Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
L'affinité Mokuton Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
L'affinité Mokuton Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'affinité Mokuton

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'affinité Mokuton Empty
MessageSujet: L'affinité Mokuton   L'affinité Mokuton Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:14

Hello

Je voulai savoir si c'était possible de crée l'affinité mokuton.

Merci d'avance pour vos réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
L'affinité Mokuton Scroll10670/670L'affinité Mokuton Scooll10  (670/670)
Pc ::
L'affinité Mokuton Scroll10870/870L'affinité Mokuton Scooll10  (870/870)
Exp ::
L'affinité Mokuton Scroll10283/450L'affinité Mokuton Scooll10  (283/450)
L'affinité Mokuton Empty
MessageSujet: Re: L'affinité Mokuton   L'affinité Mokuton Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:18

Et bien l'affinité n'est pas vraiment à créer puisqu'elle n'appartient normalement qu'a Yamato et à Shodaime Hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affinité Mokuton Empty
MessageSujet: Re: L'affinité Mokuton   L'affinité Mokuton Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:43

Arf ok dommage *T_T j'avai réaliser mon histoire (présentation) pour l'obtenir*

Je me contenterai d'une autre affinité.

Merci de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affinité Mokuton Empty
MessageSujet: Re: L'affinité Mokuton   L'affinité Mokuton Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:48

Moi je comprends pas, tout le monde créer des Uchihas, certains ont le droit de maitriser le Hyouton ... mais pas le Mokuton, je suis d'accord qu'il y a des limites, genre limiter ça à Konoha, par exemple.
Puis même le Kinton, alors pourquoi des affinités comme ça, et pas le Mokuton ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
L'affinité Mokuton Scroll10670/670L'affinité Mokuton Scooll10  (670/670)
Pc ::
L'affinité Mokuton Scroll10870/870L'affinité Mokuton Scooll10  (870/870)
Exp ::
L'affinité Mokuton Scroll10283/450L'affinité Mokuton Scooll10  (283/450)
L'affinité Mokuton Empty
MessageSujet: Re: L'affinité Mokuton   L'affinité Mokuton Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:51

Et bien si dans son histoire elle explique un quelconque lien entre elle et le Shodaime alors y a pas de problème si elle explique dans son histoire qu'elle faisait partie des 60 enfants cobaye à la greffe d'orochimaru avec les cellules du Shodaime je n'y vois pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affinité Mokuton Empty
MessageSujet: Re: L'affinité Mokuton   L'affinité Mokuton Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:55

Nan nan sa va aller, vous prenez pas la tête ^^

Je vais choisir une autre affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affinité Mokuton Empty
MessageSujet: Re: L'affinité Mokuton   L'affinité Mokuton Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:58

Pour ma part, j'ai demandé, on m'a dit, seulement Hashirama Senju, ou Yamato Tenzo, donc voila. ->Yekais.

Je vais en parler, parce que ceux qui veulent du Mokuton sont mis à part, je reprend l'exemple des Uchihas, dont on vole un œil si facilement.
Pour ce qui est des greffes, ou expériences d'extraire une affinité, pourquoi ne pas jouer sur un aléatoire ?!
Enfin, j'en parlerai directement à Yekais Smile

Ps : Revy, c'est pas de la prise de tête, c'est juste que c'est injuste O.o. Je voulais du mokuton à mon arrivée, et quand on m'a dit que je pouvais pas ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
L'affinité Mokuton Scroll10670/670L'affinité Mokuton Scooll10  (670/670)
Pc ::
L'affinité Mokuton Scroll10870/870L'affinité Mokuton Scooll10  (870/870)
Exp ::
L'affinité Mokuton Scroll10283/450L'affinité Mokuton Scooll10  (283/450)
L'affinité Mokuton Empty
MessageSujet: Re: L'affinité Mokuton   L'affinité Mokuton Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:00

Bah en même temps tu sais Genichi c'est pareil pour le Kinton toutes personnes autre que moi et Sheena ne peuvent pas maîtriser l'affinité.Tout notre clan est mort aussi donc tu verras jamais personne d'autre que moi ou Sheena avec du Kinton.Donc le Mokuton c'est pareil et le Sharingan on a autorisé les inventer mais ils ont juste le sharingan et non pas une affinité en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affinité Mokuton Empty
MessageSujet: Re: L'affinité Mokuton   L'affinité Mokuton Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:05

Genichi --> ok pas de problème ^^

Shin --> le kazekage (pére de Gaara) peux contrôler le kinton, nan? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affinité Mokuton Empty
MessageSujet: Re: L'affinité Mokuton   L'affinité Mokuton Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:07

Shin, tu as bien le kinton, ton perso est inventé ? Même si ce n'est que vous, ça a été possible non ?
Combien on des affinités particulières ? J'aimerai qu'on me donne un raison valable. Je veux bien être le seul à maitriser les Mokuton hein, ça ne me gêne pas. LOL

Puis regardez, Yamato est pris, le mec a abandonné, le seul Senju a été pris par un mec qui n'a fait que 3 post depuis le 16 décembre, donc le Mokuton est bloqué, j'aurai aimé prendre Hashirama !

Enfin voila, pourquoi certains, et pas d'autres ? (Je sais que je suis chiant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
L'affinité Mokuton Scroll10670/670L'affinité Mokuton Scooll10  (670/670)
Pc ::
L'affinité Mokuton Scroll10870/870L'affinité Mokuton Scooll10  (870/870)
Exp ::
L'affinité Mokuton Scroll10283/450L'affinité Mokuton Scooll10  (283/450)
L'affinité Mokuton Empty
MessageSujet: Re: L'affinité Mokuton   L'affinité Mokuton Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:12

Revy => Oui mais ce n'est pas le même que celui qu'on maîtrise nous ^^ Lui c'est de la limaille de fer alors que nous c'est le métal en général.Comme Kidomaru qui lui peut solidifier ses toiles et se recouvrir d'une couche métallique c'est son chakra qui le solidifie mais il pourra pas le contrôler comme nous.En gros si tu préfères c'est comme Haku et des utilisateurs du Hyouton.

Haku lui peut contrôler la glace et utiliser des techniques Hyouton sans présence de glace alors que des ninjas Hyouton (comme dans le premier film naruto) ont besoin de la présence de la glace pour utiliser leurs techniques ^^

Et Genichi => Oui on a inventer nos persos ainsi que son affinité car beaucoup d'affinité sont disponibles aux membres qui souhaitent en avoir une pour leur clan.Le Yuuton par exemple et bien le clan des Yamida est le seul à pouvoir l'utiliser,la lumière seul le clan Kyoko de Sérénita peut l'utiliser etc...Et pour l'absent qui n'est pas la ça excuses moi mais je peux rien y faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affinité Mokuton Empty
MessageSujet: Re: L'affinité Mokuton   L'affinité Mokuton Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:25

Bon je verrai ça plus en profondeur avec yekais.

Ah oui, un dernier truc, étant donné que le Hyuuton est un mélange de Suiton et Futon, et le Mokuton un mélange de Doton et Suiton.

Si je fais un nouveau clan, je peux maitriser une des deux affinités cité au dessus, en changeant certaines techniques par rapport aux autres clans de même affinité ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
L'affinité Mokuton Scroll10670/670L'affinité Mokuton Scooll10  (670/670)
Pc ::
L'affinité Mokuton Scroll10870/870L'affinité Mokuton Scooll10  (870/870)
Exp ::
L'affinité Mokuton Scroll10283/450L'affinité Mokuton Scooll10  (283/450)
L'affinité Mokuton Empty
MessageSujet: Re: L'affinité Mokuton   L'affinité Mokuton Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:32

Pour le Hyouton comme je t'ai dis tu n'as pas besoin d'avoir un clan pour le maîtriser,il te suffit d'utiliser des techniques en présence de glace et c'est tout bon.Pour le Mokuton je vois pas trop quelles genre de techniques tu veux inventer qui n'ont pas de rapprochement avec le bois justement...
Enfin vois ça avec Yekais il pourra mieux te répondre que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affinité Mokuton Empty
MessageSujet: Re: L'affinité Mokuton   L'affinité Mokuton Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:29

Mais qui à dit que le Mokuton était une technique n'appartenant qu'a un seul clan.

On peut très bien avoir appris à fusionner les deux élèment.

Je propose que si dans un présentation l'auteur fait un post assez long, disons 80 lignes d'apprentissage, il pourrat avoir l'affinité demandé, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affinité Mokuton Empty
MessageSujet: Re: L'affinité Mokuton   L'affinité Mokuton Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:58

On a tenter de limiter les affinités mixes à des clans pour éviter les gens yberpuissants avec 18 affinités. Les clans sont ouvert suffit de vous inscrire -_-. Genichi on est désolé que tu aie pas eu l;e Mukoton, mais si on lachait les affinités comme cela plus personne n'utiliserais les affinités normale. Et pour obtenir le Mukoton si tu fais un post convenable comme la dit shin en étant un survivant de l'expérience ça va même si on va pas en predre 3 milles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affinité Mokuton Empty
MessageSujet: Re: L'affinité Mokuton   L'affinité Mokuton Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:12

J'ai demandé si on pouvait avoir le mokuton, on ma dit non, réservé aux Senjus, et le clan est lui même réservé à Hashirama et Yamato. On, ma pas du tout dis que je pouvais poster un certain nombre de lignes. J'ai jamais dis que l'affinité serait donnée facilement. Enfin voila.

Citation :

Je propose que si dans un présentation l'auteur fait un post assez long, disons 80 lignes d'apprentissage, il pourrat avoir l'affinité demandé, non.

Et Toda, c'est une proposition ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affinité Mokuton Empty
MessageSujet: Re: L'affinité Mokuton   L'affinité Mokuton Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:20

Il n'y a pas de nombre de ligne de 1 relis mon post s'il te plait Wink. Puis la propositions c'est pas moi qui accepte, de plus 80 lignes c'est à la portée du premier venue et il faut que el chef du clan accepte par chef je parle de la personne en charge et si la personne refuse les admins verront pourquoi du comment, si elle accepte accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affinité Mokuton Empty
MessageSujet: Re: L'affinité Mokuton   L'affinité Mokuton Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:24

yekais :
Citation :

Non
Un clan reservé a Shodaime et Yamato
ou faire des experiences pour
Mais c'est plus compliqué

Moi :

Citation :
personne peut être senjuu O.o
a la création

yekais :
Citation :

Et Senjuu = Mokuton


Tu réponds quoi la ? J'attends d'en parler plus avec lui. Mais je voulais juste savoir ce que les autres en pensaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affinité Mokuton Empty
MessageSujet: Re: L'affinité Mokuton   L'affinité Mokuton Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:30

Ben il a décidé que non, tu vas [pas vraiment le forcer à changer d'avis. Après ben fait des expériences personne ne t'en empêche que je sache? Et ce qu'il dit en va que pour le Mukton, et le sable que seul Gaara, et le Kinton de Shin et Sheena, les autres affinités sont dans des clans ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affinité Mokuton Empty
MessageSujet: Re: L'affinité Mokuton   L'affinité Mokuton Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:37

Les 2 seul Senju on été pris, inactifs, donc je vois pas comment, après je vois pas pourquoi certains ont accès à une certaine affinité, et d'autre non :/.

Il a aussi dit qu'on en reparlerai, on a eu de la part de certains membres des bonnes idées. Et tu sais, le jeu peut évoluer, regarde, beaucoup ont eu accès au Bijuus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affinité Mokuton Empty
MessageSujet: Re: L'affinité Mokuton   L'affinité Mokuton Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:40

Je ne dis pas non, mais par simple logique on va pas donner els affinités combinés à tous le monde -_-. C'esty pareil dans le mangas tous le monde n'a pas ces affinités. Yekais va en parler, qu'il parle, c'est juste une affinité si franchement ton perso peut pas exister sans prends mon clan du Gaz. D'ailleurs pour els membres Inactifs, Sheena s'en occupe par lui s'en plutot Wink.

Edit: il n'a jamais dit que on pouvait pas avoir accès au Bijuu ne sort pas ce genre de truc Wink. Sheena les avaient prit pour un grand event ou tous les Bijuus seraient lachés dans la natur epour être capturé par qui veut. L'event fut annulé donc els gens on réservés les BIjuus, il n'a jamais été dit que on pouvait pas les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affinité Mokuton Empty
MessageSujet: Re: L'affinité Mokuton   L'affinité Mokuton Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:51

J'ai pas dis que les Bijuus étaient restreints, juste que tous on été pris, et que des affinités sont bloquées.
Dis toi que je voulais être Mokuton, parce que c'est une affinité qui me plait dans le manga.
Beh sinon je ferais une demande pour être Hashirama si l'ancien utilisateur se le voit retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affinité Mokuton Empty
MessageSujet: Re: L'affinité Mokuton   L'affinité Mokuton Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:57

Harashima est actif t'as plus de chance de prendre Yamato. Puis les Bijuus sont pris pasque es gens les demandents -_-. Ben ouais les gens veulent des Bijuus ça n'a pas grand chose a avoir avec les affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
L'affinité Mokuton Scroll10250/250L'affinité Mokuton Scooll10  (250/250)
Pc ::
L'affinité Mokuton Scroll10260/260L'affinité Mokuton Scooll10  (260/260)
Exp ::
L'affinité Mokuton Scroll10133/150L'affinité Mokuton Scooll10  (133/150)

L'affinité Mokuton Empty
MessageSujet: Re: L'affinité Mokuton   L'affinité Mokuton Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:01

Bref, je vais expliquer. Les fusions d'affinités ne sont pas prises en compte sur ce forum donc non en combinant les affinités tu ne pourras atteindre le mokuton. Ton seul autre moyen serait de faire une histoire comme étant un autre sujet de orochimaru aillant survécu à ses fameuses expériences.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Invité
Invité




L'affinité Mokuton Empty
MessageSujet: Re: L'affinité Mokuton   L'affinité Mokuton Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:02

Voila son profil.

Tout à propos de Hashirama Senju

Inscrit le: Mar 16 Déc - 21:38
Dernière visite: Mar 30 Déc - 13:11
Messages: 3

Certainement hyperactif ? ~~ Ses trois post sont dans : présentation et inscription.

Merci Sheena de la réponse. Mon perso est déjà fait ... :s ça sera pour plus tard alors.


Dernière édition par Genichi le Mer 21 Jan - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affinité Mokuton Empty
MessageSujet: Re: L'affinité Mokuton   L'affinité Mokuton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affinité Mokuton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de l'homme au Mokuton
» Yamato, le maitre du mokuton...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Révolution :: ¤ Help Zone ¤ :: Aide RPG/Autre-
Sauter vers: