Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Inscription du jeune Yamato Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Inscription du jeune Yamato Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Inscription du jeune Yamato

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription du jeune Yamato Empty
MessageSujet: Inscription du jeune Yamato   Inscription du jeune Yamato Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:00

Fiche d'inscription :

Nom/Prénom : Yamato Daisuke

Age : 13

Pourquoi voulez-vous vous inscrire à ce village :

Mes ancêtres y ont habités depuis des lunes et des lunes. Voulant marcher sur leur traces, c'est tout logiquement que je veux m'engager dans les rangs de Kirigakure No Sato.

Quelles sont vos ambitions personnelles :

Protèger et servir le village de Kiri, mais également honorer ma famille ! J'aimerais également m'entrainer dur afin de devenir un shinobi de haut rang et pouvoir rivaliser avec les meilleurs...


Quel titre visez-vous :

Malgré mon titre d'aspirant Ninja, je souhaite un jour être l'élite du village. Mais pour cela, je sais qu'il faut suivre des entraînements acharnés et ne jamais baisser les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Inscription du jeune Yamato Scroll10250/250Inscription du jeune Yamato Scooll10  (250/250)
Pc ::
Inscription du jeune Yamato Scroll10260/260Inscription du jeune Yamato Scooll10  (260/260)
Exp ::
Inscription du jeune Yamato Scroll10133/150Inscription du jeune Yamato Scooll10  (133/150)

Inscription du jeune Yamato Empty
MessageSujet: Re: Inscription du jeune Yamato   Inscription du jeune Yamato Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:16

Bienvenue à kir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
 
Inscription du jeune Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de Yamato a Konoha
» Inscription Kaien Yamato
» °~[ Inscription de Yamato Tenzô ]~°
» Le jeune Nara
» Présentation du Jeune épéiste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Inscription à un Village :: Inscription à OOzora [Village Ouvert] :: Inscriptions Acceptées-
Sauter vers: