Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
L'arrivée [Pv Hidan] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
L'arrivée [Pv Hidan] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivée [Pv Hidan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
L'arrivée [Pv Hidan] Scroll10250/250L'arrivée [Pv Hidan] Scooll10  (250/250)
Pc ::
L'arrivée [Pv Hidan] Scroll10260/260L'arrivée [Pv Hidan] Scooll10  (260/260)
Exp ::
L'arrivée [Pv Hidan] Scroll10133/150L'arrivée [Pv Hidan] Scooll10  (133/150)

L'arrivée [Pv Hidan] Empty
MessageSujet: L'arrivée [Pv Hidan]   L'arrivée [Pv Hidan] Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:38



L’arrivée…

    Le grand jour était arrivé, le jour de la fin d’une fierté, celle des ninjas de Kiri, leurs aléas stupides, et leur arrogances inutile, tout aller prendre fin avec cette illusion préparée dix ans plutôt. En cette fin d’hiver funeste, de rares flocons perduraient, l’horizon semblait balayé par la brume, et le sol solidifié par le froid. Les informations avaient étés récoltées, le retour aux sources pour un être de ce village allait se faire, et la fin prédestinée ne serait tarder que quelques mois. Mais toutes ces prononciations n’étaient que dans un sens significatif, la théorie elle ne sera que pour l’avenir…

    Suite à un long voyage, passant par la végétation avoisinant le repaire de l’Akatsuki, le désert bordant Suna, la forêt symbolisant Konoha, et cette étendue aquatique gigantesque nous étions sur les rives de notre but, les rives verdoyantes et humides de Kiri. Nous allions recevoir une nouvelle aide parmi le groupe qu’est la lune rouge, une aide connue pour sa naïveté, sa gentillesse, et d’autres sois disantes qualités qui font d’une personne un bon ninja, ces qualités qu’il à fait croire être vraies… Le second être lié à la force obscure du démon reposant dans les abysses.

    J’étais accompagnée du membre de l’Akatsuki le plus inverti et excentrique de l’organisation, Hidan. Fervent disciple spirituel de Jashin, Hidan n’avait pourtant pas fait de prière ce jour-ci, il semblait énormément préoccupé et pensif. En effet, si l’on s’approche de plus près des membres de l’organisation, chacun possède un passé tourmenté, tous ont souffert, aucune personne au monde hormis des psychopathes ne donnerai leurs vies en devenant des criminels si ce n’était par raisons douloureuse… L’Akatsuki n’est mauvaise que part la vue d’autres ninjas, de l’intérieure elle n’est rien d’autre que le regroupement de personnes blessés par la vie et ses punitions, Hidan a été battu toute son enfance une fois la mort de ses parents, en effet ses pouvoirs lui donnaient l’aspect d’un démon ce que le peuple de son village ne supportait pas, Hidan fût alors mis au bucher souffrant dans la douleur donnée par les flammes qui consumaient sa peau Hidan qui avait un aspect normal lors du Kami no Sabaki vu sa peau bruler et devenir d’un noir ténébreux… C’est tout ce dont celui-ci me fis part. Pour ma part, les individus qui étaient sois disant mes parents n’était rien d’autre que de simple humains, imposteurs, étant rejetée de toute personne proche de moi je ne pus rien faire d’autre que les abandonner et laisser une mauvaise image de moi à Shin avec un genjutsu, pour qu’il ne souffre pas du manque…

    Il était temps d’entrer dans le village, nous marchions en direction de ses portes depuis quelques heures maintenant, elles étaient au bout de ce dernier sentier battu, un garde adossé contre le flanc de l’entrée principale était assoupis, le second lui, était dans une maisonnette voisine de l’entrée. A l’aproche du premier garde celui-ci entrouvris les yeux, il tentait alors de parler, mais pas assez rapide, je plaça ma main fixement sur ses lèvres, puis un métal liquide sortit de celle-ci jusqu'à étouffement du premier garde en ingérant ce fameux métal, quelques mètre après le second sortit de sa cabane avec un saut rapide en notre direction, malheureusement pour lui je n’avais pas la tête à jouer, alors en plein vol je chopa son cou, et le serra jusqu'à suffocation du second… Ces deux meurtres venaient d’êtres faits dans un silence incroyable, tel que les oiseaux sur la place de l’entrée n’avaient même pas pris conscience des faits et étaient toujours en train de picorer je ne sais quoi. Je fixais quelques secondes cette même place, la neige recouvrait ses bords, le verglas brillant recouvrait les bancs, les oiseaux étaient groupés au centre et semblait innocent…
    Je me repris et dit : « Allons-y Hidan… ».
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
L'arrivée [Pv Hidan] Scroll100/0L'arrivée [Pv Hidan] Scooll10  (0/0)
Pc ::
L'arrivée [Pv Hidan] Scroll100/0L'arrivée [Pv Hidan] Scooll10  (0/0)
Exp ::
L'arrivée [Pv Hidan] Scroll100/0L'arrivée [Pv Hidan] Scooll10  (0/0)
L'arrivée [Pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [Pv Hidan]   L'arrivée [Pv Hidan] Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:48

    Nous étions en route pour le village de Kiri. Je ne faisais pas attention à la neige et au froid qui régnait sur ces terres. Pendant toute la durée du trajet j'avais été perdu dans mes pensées, à me souvenirs de mon passé, de mon enfance plus particulièrement. L'instant où je suis monté sur le bûcher, tous les villageois étaient venus me voir brûler. A cette époque je venais à peine de découvrir le Kami no Sabaki et j'étais en train de le tester au moment même où mon propre père venait me chercher pour me faire brûler. Je le suppliais de ne pas me tuer, c'est un des jours où j'ai le plus pleurer.

    C'était pour moi ma première mission avec le chef de l'Akatsuki : Sheena Datenshi. Je ne sais pour quelle raison mais c'est moi qu'elle avait choisie pour aller jusqu'à Kiri pour recruter un vulgaire morveux. Une mission assez étrange mais c'était l'occasion pour moi d'évaluer le niveau du chef de l'Akatsuki. Je sais que je ne suis pas très intelligent mais je ne suis pas stupide au point de ne pas savoir évaluer la puissance d'un shinobi. Et puis c'était aussi l'occasion de montrer au chef de notre organisation que j'étais bel et bien immortel.

    Le village de Kiri était enfin en vue, Sheena tua les deux gardes de la porte avec une vitesse et une simplicité déconcertante. Aucun bruit, rien, comme s'il ne c'était rien passer. Je ne devais montrer en aucun ma stupéfaction à son égard et je me contenta de sourire comme ci de rien était. Elle me dis de venir mais j'avais encore une chose à faire avant de rentrer pour la deuxième fois dans ce pitoyable village.

    « Attends une minute, Sheena. »
    Je pris le médaillon autour de mon cou pour le rapprocher de mes lèvres avant de l'embrasser et d'entamé ma prière en gloire à Jashin-sama.


    * Seigneur Jashin, Dieu de la destruction, j'implore ta puissance pour
    détruire les infidèles qui ne mérite rien d'autre que de brûler dans
    tes flammes éternels. Je jure en ton nom de purifier ce village remplit
    de pourriture et de faire régner ton courroux afin de montrer ta puissance. Je serais ton bras armé, confère moi une partie de ton pouvoir je t'en supplies... *


    " Jashin-sama... Donne moi la force... "

Spoiler:

(+5 en force)

A peine cette phrase murmurer je sentis une monter de puissance en moi. Une énergie incroyable, je me sentais bien. Sheena de son coté semblait en avoir marre d’attendre, elle me regardait avec un regarde des plus meurtrier, le genre de regard qui nous donne l’impression d’être transpercer de lame. Je pris un léger sourire avant de lui dire :

« Arrête un peu de me regarder comme ça ».


Nous rentrions dans le village à la recherche du gamin dont il était question mais cela semblait être une tache difficile. Ce village était peut-être faible mais il n’en était pas pour le moins vaste. Nous devions évitez de nous faire remarquer chose simple, Sheena faisait moins de bruit que le vent lui même. Une chose étrange était que Kiri semblait presque déserter et c’était dommage je comptais m’amuser un peu en venant. Mais rien ne vint, alors nous continuions notre chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
L'arrivée [Pv Hidan] Scroll10250/250L'arrivée [Pv Hidan] Scooll10  (250/250)
Pc ::
L'arrivée [Pv Hidan] Scroll10260/260L'arrivée [Pv Hidan] Scooll10  (260/260)
Exp ::
L'arrivée [Pv Hidan] Scroll10133/150L'arrivée [Pv Hidan] Scooll10  (133/150)

L'arrivée [Pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [Pv Hidan]   L'arrivée [Pv Hidan] Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:11

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Amy Mizuno
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Amy Mizuno


Age : 34
Niveau : aucune idée
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 01/01/2009

~RPG~
Pv :
:
L'arrivée [Pv Hidan] Scroll10190/190L'arrivée [Pv Hidan] Scooll10  (190/190)
Pc ::
L'arrivée [Pv Hidan] Scroll10190/190L'arrivée [Pv Hidan] Scooll10  (190/190)
Exp ::
L'arrivée [Pv Hidan] Scroll100/110L'arrivée [Pv Hidan] Scooll10  (0/110)
L'arrivée [Pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [Pv Hidan]   L'arrivée [Pv Hidan] Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:44

    lesCOMMENTAIRES
    • Malgré que ça soit deux bon posts, ça reste quand même...deux posts. XD Et donc il y a très peu de RP et qui veut donc dire par la même occasion très peu de point. Vos RPs sont vraiment pas mal, préférence pour celui de Sheena, mais le tiens est bon aussi Hidan. ^^' Bref, très peu de fautes, bien écrit, c'est long, j'aime quand même... mais comme cité plus haut, un post seulement... donc. :s

    laRÉCOMPENSE
    • Sheena : 4 Exps
    • Hidan : 3 Exps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée [Pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [Pv Hidan]   L'arrivée [Pv Hidan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée [Pv Hidan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validation(s) d'Hidan
» La soeur d'Hidan
» Présentation d'Hidan
» Techniques d'Hidan
» Absence(s) d'Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Portes d'Oozora-
Sauter vers: