Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Empty
MessageSujet: .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:.   .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:13

Bienvenue à vous sur mon humble galerie, n'hésitez à me critiquer de manière constructive, merci Smile.


Si vous désirez prendre l'une de ces créations veuillez me le demander avant, merci !

The Gimp





Bannières :

Spoiler:

Avatars :

Spoiler:

Signatures :

Spoiler:


Photoshop CS3



Bannière :

Spoiler:

Signatures :

Spoiler:

Kits :

Spoiler:

Autres :

Spoiler:


Dernière édition par Kira Hachi le Dim 23 Nov - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scroll10670/670.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scroll10870/870.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scroll10283/450.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scooll10  (283/450)
.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:.   .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:21

Bravo Kira tu es super doué Smile mais tes créas me disent quelque chose tu serais pas sur Never-Utopia par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scroll10450/450.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scooll10  (450/450)
Pc ::
.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scroll10450/450.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scooll10  (450/450)
Exp ::
.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scroll1094/250.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scooll10  (94/250)
.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:.   .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:21

Bah la...Rien a dire...Je kiff,pas comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:.   .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:21

Merci vous deux.

Shin=> Si j'y suis (Tobi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scroll10670/670.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scroll10870/870.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scroll10283/450.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scooll10  (283/450)
.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:.   .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:27

Haaa Bravo je suis fan surtout celle de kire elle est super belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenshiro
Aspirant Ninja d'Oozora
Aspirant Ninja d'Oozora
Ayame Tenshiro


Age : 33
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2008

~RPG~
Pv ::
.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scroll10130/130.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scooll10  (130/130)
Pc ::
.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scroll1080/80.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scooll10  (80/80)
Exp ::
.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scroll107/50.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scooll10  (7/50)

.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:.   .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:23

Très belles créations

Message général: C'est bon, j'ai récupéré mon ordinateur => fin de présentation ce week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:.   .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:00

T'est créas sont trop bien ^^Wink
Surtout celle oui il y a marquer Hitsugaya Tashiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:.   .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:50

Merci Ayame et merci à toi aussi Madara (celle d'Hitsugaya est ma première sous photoshop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:.   .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:51

Très belle créations Kira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:.   .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:03

Merci Dei' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:.   .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:30

Wouah


Rien a dire

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:.   .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:44

Ajout de deux petites signatures, réalisées il y a un moment déjà mais je les avais complètement oubliées XD.

.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. 300js0

.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Kratoskv5
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scroll10450/450.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scooll10  (450/450)
Pc ::
.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scroll10450/450.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scooll10  (450/450)
Exp ::
.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scroll1094/250.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scooll10  (94/250)
.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:.   .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:51

Oh oh,c'est bon tout ça,Kratos,de Gold of war xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:.   .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:36

C'est ma préférée celle de Kratos ^^. Bref, Shinji, te voir grapher m'a donné envie de m'y remettre et voici une petite signature que je viens tout juste de terminer.

.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Ffso9
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scroll10450/450.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scooll10  (450/450)
Pc ::
.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scroll10450/450.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scooll10  (450/450)
Exp ::
.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scroll1094/250.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scooll10  (94/250)
.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:.   .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:37

Magnifique...Je suis pas grapheur encore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:.   .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:50

Mais si t'es un grapheur voyons^^.

Une petite dernière pour aujourd'hui, dans un style complètement différent puisqu'il s'agit ici de retouche photo ^^

.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Happyworldvk9
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scroll10450/450.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scooll10  (450/450)
Pc ::
.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scroll10450/450.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scooll10  (450/450)
Exp ::
.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scroll1094/250.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scooll10  (94/250)
.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:.   .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:51

Non xDD

Je kiff,bonne typo,ta profiter,si je me trompe dis moi,du c4d,pour y mettre le texte.Ca rend super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:.   .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:55

Merci^^.

Oui j'ai profité de l'inclinaison du C4D pour y insérer le texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:.   .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:10

Et voici une nouvelle signature Wink

.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Anneaugy0
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Mort au Combat
Mort au Combat
Kabuto Yakushi


Age : 29
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

~RPG~
Pv ::
.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scroll10210/210.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scooll10  (210/210)
Pc ::
.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scroll10160/160.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scooll10  (160/160)
Exp ::
.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scroll1076/110.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scooll10  (76/110)

.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:.   .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:52

J'adore tes signatures je trouve que tu a un excellent niveau graphisme .

HS // Pourrais-tu m'en faire une de Kabuto Stp .
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scroll10450/450.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scooll10  (450/450)
Pc ::
.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scroll10450/450.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scooll10  (450/450)
Exp ::
.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scroll1094/250.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scooll10  (94/250)
.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:.   .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:16

Très bonne idée,le résultat suit en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:.   .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:58

Merci vous deux Smile.

Kabuto=> Pas de problème, fournis moi les images seulement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Mort au Combat
Mort au Combat
Kabuto Yakushi


Age : 29
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

~RPG~
Pv ::
.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scroll10210/210.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scooll10  (210/210)
Pc ::
.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scroll10160/160.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scooll10  (160/160)
Exp ::
.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scroll1076/110.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Scooll10  (76/110)

.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:.   .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:.   .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:49

Comennt fait tu pour faire les très sur ta signe??ceux que tu utilise par dessus??

sinon c'est vraiment très joli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Empty
MessageSujet: Re: .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:.   .:. Galerie de Killer Bee-Sama.:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:. Galerie de Killer Bee-Sama.:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killer Bee-Sama [Under construction !]
» Technique de Killer Bee
» Jiraya Sama !
» >> Teka-Sama
» >> Teka-Sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Archives-
Sauter vers: