Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
inscription de Kazuki Inuzuka a Konoha nu kuni Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
inscription de Kazuki Inuzuka a Konoha nu kuni Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 inscription de Kazuki Inuzuka a Konoha nu kuni

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




inscription de Kazuki Inuzuka a Konoha nu kuni Empty
MessageSujet: inscription de Kazuki Inuzuka a Konoha nu kuni   inscription de Kazuki Inuzuka a Konoha nu kuni Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:31

Fiche d'inscription :

Nom/Prénom : Kazuki Inuzuka

Age : 20ans

Pourquoi voulez-vous vous inscrire à ce village : Camalgré ne pas avoir habité là réellement dans ma vie c'est mon village natale et je compte bien m'y intégrer afin de pouvoir retrouver mon clan et me faire des attaches dans e village de plus depuis la mort de mon père c'est le seul lieu que je connaisse.

Quelles sont vos ambitions personnelles :proteger mon village en offrant ma vie si il le faut de plus j'ai envie de devenir un bon Inuzuka et faire perdurer ce clan coûte que coûte...

Quel titre visez-vous : Juunin ou Anbu mais je me plierais a ce que me propose le chef...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
inscription de Kazuki Inuzuka a Konoha nu kuni Scroll10250/250inscription de Kazuki Inuzuka a Konoha nu kuni Scooll10  (250/250)
Pc ::
inscription de Kazuki Inuzuka a Konoha nu kuni Scroll10260/260inscription de Kazuki Inuzuka a Konoha nu kuni Scooll10  (260/260)
Exp ::
inscription de Kazuki Inuzuka a Konoha nu kuni Scroll10133/150inscription de Kazuki Inuzuka a Konoha nu kuni Scooll10  (133/150)

inscription de Kazuki Inuzuka a Konoha nu kuni Empty
MessageSujet: Re: inscription de Kazuki Inuzuka a Konoha nu kuni   inscription de Kazuki Inuzuka a Konoha nu kuni Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:23

Bienvenue à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
 
inscription de Kazuki Inuzuka a Konoha nu kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Djata Azuwa A Konoha no Kuni
» Inscription de Emiko Azuwa à Konoha no Kuni
» Inscription de Madara Uchiha à Konoha No Kuni
» inscription de kai hyuwa à konoha
» Bubby, nouveau Ninja de Konoha no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Inscription à un Village :: Inscription à Kinpakugakure [Village Ouvert] :: Inscriptions Acceptées-
Sauter vers: