Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Mission de rang D] Fin de la guerre des clans Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Mission de rang D] Fin de la guerre des clans Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Mission de rang D] Fin de la guerre des clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mission de rang D] Fin de la guerre des clans Empty
MessageSujet: [Mission de rang D] Fin de la guerre des clans   [Mission de rang D] Fin de la guerre des clans Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:58

L’étudiant qui venait de sortir de la Tour du Hokage devait maintenant se dirigeait vers le quartier des clans, un des obstacles qu'il rencontra c’était le fait qu’il était seul et que cette mission devait s’effectuer à deux ninjas minimum…
Izuki marchait, lentement, tête haute, bien décidé à trouver quelqu’un avec qui il pourrait progresser, s’entraîner, après tout c’était sa première mission il ne pouvait pas abandonner…Mais Izuki, étant nouveau dans le monde des ninjas, ne s’étant pas réellement fait d’amis à cause de sa nature méfiante se retrouvait seul.
Il décida de s’arrêter sur un banc et réfléchit, il tenait son ordre de mission à la main, le regardant fixement, c’est ordre étant son premier était très symbolique pour le nouveau Genin, c’était signe de reconnaissance, de confiance de l’Hokage envers le nouveau.
*Qui vais-je pouvoir trouver….*
Alors que le ninja était perdu dans ses pensées, entre la disparition précoce de ses parents, et son ordre de mission, la pluie commença à tomber, ce n’était pas encore une tempête, mais il pleuvait de plus en plus et la rue qui était assez peuplé se vida entièrement, laissant Izuki seul sur son banc
*Il ne manquait plus que ça…*
Alors que le ninja commençait à se lamenter sur son sort, que le temps empêchait presque toutes les rencontres que le ninja aurait pût avoir, il se releva et serra son poing de toute ses forces
« Je ne peux pas abandonné !!!!! »
Il plia son ordre de mission qui avait prit l’eau et le mis dans la poche de sa veste, il était temps de passer à l’action !
Le Ninja était bien déterminer à vaincre les clans, cependant il se souvint qu’une des conditions de réussite était qu’il n’y ai aucune violence…
*Il va falloir se la jouer tranquille…*
Alors qu’Izuki marchait tranquillement, il sentit une présence l’observant…
*Quest-ce-que… ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission de rang D] Fin de la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Fin de la guerre des clans   [Mission de rang D] Fin de la guerre des clans Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:51

-> Un homme dans l'ombre
De retour de son entrainement, elle se baladait dans les rues de Konoha, le soleil ne dura que peu de temps avant que la pluie ne refasse surface au dessus des terres du pays du feu. Les gouttes de pluie jouer une douce mélodie, les différents sons changeaient en fonction de la matière sur laquelle ils tombaient, ces sons très mélodieux donner tout de même un brin de joie chez la jeune Lenallee. Peu importe qu’il vente ou qu’il pleuve, elle c’était promise de faire une mission, d’où la direction vers laquelle elle marchait. Ses pieds commençaient à s’enduire de boue, et les élastiques dans ses cheveux a glissés, elle les enleva et couru sous le porche d’un magasin. Elle regardait droit devant, les rues étaient vide, pas une seule personne, les gens du village dans leurs maisons bien au chaud. Pendant que Lenallee attendait sous le porche que la pluie d’arrête, elle entendit des pas de diriger doucement vers elle, ne voyant pas la silhouette a cause du brouillard, Lenallee essaya au mieux de dévisager la personne. Une ombre se dessina donc dans l’ombre, cette personne était assez fine et d’une grande taille, les épaules assez carré ainsi que des cheveux raides. Un sabre sur l’épaule ainsi qu’une main dans la poche, il marchait lentement, la pluie n’avait pas l’air de le déranger. Il s’approchait de plus en plus de Lenallee, quand son visage fut visible, de petits yeux noirs avec un léger sourire au coin des lèvres. Pour ses vêtements, ils étaient très décontractés un pantalon a coupe droite ainsi qu’un shirt avec les manches déchirés. Celui-ci était à présent en face de Lenallee, sous le porche, elle le salua et commença une conversation :

" - Bonjour, je m’appelle Lenallee Lee et je suis Genin à ce village, enchantée de vous rencontrer ! Vous avez vu comment le temps a changé d’un seul coup ? "

Après avoir posé sa question, elle prit un petit mouchoir qu’elle avait toujours dans sa poche et essuya le visage trempe du jeune homme. Ceci fait, elle lui sourit et attendit alors sa réponse.Pendant ce temps là, elle cherchait un moyen en regardant discrètement derrière le jeune homme de rejoindre la Tour de l'Hokage sans te mouiller, elle vit alors qu'une grande rue couverte par les balcons des appartements y mener. Pour ne pas montrer à l'homme qu'elle regardait autre chose, elle le regarda dans les yeux en lui souriant.
Désolé petit post, je me rattrape au prochain promis -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission de rang D] Fin de la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Fin de la guerre des clans   [Mission de rang D] Fin de la guerre des clans Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:01

L’homme s’approcha d’une silhouette qui se distinguait de plus en plus à ses yeux, mais un léger brouillard l’empêchait de distingué complètement la personne lui faisant face.
Izuki n’étant pas presser continua sa marche décontracté et distingua, au dessus de la silhouette un porche.
*Allons s’abriter là un petit peu…*
Il changea sa trajectoire linéaire et se dirigea vers le porche…Plus il se rapprochait, plus il distinguait la silhouette, qui s’avéra être une femme. Elle était jeune, surement du même âge qu’Izuki et était assez fine. Ses cheveux étaient détachés et elle était trempée.
Le ninja était tombé sous le charme de cette femme si attirante, mais n’ayant pas l’habitude de montrer ses sentiments il fît comme si de rien n’était et vint s’abriter sous le porche où était la demoiselle.
C’est alors que la femme le salua et commença à parler au jeune homme qui fût ravi de cette rencontre.
" - Bonjour, je m’appelle Lenallee Lee et je suis Genin à ce village, enchantée de vous rencontrer ! Vous avez vu comment le temps a changé d’un seul coup ? "
Le jeune homme sourit à Lenallee Lee, laissant les trompes d’eau couler le long de son visage et de ses habits…
« - Enchanté de faire votre connaissance, je m’appelle Komochi Izuki et je suis moi aussi Genin de ce village. Le temps à changé très rapidement… Cependant que fais une si jolie personne à se balader sous un temps si déplaisant ? »
Le Ninja regardait de temps à autres en direction du quartier des clans qui n’était plus très loin, il ne fallait pas perdre de temps avant qu’il y ai des victimes…
*Il faudrait que j’y aille…D’un autre côté je ne peux pas laisser cette demoiselles dans le rue seule par un temps pareils….*
C’est alors que la femme sortit un mouchoir et essuya le visage trempait d’Izuki, le ninja resta ébahit il n’avait pas l’habitude de provoquer ce genre de réaction, d’habitude les gens se méfiait de lui comme il se méfiait d’eux…
« …Merci beaucoup ! C’est très gentil de votre part. »
Tout en disant cette phrase il fit un clin d’œil à la femme en tant que signe de gratitude, enleva sa veste et la mise sur la femme
« Je m’en voudrais si vous attrapiez froid… »
Le Ninja était désormais torse nu, il savait pertinemment qu’il allait être malade à cause de sa longue douche froide, donc être torse nue où vêtu d’une veste, cela n’avait plus grande importance.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission de rang D] Fin de la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Fin de la guerre des clans   [Mission de rang D] Fin de la guerre des clans Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:24

-> Début de la mission de rang D

Lenallee sentit la veste de Komochi passer autour de son dos, celle-ci lui arrêta la main et lui remit la veste, elle n’avait pas froid et elle avait l’habitude de ce temps frais depuis son arrivée au village caché de la feuille. Lenallee par la suite répondit au Genin qu’elle cherchait à se diriger vers la Tour de l’Hokage pour prendre une mission, seulement le temps n’était avec elle. Lenallee pendant un court instant regarder tout autour d’elle les maisons, celles-ci pas vraiment étanche a la pluie, on pouvait voir les gouttières tremblaient avec le vent ainsi que le sifflement du vent passer entre les tuiles des toits. Elle se demandait si il ne faudrait pas refaire les toitures des villages en cas de tempête, par peur que les maisons ne tiennent pas et que qu’elles s’effondrent sous la pression du vent. Un bruit sourd se faisait entendre au loin, des cris, ou peu être bien même des hurlements, on n’entendait pas distinctement ses bruits avec le vent ainsi que la pluie. Elle essaya de ne pas y prêter attention et contempla le jeune homme, l’eau froide aplatissait ses longs cheveux raides et ses vêtements ne couvraient pas l’entière partie de son corps. Ne tremblant pas, Lenallee se disait qu’il ne devait pas avoir ça, peu être que lui aussi connaissait le temps changeant de ce village, peu être que lui aussi avait vécu dans ce village seul, elle se posa bien des questions sur son passé mais cela fut très bref. Il ne fallait pas oublier le pourquoi elle était ici, elle repensa donc a la demande que lui avait fait Komochi, et lui retourna donc. Sur le moment, elle pensa que Komochi allait a un entrainement et que celui-ci par le vent et la pluie ne pouvait point, peu être était il entrain de rejoindre son appartement quand il vit la Ninja sous le porche, elle ne savait pas. C’est donc pour cela qu’elle demanda pourquoi était il venu sous le porche et où allait il par ce temps.

...

C’était pour une mission qui impliquer une guerre de clan que Komochi Izuki était présent, le but de la mission était de stoppé le plus rapidement la guerre avant que celle ci ne fasse ravage dans Konoha.C'est alors que Lenallee repensa au bruit sourd qu’elle entendit quelques secondes avant, elle en parla donc au Genin et lui fit :

" - Nous devrions peu être allé voir ce qu’il se passe, les bruits paraissaient être des cris voir des hurlements lorsque je les ai entendu au loin, il y a peu être eu confrontation ? Allons y ensemble d’accord ? "

D’un signe de tête Komochi acquiesça les dires de Lenallee et les deux courrurent le plus rapidement possible vers les cris, ils se rapprochaient de plus en plus, a présent même des bruits de lames de sabre, et des coups... Les deux Ninjas devaient être entrain de se rapprocher quand ils arrivèrent sur les lieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission de rang D] Fin de la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Fin de la guerre des clans   [Mission de rang D] Fin de la guerre des clans Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:22

Izuki remit sa veste et compris que cette femme était surement née ici, ayant l’habitude de cet atmosphère à la fois doux et humide, mais bien souvent versatile…Il remarqua aussi qu’elle le dévisagée peut être le fait qu’ils ne se soient jamais rencontré à l’Académie y était pour quelques choses…
Après avoir acquiesçait de la tête, Izuki se lança à la poursuite des vociférations avec Lenallee, les bruits de sabres, de coups étaient à moitié recouvert par le vent qui soufflait à vive allure.
*Il faut faire vite !*
Izuki accélérait le rythme, l’eau ne cesser de monter, les ninjas sautèrent de toit en toit afin d’aller au plus vite…
Les toits était extrêmement glissant et le Genin glissa…Il eut cependant le temps de concentrer son chakra et de se raccrocher au mur qu’il escalada tant bien que mal…
Après ce petit incident, Izuki se relança à la poursuite d’un combat qui semblait duré une éternité et une fois arrivé en haut d’un toit les deux genins distinguèrent cinq personnes, une d’entre elles faisait front aux quatre autres.
Les quatre hommes riaient en voyant que leur antagonistes était au dépourvut, son sabre à quelques mètres de lui et, ne pouvant plus rien faire il était devenu une proie facile…
Même si cette scène paraissait pathétique aux yeux d’Izuki, il savait qu’il ne fallait pas se jeter dans la bataille pour plusieurs raisons, d’une éviter de blesser Lenallee, de deux, car la mission interdisait les violences…Le Genin se tourna vers sa compagne d’arme et dit :
« Que faisons-nous ? La mission est d’arrêter la guerre sans confrontation musclée…. »
Le ninja avait bien une idée, mais il ne savait pas si cela pouvait marcher et avait peur que ce fût un déboire, il resta donc perplexe et attendait hâtivement la réponse de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission de rang D] Fin de la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Fin de la guerre des clans   [Mission de rang D] Fin de la guerre des clans Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:54

-> Respect & Honneur, mots maître de Konoha !

Quelles pourraient être les raisons qui ferrait que ces 5 personnes sont en confrontation, ce n’était pas le moment de penser a cela car une des personnes était en danger. Un sabre pointé sur elle et a deux doigts de trancher, Lenallee vit un bâton assez large et gros a ses pieds, et le souleva en l’air a l’aide de son pied gauche, et frappa dedans avec le droit pour l’envoyer vers le sabre et ainsi désarmer l’attaquant. C’est action fut très rapide, elle réussit à sauver l’homme et il fallait maintenant rester sur ses gardes, il se pourrait que les 4 autres n’aient pas apprécié le geste de Lenallee pour changer de cible et s’en prendre aux deux Genins. Il fallait à tout prix évité cette confrontation, la Genin s’avança vers la première victime, l’homme a terre et Komochi lui avança vers les 4 autres, le but essayé d’établir un dialogue dans le groupe et faire en sortes de comprendre au mieux le conflit. Pour l’instant deux parties se distinguaient, une attaquante et une autre victime, une a terre l’autre en surnombre et debout ? Est ce que ça voudrait dire que l’individu à terre serrait celui à qui il faudrait donner raison ? Bien sur que non, car d’après les détails de la mission, ce conflit dure déjà depuis quelques mois, et il commence a peine à faire du grabuge, le fait que cette confrontation se déroula aujourd’hui est la conséquence des tentions qu’il y a put avoir pendant ses derniers mois. Lenallee ne perdit pas une seconde de plus, elle ramassa le sabre et le planta dans le sol entre les deux groupes, et engendra donc ainsi un dialogue pour comprendre d’un part les attentes des deux clans et d’une autre trouver des solutions.

" - Je suis sûre que vous avez besoin d’aide dans ce conflit qui vous oppose, c’est donc pour cela que Komochi et moi sommes ici. Nous sommes envoyés par l’Hokage afin d’arrêter cette confrontation, elle fait trop de dégâts dans un village où règne comme valeurs Respect & Honneur. Vous pensez représenter ses valeurs dans ce conflit... ne répondez pas, je vous le dit et l’affirme, non ! Vous n’appliquez en rien ses deux grands mots. Maintenant, nous voudrions que ses deux clans qui je vous le rappelle dans le temps à coopérer pour combattre, retrouve ses valeurs et sa bonne entente. Êtes-vous d’accord pour cela ? "

Sur cette question s’acheva le discours de Lenallee, elle se retourna pour prendre la main de l’homme à terre, et l’emmena face a l’autre groupe. L’ambiance autour du groupe s’apaisa, Komochi et Lenallee étaient l’un près de l’autre sur le coté et attendirent un geste amical de la part des deux clans. La jeune Ninja était heureuse d’avoir put participer a cette mission, elle posa sa tête sur l’épaule de Komochi quand elle regarda en l’air et vit que le temps se calmer, la pluie c’était estompée et l’air se réchauffer un petit peu plus, le vent même de faisait plus ravages car les sifflements étaient devenu muets. Dans le ciel, Lenallee remarqua les oiseaux qui sortaient de leurs nids à l’ abri pour retrouver les joies d’un soleil chaleureux, dans les rues de Konoha, les habitants rouvraient portes et fenêtres pour accueillir le soleil dans leurs maisons. Les deux Ninjas ne pouvaient à présent que attendre en ce disant que l’arrivé de ce beau temps était un espoir entre ses deux clans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission de rang D] Fin de la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Fin de la guerre des clans   [Mission de rang D] Fin de la guerre des clans Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:15

Le temps venait de changer et le calme s’installé peu à peu…Les hommes se regardaient fixement, tendant de plus en plus les mains les uns vers les autres.
C’étais sur un apaisant silence que cette mission c’étais finit pour les deux genins, Izuki était aux anges, il avait finit avec aisance sa première mission et venait de se faire une véritable amie…
Izuki qui aurait put se laisser influencer par de mauvaises personnes afin de déserter ce jura qu’il restera à Konoha, ne serait que pour voir fleurir son amitié avec Lenallee…
Izuki ne savait pas quoi faire, il n’allait pas partir comme un voleur, laissant seul Lenallee, ce n’était pas son genre… Il la regardait en souriant, elle regardait le ciel, comment cet homme, si discret, méfiant, avait il put succomber à ses charmes en si peu de temps…?
« Hey Lenallee…Cette mission m’a creusé l’appétit, sa te dit d’aller manger au restaurant ? Après tout, tu m’as aidé, c’est la moindre des choses que de t’inviter »
Le Ninja tourna son regard à son tour vers le ciel, fixement et aperçut un oiseau, un bel oiseau…
*Je l’ai déjà vu quelque part celui là …Mais où ?*
C’est alors qu’il se souvînt qu’il l’avait aperçut plusieurs fois, et qu’à chaque moment important de sa vie, cet animal fixait le jeune homme, comme s’il le projetait.
*hum…je devrais me renseigner sur cet oiseau un de ces jours…Pourquoi un oiseau me suit-il ? *
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
[Mission de rang D] Fin de la guerre des clans Scroll10430/430[Mission de rang D] Fin de la guerre des clans Scooll10  (430/430)
Pc ::
[Mission de rang D] Fin de la guerre des clans Scroll10340/340[Mission de rang D] Fin de la guerre des clans Scooll10  (340/340)
Exp ::
[Mission de rang D] Fin de la guerre des clans Scroll10154/230[Mission de rang D] Fin de la guerre des clans Scooll10  (154/230)

[Mission de rang D] Fin de la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Fin de la guerre des clans   [Mission de rang D] Fin de la guerre des clans Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:31

    J'aime bien =D Vraiment

    • Lenallee: + 6 XP + Gain de mission. La jeune fille qui arrête les brutes était très finement joué. Malheureusement de légère fautes persistent et te fond perdre 1 point d'XP. Mise en page parfaite comme d'habitude ^^

    • Izuki: + 4 XP + Gain de misison. L'entente avec Lenallee ets parfaite. D'ailleurs votre petite rencontre était pas mal =D. Quel gentlemant !! Malheureusement, ton texte à toujours autant de faute et ta mise en page est toujours identique. Change ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission de rang D] Fin de la guerre des clans Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Fin de la guerre des clans   [Mission de rang D] Fin de la guerre des clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang D] Fin de la guerre des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D : Conflit des clans [ Yuro Senju... ]
» Mission rang II
» ..:: Mission de Rang B ::..
» Mission rang D: Le zoo va mal !
» Mission de Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Les habitations-
Sauter vers: