Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Exam' Chuunin =) Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Exam' Chuunin =) Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Exam' Chuunin =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Mizuno
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Amy Mizuno


Age : 34
Niveau : aucune idée
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 01/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Exam' Chuunin =) Scroll10190/190Exam' Chuunin =) Scooll10  (190/190)
Pc ::
Exam' Chuunin =) Scroll10190/190Exam' Chuunin =) Scooll10  (190/190)
Exp ::
Exam' Chuunin =) Scroll100/110Exam' Chuunin =) Scooll10  (0/110)
Exam' Chuunin =) Empty
MessageSujet: Exam' Chuunin =)   Exam' Chuunin =) Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:34

Citation :
Le capitaine de chaque équipe devra faire un formulaire d'inscription de l'équipe pour mettre les participants de l'Examen Chuunin. Vous devrez respecter se formulaire :

  • Voilà j'ai un petit problème... Je suis dans l'équipe de Ryo et de Hoshii. Ryo est déjà Chuunin et Hoshii vient de passer Genin et donc est encore au lvl 1. Ryo est Chuunin, donc il lui est impossible de participer à un examen pour devenir Chuunin si il l'est déjà et je ne sais pas si Hoshii va vouloir se lancer dans l'examen surtout qu'à lire sur la t-chat, cet examen va être très sadique...

    Donc, mua, je fais comment pour participer ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Exam' Chuunin =) Scroll10250/250Exam' Chuunin =) Scooll10  (250/250)
Pc ::
Exam' Chuunin =) Scroll10260/260Exam' Chuunin =) Scooll10  (260/260)
Exp ::
Exam' Chuunin =) Scroll10133/150Exam' Chuunin =) Scooll10  (133/150)

Exam' Chuunin =) Empty
MessageSujet: Re: Exam' Chuunin =)   Exam' Chuunin =) Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:38

Citation :

Donc, mua, je fais comment pour participer ? XD

xDDD... Que je t'explique petite Amy (:3), regarde déjà si hoshii ne veut vraiment pas faire l'examen puis si c'est le cas alors tu pourras former une équipe provisoire, si cette idée te plait fait en la demande dans ce même post et si des ninja genin de ton village veulent tu es servie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Amy Mizuno
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Amy Mizuno


Age : 34
Niveau : aucune idée
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 01/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Exam' Chuunin =) Scroll10190/190Exam' Chuunin =) Scooll10  (190/190)
Pc ::
Exam' Chuunin =) Scroll10190/190Exam' Chuunin =) Scooll10  (190/190)
Exp ::
Exam' Chuunin =) Scroll100/110Exam' Chuunin =) Scooll10  (0/110)
Exam' Chuunin =) Empty
MessageSujet: Re: Exam' Chuunin =)   Exam' Chuunin =) Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:45

  • Il y a seulement 4 Genin à Kiri :S
    Bon en même temps, il reste encore une semaine, donc les aspirants peuvent encore passer Genin... mais ils seront lvl 1, et donc c'est encore à voir si ils veulent participés ou pas. :s

    Genin :: Hoshii, Raito, Asraï (et moi. XD)
    Hoshii et Asraï, étant des lvl 1.

    Enfaite ouais, avec le passage de tout le monde en Chuunin du dernier exam, ya presque plus de Genin. O.O

    En même temps, je crois que je vais attendre à l'avant dernier jour pour voir avec qui je pourrais me mettre. Voir si les aspirants vont passés Genins et s'ils seront prêts à risquer leur vie avec leur ptit niveau. XD

    EDIT : Ahhh nan même à ça. >.< Il va falloir deux missions de rang D + une mission de rang C aux Aspirant qui passeront Genin. >.< J'ai donc très peu de chance de pouvoir participer, hein ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
Exam' Chuunin =) Scroll10290/290Exam' Chuunin =) Scooll10  (290/290)
Pc ::
Exam' Chuunin =) Scroll10330/330Exam' Chuunin =) Scooll10  (330/330)
Exp ::
Exam' Chuunin =) Scroll1054/170Exam' Chuunin =) Scooll10  (54/170)

Exam' Chuunin =) Empty
MessageSujet: Re: Exam' Chuunin =)   Exam' Chuunin =) Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:30

Pour ma part, je l'ai déjà dit à tous mes Genin : ils ne participeront pas à l'examen s'ils sont level 1 ou 2. Ce serait du suicide pour eux, et de l'inconscience pour moi. x)
Surtout que c'est à mort, donc bon. De plus, j'ai besoin de mes techniques pour RP, et je dois arrêter le combat entre les membres de mon équipe (ils vont se tuer, les c*ns xD). Donc ça bloque un peu que je ne puisse les aider à XP.

Edit : Bon, je viens de voir qu'ils sont tous niveau 1 ou 2. Le meilleur est niveau 3. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exam' Chuunin =) Empty
MessageSujet: Re: Exam' Chuunin =)   Exam' Chuunin =) Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:56

De plus il faut au moins une équipe par village participante Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mizuno
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Amy Mizuno


Age : 34
Niveau : aucune idée
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 01/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Exam' Chuunin =) Scroll10190/190Exam' Chuunin =) Scooll10  (190/190)
Pc ::
Exam' Chuunin =) Scroll10190/190Exam' Chuunin =) Scooll10  (190/190)
Exp ::
Exam' Chuunin =) Scroll100/110Exam' Chuunin =) Scooll10  (0/110)
Exam' Chuunin =) Empty
MessageSujet: Re: Exam' Chuunin =)   Exam' Chuunin =) Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:31

  • Toda et Kishin ; le problème, c'est que comme je te dis, il y a quatre Genins à Kiri. On se dit, "on peut faire une équipe". Mais seulement deux d'entre eux (moi et Raito) avons le nécessaire pour participer (un lvl supérieur à 2 ainsi que les missions requises.).
    Après les autres sont encore lvl 1 et sans missions. Outre ils ont une semaine pour les réaliser...mais encore... Pourquoi iraient-ils se faire tué ?
    Des lvl 1-2 contre des 2-3 peut-être même 4... Je sais pas trop hein. Alors là on se dit, il y a les aspirants... Mais les aspirants eux, ils doivent faire leur entraînement encore + faire les missions nécessaires... et encore ; apprendre des techniques car un nouveau Genin lvl 2, ça n'a pas bien de technique dès le début.

    Je me demande moi-même si je vais participer avec une équipe de lvl 1-2. >.< Je sais que tout le monde à une vie et donc ne peut pas "tellement" monté de niveau rapidement... mais je vois pas pourquoi j'irais risquer la vie de mon personnage. :s
    Je veux dire... Si on tombe sur une équipe de lvl 2-3-3 ou 2-3-2... Avec un lvl 1-3-2... C'est plutôt dur... Vous voyez ce que je veux dire...

    Enfaite je crois... mais là je sens qu'on va me contredire et me dire non tout de suite xD ... Qu'on devrait peut-être prolongé le délai de l'examen, avertir les ninjas que l'examen aurait lieu tel jour. xD Laissant alors "un peu plus de temps" aux Aspirant de devenir Genin et monter d'un niveau (une semaine quand même...)

    • Car à Kiri, les Aspirant sont lvl 1. Il y a deux Genin de lvl 1 (ou un est de lvl 2 et l'autre 1) et deux Genin de lvl supérieur.
      Je viens de voir Suna, les Aspirant lvl 1 et les Génins (très peu, 3-4 aussi = lvl 1,2,3,3)
      Pour Konoha, il y a d'avantage de Genin (10 environ.) et de moyen lvl en plus. (2,3,2,3,2,2,2,2,1,2) On remarque donc tout de suite, une grande distabilité entre des équipes... Avec Konoha on peut former 3 équipes pas mal, avec Kiri et Suna, une équipe et encore...faudrait l'avis des lvl 1.
      Pour Oto, moins de Genins que Konoha mais plus que Kiri et Suna, des lvl plutôt moyen (mais plus faible que ceux de Konoha.) (3,3,1,1,2,1)

      EDIT : D'ailleurs, dans tous les niveaux que j'ai montrés. Les lvl 3 ont certainement le nécessaire, mais les 1 et 2 n'ont pas tous réalisés les missions demandés.


    Donc voilà, j'expose d'avantage mon problème. En une semaine, les aspirants et Genin n'auront pas le temps de s'améliorer. Sérieusement, j'ai remarqué quelque chose, l'examen que Yekais a organisé avait des ninjas bien plus prometteurs, non ? (Beaucoup de lvl 3.) et là comme il les a tous fait passé Chuunin, il y a très peu d'autres Genins de bon niveau. :/
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Exam' Chuunin =) Scroll10250/250Exam' Chuunin =) Scooll10  (250/250)
Pc ::
Exam' Chuunin =) Scroll10260/260Exam' Chuunin =) Scooll10  (260/260)
Exp ::
Exam' Chuunin =) Scroll10133/150Exam' Chuunin =) Scooll10  (133/150)

Exam' Chuunin =) Empty
MessageSujet: Re: Exam' Chuunin =)   Exam' Chuunin =) Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:31

Yekais a énormément attendu avant de faire l'examen, voila pourquoi ils ont eu le temps d'être bon, tout les premier chuunin attendais l'examen depuis environ mi-Novembre et celui-ci est arrivé que mi-Decembre, 1 mois donc de préparation en plus ainsi que la semaine qui précède le fameux examen.

Ce second examen aurait normalement avoir lieu mi-Janvier je vous ai laissé encore quelques semaines d'avances, donc normalement ça devrait être bon non ?

De plus, cette fois-ci la différence n'est pas énorme hormis avec les ninjas de konoha et avec un bon combat le petit niveau de différence peut être surmonté.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Invité
Invité




Exam' Chuunin =) Empty
MessageSujet: Re: Exam' Chuunin =)   Exam' Chuunin =) Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:16

Plop ! Je viens pour signaler que si tout se passe bien je débarque à Kiri dans pas longtemps et fait une demande de "séjour permanent" à Yekais (en espérant qu'il accepte^^). J'ai pas de mission C mais bon j'en ai 6 de D, ça compense non ? xD Et mon voyage ça peut pas faire C ? xD
Enfin bon tout ça pour dire que je serai heureux, si je le peux, de faire parti de ton équipe Amy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exam' Chuunin =) Empty
MessageSujet: Re: Exam' Chuunin =)   Exam' Chuunin =) Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:34

Amy, si j'arrive à me débarrasser d'assez d'exam's IRL (plus qu'un, wouhou!) je pourrais commencer à m'entraîner de manière correcte et grimper de lvl sous peu.

J'en avais parlé à Ryô, ça va être chaud selon elle, mais c'est faisable =)

Mon seul souci étant l'équation (temps + motivation = rp) si on me motive, c'est déjà tout bon. Enfin voilà, t'as ma réponse Amy Wink

Edit: je viens de voir que l'exam commence maintenant.
...
Commode pour ceux qui sont pas en vacances.
Bah, je suppose que mon tour attendra.
Sympa. o/
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Exam' Chuunin =) Scroll10250/250Exam' Chuunin =) Scooll10  (250/250)
Pc ::
Exam' Chuunin =) Scroll10260/260Exam' Chuunin =) Scooll10  (260/260)
Exp ::
Exam' Chuunin =) Scroll10133/150Exam' Chuunin =) Scooll10  (133/150)

Exam' Chuunin =) Empty
MessageSujet: Re: Exam' Chuunin =)   Exam' Chuunin =) Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:45

Il commence pas maintenant masi dans environ une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Exam' Chuunin =) Empty
MessageSujet: Re: Exam' Chuunin =)   Exam' Chuunin =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exam' Chuunin =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROVISOIR - Exam' Chuunin] Équipe Amy o.Ô
» Exam Jounin
» Combat exam'
» Equipe Exam' Chûnin
» Exam Jounin Vs Sawy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Révolution :: ¤ Help Zone ¤ :: Aide RPG/Autre-
Sauter vers: