Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Equipe n°1 Meeting.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Equipe n°1 Meeting.   Sam 17 Jan - 1:06

Les débuts d'une équipe.

L'équipe numéro UNE.

Ce matin la, le soleil se levait à peine et la place était assez vide, enfin l'heure matinale pouvait en être la raison. Genichi avait reçu une note disant qu'il devait s'y rendre ce matin, pour faire connaissance avec son équipe, c'était une première pour lui. Des questions découlaient de cette rencontre, à quoi allaient ressembler, comment seraient, ou encore comment s'appelleraient ses équipiers ?

Il avaient rendez vous devant le cinéma exactement, Genichi avait troqué son kimono pour un pantalon noir et une simple chemise blanche, depuis son arrivée à Konoha il avait changé tout ce qu'il pouvait, il ne se coiffait plus le matin laissant ses cheveux ébouriffés. Personne n'attendait devant le cinéma, normal Genichi avait pris de l'avance, il était nouveau et ne connaissait pas bien le village, mais il n'attendit pas longtemps avant de voir arriver son premier collègue, qui en avançant vers lui, le scrutait, il avait l'air un peu sceptique. Genichi lança quelques mots :

" Hé salut, je m'appelle Genichi, ça va ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe n°1 Meeting.   Sam 17 Jan - 14:56

S'étant levé très tôt, Nasato se préparait tranquillement, sans se presser. La veille, il avait reçu une petite lettre lui ordonnant de se rendre à la place du village, afin de faire connaissance des membres de son équipe. Connaissant rien de ses nouveaux compagnons, ni même leur nom ou leur physique, le jeune Jinchuriki alla s'en se poser de question. Vêtu de ses vêtements habituels, en cette heure matinale, il sortit de chez lui, et alla en direction de la place du village. La nouvelle équipe devait ce rendre devant le cinéma, c'était leur point de rendez-vous. Alors qu'il marchait paisiblement dans les rues de son village, il parlait encore avec Nekomata, qui lui racontait une nouvelle fois les carnages qu'il a pu faire dans des villages, mais également ses combats contre d'autre Bijuu. Peu de temps après, Nasato arriva devant le cinéma. C'est au même moment qu'un ninja l'interpella. Se rapprochant alors de lui, il lui répondit d'une voix gentille et agréable:

- Salut ! Moi c'est Nasato. J'ai eu un peu de mal a me réveiller, mais sinon, tout va bien. Je suppose que l'on va être dans la même équipe, si tu es ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe n°1 Meeting.   Sam 17 Jan - 15:11

Petite narration.

Deux des équipiers étaient la, il y avait une différence énorme entre eux, surtout d'age et donc physique. Ils était maintenant deux à attendre, il manquait encore un de l'équipe, et le sensei. Les deux Genin discutaient de leur techniques et expériences en attendant.

Puis un jeune homme s'approcha, le regard cherchant, puis avança vers le petit groupe ...

Dernière édition par Genichi le Dim 18 Jan - 19:45, édité 1 fois
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur

Niveau : 10

~RPG~
Pv ::
430/430  (430/430)
Pc ::
340/340  (340/340)
Exp ::
154/230  (154/230)

MessageSujet: Re: Equipe n°1 Meeting.   Dim 18 Jan - 15:04

L'homme de vingt ans aux cheveux blancs courraient en direction de place principale du village caché des feuilles. Nakajima Hoshi avait aujourd'hui un rendez-vous important avec plusieurs personnes. A vrai dire, c'était avec le Hokage et deux autres genin qu'il avait rendez-vous. Les deux genins étaient Genichi et Nasato. C'était donc la rencontre avec tous les membres de l'équipe numéro un de Konoha. Malheureusement, Hoshi avait encore quelques problèmes d'orientation dans cet immense village. le village de la neige était bien plus petit que Konoha. Ce qui faisait de Yuki un village bien éloigné des cinq grandes puissances mondiales. Il ne connaissait pas son chemin... et de ce fait était en retard au rendez-vous de l'équipe numéro un. Sur le chemin, il reussi à trouver une personne qui connaissait le chemin. Sautant de toit en toit, il arrive bientôt sur une grande place où se battait en duel quelques immeubles. L'héritier du trône des neiges cherchait ses compagnons du regard. C'est alors qu'il vit devant le cinéma deux hommes portant un bandeau de Konoha attendre patiemment. Sa devait être eux. En un saut, Hoshi atterri à leurs côtés.

Excusez-moi pour mon retard. J'ai encore un peu de mal à m'y retrouver dans ce grand village. Genichi, Nasato... Je me nomme Hoshi. Il ne reste plus que Seigneur Kishin c'est bien ça ?

Désolé du post et de l'attente ! J'ai du travail en retard =S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe n°1 Meeting.   Dim 18 Jan - 15:55

Petite narration.

Tous les Genins de l'équipe étaient réunis, ils n'étaient cependant pas très bavards, attendant leur sensei, en retard, ça n'était pas agréable pour les trois ninjas.

Genichi était accompagné de ses équipiers, le silence régnait sur le groupe, attendant plus ou moins patiemment le sensei.
Le groupe fut surpris par l'arrivée d'un Chuunin, assez costaud, un bandana avec l'insigne de Konoha recouvrait toute sa chevelure. Il était apparu en un éclair et était accroupi, une main posée au sol, il adressa quelques paroles aux Genins :

" - Hoshi, Nasato, Genichi, votre sensei vous attend au terrain d'entrainement, allez y au plus vite. "

Narration.

A peine son dernier mot prononcé il disparut, les trois jeunes se dirigèrent donc vers la zone d'entrainement, marchant avec engouement, et finirent par arriver.

La suite se déroule ICI.

Phrase perso : désoler de narrer, mais comme ça ça avance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe n°1 Meeting.   

Equipe n°1 Meeting.
Page 1 sur 1