- Techniques Communes / Autres
Niveau INinjutsu - Konobori (Action libre)Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre.
Chakra : 1Pc
Effet : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois.
Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou (Action libre)Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau.
Chakra : 2Pc
Effet : Permet de marcher sur une surface liquide.
Ninjutsu - Henge no Jutsu Description : Le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui.
Chakra : 5Pc
Effet : Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport :
La psychologie de l'utilisateur et
l'intuition de l'ennemie adversaire.
Ninjutsu - Bunshin no Jutsu Description : Crée des clones inconsistant. Cet à dire que ce sont de purs illusions.
Chakra : 4Pc (Par Clone)
Effet : +2 en Diversion par Clone.
Ninjutsu - Kawamiri no jutsu Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet.
Chakra : 15Pc
Effet : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.
Ninjutsu - Kai Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu.
Chakra : 20Pc Dissipe un Genjutsu de Niveau I - 40Pc Dissipe des Genjutsu de Niveau II.
Effet : Dissipe des Genjutsu de niveau 1 & 2.
Ninjutsu - MoujinDescription : Cette technique permet à l'utilisateur de se servir de son sang comme aveuglant sur l'adversaire,une fois blessé il vous ait donc possible d'envoyer le sang dans les yeux de votre adversaire.
Chakra : 5Pc
Effet :Aveugle l'adversaire un tour l'empêchant de faire des attaques ciblées.
Ninjutsu - YoukouDescription : Cette technique permet de créer une petite source de lumière à partir d'un objet métallique en y déversant de votre chakra en continu.
Chakra : 5Pc + 2Pc par tours (Max = résistance)
Effet :Voir description.
Niveau IINinjutsu - Bouei ChakraDescription : Cette technique consiste à libérer une charge de chakra pour se protéger de projectiles ou attaque physique (Hors taijutsu) et de légèrement blesser l'adversaire si ce dernier se trouve proche de vous.
Chakra : 20Pc
Dégâts : 10Pv
Effet : Voir description.
Ninjutsu - Shunkan'idouDescription : Cette technique consiste à ce téléporter seul ou à plusieurs à une courte distance ou une longue distance en disparaissant, laissant derrière lui un petit nuage de fumée. C'est une technique de déplacement très utile qui permet de se téléporter sur une longue distance. Il permet d'esquiver une attaque par combat également.
Chakra : 25Pc
Effet : Se téléporte à une longue distance ou esquive une attaque en se téléportant une seule fois par combat.
Ninjutsu - Etsuran TamaDescription : Technique utilisée pour permettre de lire dans l'esprit de la personne.Il vous suffit de poser votre main à un centimètre de son front et de créer un lien entre vous et l'adversaire grâce à votre chakra.Cette technique permet donc d'obtenir des informations malgré l'adversaire.
Chakra : 40Pc
Effet : Voir description.
Ninjutsu - Kankatsu SuruDescription : Cette technique vous permet d'envoyer du chakra dans un objet plus ou moins malléable afin d'immobiliser l'adversaire sans que ce dernier ne s'en rende compte.(ex : cheveux,cordes,lianes etc...)
Chakra : 30Pc
Effet : Immobilise l'adversaire pendant deux tours.
Ninjutsu - Kekkai NinjutsuDescription : Cette technique permet à l'utilisateur d'établir une barrière invisible du nom de Kekkai qui détecte tout mouvement à l'intérieur.Le Kekkai recouvre une grande zone de l'aire de combat.
Chakra : 30Pc activation + 10 pc par tour (max = résistance)
Effet : Permet de localiser l'adversaire si ce dernier est caché,invisible ou si il use de sa discrétion pour vous échappez.
Niveau IIINinjutsu - Tobu SeikiDescription : Cette technique permet de capturer l'adversaire avec des fils de chakra très résistants et de lui voler sa vitalité ainsi que son chakra.
Chakra : 50Pc
Dégâts : 20Pv & 20 Pc pendant 3 tours.
Effet : Immobilise l'adversaire et lui absorbe ses Pc & Pv.
Ninjutsu - 1000 ans de souffrances arcanes lunaires de KonohaDescription : Technique légendaire de konoha qui consiste à composé le signe du tigre et à le planter dans le fessier de votre adversaire,cette technique est redoutable car elle empêche durant deux tour de vous déplacez parfaitement.
Chakra : 5Pc
Dégâts :10Pv
Effet : -1 en esquive pendant deux tours.
Ninjutsu - Shinshui Jutsu Description : Cette technique consiste à utiliser sa vitesse pour se déplacer rapidement et ainsi causer des dégâts plus important à votre adversaire ou encore esquiver des attaques plus lentes que vous.
Cette technique ne fonctionne que si votre vitesse est supérieur à celle de votre adversaire.Chakra : 75Pc
Dégâts : 75Pv
Effet : Permet d'esquiver une attaque niveau I,II et III (ciblée)et d'attaquer juste après en assénant un coup dont la puissance est augmenter selon la vitesse de l'utilisateur. (+5pv de dégâts pour x de vitesse)
Ninjutsu - EizouDescription : Cette technique vous permet d'intégrer votre image dans la rétine de votre adversaire afin qu'il soit persuader de vous touchez lorsqu'il attaque.
Pour ce faire votre vitesse doit être supérieur à celle de l'adversaire.Chakra : 90Pc
Effet : Permet d'esquiver une attaque niveau I,II et III et possibilité de se cacher lors de l'utilisation de cette technique.
Ninjutsu - Tairyoku[Ciblé]Description : Cette technique permet à son utilisateur de concentrer son chakra dans un de ses membres pour développer sa force et ainsi causer de grand dommage avec un simple coup de poing.
Chakra : 40Pc
Dégâts : 80Pv
Effet :Description
--------------------------------------
Sekitai no Jutsu (Technique du corps Astral)Description : Cette technique vous permet si vous n'êtes pas près du repère de l'akatsuki de créé une image de vous dans le repère pour une réunion ou autre.
Chakra : 20 PC (Impossibilité de bouger sans casser le jutsu)
Chuushutsu no Gishiki (Rituel d'extraction)Description : Jutsu qui vous permet d'extraire une puissance d'un être et de la transférer dans un second.
Chakra : 50 PC