Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Deux âmes seules...[PV] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Deux âmes seules...[PV] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Deux âmes seules...[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux âmes seules...[PV] Empty
MessageSujet: Deux âmes seules...[PV]   Deux âmes seules...[PV] Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:00

  • Kaju sortait tout juste de l'hôpital. Il ne savais pour quelle raison, mais l'examen chuunin qui devait se dérouler à Suna avait été annulé. La genin souffrait d'une immense déception. Sa peine n'était pas dû à la perte de vitesse de son ascension mais plutôt à son retour avorté vers son village natal. Il se faisait une joie de revenir vers le pays du Vent pour annoncer le succès de son opération et surtout son arrivée dans ce nouveau pays en pleine santé. Certes, son voyage avait souffert de quelques embuches mais pour un périple si long c'était anodin. Mais tout cela n'était que partie remise, il savait qu'un jour il reviendrait à Suna, annoncer son retour.
    Ainsi, perdu dans ses pensées, il déambulait dans les rues d'un village civil du pays de l'Eau. Les médecins lui avaient conseillés la marche pour bien se remettre physiquement de cette épreuve et reprendre le rythme d'une vie de ninja. Cependant, il était seul. A peine arrivé, il s'était rendu à l'hôpital et n'avait pas eu le temps de faire connaissance avec les autres membres de Kiri. Un bref passage dans la boutique et au registre pour se faire recenser en tant que nouvel habitant et c'était le seul contact, hormis l'hospice, qu'il avait eu. D'ailleurs, il ne se sentait pas tout à fait chez lui. Pour preuve, il n'avait pas encore eu la force de porter le bandeau kirien qu'on lui avait donné. Il portait encore celui de Suna et avait un pincement au coeur à chaque fois qu'il le regardait. Ce n'était pas un garçon très extraverti et la sociabilité n'était pas sa qualité première. Des amis, des confidents, une personne avec qui partager ce tourment intérieur, il n'en avait pas encore. Kaju souffrait en silence...

    Un peu fatigué par l'effort, il s'assit sur un banc dans un petit square entre deux rues mal famées. Des ivrognes picolaient allongés sur des morceaux de cartons en face de lui. L'herbe était peu présente et la terre remplie de mégots et de verres brisées remplissait le parc. Un seul arbre illuminait le lieu. Un jolie chêne vieux de plusieurs années dominait tout être présent dans la place, il se battait surement chaque jour contre le mal qui l'entourait et se nourrissait de chaque rayon qui arrivaient miraculeusement à percer l'ombre menaçante qui couvrait le square. Cet endroit aurait fait un bon repère de bandits...


Dernière édition par Kaju Katsuchi le Ven 13 Fév - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Deux âmes seules...[PV] Scroll10530/530Deux âmes seules...[PV] Scooll10  (530/530)
Pc ::
Deux âmes seules...[PV] Scroll10560/560Deux âmes seules...[PV] Scooll10  (560/560)
Exp ::
Deux âmes seules...[PV] Scroll1038/410Deux âmes seules...[PV] Scooll10  (38/410)

Deux âmes seules...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes seules...[PV]   Deux âmes seules...[PV] Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:20

Le soleil éclairait les idées noirâtre du ninja au manteau rouge. C'est ce qu'on aurait put pensé dans la journée ô combien majestueuse qui s'offrait à lui, mais Ketten était d'une humeur jouasse alors que les oiseaux attiraient son regard ambre. Le manteau replier sous on bras, il ouvrit un Kekkai pour le laisser tomber dans la dimension prévu à cet effet, pas besoin d'attirer inutilement les regards sur sa position dans se monde au couleur criarde. Le parc s'ouvrit devant lui comme une décision imposante et inévitable, bien que la paysage ne jouait pas en faveur d'un telle endroit, les arbres fleuris essayait de rehausser le niveau de ce qui l'entourait. Les rues mal famé qui encadrait se lieux de réunion distillait l'odeur acre de la mort et de la violence chose qui aurait échauffer le sang du ninja, la journée ne s'y prêtait pas, les rayons de soleil semblait endormir le monstre pour que l'homme trop souvent bâillonné puisse profiter de la journée magnifique et calme qui s'offrait à lui telle le présent que l'on attends toutes sa vie. La nature resplendissait, essayant de décorer de sa mousse affable les détritus qui traînait ici et la. Ketten n'avait pas envie de s'arrêter sur les détailles et le parc horrible se transforma devant lui. Prenant les plus beau attrait, le coté sauvage avait remplacé l'image de décharge qui collait à la nature environnante comme aux hommes qui, allongé par terre, demandait de l'argent aux personnes trop pressé pour les voir.
Le ninja les ignora, pas besoin de s'énerver maintenant et montrer à la journée cristalline la noirceur du monde qu'elle éclairait de ces bien fait. Le sentiment de parler s'insurgea dans le Zenbu comme une maladie vicieuse attendant leur de surgir pour vous forcer à plier. Un homme assis sur un banc, quoi de plus beau qu'une rencontre fortuite, en espérant que l'inconnu ne soit pas en faite un de ces poivrots au visage clean qui ne rend le jeux que plus difficile. Cela l'énerverait, déclenchant une violence qu'il se passerait. Ketten le kimono noir et blanc flottant doucement sur ses membres s'assit dans un souffle, regardant l'inconnu essayant de déceler une quelconque niaiserie ou stupidité encré. Quelques de droit mais en s'y penchant de plus prêt, un bandeau scintillait sur l'homme, dissimuler par l'anonymat et l'endroit, Ketten se pencha pour regarder le sol, les bras appuyé contre les cuisses pour soutenir un poids imaginaire.

"Bonjour, que faite vous ici jeune ninja" commença Ketten montrant le bandeau avec un mouvement de la tête.

Il était monnaie courante de voir des shinobi traverser toutes les contrées, mais venir se reposer en ces lieux aurait put paraître surprenant. Jouant les idiots, Ketten se redressa prenant la main du jeune ninja avec vigueur, un sourire angélique sur les lèvres les yeux remplie d'une joie fabriqué de toutes pièces pour paraître le plus décalé possible.

"Je suis Jikken" fit il savoir alors que la poignée de main s'éternisait dans leur mouvement d'ascenseur répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux âmes seules...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes seules...[PV]   Deux âmes seules...[PV] Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:18

  • Alors qu'il rêvassait de dunes de sables infinies et de soleil brûlant, Kaju fut sortit de son mirage par un homme de taille moyenne qui le regardait de son visage enfantin. Malgré ses traits, il était plus âgé que le marionnettiste et son âge sembla lui donner la maturité et le courage d'aborder le genin sans aucune gêne. En fait, ce qui avait attiré son attention, c'était son bandeau sunéen. Etrange, ses tentatives d'oublis de Suna était sans cesse anéanti par un évènement qui faisait ressurgir le sujet. A croire, que quelqu'un ou quelque chose souhaitait le contraire. Tout simplement lui-même peut-être. Cela fit sourire le Katsuchi de voir que quelqu'un s'intéressait à ses origines alors qu'il se sentait comme un vagabond, un déserteur. Son coeur était à Suna mais son devoir de ninja et son destin semblait être fortement dirigés vers Kiri. Pourquoi choisir ? Pourquoi même, ne pas choisir ? C'était si facile...

    L'homme lui demanda pourquoi il se trouvait en ce lieu que l'éthique d'un shinobi ne permet de fréquenter, spécialement les étrangers. Il tenta de répondre le plus justement possible, de toute façon il n'avait rien à justifier à ce type. Néanmoins, il ne se sentait pas la force de lui déballer toute sa vie.

    "Je me suis perdu. Je marchais pour me dégourdir les jambes et j'ai malencontreusement atterri ici. Vous l'avez remarqué, je ne suis pas du coin. Enfin, je viens tout juste d'arriver de Suna."

    A peine eut-il fini sa phrase que l'homme lui prit la main en se présentant. Il se nommait Jikken. La poignée entre les deux hommes dura un moment. Pendant un instant, Kaju se demanda si son homologue ne souffrait pas d'une déficience mentale car son attitude était assez étrange. Il avait l'air sympathique en tout cas, du moins en apparence. D'un geste rapide, le genin retira sa main et dévoila son identité à son tour.

    "Je m'appelle Kaju. Cependant je doute rester assez longtemps dans ce village pour que tu te souviennes de mon nom si par hasard tu habites ici. Je peux te tutoyer ? Au fait, tu vis dans le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Deux âmes seules...[PV] Scroll10530/530Deux âmes seules...[PV] Scooll10  (530/530)
Pc ::
Deux âmes seules...[PV] Scroll10560/560Deux âmes seules...[PV] Scooll10  (560/560)
Exp ::
Deux âmes seules...[PV] Scroll1038/410Deux âmes seules...[PV] Scooll10  (38/410)

Deux âmes seules...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes seules...[PV]   Deux âmes seules...[PV] Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:42

La vie d'un ninja se résume souvent au rencontre qu'il peut faire, et quand cela se produit il est simple pour lui d'inventer un millier d'autre. Ketten se nommait pour Jikken pour le ninja de suna, et il allait devoir imiter l'attarder tout en essayant de mieux le connaître. Pourquoi ? car cela l'amusait. Lui qui était un homme recherché par tout les villages caché se retrouvait rarement en compagnies d'autre ninja pour tailler une bavette, alors quand des informations pouvait tomber aussi inutile soit elle, Ketten ne les repoussaient pas.

"ô que si je m'en souviendrais que vous restiez quelques seconde ou des années je n'oublie jamais un nom ou un visage" dit il, laissant l'histoire de la promenade et du ninja perdu.

Il aurait fallut être le pire des ninja pour se perdre alors que très jeunes les shinobi était diriger sur la voie du nindo, quel qu'il soit, alors l'orientation n'était pas une chose que l'on perdait. D'une manière ou d'une autre le ninja avait voulu se retrouver ici. Ketten s'adossa au siège du banc, quelques pauvre c'était rapproché sûrement attiré les deux hommes aux habit un peut plus classieux que la moyenne environnante.

"Tu peut me tutoyer mon ga, on n'a pas élever les cochon ensemble mais je te trouve sympathique alors sa ne me dérange pas" déclara Ketten les yeux levé vers le ciel comme si il cherchait une quelconque présence surnaturelle puis il fixa son attention sur le ninja de suna Kaju.

Le kimono noir et blanc de Ketten flottât doucement dans des bruits de tissus froissé. Le vent frais c'était levé malgré le soleil qui dardait toujours les rayons lumineux, rien ne semblait pouvoir réchauffer la rencontre. Le silence s'installa et Ketten ne devait pas paraître plus froid qu'il ne l'était, rencontré un homme un peu timbré dans cet environnement, était plausible, mais un fou au regard aussi affûté que ceux d'un shinobi cela ne se trouvait pas à tout les coins de rue.

"J'habite depuis un p'tit moment ici" dit il sans s'étendre sur le sujet.
"Mais dites moi vous êtes l'un de ces ninja des village caché ? duquel êtes vous ?" interrogea le Zenbu, sa posture avait changé, plier en deux il regardait d'un aire admiratif Kaju comme si il regardait pour la première fois un ninja.

Ketten laissa le silence s'abattre une nouvelle fois sur les deux hommes, gardant sa position et l'aire d'abrutie sur ses traits. Le beauté du temps avait fait diminuer sa conscience des choses, mais ce petit jeux érodait ses nerf de manière rapide, il ne faudrait pas que le jeux s'éternise sinon les bon vieux réflexe de déserteur viendrait prendre place à la stupidité ambiante qu'il avait installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux âmes seules...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes seules...[PV]   Deux âmes seules...[PV] Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:44

  • Aux yeux de Kaju, le dénommé Jikken gardait toujours cette attitude étrange qui le rendait inoffensif. Mais, le genin ne le voyait pas du même œil, son intuition l'empêchait de se sentir bien à l'aise à coté de ce type. Il ne savait pas pourquoi mais ce comportement curieux ne lui présageait rien de bon. C'est pourquoi, il préféra garder une petite distance quand il vint s'assoir sur le banc. C'est ce qu'on appelle une distance de sécurité. Le jeune genin profita d'ailleurs de son étourderie qui le mena à regarder le ciel pour discrètement poser sa main opposé sur son kunai. Evidement, il n'avait nul intention de s'en servir mais dans ce lieu sombre et perfide, un accident était vite arrivé. Kaju n'était pas chez lui ici. Après tout, à part son nom, il ne connaissait rien de cet homme...

    Le dialogue était plutôt terne. Chacun semblait peu enclin à trop en dévoiler sur sa personne. Une sorte de jeu s'installa entre eux. Un jeu risqué peut-être, le marionnettiste ne savait pas trop. En tout cas, Jikken ne le lâchait plus du regard depuis quelques secondes. Kaju pouvait presque voir les veines de ses yeux tellement ils le fixaient avec intention. Le garçon ne savait pas ce qu'il mijotait mais c'était sûr, il avait en tête une toute autre pensée que simplement discuter. D'ailleurs, ce court silence semblait traduire un conflit interne dans l'esprit de ce type qui bloquait sur le sunéen. Finalement, il finit par annoncer qu'il vivait dans le coin. Il n'en fallait pas plus à Kaju pour le cerner. Avant de venir, il avait parcouru les ruelles et avait pu constater le genre de mec frauduleux qui habitaient par ici. Pas étonnant qu'il ait cet air farfelu sur le visage. A force de fréquenter des gens peu avenants, on devient comme eux...Cependant, Jikken ne s'attarda pas sur son lieu de vie. Soit il s'en souciait peu, soit c'était une réponse toute faite à une question qu'il ne voulait pas entendre. Kaju ne put choisir entre les deux options et continua à l'écouter en gardant un œil sur ses mouvements.

    L'inconnu le questionna sur son village d'origine en appuyant son regard sur lui. Apparemment, il ne connaissait pas Suna car il n'avait pas su reconnaitre le signe sur son bandeau. Néanmoins, Kaju se laissa prendre dans son jeu et répondit. Le débat touchait à son pays et cela lui faisait du bien d'en parler.

    "Je viens de Suna, le village caché du pays du Vent. Je constate que tu n'y es jamais allé. C'est le plus beau pays que je connaisse. Là-bas les dunes poussent à perte de vue, le vent est chaud et le soleil ne disparait que la nuit. C'est bien différent d'ici. Tu n'as jamais voyagé ?"

    Sentant un changement bizarre d'attitude chez son compagnon de discussion, Kaju préféra quitter le banc et se mit à faire les cents pas tout en regardant Jikken.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Deux âmes seules...[PV] Scroll10530/530Deux âmes seules...[PV] Scooll10  (530/530)
Pc ::
Deux âmes seules...[PV] Scroll10560/560Deux âmes seules...[PV] Scooll10  (560/560)
Exp ::
Deux âmes seules...[PV] Scroll1038/410Deux âmes seules...[PV] Scooll10  (38/410)

Deux âmes seules...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes seules...[PV]   Deux âmes seules...[PV] Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:09

Qu'elle homme étrange pour un shinobi de demander à un homme si il avait visiter un village en principe caché.. ou le faisait il exprès. Ketten qui résistait à rire se mit à rire, balançant sa tête en arrière comme un autiste prit d'une crise convulsif. Après ce moment de folie passer Ketten regarda le ninja faire les cents pas en face de lui. Kaju ne lâchait pas Zenbu des yeux comme un fauve prêt à attaquer une certain tension était palpable comme si le ninja était devenu la proie de l'homme se suna.

"Mon ga si on l'appelle village caché je crois que c'est pour que des hommes comme moi ne le trouve pas" dit il alors qu'il se souvenait de sa mission pour l'argile de deidara qui l'avait amené dans ces contré sableuse.
"Sa me semble un beau village" finit il par dire.

Les yeux de Ketten ne dissimulait plus l'amusement qu'il ressentait au fond de lui mais maintenant que Keju se trouvait debout, le regard en berne, Ketten se leva, imitant un homme titubant se rattrapant au banc pour ne pas choir sur le sol.

"Tu a raison mon p'tit ga on va pas rester ici entouré des poivrots" dit il alors que sa main balayait le seul endroit du parc qui avait gardé un peut de sa magnificence.

Le jeux pouvait encore tenir, Ketten voulait indiquer la sortie à son nouveau compagnons histoire de le ramener sur le droit chemin et d'en apprendre un peut plus sur le village de Suna. Une tristesse et une nostalgie traînait ces guêtres dans les yeux de Kaju comme un coups de poignard en son âme qui n'aurait pas encore totalement guérie.

"Vous semblez attacher à ce village pourquoi n'y êtes vous pas au lieux de traîné avec des mendiants ?" demanda Ketten les bras croisé emboîtant le pas à Kaju vers la sortie du village alcoolisé.

Le nuages avait gagné en intensité, la noirceur conquérait l'endroit dissimulant la beauté pour ne laisser que le sombre et le sale. Dans les ténèbres naturelle les poivrot et autre indésirable semblait ressentir comme des points blanc sur un fond noir. Ketten avançait tranquillement jouant sur la vitesse pour rester cote à cote à son interlocuteur, jamais devant craignant un coups, en arrière aurait fait suspect. De cette manière il restait en dehors de son angle mort. Après un moment, les mains du ninja tomba le long de son corps, le kimono recouvrant ses main un Kunai prêt à être utiliser frôla les doigts agiles de Ketten. Pour le moment la violence était inutile, deux gentils hommes qui parlent de chose et d'autre non pas besoin d'arme.
La sortie visible une autres question pointait son nez à la conscience de Ketten frappant de ces poings de certitude mais au lieux de sa il se mit à vaguement extrapolé sa vrai vie .

"Cela ne fait pas longtemps que je suis ici mais je m'en suis bien sortie" dit il, image de son ancien village superposé à celui ci, et effectivement il s'en était sortie et était maintenant dans une des plus grandes organisation malfaitrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux âmes seules...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes seules...[PV]   Deux âmes seules...[PV] Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:57

  • Les derniers mots de la phrase de Jikken intriguaient fortement Kaju : "des hommes comme moi ne le trouve pas." Mais que voulait-il dire par là ? Un homme comme lui ? Mais quelle genre de personne était-il...Le garçon avait un avis bien tranché sur cette appellation de "village caché".

    "Les villages n'ont plus rien de caché de nos jours. Les flux entre ninjas sont trop important pour ne plus être perçu. Il ne m'a fallu pas plus d'une semaine avant de trouver Kiri. C'est tout donné à qui se donne la peine de chercher...Et, en effet, Suna est un beau village."

    Piteusement Jikken se leva du banc tel un vieillard. Ils commencèrent à marcher ensemble, s'enfonçant dans une des rue partant du square. Kaju ne savait pas où ils allaient mais il le suivit quand même. Alors que son intuition lui hurlait de ne pas trainer avec ce type, il prit le risque sans trop réfléchir. Peut-être s'était-il fait un ami ? Non, c'était peu plausible. L'atmosphère était, malgré les apparences, trop tendu entre les deux hommes qui ne se faisaient pas confiance. Un simple passant aurait pu constater leur regard méfiant lorsqu'ils posaient les yeux l'un sur l'autre. C'était un jeu très excitant et Kaju n'aimait pas perdre.

    "Je ne traine pas avec ces mendiants, je te l'ai dis, je ne suis pas d'ici. J'ai été contraint de rejoindre Kiri pour raison médical mais je ne souhaite pas parler de ça. Cependant, une chose est sure, je reviendrai à Suna. Peu importe le prix."

    Une rage inassouvie se sentait dans sa voix. Il éprouvait presque de la haine contre Kiri ou peut-être contre lui-même, il ne savait pas. Sans cette stupide maladie transmise par l'un de ses parents, il n'en serait pas là aujourd'hui, à être assisté par des médecins. S'il y avait ne serait-ce qu'une chance même infime de le guérir définitivement, il l'aurait prise sans hésiter. Peut-être cet homme était-il sur sa route pour cela ? Il en doutait fort...
    Son compagnon de route le suivait de près. Toujours à sa hauteur. Tant mieux, Kaju ne voulait pas le perdre de vue. Il était trop louche pour le laisser derrière sans surveillance. Jikken lui annonça qu'il était dans le coin depuis peu. Cela attira l'attention du jeune genin.

    "D'où viens-tu ? Toi aussi, tu as quitté ton village ?"

    Sans s'en rendre compte tellement il était concentré sur Jikken, Kaju débarqua sur une petite place qui menait à une avenue un peu plus bondée. Pour se sécuriser un peu plus, il commença à avancer vers celle-ci. A découvert, une attaque serait malvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Deux âmes seules...[PV] Scroll10530/530Deux âmes seules...[PV] Scooll10  (530/530)
Pc ::
Deux âmes seules...[PV] Scroll10560/560Deux âmes seules...[PV] Scooll10  (560/560)
Exp ::
Deux âmes seules...[PV] Scroll1038/410Deux âmes seules...[PV] Scooll10  (38/410)

Deux âmes seules...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes seules...[PV]   Deux âmes seules...[PV] Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:49

Ketten souriais alors que dans les yeux du ninja tellement de chose passait. Le suivant dans des rues que Ketten lui même ne connaissait pas, combattant des ombres fuyardes par leur simple présence. Découvrir la vérité devenait de plus en plus tentant, Découvrir son aire béât qui deviendrais bien plus violent au file du temps, quand il verrait recouvrir son manteau d'un noir profond parsemé de nuage d'une rouge sang. Mais quand lui faire la surprise? lui un ninja de suna qui ne reconnaissait pas Ketten Zenbu, son nom à dut être passé sous silence, un enfant trouvé prit en grippe d'un village de sable au couleur feux. Le monde les entoura un moment restant coude à coude même dans les ruelles étroite ou les personnes font en principe mine d'avancer à la file indienne. Le sourire stupide avait quitté les lèvres de Ketten depuis quelques rues alors que le groupe gagna une place ou le monde servait de couverture autant pour Kaju que pour Ketten.

"J'ai quitté mon village oui et vous devez le connaître" dit il avec un petit clin d'oeil avant de se reprendre
"En tout cas vous êtes sûrement passé par ces rues au couleur du soleil, le vent battait les rues faisant danser des poussière d'or devant les yeux toujours plus émerveillé des vieux" dit il

Leur pas passait maintenant l'entrée du village, barricade de bois délimitant de manière plus symbolique que véridique les frontière du bourg. Ketten se dirigea hors de la voie principale ou le flux de personne était moindre puis fit face à son interlocuteur, un sourire en coin.

"Vous me plaisez Kaju" concéda Ketten, le sourire disparaissant derrière les marasme d'un visage froid et fermé.

Les yeux jubilatoire avait céder la place à l'ambre sans vie, les yeux d'un shinobi qui avait vue plus que son lot d'horreur. Ketten prit ces distance conservant l'attitude étrange qu'il avait montré plutôt alors que les nuages étaient moins présent et que les deux hommes étaient encore des inconnus. Montrant le dos de sa main il alla frapper l'aire, ouvrant une brèche noirâtre, Kekkai formé dissimuler au delà des limites de cette dimension était limité par de petit éclat de la réalité alors que Ketten tirait un vêtement encore méconnaissable, s'emmitouflant à l'intérieure, comme si il revêtait une armure des plus solide.

"Mon village etait Suna" conclut il alors que les pans de sa veste finissait par frôler le sol, la veste noir au nuages rouge ne bougeais plus, et ainsi habillé, l'image du soûlot qu'il avait revêtue avant avait complètement disparut, les cartes sur les table Ketten fit une brève révérence rapide.

"Permet moi de me présenter à nouveau Kaju-san" dit il alors que le regard froid fixait toujours Kaju.
"Je suis Ketten Zenbu ancien membre du village de suna"

Ses mots résonna un moment comme si des parois avait été formé, invisible mais bien tangible ou était ce l'imagination de Ketten. Une fois debout le corps dissimuler dans la veste il fit un mouvement de la main invitant Kaju à le suivre.

"Continuons à parler si tu le veut bien, je suis d'humeur jouasse donc ne t'inquiète je ne ferais rien contre toi" admit il, un nouveau sourire sur les lèvres bien plus triste et chargé d'une menace maintenant bine tangible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux âmes seules...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes seules...[PV]   Deux âmes seules...[PV] Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:04

  • Finalement ils pénétrèrent la masse d'humains qui s'activaient devant eux. Kaju se sentit plus relâché dans ce tas et put un moment baisser sa garde. La discussion devint donc plus sereine, plus directe. Le genin avait noté que Jikken n'arborait plus cet air niais qu'il avait depuis le début de la rencontre, c'était probablement un masque pour cacher sa vraie personnalité. Le mystère qui planait au-dessus de cet homme était de plus en plus excitant. Et, le sunéen qui n'avait pas toute sa tête à ce moment-là se laissa tenter par une exaltante enquête. L'opération était surement périlleuse mais le jeu en valait peut-être la chandelle. Probablement allait-il découvrir que ce Jikken est tout simplement un ivrogne beau-parleur des environs ? Ou un voleur de grand chemin qui utilise plusieurs identités pour brouiller les pistes et recrute des sbires comme lui pour améliorer sa couverture ? Des théories multiples qui stimulaient toutes la curiosité du genin.

    Jikken lui annonça que comme lui, il avait quitté son village et qu'il le connaissait. Cette simple information en apprit beaucoup à Kaju sur son camarade. Soit il venait de Kiri, soit de Suna. C'était les deux seuls villages qu'il avait mentionné avant. Sa déduction fut très vite confirmée lorsqu'il décrivit son ancien foyer. Des rues couleurs soleil, de la poussière d'or qui n'était autre que le sable battu par le vent, c'était Suna. Ces mots qui vinrent éveiller certains souvenirs et un pincement au coeur chez les garçon lui firent plaisir. Pas de doute, il venait bien de là-bas.
    Doucement mais surement, ils marchèrent cote à cote jusqu'à passer les portes de ce village civil du pays de l'Eau. Jikken prit les devants et les amena hors de la route principale. Craignant une fourberie de sa part, Kaju regarda discrètement autour de lui et marqua une petite pause de réflexion avant de le suivre. L'homme avoua sa sympathie pour le marionnettiste. A peine eut-il fini ses mots que son sourire tomba de son visage. Heureusement, le shinobi avait toujours son kunai à porté de main, prêt à le dégainer s'il en jugeait l'utilité.

    Ils étaient maintenant seul dans un coin de prairie et personne ne pouvait lui venir en aide si la situation tournait mal. Cependant, c'était un garçon courageux et tant qu'une action délibérément offensive n'était pas porté contre lui, il ne comptait pas quitter les lieux.
    Soudain, l'homme fit une sorte de claquement et une espèce de brèche noire dans les airs s'ouvrit. Ce phénomène pour le moins original ne sembla pas choquer Jikken. Il plongea sa main à l'intérieur. Kaju se demandait quelle sensation il devait ressentir dans cette chose mais aussi pourquoi il faisait ça. Une réponse arriva très vite, il en sortit un vêtement noir qu'il commença à enfiler. C'était un long manteau sombre où était dessiné par endroits des nuages rouges. Un vêtement de grande classe que Kaju admira un instant. Il était tellement obnubilé qu'il entendit seulement la fin de la phrase que venait de prononcer Jikken. Mais quelle fin ! Suna ! Il venait de Suna ! Le sunéen n'en croyait pas ses oreilles, cet homme venait du même village que lui, quelle surprise ! Peut-être était-ce un signe ? Mais de quoi...

    Jikken fit une révérence. Kaju fronça les sourcils se demandant ce qu'il manigançait dans cette posture. De plus, il portait maintenant un regard glacial sur sa personne. Pas de quoi le rassurer. Là, il dévoila alors son vrai nom. Le ninja qu'il avait en face de lui se nommait en fait Ketten Zenbu. Mais pourquoi avoir menti ? L'énigme qui l'entourait était devenu plus difficile et déceler tout à coup. Kaju qui n'était qu'un simple genin de Kiri ou de Suna il ne savait plus, l'avait obligé à cacher sa vraie identité. De quoi avait-il peur ? Sans doute, devait-il imaginer les questions que le Katsuchi se opsait à ce moment-là. Le regard du garçon était devenu lui aussi très dur et soupçonneux. Ketten l'invita à le suivre lui avouant qu'il ne lui souhaitait que du bien...

    Le jeune ninja s'avança mais resta à hauteur de son compagnon, il ne voulait pas lui exposer son dos, on ne sait jamais. Les deux marchèrent un petit instant sans se parler. Des tas de choses naissaient dans l'esprit de Kaju qui finalement se demandait comment il avait atterri ici. Le champ de pâturages où il marchait était florissant et un vent frisquet venait balancer de droite à gauche sa chevelure. Après moult réflexions, il se décida à lui poser plusieurs questions. Il s'arrêta net, se posta face à lui et le regarda dans le blanc des yeux.

    "Pourquoi ne m'as-tu pas dévoilé ton identité avant ? De quoi as-tu peur ? Tu es recherché ? Si c'est le cas, tu me vois dans l'obligation de te fausser compagnie, je suis navré..."
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Deux âmes seules...[PV] Scroll10530/530Deux âmes seules...[PV] Scooll10  (530/530)
Pc ::
Deux âmes seules...[PV] Scroll10560/560Deux âmes seules...[PV] Scooll10  (560/560)
Exp ::
Deux âmes seules...[PV] Scroll1038/410Deux âmes seules...[PV] Scooll10  (38/410)

Deux âmes seules...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes seules...[PV]   Deux âmes seules...[PV] Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:54

Les deux hommes avaient continuer leur marche, Ketten maintenant qu'il pouvait être enfin lui même trouvait que le jeune ninja ne savait pas pas qui il était, le ninja parut déçus mais il ne pouvait lui en vouloir. Les champs à perte de vue parsemé des ombres des arbres rendaient le tout très attractif, comme si les deux hommes avait traversé les affres d'un monde éclairé par des soleil multiple. Mais l'ont pouvait ressentir la tension et un certain apaisement chez son interlocuteur, comme si savoir que Ketten venait de Suna le rendrait plus sympathique.
Puis le temps se couvrit, le temps d'un moment, les deux hommes ne se dirent plus rien, caché dans la veste impérieuse Ketten réfléchissait calmement, que dire et que faire alors que leur chemin s'annonçait périlleux, un déserteur de Suna avec un ninja de suna se taillant une bavette n'annonçait rien de bon. Voila pourquoi Ketten ne répondis pas à Kaju, avançant pour le mener sur une fourche, deux routes se séparant un chemin menant le plus loin possible de l'autre.
Ketten se retourna, faisant face au ninja de suna puis lui indiqua le chemin.

"Je suis un déserteur de Suna" dit il avec un haussement d'épaule dissimulé par l'imposante veste.
"Et je suis dans l'akatsuki" avouât il alors que son regard froid jaugeait une nouvelle fois l'homme.

Leur chemin se séparait sûrement ici, alors que les routes choisiraient leur destin la brève rencontre aura été instructive. Il existe encore des idéaliste chevronné.

"Que compte tu faire maintenant ? rejoindre Kiri ou aller à Suna ?"demanda Ketten alors qu'il allait contre un arbre, assis gardant le ninja à l'oeil montrant ainsi qu'il ne lui fera rien, que sa position de déserteur ne lui ferait pas de tord.

[Désole petit poste ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux âmes seules...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes seules...[PV]   Deux âmes seules...[PV] Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:41

  • Un long silence les mena à un croisement où le chemin qu'ils arpentaient se séparait. Un signé révélateur que le moment de se quitter approchait à grand pas. Dommage, Kaju s'était habitué à ce Ketten, déserteur sunéen qui finalement n'était pas si effrayant que ça. Le garçon n'avait aucune idée de ce qu'était l'Akatsuki et ne mesurait pas le danger auquel il était exposé en fréquentant un gars de sa trempe. C'était surement ce qui le préservait, s'il l'avait su probablement serait-il déjà mort. Un ninja tranquille et désintéressé comme lui n'était pas une menace pour le membre de l'organisation. Ketten lui posa alors la question fatidique à laquelle il ne savait point répondre. Retourner comme un bon genin à Kiri ou écouter son coeur et repartir à Suna, au péril de sa vie. Un choix cornélien qui malheureusement était incontournable. Quoique...

    "Je ne sais pas. Pour l'instant, je vais me contenter de rester dans le coin. Je verrais ce soir..."

    Kaju ne voulait pas choisir, il repoussait l'échéance au plus loin pour ne pas avoir à souffrir. Il regarda Ketten qui s'était posé sur un arbre en attendant une réponse peut-être plus élaborée de sa part. Un grand râle sortit de sa bouche, mélange de frustration et de désespoir. Et pourquoi partir tout simplement ? Aller ou bon lui semble ? Non, ce serait déserté, et jamais il ne pourrait rejoindre Suna. Mais le pouvait-il vraiment ? La possibilité qu'il ne puisse jamais remettre les pieds dans son village est existante aussi. L'espace d'un moment, il oublia ses soucis et reporta son attention sur le déserteur.

    "Akatsuki tu as dis ? Qu'est-ce que c'est ? C'est ça que tu vas rejoindre ?"


(désolé court aussi mais St Valentin oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Deux âmes seules...[PV] Scroll10530/530Deux âmes seules...[PV] Scooll10  (530/530)
Pc ::
Deux âmes seules...[PV] Scroll10560/560Deux âmes seules...[PV] Scooll10  (560/560)
Exp ::
Deux âmes seules...[PV] Scroll1038/410Deux âmes seules...[PV] Scooll10  (38/410)

Deux âmes seules...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes seules...[PV]   Deux âmes seules...[PV] Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:37

Ketten c'était tranquillement mit contre son arbre assis il observait un ciel qui perdait peu à peu sa noirceur. Il était obnubiler par l'ignorance du jeune ninja. Et alors que Kaju lui demandait qui était l'akatsuki. Le ninja se prit la tête dans les mains puis resta un moment prostré.

"Je suis déja membre de l'akatsuki" fit il remarquer montrant le manteau noir au nuage rouge.
"De plus pas besoin de trop en savoir si tu fait partie d'un village caché on devrait se revoir" fit il remarquer.

Ses mains tombèrent sur le sol, dissimuler par les manches d'une longueur impressionnante, les kunai dissimuler était resté prêt de la main du ninja mais aucune envie de s'en servir le traversait.

"on ne vous apprend plus rien à l'école ?" fit il remarquer
"Les dangers du monde ainsi que ceux qui menace l'intégrité de votre petite tranquillité" fit il remarquer.

Ketten frappa ses vêtements se relevant avec rapidité. S'approchant de son interlocuteur, Ketten ouvrit les bras comme si il allait l'accueillir comme le frère qu'il se révélait être, même village signifiait même si le sang n'était pas partagé. Mais il s'arrêta à une distance raisonnable, gardant l'aire froid et sur ces gardes qu'il avait depuis qu'il avait mit la veste au nuages rouges.

"Rejoint Suna tu semble tellement amoureux de ce village"

[L'inspiration me manque ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux âmes seules...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes seules...[PV]   Deux âmes seules...[PV] Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:01

  • Ketten montra son habit en parlant de l'Akatsuki. Apparemment, cette veste noir parsemée de nuages rouges semblait commune à tout les membres de cette organisation. Kaju trouvait ça classe comme signe distinctif. Le déserteur mentionna aussi le fait qu'il ne pouvait trop en dévoiler sur sa personne car le genin venait d'un village caché. Cette précision l'amena à penser que ce groupement devait être recherché et dangereux. Ketten fut même surpris de voir que le garçon ne connaissait pas l'Akatsuki qu'il qualifiait comme un danger du monde. En effet, rien de tout cela n'avait été mentionné à l'académie. Surement un dossier top-secret réservé au juunin que personne ne devait découvrir pour ne pas alerter la population.
    Soudain, son interlocuteur écarta les bras comme s'il souhaitait lui faire une accolade et s'avança vers lui. Kaju se sentit mal à l'aise et le regarda d'un air bizarre. Un dangereux déserteur qui voulait l'étreindre, ce n'était pas de bonne augure. De plus, le Katsuchi ne se sentait toujours pas à l'aise et il rapprocha sa main de ses kunais. Heureusement, Ketten s'arrêta dans sa course. Là, il lui conseilla de rejoindre Suna car c'était selon lui, le meilleur choix. Le marionnettiste resta un instant silencieux, il doutait un peu. Mais il n'avait pas le choix, pour le moment, son village était Kiri. Il ne pouvait le quitter comme ça, en claquant des doigts. Son corps avaient encore besoin de soin. Il fit un pas en arrière et salua Ketten.

    "Sans vouloir t'offenser, ce n'est pas conseillé pour un genin comme moi de côtoyer une personne comme toi. Je ne voudrais pas m'attirer d'ennuis. Merci pour cette courte discussion. Je pense que l'on se reverra un jour..."

    Sans un mot, il lui tourna le dos et prit la route vers Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Deux âmes seules...[PV] Scroll10450/450Deux âmes seules...[PV] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Deux âmes seules...[PV] Scroll10450/450Deux âmes seules...[PV] Scooll10  (450/450)
Exp ::
Deux âmes seules...[PV] Scroll1094/250Deux âmes seules...[PV] Scooll10  (94/250)
Deux âmes seules...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes seules...[PV]   Deux âmes seules...[PV] Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:14

Remise de l'exp:+5 Exp pour les deux:

Explication(de la part de Noa)

Ketten~~

Pour Ketten, il y a quelques fautes d'expression surtout, ne pas trop compliquer des phrases, cela rend la lecture un peu difficile. Sinon dans l'ensemble cela convient, le rp en lui même est bon et avance à bon rythme.

Kaju~~

Pour Kaju, rien à redire sur l'expression, très remarquable d'ailleurs, mais on va dire qu'on aurait envie d'en lire plus, le lecteur s'attend à un peu plus mais finalement, le fait de continuer dans le post suivant laisse le lecteur en haleine. rp agréable à lire, fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux âmes seules...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes seules...[PV]   Deux âmes seules...[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux âmes seules...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays du Mirage-
Sauter vers: