Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Akuma Kinoko Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Akuma Kinoko Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Akuma Kinoko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akuma Kinoko Empty
MessageSujet: Akuma Kinoko   Akuma Kinoko Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:00


~Présentation~

Nom :Kinoko
Prénom :Akuma
Age :15 ans
Sexe :Masculin

Description Physique :Akuma possède un physique très avantageux , il est plutôt mince le seul relief de son corps son ces muscle, ses yeux cyan ou y est incruster le Tsumegan le rendent très mystérieux , il est très grand il fait 1m72 et pèse 65kg,son physique ne lui pose alors aucun problème... ses vêtements son pratiquement toujours les même il porte un veste noir avec l'emblème des Kinoko au dos et un jean bleu foncéet son bandeau frontal railler se trouve sur son bras gauche.

Description Morale :Akuma est un ninjas plutôt posée, il aime la vie comme elle est, il est très calme , il n'est pas du genre a chercher des histoire même si le mot tuer le hante, il ferait tout pour ses compagnons et ne laisserait personne toucher a un des ses amis ,quand Akuma se met en colère se qui est très rare il perd le contrôle de lui même le, il pourrait tuer sans s’en rendre compte . Mais Akuma est du genre très sympas il n'oublie jamais les gens qui lui sont chères !

Histoire :
La vie d’Akuma
Akuma est un jeune garçon de Yuki depuis tout petit il est héritier d'une des familles les plus puissantes de Yuki appeler le clan Kinoko ... Akuma était un jeune prodige dès l'age de 5 ans il arrivait déjà à maîtriser le dojustu héréditaire de son clan le : Tsumegan a 8 ans il était déjà genin et passa facilement chuunin a 10 ans il était juunin et a 13 ans anbus mais a ses 14 ans il reçut le titre de Capitaine Anbus de Yuki malheursement un jour de rebellions a Yuki plusieurs ninjas vinrent l'attaqué ce dernier fut obliger d'utiliser son plus grand secret : Le niveau ultime du Tsumegan : Ketsueki Tsumegan ( l'oeil de sang geler ) ce dernier était l'arme secrète du clan et tua tout les ninjas de la rébellion mais ce n'était pas tout les ninjas de son clan lui en voulurent toutes sa vie jusqu a que un jour les ninjas du clan Kinoko tentèrent une attaque contre Akuma mais ce dernier maîtriser a la perfection le fuuton comme tout les membre de son clan et il le maîtriser même bien mieux alors il utilisa un fuuton qui dévasta tout les ninja du clan en un seul coup mais le chakra de Akuma était épuisé celui-ci tomba donc dans les pommes et faillit mourir …

Le clan Kinoko
le clan Kinoko est un clan très ancien de Yuki qui demeura caché de tout le monde, Un jour les plus ancien membres de ce clan se furent décimé par des ninjas voulant percé le secret du "Tsumegan" Les anciens se sont sacrifiés pour protéger 1 jeune prodige du clan Akuma .
Au fur et a mesure qu’Akuma grandissait et commençais à découvrir ses dons héréditaire...
C'est lors d'un combats amical contre son ami Tairyo qu'il découvrit son don, par là suite il arriva à développer des nouveau niveau de son don... Ce don permettait d'utiliser le suiton d'une manière très spécial et très efficace...
Les membres de ce clan pouvait maîtriser l'eau et la faire geler, les anciens était même capable de faire geler les 70% d'eau du corps de leurs adversaire, ce qu'il les rendait presque invincible...

Mais tout le clan fut assassiné lors de la rébellion contre Akuma … Et désormais ils ne reste plus que Akuma comme héritier de ce clan .

La faiblesse d’Akuma
Après la grande catastrophe du clan Kinoko, Akuma faillit mourir . Son chakra avait été totalement épuiser et ses réserve d’énergie vital était presque vide. Lors de son réveil au beau milieu d’une forêt, Akuma était comme retombé quelques années avant, de toute évidence Akuma se sentait faible . Sa force, son pouvoir la seule qui lui restait était son œil, cet œil qui lui avait permis de balayer tout les obstacle qui s’était opposé à lui . Mais , ce pouvoir, Akuma ne pouvait plus s’en séparer il avait beau essayer rien à faire, les yeux d’Akuma était bleu cyan, et le pouvoir émanait en lui, seulement ce pouvoir était beacoup trop faible pour être exploiter . Il fallait que Akuma découvre un nouveau moyen de retrouver sa puissance d’autre fois .

Oto, le village du Son
Après être sortit de cet forêt qui l’avais miraculeusement sauvé de la mort, Akuma ne savait plus du tout ou il se trouvait, des rizières s’étendait sur des kilomètres. Quelques paysans était là en train de récolter de le riz, Akuma ne put s’empêcher il s’approcha d’un marchand avant de lui demander où il se trouvait, celui-ci lui répondis sans hésiter qu’il se trouvait dans le pays du riz tout près du village du son . Akuma lui continua la conversation et demanda se qu’était le village du son, le paysans lui étonné qu’Akuma ne connaisse pas le puissant village du son eu un peu de mal à répondre . Le paysans finit tout de même par reprendre la parole, il expliqua à Akuma que le village du son était un très puissant village ninjas, constitué seulement de monstres qui n’avais aucunes scrupules à tuer, à violer et à voler . Le chef de ce village était le très célèbre Orchimaru . Akuma lui voulais seulement retrouver sa puissance, il remercia le garde et reparti vers ce fameux village . Akuma allait enfin retrouver son pouvoir …


Voilà je sais que c'est un peu minable comme présentation, je vous avoue je ne me suis pas trop foulé. Pour vous prouvés que j'ai un niveau rp meilleur que ce que reflète ma présentation, je vous post un petit test RP à la suite.


Dernière édition par Akuma Kinoko le Dim 25 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akuma Kinoko Empty
MessageSujet: Re: Akuma Kinoko   Akuma Kinoko Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:01

Edit - Entretient en cour avec Ryô .


Dernière édition par Akuma Kinoko le Dim 25 Jan - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akuma Kinoko Empty
MessageSujet: Re: Akuma Kinoko   Akuma Kinoko Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:26

Hello Smile
J'ai trouvé un double exemplaire de la deuxième partie Ici .
Je laisse à qui veut vérifier ...
Pour ta première partie, merci de remettre l'écriture en taille conventionnelle afin que les lignes soient équitables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akuma Kinoko Empty
MessageSujet: Re: Akuma Kinoko   Akuma Kinoko Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:29

C'est de moi en faite c'est dans mes documents depuis longtemps, ce texte est à moi mais je ne sais pas comment le prouver puisque je n'ai plus le mot de passe de ce compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akuma Kinoko Empty
MessageSujet: Re: Akuma Kinoko   Akuma Kinoko Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:37

La fonction mot-de-passe-oublié est présente sur le site que j'ai donné.Il faudra vérifier auprès du gars, j'en laisse le soin à mon Shinnouneyyy *sifflote* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akuma Kinoko Empty
MessageSujet: Re: Akuma Kinoko   Akuma Kinoko Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:41

Très bien. En attendant est-ce que je peut commencer le RP avec mon ami Kenatsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akuma Kinoko Empty
MessageSujet: Re: Akuma Kinoko   Akuma Kinoko Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:43

Akuma tu peux activer un nouveau mot de passe^^

Donc va et Non tu peux pas Rp avant d'être Validée^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Akuma Kinoko Scroll10670/670Akuma Kinoko Scooll10  (670/670)
Pc ::
Akuma Kinoko Scroll10870/870Akuma Kinoko Scooll10  (870/870)
Exp ::
Akuma Kinoko Scroll10283/450Akuma Kinoko Scooll10  (283/450)
Akuma Kinoko Empty
MessageSujet: Re: Akuma Kinoko   Akuma Kinoko Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:01

Validé +3 d'xp

bienvenu parmi nous =)

Pour ton rp j'ai trouver un peu beaucoup de fautes dans les descriptions et pour le tsumegan ou ton oeil la faudra que tu postes dans techniques personnelles pour voir si on te le valide ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akuma Kinoko Empty
MessageSujet: Re: Akuma Kinoko   Akuma Kinoko Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:03

D'accord merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akuma Kinoko Empty
MessageSujet: Re: Akuma Kinoko   Akuma Kinoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma Kinoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Akuma Kinoko
» Compte d'Akuma Kinoko
» Akuma Kinoko, l'arrivée d'un nouveau hors du commun ;)
» Kit for Akuma
» Valid's Of Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: