Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Les folies de Lenallee Chan ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Les folies de Lenallee Chan ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les folies de Lenallee Chan !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les folies de Lenallee Chan ! Empty
MessageSujet: Les folies de Lenallee Chan !   Les folies de Lenallee Chan ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:36

Le soleil était au zénith dans le haut ciel de Konoha no Kuni, comme a leur habitude, les marchands sur les allées faisaient leurs propagandes et attiraient les petites oreilles de Ninjas et Civils. Lenallee, elle, était bousculée d’une part du côté gauche et ensuite du côté droit. La foule, la jeune gamine adorée ça, elle aimait l’enthousiasme qu’avait les gens de Konoha. Il est vrai que cette ville ne dormait jamais, toujours une activité à faire, par exemple manger un bon bol de ramen chez Ichiraku, faire une petite halte aux sources chaudes ou encore bien d’autres choses... La jeune Aspirante devait faire ses petites courses, simplement l’achat de fruits et de légumes pour le repas de midi. C’est alors que tout en cherchant un marchand de fruit et légume elle regardait un peu tout pour voir si certaines choses pouvaient être intéressantes et surtout pouvaient lui être utile !
...
Aujourd’hui, Lenallee était vêtu de son habituelle jupe noire avec le haut noir et quelques ornements de vert gravés dessus. Ah, enfin elle put apercevoir un marchand, elle se dirigea vers lui, un échange de sourire débuta la conversation :

" Konnichiwa !
Bien le bonjour demoiselle, que puis je vous servir ?
Alors j’aimerai toutes sortes de fruits et légumes, j’aimerai découvrir de nouvelle saveur s’il vous plait ?
D’accord je vous fais un petit panier tout de suite ! "

Quelques temps après le marchand arriva un panier à la main ainsi qu’un petit sac avec différent fruit des bois. Lenallee donna les yens au marchand, lui fit un sourire et partit en direction de sa maison pour faire la cuisine et commencer à manger ses petits fruits et légumes bien gouteux. Toujours à pas lent et tranquille, elle rejoint sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les folies de Lenallee Chan ! Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Lenallee Chan !   Les folies de Lenallee Chan ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:45

-> Chez Lenallee Lee

Un petit brin de couleur et quelques teintes de noir, un ensemble de meuble encombrant l’espace et des petites décorations très chinoises : C’était donc comme cela qu’était la maison de Lenallee Lee. La maison était disposée de telle manière à ce que l’apprenti Ninja puisse y faire son ménage ou ses activités sans être dérangé par le mobilier. Les murs étaient coloriés par de grands tableaux avec de côté, la famille, et de l’autre des tableaux de paysages de Chine. Ses tableaux donnaient vie à la maison, ils étaient très beaux et Lenallee y apportait une importance particulière. Sur la table, elle posa ses dernières courses, commença à faire préchauffer de l’eau dans une petite casserole de cuivre et découpa les légumes en fines rondelles. Après que l’eau soit devenu bouillante, et mit les légumes dans la casserole et les laissa cuire pendant quelques minutes, pendant ce temps elle prit les fruits et prépara son dessert : Une salade de fruit. Elle coupa tout les fruits sauf les fraises, les mis dans une jolies disposition et mit les fraises dans un mixeur... Les fraises enfin mixé, elle versa le coulis sur le délicieux dessert. N’oubliant pas pour autant les légumes cuits, Lenallee les retira a l’aide d’une louche et les versa dans une assiette creuse, prit ses couverts et se mit en table. Comme tout les jours depuis quelle était arrivé a Konoha, ses repas se faisaient seule, sauf le temps où son ami Inamori venait lui rendre visite. C’est après avoir regardaient les photos de sa famille quelle prit ses couverts et commença à manger.

...

Le ventre rempli, Lenallee était absolument ravi de son repas, les nouvelles saveurs étaient pour elle merveilleusement exquises. Vaisselles faites, table brillante, la jeune Ninja partit aussitôt dehors, et plus précisément en direction de l’académie de Konoha pour y apprendre une nouvelle technique. Son veston mit a la va-vite, Lenallee partit en vitesse, fermant sa porte a clé et fila les pieds direction l’académie. Sur le chemin elle rencontra divers Ninja de Konoha a qui elle n’avait pas encore adressé la parole, soit a cause de sa timidité ou peu être a cause de la leur. Lenallee à ce moment se posa une question : « Timidité ou insociabilité ? ». C’est à cette question que la jeune fille essaye de répondre tout le long du chemin jusqu'à arriver devant les portes de l’académie.

...

Konoha, un village solidaire avec des gens agréables, alors est ce que des gens insociable peuvent y vivre ? Surement, toute personne vivant dans ce village n’est pas dans l’obligation de suivre la pensée du village même. Ce n’est pas parce que le village pense d’une manière, que 100% des habitants de Konoha doivent pensés pareil, il suffit de voir l’Hokage... Kishin’ Sama, Lenallee avait eu affaire a ce grand homme qu’une seule fois dans sa vie, c’est à dire que la seule fois avait marqué les esprits. Depuis ce jour là, Lenallee voyait un coup l’académie puis les rues de Konoha, et son appartement. Difficile de se faire des amis en étant d’une part timide et d’une autre inconnu de tout les villageois à part une personne, mais bon, les temps changent rapidement. Atteindre le premier objectif est la principale chose pour le moment : Devenir Genin et commencer l’apprentissage du Ninjutsu Medical !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les folies de Lenallee Chan ! Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Lenallee Chan !   Les folies de Lenallee Chan ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:23

-> Au restaurant


Les folies de Lenallee Chan ! Rencon11

Rien de telle pour une jeune ninja que de passé son anniversaire seule, et oui, ce soir même Lenallee fêtait ses 17ans. Pour ne pas être seule, elle décida d’aller manger dans un restaurant, il y aurait au moins l’esprit festif ainsi que du monde autour. Lenallee ne connaissant pas encore d’autre Ninja de Konoha, elle ne pouvait pas faire de fête ou inviter des amis à venir manger au restaurant, ou chez Ichiraku. L’apprentie Ninja préféra passer rapidement a sa maison pour pouvoir mettre des vêtements un peu plus confortable pour la ville, elle prit donc une longue robe noire avec un petit foulard vert ainsi que des longs quand vert aussi. Lenallee quitta alors sa maison, et partie donc en direction du restaurant.
...
Arriver au restaurant, Lenallee fut très gentiment accueillit par le portier du restaurant, celui-ci installa Lenallee a une table et lui fournit une carte. Elle s’assit délicatement sur la chaise et ouvrit la carte en lisant chaque menu, elle avait la carte devant ses yeux, mais quand elle posa la carte sur la table, elle remarqua un jeune Ninja assit lui aussi a une table seul. Lenallee le regardait patiemment en attendant que le serveur vienne chercher la commande. Celui-ci était accompagné d’un chien qui restait sagement près de lui et ne faisait aucun bruit, lui par contre était habillé de vêtement de laine et avait des marques rouges sur les joues. Sans aucun doute, Lenallee reconnu un membre de la famille des Inuzuka, les cheveux bruns ébouriffer, le regard perçant telle un loup, et les ongles acérés telles des griffes de chat. Lenallee se demanda :

* Et pourquoi ne l’inviterai je pas a venir manger avec moi, peut être qu’il acceptera ? *

Elle se leva, et tapota légèrement sur l’épaule du jeune homme. Celui-ci se retourna, étonné de voir la jeune femme en face à face. Lenallee fit un sourire au Ninja et lui fit :

" Aujourd’hui est un jour spécial pour moi, c’est mon anniversaire, accepteriez vous de manger avec moi se soir ? Nous pourrions faire connaissance ? Qu’en dites-vous ? "

Le sourire toujours aux lèvres, mais un air tout de même inquiet par la possibilité que le jeune homme refuse, Lenallee attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les folies de Lenallee Chan ! Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Lenallee Chan !   Les folies de Lenallee Chan ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:31

Kazuki avait en ce moment des journées très éprouvant sûrement dûs au fait qu'il préparer ses examens avec beaucoup de sérieux et aussi beaucoup d'autocritique ce qui ne lui facilite pas la tache. Après avoir passé sa journée a l'académie pour apprendre à lancer des Kunai et des Shurikens exercice important pour tout Shinobis qui se respecte Il été stressé et fatigué sûrement dûs a la journée stressante et fatiguante mais aussi à cause des examens approchant à grand pas, il décida de s'offrir une pause il partit se balader dans les rue de Hi No Kuni il passa devant l'hôpital et aussi la tour de l'Hokage des lieux important de la ville, puis en arrivant devant un restaurant de Konoha il eu une grosse fringale plus possible d'attendre il décida donc de rentrer manger il entra toujours en compagnie de son chien Chikara ils entrèrent tout les deux se posèrent tranquillement à une table commanda un godée de saké et des ramens au boeuf il avait très faim il nétait pas encore servier quand soudain on vint lui taper sur l'épaule il se retourna et vit une jeune femme qui lui dit : " Aujourd’hui est un jour spécial pour moi, c’est mon anniversaire, accepteriez vous de manger avec moi se soir ? Nous pourrions faire connaissance ? Qu’en dites-vous ? " Il lui souria avant d'ajouter :

volontiers vous pouvez vous installer en face de moi si vous le désirez....

il la regarda elle été très jolie elle été aussi aspirant il l'avait d"jàà croisé dans les couloirs de l'académie il la regarda de nouveau avant de dire :

au fait je ne me suis pas présenté je suis Kazuki...Kazuki Inuzuka

il lui tendit la main avant d'ajouter :

et bien bon anniversaire alors !!!

il la regarda en souriant quand soudain son compagnon à quatre pattes grogna il souria avant d'ajouter :

et ça c'est Chikara mon compagnon et aussi mon coéquipier...

il la regarda de nouveau lui servit un verre lui donna avant d'ajouter :

à ton anniversaire...

il bu une gorgée de son verre...

[désolé post court mais je suis fatigué ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les folies de Lenallee Chan ! Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Lenallee Chan !   Les folies de Lenallee Chan ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:46

-> Les yeux dans les yeux...

Les folies de Lenallee Chan ! Les_ye10

Les yeux dans les yeux, le jeune Ninja demanda à Lenallee si elle voulait bien s’asseoir en face, c’est ce qu’elle fit de suite et ensuite écoute le Ninja se présenter :

" Je ne me suis pas présenté, je suis Kazuki... Kazuki Inuzuka. "

Kazuki Inuzuka, aspirant Ninja de Konoha, son arme son compagnon. Lenallee avait entendu parler de quelques aspirants, dont Kazuki, la force des Inuzuka, un des clans les plus populaires et les plus connus a Konoha. Lenallee était donc assise en face de Kazuki, son nouvel ami, celui-ci souhaita bon anniversaire à la jeune femme et prit un verre pour boire à sa santé. Lenallee très toucher par ce geste prit aussi un verre, et trinqua avec l’aspirant, les deux burent pour ce jour spécial, et le serveur arriva a demande si les deux Ninjas avaient prit leurs commandes. Kazuki fit signe a Lenallee se prendre tout d’abord sa commande, celle-ci choisit une assiette de sushi avec ensuite un bol de ramen et pour finir un tiramisu caramélisé. Le serveur marqua mot pour mot la commande de Lenallee et passa a la commande de Kazuki. Pendant le court instant où le jeune homme prenait la commande, Lenallee le regardait, les yeux fixer sur lui. Il fallait dire que le jeune homme était très charmant et que celui-ci avait beaucoup de tact et de délicatesse avec la jeune femme. Autant d’attention alors que ses deux là ne se connaissaient même pas, la jeune Ninja était totalement perdu dans ses pensées.

...

Comment un jeune homme qu’elle ne connaissait que depuis quelques minutes pouvait lui faire autant d’effet ? Coup de foudre ? Impossible, Lenallee c’était juré de ne pas succombé a l’amour car elle savait qu’elle en avait déjà souffert avec son p’tit frère, Alviss. D’ailleurs, depuis qu’elle était a Konoha, Lenallee avait totalement perdu son objectif premier qui était de retrouver son grand frère Komui, mais elle c’était dit que le jour où leur nouvelle rencontre devra se faire, cela arriva dans le temps, sans que ce soit elle qui la provoque.
Cela faisait donc un petit moment que Lenallee était dans ses pensées, Kazuki avait prit sa commande et vit la jeune femme perdu dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les folies de Lenallee Chan ! Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Lenallee Chan !   Les folies de Lenallee Chan ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:51

Kazuki commanda un petit plat de sushi pour entrée, des ramens au porc l'un de ses plats préféré mais aussi un sorbet au citron pour son dessert il regarda la jeune femme avec qui il allait partager son repas elle sembla perdu dans ses pensées il fit un léger sourire à la jeune femme puis ajouta :

tu sembles bien pensive... je me trompe ??...

Il eu un léger sourire puis ajouta :

je t'es déjà croisé dans l'académie tu avances bien dans les cours ??

il la regarda ne savant pas trop quoi dire il ne savait pas ce qu'il ressentait il ne savais pas trop comment se représenter il avait toujours vécu avec son père dans la foret, ce qui ne l'aider pas en effet il se sentait bien en compagnie de la jeune femme il regarda de nouveau son compagnon qui le regarder avec un air très différent il compris qu'il été jaloux il le regarda de nouveau le caressa sur la tête il regarda la jeune femme avant de dire :

tu viens de me faire découvrir une partie qui m'étais méconnue de mon chien...

il souria a la jeune femme la regardant dans les yeux, ses yeux l'envoûtait il ne savait pas trop quoi dire, passer du temps avec une aussi jolie jeune femme qui semblait elle aussi en difficulté tout autant que lui...

il la regarda de nouveau en souriant il servit enfin le premier plat il la regarda donc dans les yeux avant de dire :

et bien bon appétit...

il replacer enfin une nouvelle discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les folies de Lenallee Chan ! Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Lenallee Chan !   Les folies de Lenallee Chan ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:23

-> Fin de la discussion...

Les folies de Lenallee Chan ! Rue_de10

" Tu sembles bien pensive... Je me trompe ? ... "

C’est par ses simples mots que Kazuki réussit à faire évader Lenallee se son esprit, celle-ci était entrain de contempler, dans le vague le visage de l’apprenti Ninja. Elle secoua la tête comme si celle-ci se réveiller et contesta au jeune homme que celle-ci eu quelques instants d’égarement. C’est alors qu’elle commença à parler de ses cours, que la difficulté était surmontable et qu’il fallait juste se donner la peine de vouloir réussir. Il est vrai que la meilleure manière de réussir dans une académie de Ninja et d’éviter les erreurs, enfin, c’était ce que pensait Lenallee. Elle qui disait que l’erreur est humaine, et pourtant, elle ne s’en accordée aucune.
Quelques instants entrains de discuter de tout ce qu’il était de l’académie et des Ninjas en général, puis, le chien de Kazuki commençait à avoir des réactions bizarres, il regardait son maître avec les yeux pleines de jalousies, Kazuki le caressa et Lenallee ensuite. Le chien se calme et se remit bien a côté de son maître. Lenallee après avoir fini de parler, se mit à manger, et regarda de temps a autre Kazuki manger. Quelle continuait à le fusiller du regard, elle n’avait que son nom en tête et n’arrivait pas à penser a autre chose.
Tout d’un coup, la jeune apprentie pensa à une chose :

" Et pourquoi je ne lui dirai pas que je l’apprécie beaucoup, pourquoi je ne lui dirai pas qu’il est mignon et qu’il a beaucoup de charme ? C’est pourtant tellement simple... "

Lenallee regarda donc dans les yeux de Kazuki pour attirer son attention, prépara à l’intérieur de sa tête son discours et commença :

" Humm... Kazuki, tu es quelqu’un de très...
Excusez-moi, vous avez terminé ? "

C’est alors que le serveur arriva pour nous prendre nos assiettes et nous demander si nous voulions des desserts. Lenallee déçu par le fait de n’avoir pas pu prendre le moment de lui parler, fit au jeune serveur qu’elle n’avait plus faim et qu’il pouvait récupérer l’assiette. Elle regarda Kazuki, et lui demanda :

" Cela te dérange de me raccompagner chez moi, nous pourrions ainsi discuter sur le chemin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les folies de Lenallee Chan ! Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Lenallee Chan !   Les folies de Lenallee Chan ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:36

Kazuki allait écouter Lenallee quand soudain le serveur vint lui coupa la parole juste pour lui demander si ils avaient terminer, ce qui fit légèrement sourire notre jeune Inuzuka, il répondit négativement au serveur qui repartis après avoir évidemment encaissés le prix des repas puis cette dernière lui demanda si cela ne le derangait pas de la raccompagner chez elle il lui fit un léger sourire avant de dire :

en aucun cas cela me dérange au contraire j'ai très envie de continuer de discuter avec toi...

il se leva d'un pas décidé Chikara fonça dehors histoire de prendre l'air et de laissé un peu de tranquillité a son maître mais bon disons qu'il ne reste pas non plus très éloignés il marcher tout les deux il ne savait que dire à cette très très jolie jeune fille il ne voulait qu'une chose passer du temps avec elle il la regarda de nouveau avant de dire :

je ne penser pas passer une aussi bonne soirée...

il la regarda avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les folies de Lenallee Chan ! Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Lenallee Chan !   Les folies de Lenallee Chan ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:38

Un serveur mélangé à un brin de bruit dans le restaurant qui commençait a rapidement augmenté en nombre. Il était déjà très tard, et Lenallee avait une longue journée demain, c’est alors qu’elle eut proposé a Kazuki de la raccompagner chez elle. Celui-ci acquiesça et fit même qu’il avait passé une excellente soirée en compagnie de la jeune femme, Lenallee rougit aux mots de Kazuki, et continua à marcher a l’extérieur. Pour faire de plus en plus connaissance avec lui, elle lui demanda s’il voulait passer la nuit à sa maison sachant que la nuit était entrain de tomber. Kazuki ne répondit pas tout de suite, il avait l’air légèrement gêné de la proposition de la Ninja. Lenallee, elle, regardait son nouvel ami d’un œil changeant, une plus grande affection ce faisait, plus le temps passait et plus l’atmosphère devenait tendre.
Un petit silence apparut pendant les secondes qui suivaient la proposition de Lenallee, mais pour ne pas laisser ce blanc, elle décida de changer de conversation. Les rues de Konoha devenait sombre, limite lugubre, les stridents bruit de la nuit arrivaient et la jeune femme ne se sentait pas réellement rassuré. Elle demanda donc à Kazuki s’ils pouvaient se dépêcher, car elle avait un peur.

" Je ne voudrais faire la froussarde, mais je n’aime pas trop Konoha le soir, on va dire que, je ne suis pas trop rassuré dans ce genre d’endroit. "

Elle commença donc a marcher un petit peu plus vite que d’habitude, c’est comme cela que les deux Ninjas arrivèrent rapidement chez Lenallee, c’est alors que elle regarda Kazuki et qu’elle lui refit sa proposition, elle lui redemanda donc si il voulait bien dormir chez Lenallee, en attendant le lendemain.
Désolé pas d'inspiration du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les folies de Lenallee Chan ! Empty
MessageSujet: Re: Les folies de Lenallee Chan !   Les folies de Lenallee Chan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les folies de Lenallee Chan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Quartier commerçant-
Sauter vers: