Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission : Jardin de Haki [ PV MADARA ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mission : Jardin de Haki [ PV MADARA ]   Ven 16 Jan - 18:36

C'était une très belle journée, qui se finissait rapidement, Adachi avait prit une mission qui consistait à aider Haki, le célèbre jardinnier du village, à faire son travail, et ce n'était que le lendemain matin, qu'il commencerait. Mais, il partit s'entraîner quelques heures, sans pour autant que le jour se lève, il était encore très tôt, il partit faire un petit saut chez lui, pour prendre sa douche, afin de laver toute cette transpiration suite aux entraînements. C'était encore la nuit, un ciel bleu foncé avec quelques teintes noires, et une quantité inombrable d'étoiles blanches. C'était magnifique, mais Adachi ne se préoccupait pas beaucoup de cela, il ne sentait que cette légère brise appaisante sur le chemin du jardin de Haki. Une fois arrivé, il savait que c'était encore trop tôt, et il décida d'attendre sur place, que le jardinnier se lève et lui dise par où commencer. Et, aussi, il patientait, patientait, longtemps, mais il ne piquait pas du tout du nez, aucun coup de barre, il attendait deux personnes à la fois, Haki et son coéquipier Madara Uchiha, un ninja du clan maudit, un des seuls survivants de cette famille. Il avait aussi affronté le tout premier Hokage, et l'avait vaincu, c'était un ninja de haut niveau. Puis, il balaya du regard les environs, remarquait le gigantesque jardin de l'homme à qui il appartenait, il était magnifique et tellement grand, les couleurs étaient variées, et tout bien organisés.

* Pourvu que le temps passe vite, trop attendre me rend fou, bref, j'espère qu'ils ne sont pas fâchés avec leurs réveils, ou bien, je vais patienter encore plus que maintenant ! *


Adachi, se leva du sol, et alla s'assoir sur un rocher non loin de sa position, il contempla le ciel quelques instant repenssant à son passé, plongeant dans son histoire, ce qui lui était arrivé, était, un drame. Puis, la porte d'entrée de la maison du jardinnier, s'ouvrit, et laissa distinguer à Adachi, une silhouette que l'on pouvait voir un peu plus à chaque pas qu'elle faisait, on pouvait apercevoir un chapeau de paille, c'était un homme avec des gants, et c'était Haki, qui engagea une conversation à la vue du jeune homme, en étant surprit.

" Heu ... Bonjour, vous devez être le Genin qui est sencé m'aider ... Hein ? Vous ne croyez pas qu'il est un peu trop tôt pour commencer, et où est votre ami ? J'ai demandé à que vous soyez un minimum de deux personnes ... "

Adachi lui répondit, calmement et gentillement, tout en souriant, il était habitué à se lever avant l'aube.

" Oui, je me nomme Adachi Kitsuko, mais appelez moi juste Adachi, je suis Genin de Konoha depuis peu, et, je sais qu'il est tôt, mais je ne suis pas habitué à dormir longtemps, donc me voila, et en ce qui concerne mon ami, il va bientôt arriver, n'ayez crainte. Et, votre jardin est magnifique !"

Il lui souria, l'homme acquiesca en faisant un geste de la tête, plutôt affirmatif. Adachi n'allait pas encore commencer la mission evidemment, c'était bien trop tôt comme le disait le jardinnier, et il se devait d'attendre, son coéquipier de l'équipe 2, Madara Uchiha.

( Désolé du petit RP, pas plus d'inspi que sa pour ce premier post. )
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Age : 26
Niveau : 7
Nombre de messages : 463
Localisation : A la Lune Rouge.
Date d'inscription : 10/01/2009

~RPG~
Pv :
:
295/310  (295/310)
Pc ::
215/260  (215/260)
Exp ::
9/170  (9/170)
MessageSujet: Re: Mission : Jardin de Haki [ PV MADARA ]   Ven 16 Jan - 23:35

~Mission de Rang D, Haki~

Madara venait tout juste de se lever, les rayons du soleil étaient très lumineux, c’est même eux qui l’ont réveillé dans son sommeil paisible. Le jeune Uchiha devait faire une mission avec son ex-coéquipier, car depuis hier, les équipes ont changé, mais le garçon allait quand même y aller car il lui avait promis. Le réveil était dure, Madara était très bien dans son lit, en plus ce n’était pas l’heure de la mission, il avait trop d’avance, mais bon autant en profiter. Il se leva de son lit pour aller se doucher, car il était un peu sale mais aussi transpirant. Au bout d’un quart d’heure, le jeune Uchiha sortit de la salle de bain, il alla s’habillé, il prit son petit déjeuner avec sa famille, en plus son oncle était présent, ce dernier était un grand ninja dans le clan Uchiha. Madara allait faire sa première mission en tant que ninja. Il était impatient de commencer, en plus il n’était pas trop fatiguer, ce qui est bien car, le jeune homme va devoir jardiner toute la journée. Sa mère l’embrassa pour lui souhaiter bonne chance, son père et son oncle passèrent leurs mains dans son épaisse chevelure sombre, puis il se mit en route. Le chemin était relativement long, car il était loin de sa destination, mais bon le ninja avait de l’avance, donc pas besoin de se presser d’avantage, il savait qu’il n’arriverait pas en retard pour sa première mission. Madara mit ses mains dans ses poches et commença à marcher tranquillement sans se presser, son pas était silencieux, il ne faisait aucune bruit. La marche du jeune garçon dura environ une bonne demi-heure, il arrivait devant l’immense jardin, il remarqua par la même occasion son ex-coéquipier mais aussi le jardinier, alors il arriva tranquillement devant les deux hommes. Le jeune Uchiha avait un gentil sourire, il était content d’être là, car sa mission allait réussir en plus il gagnera de l’argent, puis il dit :

"Bonjours, je suis Madara Uchiha, je suis là pour vous aidez à jardiner se magnifique jardin, et je dois aussi te dire Adachi qui nous ne sommes plus ensemble, car les équipes ont changé, mais je suis là quand même, je suis prêt à travailler."

On peut dire que le jeune garçon était de bonne volonté aujourd’hui, on ne sait pourquoi, peut-être le plaisir de faire sa première mission ? Sa personne ne le sait mise à part Madara. Le ninja regardait les deux hommes, il attendait les ordres du jardinier pour pouvoir commencer son travail, il était quand même impatient de commencer, car plus vite ils commenceront plus vite ils finiront. Le jardinier regarda Madara, pendant se temps, le jeune Uchiha regarda le jardin, il était immense, il y allait y avoir beaucoup de travail se jour-ci. Mais bon, le charge de travail ne fessait pas peur au garçon, mais ce-dernier ne se rendait pas vraiment compte du travail à effectuer. Puis il tourna sa tête v ers Adachi, il était un peu triste de ne plus être avec lui, mais bon c’est sa la vie de ninja, il y a des imprévus tous le temps. Mais bon, il pouvait faire quand même des missions avec lui. Le jardinier était en train de réfléchir, puis il dit qu’ils allaient bientôt commencer, Madara allait apprendre un nouveau métier, celui de jardinier, il ne connaissait pas grand-chose, juste enlever les mauvaises herbes sur la pelouse, sinon rien d’autre. Le jardinier montra un secteur au deux garçon, il devait s’en occuper, alors Madara et Adachi savait ce qu’il devait faire maintenant. Le jeune Uchiha emboita le premier vers le secteur, il voulait commencer le plus vite possible, comme sa il aura plus de temps après aves son ami Adachi. La première mission de Madara commença, il était en train d’enlever les mauvaises herbes, du moins celle qui reste, car il n’y en a très peu, le jardin était bien drainer.


[Hrp, dsl du petit poste, je jardin ne m'a jamais inspirer.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolutionofbleach.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission : Jardin de Haki [ PV MADARA ]   Sam 17 Jan - 0:06

Adachi qui était avec le jardinnier Haki, se présenta à celui-ci, et ils engagèrent une conversation tranquille avec l'homme. C'était une très longue conversation, ils riaient ensemble, jusqu'au moment, ou un jeune homme se fit apercevoir non loin de leur position, mains dans les poches, avec une longue et épaisse chevelure noire, le jeune Genin l'avait reconnu de suite, c'était son coéquipier, Madara Uchiha, un ninja de haut niveau. Il s'approchait des deux hommes, et se présenta, et annonça, plutôt une mauvaise nouvelle à Adachi. Ils ne faisaient plus partit de la même équipe, ils avaient été séparés, ceci lui fit un choc intérieurement, mais savait que c'était la dure vie d'un shinobi, mais, ce n'était pas cela qui allait les empêcher d'entretenir leurs amitiés l'un pour l'autre, ou d'executer des missions ensemble. Les deux Genins étaient tout deux, prêt à entâmer le travail. Madara admirait l'immense et beau jardin de Haki, il n'était pas célèbre pour rien, c'est vrai que toute cette verdure derrière sa demeure, était magnifiquement belle. Puis, le jardinnier leur montra leur secteur dont ils devaient s'occuper, c'était assez grand, ni trop petit, dans les normes si l'on pouvait dire. Madara s'y rendit directement, il avait vraiment l'air d'être pressé de finir ce travail, pourquoi ? Adachi n'en savait rien. Il pensa soudain à quelque chose, pour jardinner, il faut tout de même du matériel.

* Heu, je crois que nous avons oubliés des choses importantes avant de commencer. *

Il fit signe au Uchiha de patienter, puis, fonça dans la direction de Haki, lui demandant si il n'avait pas de gants pour la jardinnerie, ainsi que des sacs d'engrais et autres bidules comme cela, et une chose importante, un arroseur, car les automatiques n'existent pas encore dans ce temps. Adachi venait de Kiri, mais était dans le Taijutsu, donc, ne maîtrise aucune techniques Suiton qui lui permettrait d'arroser tout cela, et si il se souvenait bien, le Clan Uchiha, était spécialisé dans le Ninjutsu Katon. Le jardinnier lui passa avec grande volonté, deux paires de gants verre, un sac d'engrai assez pesant, et deux arrosoires. Heureusement que le Genin était fort, sinon, il n'aurait pu supporter ce poid, il alla rejoindre par la suite Madara, déposant à coté des fleurs, plantes, tout le matériel afin d'en écrasé aucune de ces splendides plantations. Un dur travail s'annonçait là, le jeune Genin prit sa paire de gant, et les enfila, ils étaient gros et épais, pile ce qu'il fallait pour la jardinnerie. Il regarda d'un air sérieux son ami pour lui montrer qu'il fallait prendre cette tâche au sérieux et pas à la légère, ce n'était pas par ce que c'était une simple mission de rang D consistant à jardinner, qu'il fallait se dire que c'était facile. Il faisait très chaud, donc, ils allaient sûrement plus se fatigué, la cause, les rayons du soleil tapant sur la peau, et par malheur, Adachi portait des vêtements noirs, ce qui absorbait la lumière, donc, lui donnait plus chaud. Il mit sa capuche, afin de se protêger des rayons de cette source de chaleur, et commença à mettre des engrais aux plantations autour de lui. Il avait déjà fait une rangée de plantes, alors, il annonça à Madara, qu'il pouvait commencer à arroser ce qu'il venait d'effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Age : 26
Niveau : 7
Nombre de messages : 463
Localisation : A la Lune Rouge.
Date d'inscription : 10/01/2009

~RPG~
Pv :
:
295/310  (295/310)
Pc ::
215/260  (215/260)
Exp ::
9/170  (9/170)
MessageSujet: Re: Mission : Jardin de Haki [ PV MADARA ]   Sam 17 Jan - 0:51

Madara était dans le secteur indiquer par Haki, il y était, puis son ami Adachi, lui dit qu’ils avaient oublié des choses importantes pour jardiner, le jeune Uchiha n’était pas un connaisseur dans ce domaine mais plutôt un novice. Alors il regarda son ami partir avec Haki, il ne savait pas ce qu’il allait amener, mais une chose est sur, c’est que cette expérience sera très enrichissante pour les deux Genin de Konoha. Le jeune garçon attendait son compagnon de mission, alors pour faire passer le temps, il décida de regarder le jardin, il le trouvait magnifique, la pelouse était parfaitement verte, et chaque brin d’herbe était coupé au millimètre près. Haki était un grand jardinier, c’est pour sa qu’il est aussi connu dans le pays du feu, Madara avait beaucoup de chance de l’aider. Les rayons du soleil étaient très fort, la chaleur se fessait sentir, le jeune garçon avait relativement chaud, surtout sous cette épaisse tignasse de cheveux, le jeune Uchiha aurait du se couper les cheveux. Puis Adachi revient avec un sac d’engrais, mais aussi des gants et des arrosoirs. Madara avait totalement oublié de prendre du matérielle pour jardiner, il n’avait pas vraiment l’habitude de faire ce genre d’activité. Il prit une paire de gants verts pour commencer le travail, il regarda Adachi planter les graines, puis Madara prit l’arrosoir, pour les arroser. Le jeune Uchiha était en train d’arroser, il avait très chaud, sous cette épaisse tignasse, puis il dit à Adachi :

"Et bah, je comprends pourquoi, il avait besoin d’aide, cette chaleur est terrible, ce metier doit vraiment être dur sous cette chaleur, Haki est vraiment un travailleur acharner."

Puis sur ces paroles, Madara continua d’arroser les nouvelles plantations, cette mission était quand même éprouvante à cause du soleil. Les deux Genin travaillaient depuis quatre heures, ils avaient enfin mérité une petite pause déjeuner, bien sûr c’est Haki qui régale. Madara était content de pouvoir se reposer pendant une heure, les deux ninjas en avaient vraiment besoin, ce soleil était vraiment violent, surtout à cette heure. Haki apporta trois ramens, le jeune Uchiha était mort de fin, il prit son bol avec politesse, puis il souhaita un Bonne Appétit aux deux autres. Il commença à manger le ramen avec une vitesse folle, il avait vraiment fin, cette mission lui demandait plutôt pas mal d’énergie. Au bout de une heure de repas, les deux Genin se remirent au travail, cette fois-ci, ils devaient tailler les arbres qui entouraient le jardin, bien sûr pas tous quand même, mais au moins la moitié. Cette journée allait être très fatigante pour les deux amis, surtout grâce au soleil qui les aura bien aidé dans cette mission. Mais bon un ninja ne peut décider du temps qui fera pour sa mission, mais une chose est sûr, c’est qu’il s’en souviendra longtemps de cette journée. Il était environ quatre heures de l’après-midi, les deux ninjas avaient fait du bon travail pour l’instant, amis ils leurs restaient encore deux bonnes heures avant de finir, mais la fin est bientôt proche. Presque tous les arbres ont été taillé, les deux Genin ont fait du très bon travail, Haki était très content d’eux, la mission était presque réussite, ils devaient juste la terminer, mais cela sera dans deux petites heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolutionofbleach.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission : Jardin de Haki [ PV MADARA ]   Sam 17 Jan - 2:28

Madara et Adachi travaillaient avec acharnement sur ce jardin, il était tellement magnifique, que, ne lui donner que peu d'attention, ce ne serait pas très bien. Le soleil leur tapait dessus, les deux jeunes hommes devaient avoir très chaud. Puis, le coéquipier du jeune homme lui annonça qu'il comprennait pourquoi Haki avait besoin d'aide, surtout en cette période. Madara arrosa les toutes nouvelles plantations, puis, Adachi passa son bras sur son front pour essuyer sa sueur, les deux garçons travaillaient déjà depuis quatres heures. Le célèbre jardinnier du pays du Feu arriva avec trois bols de nouilles ramens que les deux Genins avaient bien mérités. Adachi remercia Haki en prennant son déjeuner, et son coéquipier annonça un bon appêtit et entama son plat, comment dire, rapidement. Le Kitsuko lui, prennait le temps de savourer ce repas tant mérité, et Adachi engagea une conversation avec Haki et Madara, pendant l'heure qui s'écoulait peu à peu. Leur " patron " leur disait que leur deuxième travail consistait, à tailler les arbres qui encerclaient ce vaste jardin magnifiquement bien entretenu. Une heure s'était écoulée, et ils étaient rassasiés, ils se mirent tout deux au travail.

" Eh Madara, t'en es où ? J'ai déjà fais les trois carts de mon coté, et toi ? "

Adachi, tout en parlant, continuait son boulot, il transpirait tellement, qu'il du retirer sa veste ainsi que sa cape qui lui tenait beaucoup trop chaud, il était désormais, avec un débardeur blanc, tout comme son pantalon, les rayons du soleils étaient maintenant, bien moins absorbés par la couleur de ses vêtements. Il ne leur restait plus que deux heures pour tout finir, Haki était heureux des deux Genins, le jeune homme avait finit de son coté désormais. Il se dirigea dans la direction de Madara afin de l'aider, car, en tant que ninja, il faut savoir s'entraider. Le célèbre jardinnier, leur patron, leur ammena une carafe d'eau bien fraiche, accompagnée de deux verres, tout deux remplies de ce liquide si rafraichissant. Puis, il les offra au deux shinobis qui travaillait durement en cette journée ensoleillée. Adachi en prit un volontier, et le buva d'une gorgée, il s'était raffraichis énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Age : 26
Niveau : 7
Nombre de messages : 463
Localisation : A la Lune Rouge.
Date d'inscription : 10/01/2009

~RPG~
Pv :
:
295/310  (295/310)
Pc ::
215/260  (215/260)
Exp ::
9/170  (9/170)
MessageSujet: Re: Mission : Jardin de Haki [ PV MADARA ]   Sam 17 Jan - 12:14

Madara travaillait avec beaucoup d’acharnement, c’est vrai que les Uchiha ne sont pas de professionnel du jardin, c’est même plutôt le contraire, leurs techniques sont inutiles pour ce genre de mission. Les rayons du soleil étaient beaucoup moins éprouvants à cette heure, heureusement, mais la chaleur était encore là, Adachi était très bon pour cette mission, il était un bon petit jardinier, puis il alla voir Madara pour l’aider à tailler les restes des arbres. La mission était bientôt fini, le compagnon du jeune Uchiha avait enlevé sa veste, il portait un débardeur blanc, quant à Madara il portait un t-shirt blanc avec l’emblème des Uchiha. Le jeune garçon avait eu très chaud sous cette épaisse tignasse de cheveux, il avait hâte de prendre une douche pour se rafraichir, Haki arriva avec une carafe d’eau fraiche. Il en proposa aux deux Genin, bien sûr les deux jeunes hommes en prirent pour se rafraichir la gorge, ils avaient très soif, en plus l’eau était très fraiche, ce qui procura un plaisir extraordinaire à Madara. Les deux Genin allaient bientôt terminer le travaille, les arbres étaient tous tailler, les graines étaient plantées et arrosées. Haki était très fier d’eux, ils avaient amplement réussi leur mission, tous les travaux donner pas l’homme avaient été achevé. Alors il alla les voir, et commença à parler avec eux, l’homme était en train de dire que leur mission avait été une réussite totale, puis Madara dit à Haki :

"Merci beaucoup, cette mission a été une nouvelle expérience pour nous mais aussi un très grand honneur de vous avoir aidez, ce jardin est d’une beauté incomparable, personne n’aura un si beau jardin, sa a été avec plaisir de vous aidez."

Madara avait été très polit avec l’homme, les deux Genin étaient bien content que la mission se termine enfin, elle a été plus dure que prévu, tout sa à cause du soleil. Mais bon la vie d’un ninja n’est pas aussi simple que sa, il a des difficultés tous le temps. Le jeune Uchiha était en sieur, à cause de sa tignasse de cheveux noir, il n’en pouvait plus, il voulait prendre une bonne douche bien froide pour se rafraichir. Les deux garçons étaient très contents du travail qu’il avait mené à la perfection. Haki leur proposa de venir tout en haut pour voir la vu du jardin mais aussi le beau travail effectuer. Le jardin était splendide, le ciel était rose, car le soleil allait bientôt se coucher, il était magnifique, aucun jardin ne pouvait rivaliser avec celui-ci. Les deux ninjas avaient fait du très bon travail, c’est pour sa que le jardinier sortit de l’argent, il donna à chacun vingt ryos pour cette mission de rang D. Madara était très content d’avoir eu cette argent car il lui serait très utile pour plus tard, amis aussi pour s’acheter des parchemins, le jeune Uchiha salua Haki, Adachi en fit pareil, puis les deux Genin quittèrent le jardin, pour aller se reposer chez eux, ils avaient bien mériter du repos. Les deux jeune hommes se saluèrent, Madara se dirigea vers chez lui et Adachi en fit de même. Le jeune Uchiha venait de réussir sa première mission, il était très content et avait hâte d’en faire des nouvelles.



[Mission Terminée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolutionofbleach.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission : Jardin de Haki [ PV MADARA ]   Sam 17 Jan - 12:54

Remise: 7 xp ainsi que gain de la mission.

Commentaire:Déjà bravo car souvent les missions de rang D sont mangées en un post et vous en trois. Donc pour cela vous méritez un bonus ensuite votre histoire et bien rédigée. La grande difficulté de cette mission est d'être inspiré car le Jardinage.=X
Enfin bref continuez ainsi.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission : Jardin de Haki [ PV MADARA ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Jardin de Haki [ PV MADARA ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: