait la puissance d'on je désire tant pour retrouver ma mère et par la même occasion, il voulais que je le suive dans ses rangs à oto pour enfin je l'aide dans ces projets, et en échange il me disait qu'il allait m'aider à allez chercher ma mère, et c'est tous ce qui comptai au monde pour moi.

Il avait touché au bonne endroit pour me convaincre, il savait comment s'y prendre, sa venait de son maitre...Orochimaru. Il avait exactement les même traits que lui, son comportement, ses réactions, sa puissance, ses paroles, et par dessus le marché, sa manipulation. Il savait où toucher pour faire mal, il savait tous des gens, avait il un espion ? Non c'était pas possible les anbu l'aurais repéré depuis longtemps, mais bon avec un uchiha, rien était impossible surtout Sasuke. Tout à coup, pendant que mon visage triste, était baissé entrain de réflechir et repenser à ma mère, je senti deux présences! Deux présences, qui nous obsèrevaient depuis peu. J'ouvris grand les yeux, dès que sasuke me vit fair ce geste, le serpent se détacha de ma bouche, puis soudain deux chuunins, reconnaissable grâce à leurs vestes ninja vert, fit intéruption dans notre petite scène. Que faisaient ils içi ? Voulaient ils mourir ? Ils n'auraient aucune chances face à un Uchiha de se rang.


Dernière édition par Yuro Senju le Dim 15 Fév - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Un senju au près des siens... Scroll10220/220Un senju au près des siens... Scooll10  (220/220)
Pc ::
Un senju au près des siens... Scroll10150/150Un senju au près des siens... Scooll10  (150/150)
Exp ::
Un senju au près des siens... Scroll1010/110Un senju au près des siens... Scooll10  (10/110)

Un senju au près des siens... Empty
MessageSujet: Re: Un senju au près des siens...   Un senju au près des siens... Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:15

.


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Lun 16 Fév - 22:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Un senju au près des siens... Scroll10430/430Un senju au près des siens... Scooll10  (430/430)
Pc ::
Un senju au près des siens... Scroll10340/340Un senju au près des siens... Scooll10  (340/340)
Exp ::
Un senju au près des siens... Scroll10154/230Un senju au près des siens... Scooll10  (154/230)

Un senju au près des siens... Empty
MessageSujet: Re: Un senju au près des siens...   Un senju au près des siens... Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:27

Sa vous aurez tué d'attendre un peu --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un senju au près des siens... Empty
MessageSujet: Re: Un senju au près des siens...   Un senju au près des siens... Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:40

Désoler de casser votre bulle, mais en combat il y a un ordre de post en fonction de la vitesse, le seul moyen pour vous d'attaquer en groupe c'est de nous prendre en surprise donc que Sasuke pour la surprise c'est nous qui vous prenons par surprise Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un senju au près des siens... Empty
MessageSujet: Re: Un senju au près des siens...   Un senju au près des siens... Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:25

non toda car a la base moi je vous ai repéré, sasuke aussi, et vous vous êtes montré à nous donc c'est sasuke qui a le plus de vitesse et c'est lui qui est caché donc l'effet de surprise = SASUKE.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Un senju au près des siens... Scroll10220/220Un senju au près des siens... Scooll10  (220/220)
Pc ::
Un senju au près des siens... Scroll10150/150Un senju au près des siens... Scooll10  (150/150)
Exp ::
Un senju au près des siens... Scroll1010/110Un senju au près des siens... Scooll10  (10/110)

Un senju au près des siens... Empty
MessageSujet: Re: Un senju au près des siens...   Un senju au près des siens... Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:54

Et oui Toda lors de votre arrivée je suis toujours caché dans les arbres, seul Hazuki et Yuro son visible, sans compter que j'ai le Sharingan donc je repère les sources de chakra donc désolé de casser tes bulles, de plus il y a pas de surprise de votre côté étant donné que ton pote PNJ nous parle ouvertement... De plus si tu as bien lu les rp précédent tu vois bien que Yuro utilise une technique de détection...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un senju au près des siens... Empty
MessageSujet: Re: Un senju au près des siens...   Un senju au près des siens... Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:26

donc si on se voit tous y a un ordre a suivre l'ami a part pour toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un senju au près des siens... Empty
MessageSujet: Re: Un senju au près des siens...   Un senju au près des siens... Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:52

ORDRE :

- Yuro => Niro => Sasuke => Kaku => Kaguya Hazuki...

Par contre Sasuke intervient quand bon lui semble car il est caché ^^. Allez on reprend Razz. Vous gagnez de toutes manières ^^. C'est a Hoshi d'attaquer en comptant que Yuro ne veut pas participer au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Un senju au près des siens... Scroll10220/220Un senju au près des siens... Scooll10  (220/220)
Pc ::
Un senju au près des siens... Scroll10150/150Un senju au près des siens... Scooll10  (150/150)
Exp ::
Un senju au près des siens... Scroll1010/110Un senju au près des siens... Scooll10  (10/110)

Un senju au près des siens... Empty
MessageSujet: Re: Un senju au près des siens...   Un senju au près des siens... Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:39

N'oubliant pas non plus que j'ai attaqué ton PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Un senju au près des siens... Scroll10430/430Un senju au près des siens... Scooll10  (430/430)
Pc ::
Un senju au près des siens... Scroll10340/340Un senju au près des siens... Scooll10  (340/340)
Exp ::
Un senju au près des siens... Scroll10154/230Un senju au près des siens... Scooll10  (154/230)

Un senju au près des siens... Empty
MessageSujet: Re: Un senju au près des siens...   Un senju au près des siens... Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:28

  • En deux temps trois mouvements, Kaku venait de se faire éjecter avec une force incroyable. Lors de sa chute, du sang sortait par litre de sa poitrine. C'était horrible ! Comment un shinobis aussi talentueux que Kaku avait-il pu se faire éjecter de cette façon ? Enfin, c'était logique en faite. Son adversaire n'était autre que cette grande gueule d'Uchiwa, Sasuke Uchiwa. Apeuré l'espace d'un instant, en voyant que Kaku était toujours en vie, le shinobis se reconcentra et se mit à penser à un stratagème pour pouvoir les battre. Mais malheureusement pour lui, comme si la situation n'était pas déjà catastrophique, il n'arrivait pas à se concentrer. Mais c'est alors que le traître de Konoha se mit à se vanter des capacités de son compagnon qui était apparemment un genin du clan Kaguya. Pendant ce temps-là, Niro disparût dans l'épaisse forêt de Konoha. Il était bien temps de faire fermer la gueule de ce petit vantard. Un traître n'était qu'un lâche ! Et un lâche ne peut se vanter.

      ... On ne peut battre l'Uchiwa ...

      .... Mais lui son coeur restera là !!


  • En quelques secondes, Niro apparut devant le jeune genin du village caché du son afin de la frapper brutalement au visage. Il lui mit un coup de pieds dans les côtes, un coup de pieds juste en dessous de la gorge, un violent coup de pied dans la gorge et un dernier coup de pied dans la mâchoire. Le jeune genin d'Oto repartit brusquement dans le sens opposé auquel il était arrivé. Et en crachant des litres de sang Cette technique était un enchaînement de taijutsu nommé « Konoha Shoufuu ». Une puissante technique qui ne laisserait pas indemne ce jeune Kaguya. Niro retomba ensuite au sol et fit plusieurs sauts en arrière pour ensuite reprendre appuis sur ses pieds afin d'attendre une quelconque contre-attaque. Son allié se relevait lui avec mal. Niro le savait ! Il en fallait plus pour abattre le puissant Kaku Nariku.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Un senju au près des siens... Scroll10220/220Un senju au près des siens... Scooll10  (220/220)
Pc ::
Un senju au près des siens... Scroll10150/150Un senju au près des siens... Scooll10  (150/150)
Exp ::
Un senju au près des siens... Scroll1010/110Un senju au près des siens... Scooll10  (10/110)

Un senju au près des siens... Empty
MessageSujet: Re: Un senju au près des siens...   Un senju au près des siens... Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:25

    Comme on pouvait s'y attendre, le jeune Inekage avait frappé au bon moment et au bon endroit, à la suite de ses paroles, on put voir un long moment de réflexion auprès du jeune Yuro Senjuu. Du haut de sa cachette, Sasuke souriait involontairement, cela lui rappelait sa jeunesse intrépide. Tandis que le Kage d'Oto No Kuni commençait tout juste de réussir à amadouer son futur élève, de mystérieux shinobis vinrent se faire repérer par le terrible Sharingan. Seulement quelques minutes plus tard les deux ninjas se montrèrent à part entière, l'un d'eux pris bêtement la parole de façon diplomatique, était-ce délibérément pathétique ou le ninja s'y croyait vraiment? Dans n'importe quel cas le jeune Inekage était bien décidé à atomiser ces deux shinobis qui étaient des Chuunins que Sasuke reconnut inévitablement étant donné qu'il avait passé une très grande partie de sa vie emplie de haine et de désirs de vengeance. Les deux ennemis semblaient être terriblement fier et confiant d'avoir trouvé le Sandaime Inekage, mais il n'était pas aux bout de leurs peines...

    Le jeune Uchiha observait les deux Chuunins, il libéra discrètement le Senjuu, il savait très bien que pour l'instant il n'allait pas combattre, ce qui ferait donc du deux contre deux, et le Kage du village caché du Son avait la ferme intention de faire mordre la poussière aux deux assaillants. Il les voyait observer de part et d'autre en essayant de repérer le survivant du clan maudit des Uchiha, cette situation le faisait jubiler au plus haut point, au fond il en rigolait lui même sans pour autant perdre son sérieux et sa sérénité d'antan, ce garçon était tout bonnement imperturbable, c'était vraiment incroyable de voir un tel sang froid et un courage aussi prenant. Aussi futilement que ses serpents, l'Uchiha se baladait de branche en branche laissant derrière lui qu'un petit soupçon de son ombre qui le suivait fébrilement au clair de lune suivait les étoiles. Les shinobis ennemis ne savaient plus où donner de la tête, ils étaient complètement déstabilisés et ne savaient absolument pas où se trouvait l'Uchiha.

    Sans attendre une seconde de plus Sasuke profita de ce moment de doute de la part des deux Chuunins pour composer à la vitesse de la lumière les signes incantatoires du terrible Chidori, une lueur blanche apparut et un bruit strident résonnait dans les environs. Alors, d'une vitesse meurtrière, Sasuke viens abattre son jutsu sur l'un des deux shinobis avant même que celui-ci ne comprenne ce qu'il se passe. Il fut percuté de plein fouet et vola quelques mètres plus loin et finit sa chute sur le tronc d'un arbre faisant par la même occasion rebondir son corps pour que celui-ci s'écrase totalement au sol. Au grand ruisseau de sang coulait le long du torse de la victime du célèbre Raikiri, il y avait encore quelques petits éclairs autour de la blessure encore sanguinolente. Le spectacle était à la hauteur de l'Inekage, il fallait dire que sur ce coup là il n'avait pas plaisanté, mais il fallait aussi avouer que ces deux individus avaient assez contrarié le Kage du village caché du Son, et pas mal de monde devait forcément se douter que lorsque L'Inekage s'énerve, la scène ne devait pas être belle à voir.

    Sans dire un mot de plus Sasuke regardait l'autre ninja avec son si puissant Sharingan, cette pupille rouge sang avec en fonction du niveau de son détenteur, une, deux ou encore trois tomoes ou virgules. Le Chuunin que Sasuke avait choisit de ne pas toucher regardait l'Inekage avec une telle stupeur, à présent il faisait moins le malin, peut-être regrettait-il ses dernières paroles, mais maintenant il était bien trop tard. Quelques secondes après ce regard froid et sans émotions, le jeune homme fit signe à son élève Hazuki Kaguya d'affronter le ninja de Konoha qui n'était pas touché, histoire de montrer que seulement un Genin d'Oto pouvait tenir tête voir peut-être même terrasser un Chuunin du village caché de la feuille. Sans hésiter et plutôt content, le Kaguya s'exécuta il prenait plaisir à affronter un ninja plus haut gradé que lui, et ça, Sasuke appréciait, décidément le garçon était tombé sur des bons éléments en prenant la tête du village caché du Son. A la suite de cela le jeune homme prit la parole:

    « Vois-tu jeune Chuunin, de Konoha, tu n'aurais jamais dû venir ce soir, dans cette endroit... Ne sais-tu pas que moi et mes élèves sommes des monstres du combat. Après tout tu te crois peut-être fort, mais tu va voir que tu vas très vite changer d'avis, vois-tu ce jeune homme à mes côtés est l'un des survivants du terrible clan des Kaguya, il maîtrise tout comme moi un don héréditaire très bien pour son niveau et son grade de Genin, et ne te fit pas à cette graduation, car il va te donner pas mal de fil à retordre, peut-être même qu'il sera ton bourreau. Après tout qui ne sait rien, de rien ne doute comme on dit, mais dans ce cas précis tu aurais mieux fait de tracer ta route tout droit sans faire attention à nous, maintenant que vous êtes là on ne va certainement pas vous laisser partir, vous comprenez on ne peut pas prendre de tel risques... Bon l'heure n'est plus aux bavardages n'est-ce pas cher ami? Ah oui Yuro, je comprends que tu n'est pas envi de combattre contre tes alliés, mais si tu te bats à leurs côtés tu mourras tout comme eux... »

    Après ses quelques paroles, Sasuke fit un signe étrange en direction de Yuro, alors toujours aussi discrètement les deux serpents qui immobilisaient le jeune homme se mirent à le libérer totalement. Naturellement Yuro se dégourdit un petit peu lors de sa liberté remise en vigueur. Sasuke quant à lui posa de nouveau son regard en direction du shinobi qu'il avait grièvement blessé, celui-ci se releva malgré tout très péniblement, apparemment la Chidori était une technique excessivement fiable, la preuve la blessure du Chuunin de Konoha était très importante et lui avait porté un sacré coup et sur le moral et sur son pauvre petit corps fébrile. L'Uchiha le regardait de façon inexpressive comme à son habitude. Il posa délicatement sa main sur son épée légendaire que ne portait autre que le nom de Kusanagi, cette épée avait grandement aidé notre héros au cours de ses aventures, et ce n'était pas près de cesser. A présent le jeune Inekage d'Oto No Kuni attendait les faits et gestes de son adversaire, que préparait-il?


Citation :
Technique employé:

Chidori (Sasuke)

Un senju au près des siens... Chidor11

Description : Le Chidori [Mille Oiseaux] alias Raikiri [L'Eclair Pourfendeur] est la seule et unique technique créée par le Jounin Hatake Kakashi dit “ le ninja copieur ”. Ce jutsu est destiné aux assassinats, il repose sur la vitesse de pénétration du coup et exige que l'on produise une quantité de chakra fabuleuse grâce à une technique de suractivité corporelle, la main devient alors semblable à la lame d'une épée à laquelle rien ne peut résister. La vitesse folle de cette technique et la quantité de chakra concentrée dans la paume de la main produisent ce bruit si étrange qui sonne comme les cris de milliers d'oiseaux fondant sur leur proie. C'est de ce son si particulier que cette technique tire son nom.
Chakra : 50Pc
Dégâts : 100Pv


Pnj Sojiro: -200 Pv Chidori(bonus de la diversion donc dommage x2 et comme j'ai plus de diversion que tu n'as d'intuition voilà)

Sasuke:-50 pc


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un senju au près des siens... Empty
MessageSujet: Re: Un senju au près des siens...   Un senju au près des siens... Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:18

HRP: je vais combatre au côté du kaguya, donc compté moi dans le combat misérables xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Un senju au près des siens... Scroll10430/430Un senju au près des siens... Scooll10  (430/430)
Pc ::
Un senju au près des siens... Scroll10340/340Un senju au près des siens... Scooll10  (340/340)
Exp ::
Un senju au près des siens... Scroll10154/230Un senju au près des siens... Scooll10  (154/230)

Un senju au près des siens... Empty
MessageSujet: Re: Un senju au près des siens...   Un senju au près des siens... Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:28

Hrp : Trop tard Yuro le combat à déjà commencé ! Tu ne peux plus participez au combat sinon on devra modifié tout le spost et c'ets bon ya pas que sa à faire =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un senju au près des siens... Empty
MessageSujet: Re: Un senju au près des siens...   Un senju au près des siens... Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:01

    Je ne l'avais pas vu venir, ce gamin était rapide, ça je devais l'avouer clairement. Ce petit Uchiwa, un simple gamin qui s'était enfui du village était maintenant capable de me tenir tête a moi un Chunin. Il m'avait presque mit hors d'état de nuire qui était-il vraiment, cela devait être le don de génie de son clan. Je ne pouvais le surprendre, je me doutais que même sans Sharingan il me verrais arriver, mais l'autre Kaguya semblait moins fort. D'ailleurs Niro profita de cela et lui fonça dessus comme une bête. Ma plait saignait, mais je me devais de frapper fort, histoire de finir le Genin et surtout embêter Sasuke pour laisser Niro le battre facilement. Je fonçais alors sur l'Uchiwa enchainant divers coups précis avant de lui donner un coup en direction de son bras droit. Ne sachant si je l'avais toucher, je reculais. Faisant des signes rapidement, je crachait un boule de feu gigantesque qui fonçait sur mes deux adversaires. Il devait souffrir, ou avoir du mal a esquiver du moins je l'espérais....

    Niro a toi de jouer...


Citation :
Taijutsu - Konoha Shoufuu (Taijutsu : La Rafale de Konoha)
Description : C'est un enchainement rapide au pied très dangereux. Qui permet également de désarmer une personne.
Chakra : 40Pc
Dégâts : 80Pv, il peut également désarmer une personne si celui-ci est en possession d’une arme.

Katon - Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu (Katon : Technique de la Boule de Feu Suprême)
[Zone]
Description : Cette technique est la version amélioré du Goukakyuu no jutsu.
Chakra : 40Pc
Dégâts : 80Pv

J'utilise ma diversion sur Hazuki, mais je ne double pas les dégâts pour ne pas le tuer, mais l'attaque reste inévitable du a la diversion. Donc Hazuki est K.O hors combat.

16o degats sur Sasuke, tu as besoin d'une esquive special donc un Jutsu pour esquiver mon attaque de zone comme toutes attaques de zone. Tu auras deux actions au prochain tour et nous 1, j'en avais deux car Hazuki + Sasuke deux adversaires. Hazuki etant K.O tu peux nous finir ^^.

Pv: 50
Pc: 80
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Un senju au près des siens... Scroll10220/220Un senju au près des siens... Scooll10  (220/220)
Pc ::
Un senju au près des siens... Scroll10150/150Un senju au près des siens... Scooll10  (150/150)
Exp ::
Un senju au près des siens... Scroll1010/110Un senju au près des siens... Scooll10  (10/110)

Un senju au près des siens... Empty
MessageSujet: Re: Un senju au près des siens...   Un senju au près des siens... Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:32

Hoshi: pas d'accord, n'importe qui peut rentrer dans le combat, il est dans le topic il peut rentrer rien ne l'empêche et ce n'importe quand va lire les règles si tu ne me crois pas, et Yuro je ne suis plus caché vu que j'ai mis un bon Chidori dans Toda, et Hazuki peut lui aussi utiliser un Jutsu d'esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un senju au près des siens... Empty
MessageSujet: Re: Un senju au près des siens...   Un senju au près des siens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un senju au près des siens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière]-
Sauter vers: