Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Arrivée d'un Uchiha... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Arrivée d'un Uchiha... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée d'un Uchiha...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Arrivée d'un Uchiha... Scroll10220/220Arrivée d'un Uchiha... Scooll10  (220/220)
Pc ::
Arrivée d'un Uchiha... Scroll10150/150Arrivée d'un Uchiha... Scooll10  (150/150)
Exp ::
Arrivée d'un Uchiha... Scroll1010/110Arrivée d'un Uchiha... Scooll10  (10/110)

Arrivée d'un Uchiha... Empty
MessageSujet: Arrivée d'un Uchiha...   Arrivée d'un Uchiha... Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:23

Voila trois jours que Sasuke avait déserté Konoha,il avait quitté son village pour entré dans une étrange organisation appelée Akatsuki,cette organisation recrutait des criminels,des déserteur et encore bien d'autres choses,à une condition,que ces personnes soient puissantes,pas de la simple puissance,mais des ninja d'exceptions,tel les Uchiha... Cela faisait donc trois jours que Sasuke marchait,en ayant comme destination le repère de l'Akatsuki,il fallait qu'il s'y rende pour simple présentation. Alors que sur le chemin de la grotte ou il faisait assez sombre,Sasuke arriva devant un grand arbre sur lequel était disposé un grand "A" rouge sang,alors d'un coup assez inattendu,le jeune Uchiha tourna brusquement à gauche et disparu dans un Kekkei Genkai illusoire,certainement pour repousser les personnes ou ninja trop curieux... A présent il était à peu près à une demi-heure de la grotte qui servait de cachette à l'Akatsuki,Sasuke appréhendait son arrivée,il savait qu'il allait se retrouvé autour de ninja au moins tous aussi fort que lui,mais aussi téméraire et arrogant qu'était le jeune Uchiha,il s'en contreficha et continua son chemin.

Sasuke maîtrisait seulement le sharingan à deux tomoes,il pouvait encore le perfectionner,et il le savait,à vrai dire il avait quitté Konoha pour l'Akatsuki,dans le but de progresser beaucoup plus vite,il avait une soif de pouvoir importante,il était clair qu'il voulait se venger de quelqu'un,mais qui? Après une demi-heure de déplacement intensif,Sasuke activa son majestueux sharingan,histoire de mieux voir si un quelconque danger le guettais. Il continua sa marche,mais au bout d'un moment le froid ce faisait ressentir et l'Uchiha eu l'idée de se réchauffer un peu,il coupa quelques petites branches d'arbre avec son sabre de Kusanagi,et lança une petite technique Katon,très faible car en réaliter il essayait de maîtriser cette technique,donc il profita de sa faible puissance. Il ce rechauffa donc et après quelques temps il repartit en direction de son nouveau repère. Au bout de vingt minutes il arriva enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Arrivée d'un Uchiha... Scroll10250/250Arrivée d'un Uchiha... Scooll10  (250/250)
Pc ::
Arrivée d'un Uchiha... Scroll10260/260Arrivée d'un Uchiha... Scooll10  (260/260)
Exp ::
Arrivée d'un Uchiha... Scroll10133/150Arrivée d'un Uchiha... Scooll10  (133/150)

Arrivée d'un Uchiha... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Uchiha...   Arrivée d'un Uchiha... Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:15

Percher sur une plaque rocheuse avoisinant le repère de l’Akatsuki je pensai au passé, cette guerre entre les Soyokaze et les Datenshi depuis l’aube des temps, celle avec Yekais et Orochimaru, cette défaite malgré mon niveau, l’emprise de Datenshi qui ce sent de plus en plus forte…

C’est alors que les évènements me coupèrent dans mes mémoires.
En effet une présence non loin de là me perturbais.
Avec plus de concentration j’arrivais à décrire plus précisément cette puissance.
C’était un jutsu, un jutsu de bas niveau …

Je m’empressais de rejoindre l’Akatsuki discrètement pour voir ce qui se tramais.
J’étais environ à une bonne demi-heure de l’entrée de la grotte.

En chemin, entre rochers et végétation, je pris le temps de revêtir ma capuche fixée au dos de la tenue de l’Akatsuki afin de masquer mon visage.

Le chakra émis dans l’air par ce léger jutsu s’était dissipait…
Tout en continuant à mon allure, je m’arrêtais net.
Un second jutsu venait d’être activé et celui-ci était à quelques mètres de l’entrée je devais augmenter la cadence.

Pour se faire je décidais alors de coupé par la rivière, ainsi en combinant le Suimen Hokou No Gyou avec ma course et l’effet du courant ma vitesse n’en serait que plus rapide.

Alors je me jetais de la falaise afin d’atterrir dans celle-ci, et je commençais la manœuvre prévue.

Mon arrivée près des lieux fût casi-instantanée. Je restais plutôt à l’écart.
C’est alors qu’en regardant de plus près j’aperçus un jeune ninja équipé d’un bandeau frontal en observant son bandeau plus minutieusement je vus que le ninja en question venait du village caché du pays du feu, KonohaGakure…

Je ne savais pas qu’elles étaient ses projets mais je décidais d’intervenir !
Je disparue alors pour réapparaitre juste devant lui à une vitesse folle.
Le temps d’un regard que la lame de l’Akuma était posée sur sa gorge…

Puis quelques mots émanant de mes lèvres pouvaient êtres entendues.

" Sache que je me contrefiche de ton identité, mais fait ne serai-ce qu’un seul geste déplacé et tu mourras. Donne-moi les motifs de ta visite ici. "


Ces quelques mots furent donnés sur un ton calme et froid qui laissa ainsi régner un silence sans égal autour du repère…
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Arrivée d'un Uchiha... Scroll10220/220Arrivée d'un Uchiha... Scooll10  (220/220)
Pc ::
Arrivée d'un Uchiha... Scroll10150/150Arrivée d'un Uchiha... Scooll10  (150/150)
Exp ::
Arrivée d'un Uchiha... Scroll1010/110Arrivée d'un Uchiha... Scooll10  (10/110)

Arrivée d'un Uchiha... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Uchiha...   Arrivée d'un Uchiha... Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:56

Sasuke fut prévenue par son sharingan d'environs 1/10ème de secondes à l'avance de l'arrivée d'un ninja,son arrivée fut appuyé d'un jutsu apparement,une lame étrange vint se poser sous la gorge du jeune Uchiha,celui-ci d'un air calme et serein repoussa la lame délicatement de son index et de son majeur et regardât fixement le shinobi qui venait de lui parler,sharingan activé,il s'avança en direction de son adversaire le regardant droit dans les yeux,il ne voulait pas le prendre dans un genjutsu loin de là,et pour le prouver il désactiva son dojutsu et se mit nez à nez avec le ninja et lui dit sur un ton toujours calme:

-"Tsss,ce que je veux,tous simplement rentré dans cette grotte,et les raisons de cette visite ne te regarde pas,je ne sais pas qui tu es,alors pourquoi je me présenterais alors que tu ne commence pas les hostilités,c'est la moindre des choses en tant que bon ninja bien veillant..."

Dit Sasuke d'un ton sarcasmique et désagréable,il ne savait pas qui était cette femme dont il croyait que c'était un homme,étrange et mystérieuse,il reconnu que c'était un membre de l'Akatsuki en tout cas d'apparence vu qu'elle portait le manteau noire à nuages rouges de cet organisation,Sasuke était sceptique si sa trouve c'était cette femme le fautif dans l'histoire et non le contraire,en tous cas le jeune Uchiha attendait la réponse de son adversaire avec impatience...


(désoler mais pour les entrés j'ai vraiment pas d'inspi...)


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Jeu 13 Nov - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Arrivée d'un Uchiha... Scroll10250/250Arrivée d'un Uchiha... Scooll10  (250/250)
Pc ::
Arrivée d'un Uchiha... Scroll10260/260Arrivée d'un Uchiha... Scooll10  (260/260)
Exp ::
Arrivée d'un Uchiha... Scroll10133/150Arrivée d'un Uchiha... Scooll10  (133/150)

Arrivée d'un Uchiha... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Uchiha...   Arrivée d'un Uchiha... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:41

Le jeune ninja avait réagi quelques secondes suivant mon arrivée.
Tout d’abord il repoussa l’Akuma puis il commença à s’adresser à moi.

Tout en gardant ma capuche sur la tête j’écoutais ses mots, ce jeune ninja avait l’air plutôt orgueilleux, et énormément confiant en ses capacités ce qui peut être certes des fois un avantage mais d’autres très dangereux…

Une fois sa phrase terminée je repris ses mots pour lui répondre :

" Tu dis que les raisons de ta venue ne sont pas mes affaires ? Sache que je suis la première personne en qui cela concerne étant ton future chef … De plus je suis loin d’être un ninja bien veillant … Même ne serai-ce qu’un ninja. "

A la fin de ces mots je retirais ma capuche et mes cheveux d’un bleu clair brillaient au soleil et virevoltaient dans le vent.

" En effet je suis une Kunoichi, mon nom est Sheena Datenshi… A mon avis le motif de ta visite est bien sûr l’entrée dans l’akatsuki si c’est le cas voila tes vêtements. "

Je lui lançais alors la robe de l’akatsuki présente derrière un des rochers du repère.
Puis je lui tournais le dos avant d’ajouter :

" D’après ce que j’ai pus voir tu es un Uchiwa … C’est plutôt intéressent pour l’Akatsuki. Tu me divulgueras ton nom plus tard Uchiwa. "

Je sautais alors sur un rocher mais avant de partir je dis :

" Ah encore une dernière chose … Repousse encore une fois l’Akuma et tu mourras ! "

Puis je disparue pour revenir à ma position initiale …

* Le sharingan entre mes mains… Bientôt nos plans commenceront ainsi que la vague de meurtres ! *

[Manque d'inspi ^^' // Fin du RP pour ma part]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Arrivée d'un Uchiha... Scroll10670/670Arrivée d'un Uchiha... Scooll10  (670/670)
Pc ::
Arrivée d'un Uchiha... Scroll10870/870Arrivée d'un Uchiha... Scooll10  (870/870)
Exp ::
Arrivée d'un Uchiha... Scroll10283/450Arrivée d'un Uchiha... Scooll10  (283/450)
Arrivée d'un Uchiha... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Uchiha...   Arrivée d'un Uchiha... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:26

Remise d'Xp :

Sheena Datenshi : + 4 d'xp

Sasuke Uchiha : + 3 d'xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un Uchiha... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Uchiha...   Arrivée d'un Uchiha... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un Uchiha...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée d'un senju...
» L'arrivée du Kazekage
» L'arrivée du crépuscule.
» L'arrivée d'Ameno
» Arrivée à Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Organisation Akatsuki :: Entrée de la Grotte-
Sauter vers: