Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
♦ Problème pour mes corps Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
♦ Problème pour mes corps Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ♦ Problème pour mes corps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




♦ Problème pour mes corps Empty
MessageSujet: ♦ Problème pour mes corps   ♦ Problème pour mes corps Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:58

Voilà, je post ici pour que chacun et en particulier les Administrateurs m'aident. Pein à plusieurs corps, seulement il ne serait pas équitable de faire un combat à 6 (touts mes corps) contre une personne. Voilà, j'espère que vous avez compris et j'espère que vous allez me donner une solution pour mes corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Problème pour mes corps Empty
MessageSujet: Re: ♦ Problème pour mes corps   ♦ Problème pour mes corps Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:05

bah il y a pas d'autre choix xD pein et puissant c'est tout et puis même tu n'est pas obligé d'invoquer les 6 corps :s ( regarde le manga ) il les invoque quand il en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Problème pour mes corps Empty
MessageSujet: Re: ♦ Problème pour mes corps   ♦ Problème pour mes corps Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:26

Quand il en a besoin ? Je les invoquerais tout le temps dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Problème pour mes corps Empty
MessageSujet: Re: ♦ Problème pour mes corps   ♦ Problème pour mes corps Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:27

Peut être un petit handicap sur chacun des corps ? Après pour le handicap je sais pas trop... mais des pertes de Chakra/ vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
♦ Problème pour mes corps Scroll10670/670♦ Problème pour mes corps Scooll10  (670/670)
Pc ::
♦ Problème pour mes corps Scroll10870/870♦ Problème pour mes corps Scooll10  (870/870)
Exp ::
♦ Problème pour mes corps Scroll10283/450♦ Problème pour mes corps Scooll10  (283/450)
♦ Problème pour mes corps Empty
MessageSujet: Re: ♦ Problème pour mes corps   ♦ Problème pour mes corps Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:30

Non les corps de pein doivent être des avantages et non pas des boulets...J'avoue que c'est assez complexe pour ce personnage mais d'un côté on peut considerer les corps comme un marionnettiste qui contrôle différentes marionnettes en même temps.Tout simplement avec le même nombre d'action restreintes comme si il ne s'agissait que de simple clone sauf que les corps de pein ont chacun une reserve de chakra et des pv.

En gros je pense que tu peux tout simplement jouer comme une personne qui a six clones,sauf qu'il n'a pas une action par pein mais seulement le max que tu peux avoir c'est à dire une action par adversaire et deux quand tu seras niveau huit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Problème pour mes corps Empty
MessageSujet: Re: ♦ Problème pour mes corps   ♦ Problème pour mes corps Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:37

Soit je ne connais pas assez les règles et je ne comprends pas ou soit... Donnes un petit exemple, ça sera plus facile je pense Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
♦ Problème pour mes corps Scroll10670/670♦ Problème pour mes corps Scooll10  (670/670)
Pc ::
♦ Problème pour mes corps Scroll10870/870♦ Problème pour mes corps Scooll10  (870/870)
Exp ::
♦ Problème pour mes corps Scroll10283/450♦ Problème pour mes corps Scooll10  (283/450)
♦ Problème pour mes corps Empty
MessageSujet: Re: ♦ Problème pour mes corps   ♦ Problème pour mes corps Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:47

Ok ^^

Imaginons tu te bat contre moi,tu as donc six corps mais moi je suis tout seul.Donc en gros tu auras droit qu'a une seule action car je suis ton seul adversaire,mais tu possèdes six corps avec chacun leur pv et pc.Et quand tu seras niveau 8 tu auras droit a une deuxieme action même si ton adversaire est seul.Ou alors tes six corps t'apportent le même bonus que des clones c'est à dire une action en plus.Soit deux actions si tu es inférieur au niveau 8 contre un adversaire tu comprends mieux ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Problème pour mes corps Empty
MessageSujet: Re: ♦ Problème pour mes corps   ♦ Problème pour mes corps Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:50

Oui un peu plus. Mais chacun des six corps aura mon nombre actuel de PV et PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
♦ Problème pour mes corps Scroll10670/670♦ Problème pour mes corps Scooll10  (670/670)
Pc ::
♦ Problème pour mes corps Scroll10870/870♦ Problème pour mes corps Scooll10  (870/870)
Exp ::
♦ Problème pour mes corps Scroll10283/450♦ Problème pour mes corps Scooll10  (283/450)
♦ Problème pour mes corps Empty
MessageSujet: Re: ♦ Problème pour mes corps   ♦ Problème pour mes corps Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:19

Je pense que oui parce que la technique de pein est très puissante justement donc ça serait pas juste que tes corps n'aient pas beaucoup de vie.Sachant en plus que grâce à une technique de l'un d'entre eux tu peux les régénérer.Enfin faudra voir ça avec les deux autres admins mais je pense pas que tu ne puisses pas avoir des pc et pv pour chacun de tes corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Problème pour mes corps Empty
MessageSujet: Re: ♦ Problème pour mes corps   ♦ Problème pour mes corps Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:30

Ok. J'aimerais donner un exemple pour savoir si j'ai bien compris :

Admettons que je me batte contre quelqu'un comme toi et que j'ai plus de vitesse (je joue donc le premier) : Pein attaque avec Shuradou (1 action donc à toi de jouer) une fois que tu as jouer, je joue par exemple maintenant avec Tendou,...

♫ ... Alors, j'ai compris ? xD .
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
♦ Problème pour mes corps Scroll10450/450♦ Problème pour mes corps Scooll10  (450/450)
Pc ::
♦ Problème pour mes corps Scroll10470/470♦ Problème pour mes corps Scooll10  (470/470)
Exp ::
♦ Problème pour mes corps Scroll106/250♦ Problème pour mes corps Scooll10  (6/250)

♦ Problème pour mes corps Empty
MessageSujet: Re: ♦ Problème pour mes corps   ♦ Problème pour mes corps Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:36

oui c'est bien ca Very Happy mais aussi je pense que tu peux utiliser tes corps comme bouclier par exemple , le mec il t'envoie une attaque que tu peux pas esquiver et ba tu utilise un de tes corps pour prendre les dégât à ta place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Problème pour mes corps Empty
MessageSujet: Re: ♦ Problème pour mes corps   ♦ Problème pour mes corps Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:17

Oui, après ça reste de la tactique ce que tu as dis...
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
♦ Problème pour mes corps Scroll10450/450♦ Problème pour mes corps Scooll10  (450/450)
Pc ::
♦ Problème pour mes corps Scroll10470/470♦ Problème pour mes corps Scooll10  (470/470)
Exp ::
♦ Problème pour mes corps Scroll106/250♦ Problème pour mes corps Scooll10  (6/250)

♦ Problème pour mes corps Empty
MessageSujet: Re: ♦ Problème pour mes corps   ♦ Problème pour mes corps Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:18

ba ouais xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Problème pour mes corps Empty
MessageSujet: Re: ♦ Problème pour mes corps   ♦ Problème pour mes corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Problème pour mes corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Suggestion & Amélioration-
Sauter vers: