Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission rang C pour Chuunin Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission rang C pour Chuunin Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mission rang C pour Chuunin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission rang C pour Chuunin Scroll10250/250Mission rang C pour Chuunin Scooll10  (250/250)
Pc ::
Mission rang C pour Chuunin Scroll10230/230Mission rang C pour Chuunin Scooll10  (230/230)
Exp ::
Mission rang C pour Chuunin Scroll107/150Mission rang C pour Chuunin Scooll10  (7/150)

Mission rang C pour Chuunin Empty
MessageSujet: Mission rang C pour Chuunin   Mission rang C pour Chuunin Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:29

Je trouve que les Missions de rang C, pour les Chuunins, pourquoi ne pas les faire tout seul ? Regardez par exemple moi, c'est les vancances, j'aurais aimé faire plein de mission mais, à cause d'un certain Madara, la mission bloque, on a plus le PNJ, resultat, de toute les vacances, on aura même pas finit cette mission, je trouve ça chiant de pas pouvoir faire de mission seul car sinon voila le résultat, bloquer pendant toute les vacances, et ne même pas augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang C pour Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C pour Chuunin   Mission rang C pour Chuunin Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:00

Bonjour,
J'avoue que s'il une mission est bloquée c'est gênant, mais je pense pas que l'on puisse y faire grand chose...
Enfin laissons réfléchir les modérateurs/Administrateur.

Pas contre, je ne comprends pas ta signature:
"Komochi Izuki tu n'est pas à ma hauteur, je te tuerais"
XD

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission rang C pour Chuunin Scroll10250/250Mission rang C pour Chuunin Scooll10  (250/250)
Pc ::
Mission rang C pour Chuunin Scroll10230/230Mission rang C pour Chuunin Scooll10  (230/230)
Exp ::
Mission rang C pour Chuunin Scroll107/150Mission rang C pour Chuunin Scooll10  (7/150)

Mission rang C pour Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C pour Chuunin   Mission rang C pour Chuunin Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:03

Ce que je veux dire c'est, si quand on est Genin on peux faire une mission de rang C à deux, alors si on est Chunin on peux la faire tout seul car la plus part du temps, les adversaires PNJ sont des Chuunins aussi.

Ps: Pour ma signature, celui qui la regarde vois son nom en faite XD Donc moi sa me met Rinji Nara bla bla bla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang C pour Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C pour Chuunin   Mission rang C pour Chuunin Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:07

Je comprends ce que tu veux dire, moi personnellement je préfère travailler en équipe, mais si t'es bloqué à cause d'un de tes compagnons...

Ps: Ah oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission rang C pour Chuunin Scroll10450/450Mission rang C pour Chuunin Scooll10  (450/450)
Pc ::
Mission rang C pour Chuunin Scroll10470/470Mission rang C pour Chuunin Scooll10  (470/470)
Exp ::
Mission rang C pour Chuunin Scroll106/250Mission rang C pour Chuunin Scooll10  (6/250)

Mission rang C pour Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C pour Chuunin   Mission rang C pour Chuunin Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:49

eh oh rinji , tu sais madara m'a dit que dans son bahut il à des chose très important à faire donc et les cours c'est très important pour l'avenir ... il prépare peu être le bac ..., tu peux toujours faire des mission rang D comme moi tu perd moin de temp, en 1 journée la mission et fini que les mission rang C tu met plus 1 mois à le finir donc voila, si tes pas content prend des mission rang D ou tu trouve quelqu'un pour le remplacer point Smile

ta vu je fait que de mission rang D une seul rang C que j'avait fait avec toi rinji il y a longtemp en plus elle avait été annulé, tu vois je fait plein de mission rang D et je bientôt jounin ...

pour les déserteur = niveaux 5 = jounin = criminel rang A
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission rang C pour Chuunin Scroll10250/250Mission rang C pour Chuunin Scooll10  (250/250)
Pc ::
Mission rang C pour Chuunin Scroll10230/230Mission rang C pour Chuunin Scooll10  (230/230)
Exp ::
Mission rang C pour Chuunin Scroll107/150Mission rang C pour Chuunin Scooll10  (7/150)

Mission rang C pour Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C pour Chuunin   Mission rang C pour Chuunin Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:20

ouais mais bon, c'est embetant de toujours faire en groupe, après résultat on est bloqué, je sais bien que les gens on une vie hors rp mais de toute les vacances j'aurais augmenter de que dalles alors que j'aurais bien aimé avançé et passer niveau 4 voir 5, c'est pour ça que je demande que les Chunin soit autorisé à faire des missions de rang C seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang C pour Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C pour Chuunin   Mission rang C pour Chuunin Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:18

Ce sujet a deja ete discuter. On fait en groupe pour qu'il en reste avant les missions Rang D partaient en un jour a cause de ca donc des changements on ete fait qui plus est en groupe on gagne plus d'xp car les ninjas solitaire surpuissant y en a assez :s.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mizuno
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Amy Mizuno


Age : 34
Niveau : aucune idée
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 01/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission rang C pour Chuunin Scroll10190/190Mission rang C pour Chuunin Scooll10  (190/190)
Pc ::
Mission rang C pour Chuunin Scroll10190/190Mission rang C pour Chuunin Scooll10  (190/190)
Exp ::
Mission rang C pour Chuunin Scroll100/110Mission rang C pour Chuunin Scooll10  (0/110)
Mission rang C pour Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C pour Chuunin   Mission rang C pour Chuunin Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:17

  • Mais il y a aucune débrouillardise ici ou quoi ?
    Quand tu vois que tu es bloqué dans un Rp, tu restes pas les droits croisés ! T'envoit un MP à Shin, à Sheena ou tu essais d'avoir Yekais sur MSN et tu demandes la simple question "Puis-je faire un autre sujet car ma mission est "bloquée" ?" La réponse sera automatiquement oui, les admins ne sont pas sadiques.
    De plus, Madara peut être joué par un membre aussi si il te bloque, encore une fois, tu demande !

    Après pour les missions, ça a été discuté effectivement, et tu as même posté dans le sujet donc... XD Et Toda a raison, les missions de rang D partent rapidement (J'en étais la cause pendant un moment x33) et pour pas que ça soit le même cas pour les missions de rang C (qui apporte plus, en même temps...) et bien ils ont décidés de les mettre à deux. ^^' D'autant plus que normalement, en tant que Chuunin, tu devrais déjà commencer les missions de rang B et tes entraînements pour tes techniques, car en vérité, d'après ce Yekais à dit, les missions de rang C était enfaite pour les équipes de Genin... Donc voilà.

    Tu es bloqué ? Débrouille-toi, ne reste pas là à attendre. =D Tu vas voir, c'est bien mieux que de proposer ce genre d'idée, qui plus est, aussi une perte de temps de tes vacances. ^^
    Et ne blâme pas Madara, tu es peut-être en vacance toi, mais moi, je ne le suis pas, et Madara aussi. Donc lui, n'a peut-être pas autant de temps que toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang C pour Chuunin Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C pour Chuunin   Mission rang C pour Chuunin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C pour Chuunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Suggestion & Amélioration-
Sauter vers: