Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô]   Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:24

[ Narration ]



    Quatrième jour, début de la traque. Les bandits vous seront faciles à retrouver, cependant, il y a minimum deux jours d'écart entre vos positions.Vous n'aurez rien de la part du village des pleurs.Vous ferez une brève halte fin du cinquième jour, car le village aux grenouilles (Krôa ptdr xD) se trouve sur la route ; Ils se révèleront plus hospitaliers et vous fourniront à chacun un logement pour la nuit, des encouragements et même une pillule du soldat n°1 à chacun, afin de vous aider.(Effectivement, ce sont des victimes aussi de ces malfrats).

    Vous l'aurez remarqué, cette mission est longue, mais bientôt, elle arrivera à son terme, d'autant que jusqu'à lors, seul le village des pleurs aura été la cause de votre retard.Heureusement pour vous, vous êtes des pros de la pousuite Cool. Bref, dépêchez vous car d'ici deux jours, ils risquent fortement d'opérer à nouveau dans le village sur leur itinéraire(Village des flots).

    Lilly a disparu du paysage, tout comme la fameuse carte dont il vous aura fallu redemander une copie. On se doute que d'ici peu, vous allez de nouveau croiser son chemin.Pour l'heure, ne vous en tracassez plus, car vous n'en n'aurez plus l'occasion.



[ Rp Personnel ]

Découvrez Metallica!




    Leur entretien avec le gros seigneur des lieux avait été des moins agréables.Au moins aussi désagréable que le premier de Ryô.Le village des pleurs était-il à ce point en larmes pour manque ainsi d'hospitalité ? M'enfin, très vite, il seraient débérassés de ces mauvais hôtes et iraient voir ailleur. Ryô s'était facilement remis, ce dernier jour, malgré le peu d'intéret que l'on leur avait porté ; Il en était de même pour Shin.Cependant,tous deux souffraient encore de maux divers.Shin se grattait sans cesse, ou bien puait à deux kilomètres à la ronde et Ryô souffrait de maux de tête ainsi que de nausées fortement désagréables.Il lui arrivait même d'téernuer.Il aurait du écouter sa mère et prendre des vêtements plus chauds.Pour l'heure, il lui fallait se gaver d'anti-douleurs ; Son état pâteux et flasque faisait pitié à regarder, mais c'était toujours mieux que les irritations de Shin, au final.

    Un pantin & un clown, voilà à quoi ils ressemblaient désormais.Sisi, je vous assure.L'un manquait de vitalité, avec ses calmants, et l'autre était rouge ... encore à cause des médicaments.On comprend également l'évaluation mauvaise du maître du village des pleurs ; Des incapables, rie nde plus.Incapables qui n'avaient pas été présents pour retenir sa fille.Ils n'y pouvaient rien après tout, qu'on les avait retenu toute une journée pour au final, rien du tout.C'était honteux et tout simplement honteux.I lse demandait même quelle motivation le pousserait à ramener quiconque dans ce foutu village... A oui, son devoir pour son propre village.Quoiqu'encore, cela ne touche en rien le village de pleurs, niark, niark... Hum, non, ce serait méchant, et il ne l'était pas.Ils passèrent donc la nuit dans une auberge austère, silencieuse et vieille, presque délabrée.Ils ne connaissait sans doute pas le mot bonheur et gaieté dans la région, et encore moins la localisation de Joviale Street.<_<.L'aubergiste leur avait convenu d'une chambre au rez-de-chaussée, poussiéreuse,mais c'était toujours mieux que de dormir dehors, et de risquer d'être encore plus malade.

    Au petit matin, vers une heure, de nouveaux rêves s'éprirent de Ryô,mais plus violent, plus réels, plus palpables.Quelle était donc cette étrange sensation de réalité, de présence. Il ne tarda pas à ouvrir les yeux, cernés, avant de sortir sur le seuil de la porte.Il avait laissé ses effets à l'intérieur.Qui viendrait pendant ces quelques minutes ? Et puis, Shin était là, et il gardait surement l'oeil ouvert. Il arborait un pyjama pas très couvert et choisit de rentrer aussitôt les dix premières minutes passées.Tant bien que mal, il essaya de se rendormir, mais jamais le sommeil ne revint et l'anxiété gagnait son esprit au même rythme que les réflexions alourdissaient le moindre de ses neurones.Le prochain lever fut environ vers cinq heures du matin.Ryô, qui ne dormait déjà plus depuis longtemps avait cependant perdu toute notion du temps et s'tait perdu dans ses songes.

    Il entendit Shin faire quelques bruits.Il s'aprêterait en un rien de temps.Effectivement, aussitôt dit, aussitôt rejoint son compagnon en bas.Cependant, il leur manquait la carte... Pour quel baka allait-il passer, sérieusement ? Embarassé, il avait fouillé la chambre sans jamais la retrouver.Pour seules excuses, il plaida l'innatention et ils durent en redemander une aux portes, après avoir pris le déjeuner, être sortit et avoir accourut auprès de ces dernières.Dans le silence, Ryô ne bronchait pas et attendait que son ami aie terminé la paperasse.

    Enfin, les voilà sortis du village des pleurs.Un grincement et des ricannements signalèrent la fermeture des portes. Quels rats, n'empêche, ils allaient entendre résonner le nom des Matsuda, lorsque Ryô serait assez prestigieux pour clamer ainsi au grand jour ces défauts d'hospitalité.Ils prirent donc par le Nord, sans halte, tout le long de la journée.Cette dernière fut animée d'une discussion, qui semblait reprendre où elle s'est était arrêtée quelques heures auparavant :


    - Shin, dis-moi, tu y crois, toi aux rêves... Mais pas les rêves où tout est rose, mais plutôt les cauchemars, ceux qui te font trembler au point de te paraître réel, l'impression de mourir, le ressentit de douleur et ... Je ne sais pas, une sorte de connection psychique.

    - Je ne voudrais pas paraître fou, ce qui doit t'apparaître en premier mais... Voilà, j'ai besoin d'en parler, c'est inssuportable...


Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scroll10670/670Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scroll10870/870Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scroll10283/450Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scooll10  (283/450)
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô]   Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:55


Découvrez Michael Andrews!


Les deux shinobi de Kiri venaient donc de quitter le village des pleurs.Shin n'était pas mécontent de quitter enfin ce satané village ou l'hospitalité des voyageurs laissait vraiment à désirer.Pour Ryô le fait de partir ne semblait vraiment pas le déranger,pourtant ce dernier s'en était bien tiré,entre les vêtements et sa petite maladie passagère.Enfin la n'était pas le problème,tous les deux marchaient donc sur le chemin du prochain village du nom des grenouilles.Le Datenshi osait espérer que ces derniers se montreront plus accueillant envers les étrangers,mais il fallait dire que Shin en avait marre de marcher et aurait préférer trouver des montures,en fait cette mission l'agaçait,il avait l'impression que plus les jours passaient et plus sa tension montée et aussi son agressivité.Il fallait cependant se contrôler pour ne pas faire subir cette colère à Ryo qui lui n'avait rien fait.La marche serait longue et pour rattraper ces sales marchands ils leurs faudra bien deux trois jours entiers.Rien que le fait d'y penser rendait Shin malade et pour le démontrer il se contentait de souffler en regardant le sol l'air abattu.Les paysages défilés autour des Kiriens,certains étaient agréables à regarder et d'autres plus étranges comme tout à l'heure un cheval qui était en train de monter sa jument qui elle poussait quelques cris assez strident dont le Datenshi n'aurait jamais pu imaginer une bête pouvoir faire ce genre de son...Enfin passons les détails car Ryô posa une question à Shin.Ce dernier voulait savoir si le Datenshi croyait aux rêves,les rêves noirs ou la mort hante les pensées,ou l'eau à le gout du sang,ou la lumière disparait dans les ténèbres,ou la vie laisse sa place à la mort.Bien sur que Shin y croyait,il rêvait de sa sœur tous les soirs depuis maintenant douze ans.Cette même personne qui lui a ôter ses parents et son enfance sans aucuns remords,cette même personne qui pourtant n'était plus que son unique famille...Comme réponse le Datenshi se contenta de regarder le sol l'air triste sans prononcer un seul mot.Le silence était parfois plus parlant que des mots,et certainement le Matsuda l'avait-il comprit.

La marche se poursuivit donc dans le silence le plus total,seul le bruit des pas était perceptible. Les heures défilaient avec le soleil qui effectuait sa course contre le temps afin de tourner autour de la terre et l'éblouir de sa chaleur.Le Datenshi avait toujours été fasciner par la nature,voir ces êtres vivants et le fonctionnement de celle-ci pouvait apprendre beaucoup sur l'existence des hommes.Shin sortit une de ses mains de sa poche pour se gratter la joue,l'effet de ce simple geste était d'un soulagement pour le ninja de kiri qui devait supporter ces marques depuis maintenant quatre jours,la crème ne faisait pas effet,même les démangeaisons étaient encore plus fréquentes.Sur le chemin quelques passants transportant leur affaire dans des caravanes trainées par les cheveux se dirigeaient vers le village des pleurs,allez savoir pourquoi mais le Datenshi aurait vraiment aimer ouvrir la bouche pour ne pas les laisser y aller,mais finalement la paresse l'emporta sur l'envie et il resta muet de nouveau.Cela faisait maintenant de nombreuses heures que Shin n'avait pas adresser la parole à son partenaire et ce fut le plus naturellement du monde qu'il lui posa une tout autre question étant hors sujet à celle que lui même avait poser.


Ryô - kun ...Lorsque nous serons de retour à Konoha tu recevras une mission.Tu sais que lors de l'examen Chuunin une guerre a éclater entre Konoha et Kiri.Il y a maintenant cinq jours,alors que je me trouvais chez Yekais,le nouvel hokage a débarquer demandant au Mizukage une équipe de shinobi du village pour l'aider à réparer son village.Yekais ma laisser le choix de former cette équipe et j'aimerai si tu le veux bien que tu en sois le capitaine et donc le premier membre.Qu'en penses - tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô]   Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:53

[ Narration ]


    Cinquième jour. Votre passage bref au village des grenouilles s'est bien déroulé.Les gens ont été nettement plus accueillant et vous avez pu tant vous restaurer qu'y recevoir chacun 1 pilule de chaque sorte, en guise de modeste encouragement de la part de tous les villageois. On vous as également fournit des montures batraciennes, peu discrètes, mais rapides et difficiles à monter.Elle vous permettront de rejoindre plus facilement les méchants, en fin de cinquième jour.

    Vous devrez bien entendu rédiger un bref résumé de votre court séjour dans cette région pour combler la non-écritur.Actuellement, vous êtes à l'aube du cinquième jour, sur le dos de votre grenouille, prêt à partir, et à retrouver pour ce bon ces marchands d'esclaves.Restez sur vos gardes car il se pourrait qu'on vous tende une embuscade, à tout moment.Sachez cependant garder l'œil tant que vous n'aurez pas vos adversaires face à face.





[ Rp Personnel ]


    La quatrième journée fut plutôt rapide.Ils n'avaient fait que marcher la plupart du temps et leurs discussions étaient toujours aussi peu animées.C'était étrange cette tension qui régnait entre les deux.De temps à autre, quelqu'un lançait un sujet et il était curieux de savoir que parfois,aucune réponse ne faisait écho, au point que ça devienne presque un monologue.Lorsque Ryô avait demandé un avis à propos de ses rêves, le Datenshi avait baissé le regard et sa mine s'était faite triste et grise, comme le ciel au même instant. Il devait connaître ça, et ce mutisme devait être un oui non exprimé. Tout de même, ni l'un ni l'autre ne semblait être doué pour les relations sociales.Sans doute considéraient-ils cela comme inutile ou impossible, voire encore les deux en même temps.

    Le sujet de discussion qui suivit les songes était question de mission.Mission,encore mission.Mais, Konoha était concerné, cette fois.Puis, il s'agissait d'être capitaine d'équipe, aussi. M'enfin, capitaine, lui ? Misérable incapable ? N'aurait-il pas mieux fait que d'accorder sa confiance à quelqu'un pouvant créer on-ne-sait quel matériaux pour aider à la fameuse reconstruction dont il était question, en outre, qui d'autre sinon lui-même ? Il se mit à rire, au milieu d'un sujet sérieux pourtant. Un rire nerveux, eclaté en milles accords sonnores, un bruit enfantin, moqueur aussi, pourtant, il semblait bien rire au nez de cette demande :

    - Moi ?! Chef ?! - Il reprenait son sérieux mais il gardait le sourire au lèvres plutôt grand - Hum, tu plaisantes, hein ? - Mais comme le Dantenshi soutenait son regard... - ... Ah, non,tu rigoles pas. D'accord, j'irai, pas de soucis...

    - Excuse moi l'hilarité, mais, je n'ai pu m'empêcher ... C'est rare qu'on me demande de partir en mission, en tant que chef et en plus, qu'on m'accorde autant de confiance... C'était nerveux, pardon.


    Le soleil se coucha tôt, et ils firent halte au village des grenouilles, qui semblait l'attendre avec impatience.De larges bras chaleureux, ainsi que de grands plats nourissants étaient là, tout prêts. Enfin quelqu'un qui connaissait le mot hostpitalité.Beaucoup de villageois de ce village retiré étaient amicaux, gentils et généreux.L'opposé bien sûr de ces avares du village des pleurs. Le chef se présenta même au banquet qui fut organisé en sorte de ne pas tarder pour que le repos soit optimal à nos deux héros.On les logea donc dans les appartements privés du maître des lieux et ils y passèrent la nuit à poings fermés.

    Aux aurores, Ryô était debout, toujours réveillé après trois heures de sommeil, s'entend. Shin dormait, mais Ryô s'était déjà préparé.Ses vêtements avaient étés lavés, pliés.Ceux de Shin aussi, cette fois. Une douche en marbre avait été mise à disposition, ainsi qu'un paquet cadeau,deux parchemins en plus d'une note, qui contenait quelques écrits :



      Ninjas de Kiri,

      Voici notre maigrre contribution au bon déroulement de votre mission.

      Seigneur Mishito & ses villageois pleins d'espoir.



    Ryô se gratta les cheveux.Dis donc, ils mettaient le paquet(C'est le cas de le dire). Du fait, il ouvrit la petite boite en carton.C'était pas très grand, au plus, pour contenir quelques bijoux.Il y découvrit 4 boules rondes.Des petites pillules. Deux vertes claires, deux bleues foncées ; Des pilules soldats artisanales. Il s'en saisit de deux et laissa la boite entreouverte à l'intention de Shin. Il ouvrit l'un des premiers parchemins, curieux.A son grand étonnement, cela contenait les indications pour une invocation de monture.Une monture, tiens, ça allait leur être utile cela. Impatient, il suivit le mode d'instruction, sans pour autant penser qu'il était encore dans la salle de bain de leur chambre... et une grenouille qui faisait une fois et demi sa taille apparut dans un Krôa étrange.

    - Aaaaaaah !

    - Quoi ? Quoi ?

    Une voix étrangère avait répondu à sa surprise.C'était sûrement Shin, désormais révéillé. Il n'était que quatre heures du matin, je vous le rappelle, or, le départ était planifié pour deux heures ultérieurement.

    - Non, non, c'est rien, ....

    Le mode d'emploi n'expliquait malheureusement pas le manuel de rangement (Rha,tss ><) et Ryô dû se contenter de faire un trou dans le mur avec Seïken pour sortir la bête dehors.

    ** Bah, ils répareront, bons comme ils sont, ils comprendront aussi ma mégarde XD **

    D
    eux heures donc à tenter de dompter cette bestiole.Entre temps, Shin s'était levé et avait découvert les présents d'hospitalité du village des grenouilles.Vers six heures du matin donc, ils étaient tous deux parés à la traque, sur leur grosses grenouilles. Elles n'avancaient pas comme des cheveaux, mais comme des grenouilles.C'était parfait pour combler le duo de clown qui poursuivait une bande de marchands d'esclaves de sous-zone.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scroll10670/670Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scroll10870/870Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scroll10283/450Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scooll10  (283/450)
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô]   Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:59

L'aube du cinquième jour s'élevait dans le ciel du pays de l'eau.Les premiers rayons du soleil entraient par la porte du village des grenouilles et nos deux héros se tenaient assit sur leur montures batraciennes fournies par le village des grenouilles.Shin portait une cape à capuche foncée imperméable pour le protéger de la pluie,fermée par une fermeture éclair jusqu'au coup,aucun courant d'air ne pouvait passer.Le Datenshi plongea sa main dans la poche intérieur de sa cape et y sentit les deux pilules qu'on leur avait donner à chacun pour poursuivre leur voyage.La grenouille du Datenshi semblait être froide et peu sociale,tant mieux elle ne servait qu'à le conduire à destination après tout.Tout deux prirent la route en suivant les indications données par le village sur la carte,les marchands d'esclave seraient vite rattraper par nos deux Ninjas qui sans perdre plus de temps accélèrent l'allure grâce à leur monture.Ces dernières étaient vraiment utiles,elles traversaient en quelques instants les champs marécageux et les sentiers boueux que Shin et Ryô auraient mis plus d'une heure à franchir.L'air caressait le visage de Shin qui ne pouvait s'empêcher de sourire comme un enfant sur cette grenouilles.C'était une drôle d'expérience mais assez amusante.Quelques minutes plus tard le Datenshi s'assoupit sur le dos de la grenouille la laissant suivre le Matsuda.

~°° Flashback °°~


Le soleil se couchait pour la quatrième fois depuis le début de leur mission.Quatre jours passés dans ce pays à la recherche de simple marchands pour ramener une petite fille à un satané avare de chef.Heureusement pour lui qu'il ne s'agissait que d'une enfant sinon le Datenshi se serait fait un plaisir de la laisser moisir la ou elle se trouvait.Non pas qu'il était cruel loin de la quoi que Rolling Eyes Mais plutôt qu'une femme aurait déjà reçu l'éducation et serait rester avare comme son père sans éprouver de la gratitude à l'égard de ses sauveurs.Surement aurait-elle penser que cela était normal et que ça lui était tout simplement dû.Shin n'aurait certainement pas supporter cette situation.Ryo entre temps eut une réaction assez étrange quant à l'annonce de sa future mission qui aura lieu à Konoha et dont il sera le capitaine.Il accepta malgré tout.En entrant dans le village caché des grenouilles Shin eut un certain apriori sur des villageois vénérant ces batraciens.Mais lorsqu'ils furent conduit au banquet en leur honneur cet apriori laissa place à un sentiment de générosité et de bien être qui lui en fit oublier même ses démangeaisons.Une fois le repas terminé ils se rendirent dans leurs appartement privés et y passèrent la nuit sans interruption...Enfin si l'on oublie le fait que la salle de bain était explosée à cause de la monture de Ryo,et oui car ce dernier avait eut l'incroyable intelligence de l'invoquer dans la salle de bain.Le Datenshi fut d'ailleurs réveillé en pleine nuit à cause de ça et demanda ce qu'il s'était passer en étant à moitié endormit.La voie de Ryo traversa la pièce en affirmant que ce n'était rien.Le lendemain,Shin entra dans la salle de bain pour prendre sa douche et lorsqu'il enleva son caleçon pour rentrer dans la baignoire à moitié démolie des rires et des voies d'adorations se faisaient entendre.Shin n'avait non seulement pas remarquer que la baignoire en marbre était cassé au niveau des pieds mais il n'avait pas remarquer non plus que la salle de bain donnait sur le jardin directement sans aucun mur.Deux jeunes filles passaient par la,elles regardaient Shin en lui faisant de petits sourires et des gestes assez difficiles à décrypter.Ces dernières s'avancèrent vers Shin qui ne réalisait toujours pas pourquoi elle le regardait comme ça.Puis lorsqu'il réalisa qu'il était nu dans cette baignoire et que deux filles s'approchaient il sortit en attrapant une serviette et se mit à courir dans toute la maison.Il monta au premier étage et se cacha dans une armoire.Le Datenshi entendait les filles qui montaient les marches et entrer dans la pièce.Il avala sa salive priant pour qu'elles ne le trouve pas la dedans et quelques secondes plus tard l'une d'elle s'exprima.

Oh Inoue Oneechan le beau garçon est parti...
dit la première fille qui semblait être la plus jeune des deux.
Oui j'ai remarquer aussi Katara,quel dommage on aurait pu s'amuser un peu avec lui avant de rentrer à la maison.Bon tant pis nous le reverrons peut être un jour.
Oh J'espère Oneechan !


Les filles quittèrent la pièce en claquant la porte derrière elles.Shin sortit de sa cachette en tenant fermement sa serviette et descendit récupérer ses vêtements.Il prit la direction de la deuxième salle de bain ou il y prit finalement sa douche.Une fois prêt,le Datenshi se dirigea vers le salon ou il y trouva deux pilules dans une boîte ainsi qu'un parchemin d'invocation donnés par le village des grenouilles.Un sourire apparut sur le visage de Shin qui se hâta de rejoindre Ryô à la sortie du village.

~°° Fin flashback °°~


Shin sursauta et émergea de son sommeil,il s'était assoupi et en ouvrant les yeux il pouvait voir de la fumée crée à cause d'un grand convoi au loin.Ils les avaient finalement rattraper ces malfrats ! Il devait être 16 h et le soleil entamait sa chute vers l'horizon pour laisser sa place à la lune.Un grand combat allait marquer ce jour et ce sera avec rage que le Datenshi se battra contre ces monstres qui lui auront valu tous ces malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô]   Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:14

[ Combat 2 ]

NINJA UN : (Chef)

- Chuunin
- Spécialiste en Genjutsu
- Utilise Techniques Base + Techniques de Genjutsu niveau I & II de tous domaines.
- Niveau 5


PV : 230/230
PC : 180/180


Points de Force : 5
Points de Résistance : 5
Points de Intelligence : 3
Points de Défense : 0
Points de Vitesse : 0
Points de Précision : 6
Points d'Esquive : 6

Protagoniste : 0
Pression : 0
Discrétion : 0
Diversion : 6
Intuition : 6
Psychologie : 6
Impulsion : 4


NINJA DEUX :
(Sbire)

- Chuunin

- Spécialiste en Doton
- Utilise Techniques Base + Techniques Doton de Niveau I
& II + Techniques de Taï Niveau I
- Niveau 5


PV : 280/280
PC : 220/220

Points de Force : 10
Points de Résistance : 9
Points de Intelligence : 0
Points de Défense : 0
Points de Vitesse : 0
Points de Précision : 0
Points d'Esquive : 6

Protagoniste : 0
Pression : 0
Discrétion : 0
Diversion : 6
Intuition : 8
Psychologie : 0
Impulsion : 6


NINJA TROIS : (Lilly)

- Genin

- Spécialiste en Irou Jutsu
- Utilise Techniques Base + Techniques d’Irou jutsu niveau
I + Technique de Taïjutsu niveau I (Ecole de la Limite)
- Niveau 2


PV : 230
PC : 90


Points de Force : 9
Points de Résistance :
Points de Intelligence :
Points de Défense : 3
Points de Vitesse : 1
Points de Précision :
Points d'Esquive : 3

Protagoniste :
Pression :
Discrétion : 6
Diversion :
Intuition : 5
Psychologie :
Impulsion : 6

>>>> Ordre du combat :
Shin ; Lilly ; Ryô ; Chef & Sbire

>>>>> PNJ Joués par :

Lilly : Shin
Chef & Sbire : Ryô


[ Narration ]


17 h, Cinquième jour.Vous avez rejoin les sbires plutôt que prévu.Vous voilà désormais vers 17 heures en fin de journée, au lieu du milieu du sixième jour.Vous pouvez remercier vos montures et le village des grenouilles.Nous vous souhaitons d'avance bonne chance pour vos nouveau combat, ninjas ! (Et n'oubliez pas, l'un d'entre vous doit être grièvement blessé...)

[ Rp Personnel ~ Intro Combat ]




    Le cinquième jour était simple et reposant.Il n'avaient guère à marcher,puisque les grenouilles sautaient pour eux.Ils passaient au delà de lieux difficiles à franchir ; Quelques marais, zones de sables mouvantes, boues salissantes, encombrées par les arbres défeuillés et morts. Shin s'endormit sur le chemin ; Ryô, lui, préféra garder l'oeil ouvert pour lui ... et puis, pour retrouver de nouveaux ses cauchemars, il préférait encore sentir les rebonds de sa monture.Ils bailla néanmoins ; Il ne se comprenait pas lui-même : Comment pouvait-il résister ainsi à toute cette insomnie ? Etait-ce là une qualité physique propre à ses ancêtres ou bien était-ce tout bonnement lié à un phénomène qui l'échappait encore ? Il avancait les deux mains solidements fermées sur les lanières en cuir.Son coéquipier le suivait par le biais de sa grenouille entrainée.

    Ils suivaient ainsi, en rebonds, le rapprochement visuel de la fumée décagée par les marchands d'esclaves.Soit il étaient en roulote qui avancait peu, soit, il étaient en campement et par conséquant, il fallait redouter une embuscade.Je gettais donc le moindre signe d'attaque, mais rien ne se manifesta.Lorsque nous fûmes à bonne distance, je priais les grenouilles de nous attendre pour un éventuel retour, que j'escomptais bien faire pour un jour revoir Konoha, que j'avais entre-aperçut en me rendant à son Académie pour l'examen.Nous descendîmes, depuis Shin s'étant réveillé, et nous lancèrent donc dans l'opération "Récupération des esclaves".

Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scroll10670/670Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scroll10870/870Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scroll10283/450Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scooll10  (283/450)
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô]   Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:44

~°° Rp Shin °°~


Ryo et moi n'étions maintenant plus qu'à une centaine de mètre de la caravane des kidnappeurs.J'allais attaquer en premier pour créer une diversion et permettre au Matsuda d'attaquer avec une grosse attaque,ainsi avec l'effet de surprise il était possible d'espérer en toucher quelques uns.Le Datenshi juste avant de partir composa quelques signes et créa quatre simples bunshins,illusions facilement reconnaissables pour ses adversaires mais qui lui permettait quand même de faire une meilleure diversion.Le Datenshi toujours sur sa monture fit avancer ses clones en direction de la caravanes,tous étaient donc de simples illusions et couraient pour semer la panique sur leur crapauds illusoires eux aussi.Dans le lot,deux gardes semblaient avoir comprit que ce n'étaient que de simples illusions et réagissaient de manière calme et posée sans bouger d'un millimètre.Une fille rousse était elle aussi reconnaissable,il s'agissait la de la Lilly,cette petite garce s'était certainement alliée avec les deux autres pour combattre Shin et Ryo.Ces trois la étaient à la fin du convoi et devaient certainement garder l'arrière pour éviter ce genre d'attaque surprise.Alors que les clones créaient la diversion souhaitée obligeant les deux gardes à regarder de partout pour voir d'où partait l'attaque.Le Datenshi sortit de sa sacoche cinq kunais auxquels il attacha lentement cinq parchemins explosifs.Il termina par recomposer une série de signe et créa deux clones métalliques.Sans plus tarder une fois cela fait un des clones prit les kunai et se dirigea à grande vitesse grâce à sa monture qui sauta par dessus la caravane à dix mètres au dessus d'eux.Les rayons du soleil reflétèrent sur les kunai qui vinrent se planter dans le sol entourant complètement les trois gardes.Les explosions retentirent ne laissant aucunes ouvertures mis à part le ciel pour esquiver.Shin pour combler cette petite ouverture se laissa retomber avec sa grenouilles qui n'étaient en fait qu'un simple clone elle aussi.Mais un clone de métal pour être plus précis.Le poids du métal qui allait retomber les empêchera tous d'esquiver par le ciel et avec l'explosion penser à une esquiver serait judicieux pour ne pas subir tous ces dégâts.

Quant au vrai shin et son clone tout deux restaient en retrait avec Ryo Matsuda,ce dernier allait surement utiliser une technique en conséquence à la diversion causée par les clones sans qu'aucuns d'entre eux ne puissent voir quoi que ce soit.Pour terminer cet enchainement le vrai datenshi composa encore une fois une série de signe pour utiliser la technique Distorsion du temps.Un genjutsu qui permettait à son utilisateur de gagner quelques secondes sur ses adversaires lui permettant ainsi d'esquiver des attaques à faibles précisions durant une dizaine de minutes peut être même plus.Enfin l'effet s'estomperait rapidement pendant le combat mais cela pourrait lui servir si son adversaire venait à ne pas être très précis.La fumée soulevée par les explosions rendait la vision complètement nulle,mais le clone du datenshi lui était en train de tomber avec la grenouille sur le groupe de shinobi.L'explosion fut impressionnante et Shin était intrigué de voir si quelqu'un été parvenu à esquiver cette attaque.Le Datenshi ajouta à son partenaire avec une voie amusée.


C'est à toi Ryo-kun Wink

Shin :
Pv :220/220
Pc :220-10*2(clones métalliques)-4*4(bunshin)-10(distorsion du temps)=174/220

Technique employée :


Spoiler:

~°° RP Lilly °°~

Je me trouvais depuis quelques jours déjà avec ces marchands et leurs deux gardes barraqués Homar et Fred xD,l'un était de couleur noir il était grand fort alors que l'autre était blanc et semblait plus gringalet face à son partenaire.Alors que nous marchions une présence qui ne m'était pas inconnue fit son apparition,effectivement il s'agissait la de Shin Datenshi,le ninja qui avait tuer mon homme et mon chef...Notre groupe des trou'dbal'leurs n'existait plus depuis ce démon.L'heure de ma revanche avait sonnée.Ce dernier attaqua avec de simple bunshin,une attaque fort pitoyable face à nous que croyait-il nous avoir avec ça ? Pff,les clones déferlaient sur des grenouilles pour gagner en vitesse,il semblait créer la panique dans la foulée pour ne pas voir d'où allait venir l'attaque.Ce fut avec étonnement d'ailleurs qu'une grenouille était en train de voler dans le ciel et cinq projectiles virent se planter en cercle autour de moi et d'homar et fred,une note explosive était attaché à l'extrémité de chaque arme.

Oh non !!!

L'explosion retentit il ne restait qu'à sauter si nous voulions pouvoir esquiver mais l'arrivée de cette satané grenouille et celle de Shin qui n'étaient en fait que des clones de métal n'arrangeait pas la chose.Pour esquiver ces attaques à répétition je du me résoudre à subir l'attaque.L'explosion me propulsa sur un des wagons de la caravanes,je perdais du sang et j'étais blesser au niveau de l'épaule.Je composais quelques signes pour me soigner grâce à ma maîtrise de l'irou jutsu.Je venais d'utiliser Chiyute no jutsu.J'appliquais ma main sur l'épaule en souffrant un peu,il fallait tout de même faire attention à ne pas brûler trop de chakra pour se soigner.Je sortis un kunai et le jeta sur le clone de Shin qui se trouvait sur la grenouille.Ce dernier disparu alors dans une substance métallique.Je récupérais mon souffle en attendant de voir ce qui allait se passer par la suite.

Lilly :
Pv : 230 - 20*5(notes explosives)+20(Chiyute no jutsu) =150/230
Pc : 90-20=70/90

Technique employée :

[center]Irou Jutsu - Chiyute no jutsu (Irou Jutsu : Technique de Soin Mineur)

Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Sanstitre1dm3

Description : Cette technique permet de soigner des blessures mineur.
Chakra : 1 à 10 PC
Effet : 2 à 20Pv restauré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô]   Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:35

[ Rp Personnel ]


    Voilà, nous étions là, tous deux à observer le spectacle qui s'adonnait à nos yeux & notre esprit, avide de victoire et de "Fin de l'histoire".Je dut reconnaître que mon coéquipier avait mis le paquet.Il était toujours du genre à bourriner sans réfléchir.Comme il était là, il devait avoir dépensé près du tiers de son chakra, environ.Ne pensait-il pas que nos adversaires aie envisagé quoique ce soit ? Je m'en tint à son plan, qui consistait à faire diversion, puis, je devais opérer par la grande Cataracte qui leur serait ainsi fatale.Seulement, avait-il songé aux conséquences que cela pouvait avoir sur les esclaves ? Moi, oui.C'est pourquoi je cherchai un point de vue latéral afin de ne pas emporter les innocents.

    Alors que la diversion opérait et que tous paniquaient face à cette invasion de clones, de grenouilles, et aussi de parchemins, de Kunaï.Bref, ils furent sans doute pris de court.Lilly, malicieuse, observait la scène, un peu impuissante.Les deux gardes furent aussi surpris que leur calme en fut totalement perturbé.Il devaient redouter le pire, désormais.Leur unique médecin envoyé dans une caravane, impuissant face à ces coups et ces bombardements, ils venaient de perdre leur moyen.Pourtant,je persistai à croire que notre avantage allait nous coûter le prix fort.J'exécutai quelques signes incantatoires à mon tour et commençai par planter Seïken dans le sol.Je n'allais pas être inconscient au point de faire un tremblement de terre, c'est pourquoi j'anticipai par une attaque de jets imprévisibles, d'ici deux tours.Quelque soit mon état, je pourrai toujours sortir cette carte de ma manche.

    Malheureusement pour moi,j'étais mal caché, et l'un des surveillants signala aux deux gardes ma position.Sur le fait, ils se retournèrent vers moi et entreprirent de m'attaquer, me considérant alors comme unique attaquant.Ils devaient être rassurés de n'avoir affaire qu'à moi.Les parchemins les avaient touchés, mais ce qu'ils s'apprêtaient à recevoir était loin de toute leur espérances.Je les vit venir, vite, je me hâtai donc d'appeler la Grande Cataracte.en direction de mes opposants.Malheureusement, Lilly n'était plus dans mon axe, puisque j'avais été forcé de me déplacer pour ne pas embarquer les caravanes.Seïken semblait vivante, à mon côté.Je l'empoignai, d'ailleurs et, dans un dernier réflexe, redoutant anguille sous roche avant de reculer, désormais que mon assaut avait été lancé.J'entrepris de rejoindre Shin...



Citation :


Mizu No Kanketsuzen(Suiton) - Inventée
(Multi-Cibles Imprévisible par l'adversaire, hormis Sharingan)

Description : C'est
le même principe d'action que le précédent, sauf qu'ici, le sol ne se
détruit pas, mais appelle des "geysers"(Nappes phréatiques) et ceux-ci
sortent sur la zone environnante. Il faut également deux tours pour que
ceux-ci jaillissent du sol.

Chakra : 5 PC Par "jet" (Aucune dépense actuelle)
Dégats : 10 PV Par cible réussie



Suiton - Daibakufu no Jutsu (Suiton : Technique de la Grande Cataracte)
[Zone]

Description : Permet de crée un puissant tsunami.
Chakra : 40Pc
Dégâts : 80Pv

Dépense : 40 - 7 = 33 PC
Citation :
Ryô :
PV : 220/220
PC : 157/190

- 80 PV Homar
- 80 PV Fred
(Si aucune esquive)
[ Rp Homar - Le Chef ]



    Nos adversaires étaient partout. Du moins, je n'y croiyait pas trop.Je savais qu'il s'agissait de misérables clones et qu'il y avait quelqu'un d'autre qui nous attaquerait au moment voulu.Pour l'heure, cinq notes explosives menacaient de me sauter à la figure.Trop vite, je n'eut pas le réflexe de faire une substitution.Lilly & Fred non plus, visiblement.Je craignait pour la suite.Ceci devait être une diversion,mais, d'où viendrait l'attaque ? Un de nos coéquipier nous signala un intrus, par là.Mais était-ce lui ou encore un clone ? J'étais perdu, et je me voyais mal perdre davantage la raison.Je me jetai néanmoins sur les renseignements que l'on nous avait fournit, laissant Lilly à son sort.Plus tard, on s'occuperait d'elle.

    Du sang perlait des multiples brûlures que j'avais au corps.Celui qui avait ainsi abîmé mon être allait payer et je ne parlais pas du reste.Avant que nous ayions pu découvrir le véritable visage du coupable, une masse immense fonca vers nous deux, moi & Fred, qui nous étions lancés contre notre adversaire.Lorsque je vis qu'une vague immense se jetai sur nous, je crains & appelait alors l'aide de mon coéquipier, qui eut le réflexe d'invoquer une immensité de terre pour parer l'attaque.Nous étions dès lors protégés et,en plus, nous avions paré ce Tsuanmi qui s'abbatit sur le mur de terre gigantesque de Fred.Je le remerciai, puis,j'opérai à mon tour.Je l'avais repéré, je pouvais désormais lui affecter un de mes Genjutsu.

    - L'imprévisible fin... Mon ami, tu va connaître la souffrance...

Citation :

L'imprévisible fin

Description : Enfermé
dans une chambre fermée de tout cotés, vous ne pouvez en ressortir,
vous êtes attaché par des lianes de roses, votre peau se retrouve
percées et à supporter la douleur, dans cette chambre, vous pas de
fenêtre, ni de porte, on attend que vous mourriez, on vous regarde nous
entendez des rires, des vois, mais vous ne voyez rien que cette chambre
où agonise des personnes qui auront subis dix milles tortures,
allez-vous finir dans cette chambre pour le restant de vos vies?
Chakra : 60Pc
Effet : 50 Pv + 20 Pv Pendant x tours. (X = Intelligence)


Citation :

Homar :
(Notes explosives)PV : 130/230
PC : 120/180

Ryô :
- 20 PV/3 tours
170/220 PV
157/190 PC
(Si pas d'esquive)


[ Rp Fred - Sbire ]


    Ainsi, nous étions tous deux menacés par des ennemis invisibles, ou presque.Car nous nous doutions l'un et l'autre d'une embuscade quelconque.Cependant, ces nombreux clones ne nous permirent pas de distinguer ou de retrouver l'original.Je vis alors cinq notes apparaîtres, chacun attachée à des kunaïs.Les salopiau ! Je fut le seul à avoir le réflexe d'invoquer la substitution.Sans doute les autres étaient-ils trop perturbés et paralysés par la peur.Sur les nombreux villages que nous avions traversé,nous avions du nous faire de sérieux ennemis pour qu'ils soient si bien préparés.

    Ainsi, un des nôtre nous cria qu'il en avait repéré un.Je rejoignit mon chef dans sa course pour l'aide.Lorsqu'il cria qu'il avait besoin d'aide, je lui obéit et comprit, sans même avoir à nous parler.Nos mots étaient codés.Nous savions parfaitement, depuis que nous nous connaissions, quelle technique employer aux gestes et aux mimiques envoyées.J'utilisai alors un mur de terre,plutôt conséquant,sur lequel un Tsunami vint alors s'abattre.Je crus même qu'avec l'impulsion de l'eau,ce dernier menaca de s'effondrer, mais inutilement car il retint le fléau aqueux.Déjà, mon coéquipier entreprenait de piéger notre adversaire dans un Genjutsu.Je gardai l'oeil ouvert.Il ne pouvait pas être seul pour avoir ochestré tout ce cirque.

    Je parcourai le paysage des yeux.Aucun bruissement de feuille... Je réfléchit,puisque j'en avais l'occasion : Il s'était débrouillé pour ne pas atteindre les caravanes.C'étaient donc des émissaires destinés à sauver leur esclaves si durement capturés.Ensuite, ...Les clones les avaient encerclés, mais la grenouille était survenue un peu plus...par là.Je distinguai alors des formes courbes, par delà les abres,que jen 'aurai pu remarquer, d'en bas.

    - T'es fichu, la fouine !
    adressai-je à l'intention du gars désormais mal camouflé.


Citation :

Ninjutsu - Kawamiri no jutsu

Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet.
Chakra : 15Pc
Effet : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.

Doton - Doryuuheki

Description :
L'utilisateur crache de la boue de sa bouche pour par la suite que
cette boue se transforme en un véritable mur de terre impénétrable.
Chakra : 30Pc
Effet :
Protège de toute sorte d'attaque, et pour atteindre le Ninja utilisant
cette technique, il vous faut utiliser votre tour pour pouvoir
l'atteindre de l'autre côté du mur.

Citation :

Fred :
280/280 PV
175/220 PC
+ Débusque Shin

Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scroll10670/670Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scroll10870/870Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scroll10283/450Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scooll10  (283/450)
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô]   Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:09

~°° Rp Shin °°~


L'attaque avait marcher,enfin en quelque sorte.Notre combinaison venait d'en avoir deux sur les trois.Un en avait complètement réchapper et ce dernier ne semblait pas être à prendre à la légère.Il avait su anticiper les attaques en esquivant avec un kawarimi puis en créant un mur afin de le protéger lui et son coéquipier.Le Datenshi qui était toujours en retrait avec son clone afficha un air de mécontentement.Il pensait que son attaque allait marcher mais rien du tout,l'autre avait tout esquiver et facilement en plus.Ces adversaires la n'avaient rien à voir avec ceux rencontrés précédemment,il connaissait le combat et paraissait expérimentés.L'utilisateur du Doton semblait avoir repérer le Datenshi,en même temps il n'était pas vraiment cacher mais qu'importe il fallait trouver un moyen d'en avoir un rapidement pour ne pas faire éterniser le combat,car plus ce dernier durera et plus les attaques se répéteront rendant les utilisations de chakra plus fréquentes.Shin,toujours sur sa monture se dirigea à toute vitesse vers le combat.Le clone quant à lui resta sur place sans bouger.Le Datenshi prit part donc au combat en attaquant, à l'aide de sa grenouille ,il bougea de son coin pour se rendre sur le grand mur de terre ou se trouvait les deux adversaires,ces deux la semblaient agressif et prêt à se battre contre Shin.Le Datenshi bondit de sa grenouille en donnant un coup de pied sur la tête du noir et administra un coup de poing au second.Le genjutsu avait certainement marcher,Shin venait d'utiliser la technique peur,une technique de Taijutsu particulièrement étrange et redoutable qui agissait sur l'organisme en le persuadant que l'attaque qu'il venait de subir était mortelle.Le Datenshi profita de ce petit déséquilibre mental pour ré attaquer directement avec une technique de taijutsu le coup de pied sauté.Le jeune démon de Kiri fit parcourir du chakra dans son pied et sauta en envoyant son pied destructeur sur le haut du crâne du gars noir qui fut projeter sur son coéquipier.Tous deux chutèrent pour se retrouver dans la flotte.Malheureusement la fatigue semblait gagnée le Datenshi qui peinait à reprendre son souffle.Déjà il était à court de chakra ? Pathétique,lui qui pensait ne pas en utiliser autant.Heureusement qu'il possédait cette pilule de chakra.

Voilà ce qu'elle te dit la fouine baka ! Ryo aller bouges toi un peu tu en as toucher qu'un avec ta technique ils sont pas comme les autres ceux la !

Shin :
Pv : 220/220
Pc :174-20*2(peur homar & fred)-15(coup de pied sauté)=121/220

Techniques employée :


Spoiler:

~°° Rp Lilly °°~


J'étais toujours dans la caravane,la puissance de l'explosion m'avait complètement sonnée.Il fallait que je combatte et que je venge mes amis et mon amour,et pour ce faire il fallait que je tue ce Datenshi de malheur,ce démon qui à massacrer de sang froid sans éprouver aucune pitié à décapiter mon chef et à ruer de coup mon fiancé.Il fallait les venger,je me mis alors à courir sur cette montagne,d'où je vis tomber Homar et Fred qui paraissait être aussi perturbé que je ne l'avais été lorsque le démon avait utiliser sa technique peur,j'allais le surprendre et venger mes amis.Je fis alors mon apparition devant lui et j'utilisai la technique du combo du corbeau,mes attaques s'enchainaient et j'y mettais toute ma force.

Prends ça démon !!! Comment à tu pu tuer mon Rico-Chan Sad

Lilly :
Pv : 150/230
Pc : 70-20 = 50/90

Taijutsu - Combo du Corbeau

Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Tai5610

Description : Le Combo du Corbeau permet à l'utilisateur d'envoyé dans les airs son ennemie et lui porte un combo dévastateur.
Chakra : 20Pc
PV : 40Pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô]   Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:51

[ Rp Personnel ]


    Je me savais à la merci de mes adversaires.Effectivement, ce coup-là, je ne l'avais pas vu venir.Mon ennemi avait fait jaillir de terre un mur qui avait été capable d'arrêter mon tsunami.C'était vraiment immense et impensable cette défense.Mes deux ennemis s'étaient retrouvés en un rien de temps propulsés vers le haut.Désormais, il occupaient une position efficace et digne de leur niveau, loin d'être aussi stupides que les trou'd'balleurs, ceux-ci paraissaient expérimentés et loin d'en être à leur premier combat.Le gringalet chauve esquissa un sourire, murmura quelques mots, puis, je ne pourrait décrire ce qu'il se déroula par la suite.

    D'abord, je vis une spirale tourner l'environnement.Puis, j'eus l'impression que ce fut moi-même la spirale.Mes étourdissements me plongèrent vers le bas et je posai un genoux.Mes maux de têtes revinrent à la charge, pourtant, ils ne s'étaient plus manifestés depuis un temps.Je fermai les yeux, oppressé et plaqua ma main à mon front, par réflexe humain.Je grinçai des dents, râla puis, lorsque je me roulai à terre, mes yeux s'ouvrirent sur un monde étrangement douloureux.Tout était douleur.Tout était souffrance.Tout était noir.Tout était imprévisible.Tout était clos, lugubre et froid.J'étais fixé au mur par de grosses lianes bizarres.Une seule porte m'aurait permis la sortie.Étais-je encore en train de rêver ? Ma moitié psychique se manifestait-elle par le biais d'un autre décor, désormais ?

    Lorsque mon bourreau passa la porte, ce dernier n'étant autre que la solitude, le monde autour de moi se mit à tourner, sans que je puisse y changer ; C'était dans un premier temps agaçant, car j'avais alors le tourni. Puis, ma peau sembla se désintégrer, toute seule.J'avais mal, pourtant... Je n'avais pas assez mal pour que tout ceci soit l'objet d'un rêve.Non, les tortures de mes propres songes étaient réfléchies, symboliques.Celle-ci était sadique.Je comprit que j'étais alors pris dans un Genjutsu.Je compris que j'étais à la merci de mes adversaire.

    Je tentai de le rompre par l'intermédiaire d'un Kaï, mais visiblement, mon bourreau réel était doué.D'ailleurs,le temps s'écoulait, et moi,je souffrais de plus en plus,jusqu'à ce que la souffrance atteigne son apogée.Au final, rien de tout cela n'était vrai, mais l'impression restait.Mes muscles semblait rôtis.Mes os,je les croyais calcinés.Et toute cette solitude ne glacait que l'atmosphère.Je du me résoudre à le dissiper par des moyens plus traditionnels.

    Je m'infligeai alors une douleur seul.J'y laissait également du chakra, pour me mutiler de la sorte.L'autre devait bien jubiler.J'avais d'abord dissipé son Genjutsu, mais j'avais malgré tout encore l'impression d'incandescence qui me suivait.Mes yeux ouvraient sur un combat en pleine action.Je me redressai et remarquai que l'arme qui m'avait arraché de ce suplice n'était autre qu'un misérable Kunaï.Je l'arracha à ma jambe et le rangeai.J'en aurais encore besoin, plus tard.Je me relevai, je faisait face à mes ennemis.J'étais redevenu un pantin, mais cette fois, articulé et soumis à ses souffrances physiques.

    Je m'aperçus que mon coéquipier était vaillament en train de combattre les deux ninjas, sans pour autant réfléchir que Lilly s'attaquait à lui, par derrière.Je me voyais mal le rejoindre suffisamment rapidement d'ici.Mon attaque aqueuse allait bientôt donner signe de vie.J'allais pouvoir faire jaillir l'eau jusqu'à là-bas.Il me fallait désormais réfléchir.J'étais mal en poiint.j'avais mal.Mon chakra s'épuiserait vite si je ne l'utilisais pas judicieusement.

    Ma première réaction fut d'innonder la partie du terrain qui se le pouvait encore.De cette façon,je pourrait ainsi former des clones élémentaires à volonté.Du moins, les faire jaillir de l'eau sans avoir à cracher un truc salé.Ainsi, je crachais un premier Bakuisousha, sur lequel je montai.Ensuite, j'entreprit de créer 3 clones aqueux.Nous montions donc tous trois le long de la parois, prêts à cracher sur le moindre truc qui bouge.


Citation :

Reste 1 tour avant le Mizu No Kan...
Ryô :
120/220 PV (- 50 PV Genjutsu en premier + - 50 PV pour sortir)
107/190 PC

Citation :

Suiton - Bakusuishouha
[Zone]
Description :
Cette technique est l'une des cartes maitresse des Ninjas utilisant
principalement le Suiton. Elle permet de crée une grande quantité d'eau
a partir du chakra de l'utilisateur. Celui ci la fait jaillir de sa
bouche pour recouvrir le terrain d'eau. Toute les techniques Suiton
peuvent être accomplie.
Chakra : 5PC (0 PC avec spécialité)
Effet : Possibilité d'utiliser toutes les techniques Suiton.

Suiton - Mizu Bunshin no jutsu (Suiton : Clone Aqueux)

Description :
Cette technique permet de crée un clone a la propriété de l'eau. Ce
genre de clone ne peuvent accomplir que des Jutsus de niveau I.
Chakra : 5Pc par clone (Max = Résistance) (0 PC avec spécialité)
Effet : Si un clone reçois des dégâts, celui ci disparait.


[ RP Homar - Chef ]


    Mon adversaire arriva à grimper plus rapidement que je ne l'espérai sur le mur où nous nous étions élevé.Avec sa grenouille, il nous avait rejoins en un rien de temps.L'ayant vu venir avec ses techniques personnelles, je me préparai à la garde, à encaisser.Il se jeta sur nous et nous fit à chacun un coup des plus classiques.j'avais espéré de sa part quelque chose de plus surprenant.Même si je n'étais parvenu à esquiver, j'avais l'impression que mon adversaire espérait mieux qu'un simple coup de poing.Lorsque je regardai mon ventre, je vit qu'il était perçé.Je sourit.Il était stupide au point de ne pas voir que les Genjutsu ne me faisaient pas peur ?

    Je restai alors devant lui,mais je jubilai car je venais de lui infliger, rien qu'en exécutant 4 signes, l'exactittudes des dégats qu'il venait de me causer, avant de le plonger lui dans un Genjutsu, un vrai, cette fois.A ce propos même, je devais également me méfier de l'autre.J'espérais qu'au moins Fred couvrirait mes arrières car je l'apercevait foncer sur nous.

    - Vis tes cauchemars, mon gars... Toi qui les crains, tu as de bonnes raisons, maintenant...


Citation :


Reflet du Temps

Description :
Cette technique assez particulière vous permet de briser l'espace temps
en créant un reflet de votre adversaire pendant qu'il exécute une
technique ou bien une action mineur ce qui permettra de le blesser
également.
Chakra : 20Pc - 29 = Cout nul.
Effet : Les dégâts de la technique de l'adversaire s'inflige à l'utilisateur du Genjutsu mais à également à l'offenseur.

Vision Cauchemardesque

Description
: Cette technique permet de hanter les nuits d'une personne ou alors de
l'endormir dans un cauchemar sans fin, des escaliers? ils ne
s'arrêteront jamais, vous êtes fatigués de courir? où est la sortie?
qui vous appel? Qui vous hante? Que vous attend la sortie de ce tunnel
Pourquoi toutes ce poupées vous regardent? Pourquoi vous noyez-vous?
Pourquoi vous jetez-vous sous les rails d'un train? Pourquoi
décidez-vous de vous empoisonner? Tant de scènes imaginables par
l'homme qui redouta la mort dans ses songes, le pays merveilleux des
rêves est là où Alice restera à jamais avec vous "Joue avec moi"
Chakra : 80Pc - 29 = 51 PC
Effet : Endort l'adversaire et lui fait perdre 40 Pv pendant 3 Tours

Citation :

Homar :
- 5 PV/tourPV : 130/230
PC : 98/180
(+ 29 PC oubliés de retirer des dépenses par Spécialité)

Shin :
-5 PV/tour
PV : 185/220
PC : 121/220



[ Rp Fred - Sbire ]


    Le démon enragé qu'était notre ennmi n'était tout simplement que remarquable.Cela devait être un grand combattant, dans son village.Malgré la hauteur de mon mur, il parvint à nous rejoindre rapidement par le biais de sa grenouille.C'était étonnant,stupéfiant.Mais je devais garder à l'esprit qu'il restait ma cible.Je le vit foncer sur moi, cette fois encore, mais je ne vis qu'un bête coup de pied.J'aurais voulu le parer,mais il était rapide.Mes yeux se fermèrent au contact, spontanément.Lorsque je les réouvrit, je voyais mon corps, séparé de ma tête, un peu plus loin.Un frisson d'horreur me parcoura.Mon Doton semblait faire d'office d'arène pour mon compagnon, mais aussi pour moi.

    Ceci ne devait ête que du Genjutsu, aussi, je me resaisi rapidement et eut suffisamment de temps pour parer un nouveau coup de pied qui se dirigeait droit vers ma tempe.Ma main se plaqua pile dans l'axe.Je retournai pour que ma paume se saisisse de la cheville de mon ennemi.Je voyai dans son regard qu'il ne cherchait alors qu'à me tuer de ses mains pour l'avoir ainsi esquivé,lui et ses pitoyables notes de ninja.Ce type ne pouvait être que l'original.Aussi, mon poing partit sans prévenir dans sa face de rat et je le renvoyai vers le bas d'où il était venu, déjà que mon coéquipier venait de l'endormir, ce type allait nous foutre la paix pour qu'on s'occupe de son ami.


Citation :


Taijutsu - Blocage Inférieur (Pour parer le coup de pied)

Description : Cette technique permet de bloquer des techniques de Taijutsu de niveau 1.
Chakra : 10Pc
Effet : Bloque une technique de Taijutsu de niveau 1.

Taijutsu - Distorsion

Description :
Un coup de poing des plus étrange, une distorsion du temps ainsi que de
l'espace, formant un coup de poing phénoménale inévitable.
Chakra : 5Pc
Dégâts : 10Pv, Inévitable.


Citation :

Fred :
- 5 PV/tour
280245 PV
160/220 PC

Shin :
-5 PV/tour
PV : 175/220
PC : 121/220

Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scroll10670/670Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scroll10870/870Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scroll10283/450Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scooll10  (283/450)
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô]   Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:40

~°° Rp Shin °°~


Le Datenshi avait subit de grand dégâts en quelques attaques seulement,il aurait du certainement réfléchir avant de se jeter âme perdu dans le combat.Maintenant il en subissait les frais et semblait être comme endormit,ses yeux,alors qu'il se battait commençaient à se fermer lentement comme si ses paupières étaient tellement lourdes qu'elles l'obligeaient à s'endormir.Alors qu'il était partit au pays des cauchemars, il subit l'attaque de la jeune fille rousse et celle du blanc gringalet qui lui assenât un coup de poing distorsion.La chute de Shin fut spectaculaire,en effet ce dernier aussi vite qu'il était monté tomba dans l'eau qui se trouvait au sol.Ses cauchemars reprirent,il voyait sa sœur tuer ses parents encore et encore à répétition sans jamais en finir.Pourquoi s'était endormi en plein milieu du combat après que l'homme noir lui affirma qu'il allait vivre ses plus grands cauchemars ?Peut être était-ce un genjutsu,oui cela devait être cela mais pourtant notre jeune chuunin malgré tous ses efforts ne parvenait pas à se défaire de cette pénible illusion.Le corps de Shin s'enfonçait dans l'eau et plus ce dernier plongeait dans les profondeurs et plus les bulles d'airs sortant de sa bouche se faisait nombreuses.Il fallait réagir,mais comment réagir en étant endormi ? Heureusement qu'un des clones du Datenshi était en retrait,ce dernier sans plus attendre apparu sur sa grenouille et plongea pour récupérer l'original.Ce dernier semblait endormi,et il fallait faire quelque chose pour reprendre le combat.La grenouille disparue dans le petit bois pour se poser quelques secondes et reprendre ses esprits.Arriver sur place,Shin du lutter contre son soit intérieur.Il fallait revenir à lui rapidement pour ne pas laisser Ryo se battre seul.Le Datenshi avait les yeux fermés et paraissait agité,il se débattait dans tous les sens et de la sueur coulait de son front.Ce fut alors sans aucune hésitation que le clone métallique récupéra un kunai pour réveiller l'original.Il le planta dans la cuisse,la zone qui servirait le moins au Datenshi pendant le combat.Le sang s'écoulait de sa cuisse et ce fut en sursaut que Shin reprit connaissance.Il semblait affolé et perdu,se réveiller comme cela d'un tel genjutsu l'avait mis dans tous ses états.Surtout qu'il avait reçu de lourds dégâts avec ces attaques répétées.

Tss quelle merdier !! Cet enfoiré et ses genjutsu...Bwurf !!


Le Datenshi vomit sous le choc,il était pâle et extrêmement choqué par son genjutsu.Il n'avait pas vécu un rêve comme celui la depuis cette fameuse nuit et la douleur engendré dans son corps éveillait en lui une colère inhabituelle.Pour compenser cette dépense d'énergie trop importante pour le combat,le jeune Chuunin du village caché de la brume avala les deux pilules qu'on lui avaient fournis dans le village des grenouilles.Il semblait récupérer grandement de ce qu'il avait subit .Shin et son clone étaient donc tous deux de retour et cette fois-ci le Datenshi allait jouer sur l'effet de surprise pour avoir son adversaire.Les deux ennemis des kiriens allaient regretter de l'avoir sous estimer.Croire qu'un genjutsu allait en venir à bout si rapidement était mal le connaître.Le Datenshi prendrait par surprise ces êtres inférieurs et leur montrer ce que la vrai puissance signifie.Pour l'instant Shin allait se contenter de composer quelques signes afin d'utiliser la technique de fusion du métal.Cette technique utilisé le Datenshi se pointa au bord de la forêt en veillant à rester derrière un arbre pour ne pas se faire repérer.Le clone de la grenouille quant à lui se montra juste devant l'arbre.


Shin :

Pv : 220-40(Genjutsu Homar)-40(Combo du corbeau lilly)-10(distorsion fred)-35(reflet du temps Homar) = 125-220 = 95+110=205-50(libération gen) = 155/220
Pc : 121-10(fusion métal)+110=222-50(libération gen)= 172/220

Actions effectuées :
Clone plante kunai pour libérer du genjutsu,fusion métal,les deux pilules.


Spoiler:


~°° Rp Lilly °°~


Je venais enfin de porter un coup violent sur ce démon,il avait subit un bon nombre de dégâts.Peut être était-il mort ?Car ce dernier ne semblait pas attaquer.Avais je enfin venger mon fiancé ? Un sourire illumina mon visage ainsi qu'une larme qui brilla au coin de mon œil droit.Cette larme était la libération et la signification de ma vengeance enfin accomplie.Mais le combat n'était pas fini il y avait le deuxième ninja de kiri.Celui qui avait aider à l'assassinat des troudballeurs.Je devais terminer le travail et le tuer c'est d'ailleurs pour cette raison que sans attendre davantage je couru dans sa direction en chargeant mon poings.Je portai une attaque directe,l'attaque de la distorsion pour être sure que j'allais toucher ce jeune garçon.L'espace semblait être aspirer par mon poing et ce dernier percuta violemment mon adversaire.Sans perdre un instant j'attaquais de nouveau en employant la technique du combo du corbeau encore une fois.

Prend ça satané ninja.

Lilly :
Pv :150/230
Pc : 50-5-20=25/90


Techniques utilisées :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô]   Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:55

NB: Shin, je vais avoir difficile d'achever la mission comme convenu pour ce week-end qui s'annonce fort chargé ^^' Mais dès que j'aurai le temps, je répondrai Smile

[ Rp Personnel ]


    Je courrai rapidement le long de la paroi, sans me retourner, sans m'inquiéter de ce qui allait m'arriver, jusqu'à ce que sans prévenir, Lilly, la tarte rousse, ne montre signe de vie.N'était-elle pas morte, cette enfoirée ? Ce combat s'annonçait effectivement beaucoup plus complexe qu'il n'apparaissait.Je croyais Shin sortit d'affaire, mais j'entendis un "Plouf" retentir.Je priai pour qu'il ne s'agisse que d'un clone.SI ce n'était pas de le cas, et qu'il s'agissait bien du vrai, je me devais de me hâter sans me soucier de cette pétasse qui me traquait. Pourtant, je du, malheureusement, m'y attarder car voilà déjà qu'elle chargeai de son poing.J'eut le temps de déclencher juste à l'heure un de mes jets spontanés pour l'empêcher de me porter un autre coup.Ainsi, elle valsa dans l'air et moi,je poursuivai mon chemin jusqu'en haut de la falaise, la laissant combattre mes clones.

    J'étais désormais au rebord de la haute masse rocheuse qui s'était alors dressée sur les lieux quelques instants auparavant.Je trouvai un de mes adversaire concentré, mais décontenancé sur les bords.Shin n'était plus là ; J'entendais des bruits aqueux, vers le bas, de gros splashs, mais pas de signe de vie pour mon coéquipier. Je priai pour que ces agitations soient le signe qu'il se soit ôté du Genjutsu que mon ennemi semblait lui affliger.Voilà, c'était du deux contre un.Je ne me genai pas de déchaîner toute ma force lorsque je frappa du pied.L'eau était montée à travers la paroi de mon ennemi pour l'atteindre à son tour, deux fois de suite.

    Il me fallait agir vite ; Pas question de traîner.Mon adversaire au Genjutsu serait le premier.Je n'hésitai plus, et je lancait les dernières réserves d'eau qui s'étaient infiltrées le long du mur de terre sur l'ennemi qui torturait Shin.Chacun avait eut sa dose, mais pas assez encore.Mes clones s'occupaient alors de Lilly.Je les laissait faire, mais à voir les nombreux coups qui se donnaient en contre-bas, je songeait qu'il s'étaient mis à trois pour une technique de Taïjutsu que j'admirai beaucoup.

    Mes deux ennemis retombèrent sur la plutôt large surface du Doton et je profitai de leur instant de faiblesse pour leur administrer un gel gluant pour leur réception.Ainsi, il seraient immobiles et à ma merci future.Effectivement, j'eut de la chance, il retombèrent dans ma "toile visqueuse" et je jubilai.Mon chakra suffirait-il désormais à mettre fin à leurs jour ? Je priai pour que mon coéquipier soit encore en vie, mais ... Moi, le serais-je encore à l'issue du combat ? Tout était encore un mystère et j'allais découvrir l'avenir rapidement.Je tentai donc le tout pour le tout et leur envoyai une nouvelle fois ma grande Cataracte, non sans épuisement.Il ne valsèrent cependant pas en arrière, il étaient figés et forcés de lutter contre la déferlante qui s'abandonnait sur leur maigres corps.J'entendis des plaintes, mais j'achevai le travail pour ne leur laisser aucune respiration. Cin ou six coups partirent droit vers eux et ne les manquèrent pas.Toute ma rage se déversait dans l'eau qui fonçait sur leurs corps ; Il n'était pas question que je les autorise à me tuer.Il n'était nullement question que je ne leur permette de laisser Shin ainsi.

    - Vous avez osé ...

    Je ne parvenais plus à articuler mes mots.J'étais à bout de souffle, maintenant.L'eau, la haine, les sentiments, tout se bousculait dans ma tête.Je manquai de chuter mais je posai un genoux à terre plutôt que de m'abaisser à ça.Je fouillai mes poches et je ne retrouvai malheureusement pas la pilule de chakra dont j'avais besoin.L'avais-je perdue au fil de l'affrontement ? Pourtant, je manquai terriblement de ressources et il me serait désormais complexe de lutter contre une riposte qui ne tarderait plus.



Citation :

Déclenchement du Mizu No Kanketsuzen (Action Déjà réalisée il y a deux tours)
6 * (5 - 7 Spé) = 0 Consommation
Lilly : - 10 PV
Homar : - 20 PV
Fred : - 30 PV

Taïjutsu - Les 100 coups (Clones - Inesquivable)
20 PC consommés
Lilly : - 30 PV

Mizuame Nabara (-1 Action)
15-7 Spé = 8 PC consommés
Homar & Fred cloués au sol durant deux tours.

Daïbakufu (-1 Action)
40 - 7 PC = 33 PC consommés
Homar & Fred : - 80 PV

Suiton - Dagan No Jutsu (-1 Action)
6*(5-7 Spé) = 0 PC consommés
4 Tirs sur Fred : - 40 PV
2 tirs sur Homar : - 20 PV

Citation :

Bilan :

Ryô :
110/220 PV
46/190 PC

Homar :
- 5 PV/tour
Immobilisé 2 tours
PV : 5/230
PC : 98/180

Fred :

- 5 PV/tour
Immobilisé 2 tour
90/280 PV
160/220 PC

Lilly :
PV :120/230
PC : 25/90

[ Rp Homar - Chef ]



    Je me tenais légèrement accroupi et me concentrai sur ma cible d'en bas, qui plongeai dans l'eau. Notre autre ennemi allait en être réduit à rien par Lilly.Il ne semblait pas fort capable, du moins, pas autant que le type qui était en bas.A la vitesse à laquelle il était tombé dans mon Genjutsu, je ne pouvais déceler aucun talent dans ses gènes.Je souris, le combat était simple, trop simple.Je m'étais attendu à une escouade ninja plus qualifiée ; Au lieu de cela, on nous avait envoyé des pitoyables Chuunins de Kiri, village mal réputé d'ailleurs.J'entendit que des coups se donnaient en bas.Une voix aigu cria de surprise lorsque je m'apercût qu'elle était au beau milieu deu vide.Mon oeil observait la scène.Une sorte de geysers bien liquide la sortait de son soutien à la paroi.Elle virait maintenant vers le bas...Mais ... des gamins aux cheveux rouges étaient en train de l'assaillir en plein vol, comment était possible ? Tous retombèrent dans l'eau, même Lilly.Mais, je ne me pouvais déjà plus me préoccuper d'elle car c'était notre tour.

    Le garçonnet que j'avais sous estimé arriva sans prévenir.Tout comme ses propulsions aqueuse, que je ne vis pas venir, d'en dessous.Elles avaient été silencieuces et nous avaient propulsés, moi et fred, vers le haut.C'était assez douloureux mais je me rattraperai en redescendant, il pouvait ycompter.J'atterit alors dans une mare gluante.J'étais à genoux et j'avais même tendance à pencher vers l'avant.Je ne pouvais pas tomber les mains à plats car, dès le premier contact, j'avais perçu anguille sous roche.ette chose m'empêchait de bouger.Je dévisageai l'autre qui m'adressa à son tour un regard mauvais.Je le préssentit, mais il métait impossible de me décoller.J'eut donc le piètre réflexe de faire un basique reflet du temps pour que mon adversaire souffre avec moi.

    Ce que je regrettai arriva et une déferlante nous assailit, sans que nous ne puissions y faire quelque chose.Ce tsunami était également accordé de tirs enchaînés, sur moi et mon coéquipier.Je repris mon souffle lorsque ce fut terminé et plongeai la tête la première dans la colle qui recouvrait encore le sol malgré toute l'eau qui s'était écoulée.Je sentai mon coeur qui battait, à bout de souffle.Mon heure aurait-elle déjà bientôr sonné ? Toutefois, j'emporterai avec moi mon adversaire, ... Que j'avais mal estimé, à regrets.


Citation :

Reflet du Temps

Description :
Cette technique assez particulière vous permet de briser l'espace temps
en créant un reflet de votre adversaire pendant qu'il exécute une
technique ou bien une action mineur ce qui permettra de le blesser
également.
Chakra : 20Pc
Effet : Les dégâts de la technique de l'adversaire s'inflige à l'utilisateur du Genjutsu mais à également à l'offenseur.
> Renvoie le Daïbakufu

Citation :

Ryô :
30/220 PV
46/190 PC

Homar :
- 5 PV/tour
Immobilisé 2 tours
PV : 5/230
PC : 78/180

[ Rp Fred - Sbire ]


    Je jubilai à voir plonger le démon qui nous avais précédemment bombardé.Bien sûr, comme j'étais malin,j'avais esquivé.C'était facile de s'attaquer à des incompétent, mais jouissif, certainement car le sang était un bon stimulant.Si cela ne tenait qu'à moi, j'aurais sans doute accouru pour achever mon ennemi mais mon inattention me projeta vers le haut.Des sortes de jets jaillis de n'importe où me plongèrent dans la douleur et la surprise.

    L'autre nabot en noir était-il encore vivant ? Cet affreux doublé d'imbécile ? Je le regardai, droit dans les yeux, de ma hauteur, mais lui, regardait le sol pour y cracher quelque chose... Je retombai dedans avec un air dégouté.Qu'était-ce ? Je me trouvai sur le dos, non pas sur les jambes comme mon coéquipier.Je m'aperçut alors que j'étais bloqué.Il ne me restait que l'usage de mes mains pour riposter.Homar exécuta un genjutsu ... étrangement à l'instant précédent l'assaut que je n'oublierai jamais.Ce fut premièrement une vague qui menaçait de m'emporter, de m'arracher les membres, mais j'étais incapable de me mouvoir pour essayer de les retenir.Je criai de peur, surtout et dévoilai ainsi un visage que j'avais longtemps enfoui.Des tirs vinrent se planter dans mon estomac, sur ma tête.J'avais beau essayer de me débattre, j'étais tel l'insecte face à son prédateur.

    Je n'avais que peu d'échappatoire dans le cas présent.Homar chutait dans l'eau gluante.Nous nous étions fait prendre tels des débutants.Je ramenai mes mains ensembles tant bien que mal et appelait à mon tour une grande cataracte.Un flot liquide et boueux se jeta sur mon ennemi qui se retrouvait à son tour à terre.Quand je pourrai enfin me débarasser de cette glu, je mettrai fin à ses jours, comme je l'avais fait pour l'autre, comme il l'avit presque fait pour Homar, mon chef.La stuation était telle qu'aucun n'était avantagé.Le temps désignerait les vainqueurs...Je solidifiai la boue pour me faire gagner de l'assurance et entamai le décollage de cette masse gluante et désagréable.



Citation :


Yakushi no Doton
[Zone]

Description : L'utilisateur
fait en sorte de crée une sorte de grande cataracte de boue qui touche
l'ennemie violemment et qui recouvre le terrain de boue ce qui enfonce
l'ennemie dedans , L'utilisateur peut faire en sorte de solidifier la
bout pour qu'une parti du corps de son adversaire sois bloquer ...
Chakra : 40 Pc + pour solidifier la boue cela prends 20 Pc
Dégâts/Spécial :
La grande cataracte de boue et comme une vague et de la crée demande du
chakra mais les dégât sont aussi brutal , - 40 Pv + quand l'utilisateur
solidifiée la boue il peut bloquer son adversaire pendant 1 tours ...

[quote]
Citation :

Ryô :
Inconscient
Immobilisé 1 tour

-10/220 PV
46/190 PC

Fred :
- 5 PV/tour
Immobilisé 2 tours
90/280 PV
100/220 PC
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scroll10670/670Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scroll10870/870Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scroll10283/450Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scooll10  (283/450)
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô]   Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:21

~°° Rp Shin °°~


Alors que Shin attendait patiemment caché derrière l'arbre,Ryo lui attaquait avec brio ses adversaires.De la ou il se trouvait le Datenshi ne parvenait pas à voir la totalité de l'action,mais au vue des hurlements que l'on pouvait entendre,le Matsuda devait forcément être à son avantage.Pourtant au bout de cinq minutes plus aucun son ne se fit entendre et l'effroi gagna le démon.Son partenaire s'était-il fait avoir ? Non il ne fallait pas envisager le drame,mais sans attendre davantage la grenouille du Datenshi emporta son maître au sommet de la structure de terre.Le saut fut magnifique pour la deuxième le Datenshi ne loupait pas son entrée et les deux autres sbires des marchands ne semblaient pas en position de faire quoi que ce soit.Ryo les avait tous les deux immobiliser,magnifiquement bien jouer,pourtant ce dernier ne semblait plus être conscient.Il était à terre,sérieusement amoché et bloquer dans cette espèce de boue solidifiée.Le sang du démon de kiri se mit alors à bouillir,ses canines et ses dents se serraient entre elles produisant un son grinçant et strident,le chakra de Shin explosa en dehors de son corps.Il était visible à l'œil nu et les rafales de chakra provoquaient des pulsations démoniaques et et meurtrières.Le chakra du Datenshi avait viré au rouge,et ses yeux devinrent rouge sang.La lueur de ses yeux était inquiétante comme si un véritable démon avait prit possession du corps du jeune ninja.Laisser place au Datenshi signifiait aussi laisser libre cours à ses folies meurtrières,il allait être difficile de rester "soft" durant le prochain massacre,mais Shin avec le temps et l'âge avait entrainer son esprit afin qu'il puisse tout de même garder un certain contrôle une fois le Datenshi activé.Un cri de rage suivit l'explosion de chakra,le Datenshi était libéré et les personnes croisant son chemin allait subir sa colère.

Hiaaaaaaaaaa !!!!


A présent il ne semblait que le blanc utilisant les techniques doton disposé à se battre.Le noir qui était le chef,allait lui aussi succomber à ses blessures.Le Datenshi allait donc devoir se débarrasser de Lilly et Fred à lui tout seul pour garder en vie son ami.Il ne devait pas mourir,et pour cette raison il était prêt à s'abandonner à son démon pour le protéger.Shin disparut pour réapparaître juste au dessus de l'utilisateur de doton.Son poing armé,le Datenshi utilisa le combo du corbeau afin de causer de grand dégâts à son adversaire,ce dernier d'ailleurs après chaque coup s'enfonçait dans le sol.La puissance des attaques du démon de kiri avait beaucoup augmenter grâce à cette pupille démoniaque et les dégâts en étaient la preuve.A peine eut-il le temps de terminer son attaque qu'il enchaina encore une fois la même attaque.Shin entendait les os de son adversaire craqués sous ses coups,plus les minutes défilaient et plus le souffle de vie qu'il restait à fred le quittait.Cette deuxième attaque terminée,le Datenshi bondit de nouveau en s'appuyant sur le corps de Fred et veiller à ne pas se coller sur la glue.Quelques crachats de sang suivirent l'attaque du Datenshi,et Fred n'allait pas tarder à rendre son dernier souffle.Shin se trouvait à quelques mètres au dessus de l'ennemi et comme un éclair il fondit sur son adversaire le pied en avant.Du chakra en masse y était concentrer et le pied vint percuter de plein fouet la tête de son adversaire.Un craquement terrifiant termina Fred qui perdit la vie.Le premier mort,de la journée.Shin se tourna vers Homar en lui lançant un regard agressif,son chakra rouge déferlait autour de lui et ses yeux perçant traversait le corps d'Homar qui lui aussi rendit son dernier souffle.Il ne restait que Lilly qui elle se trouvait au fond de l'eau,en compagnie des clones de Ryo qui restaient immobile depuis que Ryo avait perdu connaissance.Shin porta Ryo jusqu'à la grenouille,il le posa sur son dos et cette dernière quitta le mur de terre pour rejoindre la terre ferme à une centaine de mètre plus bas.Le Datenshi restait sur le mur et couru en sautant de la falaise pour rejoindre Lilly.Sa chute était impressionnante mais il paraissait pleinement conscient de ses actes,il était environ à la moitié de la hauteur du mur et bientôt il pourra mettre un terme à ce massacre en prenant la vie de cette garce rousse.


Shin :
Pv : 155/220
Pc : 172-20*2(combo du corbeau deux fois)-15(coup de pied sauté)-10 (Datenshi)=172-65=117/220

Techniques utilisées :


Spoiler:



~°° Rp Lilly °°~


Je n'avais pas compris ce qui venait de m'arriver mais une chose était sur j'étais encore sous le choc,je venais de subir une attaque dont je n'avais rien vu venir,et me voilà dans l'eau...Il fallait que je me reprenne je ne savais pas ce qu'il s'était passer la haut pendant que j'étais ici mais une chose était sur,avec le Datenshi en moins,aussi fort que l'autre soit,ils n'avaient aucune chance de gagner.C'est alors confiante que je remontai à la surface.En sortant il y avait des clones du roux,ils ne semblaient pas bouger,à croire que leur original avait subit quelque chose.Peu importe,je n'allais pas me soucié de ça alors.Je partis alors sur le mur de terre pour remonter avec eux et leur prodiguer quelques soins si ils en avaient besoin,mais une sensation étrange et effrayante me fit frissonner.Le Datenshi était toujours vivant !!! Lorsque j'eus lever les yeux vers le ciel,je le voyais tomber s'approchant dangereusement de moi,ses yeux étaient rouges et du sang en grande quantité était visible sur ses mains.Je fus prise de tremblement,et la pensée la plus horrible me traversa l'esprit.Avait il tuer les deux gardes la haut ? avait il encore massacrer ces gens comme il l'avait fait si horriblement avec Hermaphrodite et Rico ? Des larmes coulèrent sur mes joues,j'avais peur...Peur de moi aussi mourir de la main de ce démon,mon corps ne réagissait plus comme je le souhaitais,mais dans un élan et un effort titanesque pour mon petit corps,je pus porter une nouvelle attaque.Je venais d'utiliser le combo du corbeau sur cet être effrayant.L'avais je toucher ? Je n'en avais aucune idée mais lorsque mon poing frappa son corps je senti une résonance métallique.

Je ne veux pas mourir !!!!!!!


Lilly :
PV :120/230
PC : 25-20 (combo du corbeau) = 5/90

Techniques utilisées :[/center]

Spoiler:

Ps : ryo je ne suis pas toucher par l'attaque donc dans ton poste ne parle pas de l'attaque de ryo ^^


Dernière édition par Shin Datenshi le Dim 25 Jan - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô]   Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:02



    Froid, j'avais froid.Seul, aussi, j'étais seul.Inconscient, je devais l'être, mais stupide, non.Je n'avais pourtant plus aucune notion, mise à part celle de la peur.Mes mains tremblaient, mon dos frissonnait, j'avais les paumes moites et les dents qui claquaient.Il faisait noir, un noir absolu.Je n'étais appuyé sur rien, j'étais penché au dessus d'un vide, sans qu'il n'y ait de rebord.J'étais propulsé dans l'espace sans câble. C'était l'apesanteur, mais une apesanteur malsain et oppressante.Les battements de mon cœur étaient faibles,mais je conservai les cinq sens instinctifs de l'humain.Vue, qui ne me servait à rien, odorat, qui ne sentait que le froid pénétrer dans mes narines glacées, toucher, qui était presque mort à cause des engelures, gout, qui était complètement inutile car l'air était juste... glacial.Enfin, l'ouïe.La seule chose qui pouvait encore m'apporter des informations.

    J'entendais des cris, une bataille faisait rage, non loin de moi.Mais, où étais, au juste, moi ? Je tendit davantage l'oreille et écoutait.Des craquements d'os.Des bruissements d'air. Des hurlements. Des pleurs. Des supplications.Puis, plus rien. Comme si je l'avais commandée d'un simple claquement de doigt, la lumière m'apparut en crescendo, juste en dessous de moi.Pas réflexe,je voulus m'écarter, mais je m'aperçus que je ne le pouvais.Je n'étais pas humain...et pourtant,je ressentait encore les sens de l'homme.J'étais qui ? J'étais quoi ? Pourquoi ces questions ? Lorsque les lieux m'apparurent, je découvris des cristaux d'argent brillant et de saphir translucide, agencés harmonieusement, l'un en symbiose avec l'autre, non, en harmonie avec l'autre.C'était,... magnifique.Etait-ce un palais ? Etait-ce mon palais ?

    Un rire cristallin et voluptueux retentit lorsque cette pensée m'effleura.Un nuage de critaux lumineux fut soufflé jusqu'à "moi" et je retrouvai la connaissance.Je me remémorai chaque mot, chaque souvenir, chaque situation...Et même jusqu'à celle dont il était question actuellement.j'étais donc ... mort ? Le rire retentit.Je me plaignis de la moquerie et "on" me répondit de ne pas me soucier.J'obtembéra et continuai d'observer le miroir de ma vie.Je faisai, oui, je, faisais défiler à mon propre rythme chacune des photos, des clichés, des scènes.Même celles que l'amnésie infantile avait effacées, je les revis.Je revis le jour où Raïken avait fuit et j'eut le sentiment qu'une larme perlait sur ma joue.Une larme en cristal sur une peau de marbre.La chose me réconforta, au sens figuré et me dit enfin ce qu'elle semblait préparer depuis tout ce temps :

    - Tu n'es pas mort, même en sachant que cela te tracasse.

    - Où...
    - Tu es dans ton épée, Seïken
    - Hein ?
    - Je suis Sheïzu
    - Qui ?

    - Raïken m'appellait Amûn ...

    • Ce seul nom, celui de mon jumeau suffit à me remémorer les nombreuses fois om il mentionnait le titre d'Amûn.Il veillait toujours à le chuchoter, quand c'était le cas.Je lui demandais pourquoi, comme si c'était mon grand-frère.Je ne sus dire pourquoi, mais il avait toujours été plus mature.Moi, j'étais resté un gamin plus longtemps et je me tracassai davantage à ma personne, à mes objectifs qu'au surnaturel et aux autres.Je suivai la voie de mon père, et Raïken, celle de son grand-père.

    - A Suivre -



[ RP Homar - Le Chef ]


Homar tombe inconscient ce tour-ci à cause de l'attaque de Shin.


[ Rp Fred - Sbire ]


    J'étais heureux d'espérer m'en tirer. Mon chef était mort et la ninja soigneuse semblait en mauvaise posture.mais moi, je restait satisfait de mon état.J'aurais pu tenir debout si cette masse ne me retenait pas, mais, pour l'heure, je contemplai l'hécatombe qui s'était établir autour de moi. L'autre garçon, aux cheveux rouges.Il était fort, honorable et courageux. Il s'était battu jusqu'au bout, d'ailleurs. Son coéquipier mort, il avait réussis à disqualifier Lilly tout en achevant mon coéquipier.Mais à du un contre trois, c'était bien trop élevé pour son niveau.J'en aurait très bientôt terminé de lui, il ne me restait qu'à espérer que cette toile aqueuse me libère plus vite maintenant qu'il semblait inconscient.

    Pourtant, j'entendit du bruit, qui provenait de l'autre côté.Non pas là où Lilly combattait, mais de l'autre, où le garçon était plongé.Etait-ce encore possible qu'il soit en vie ? Si c'était le cas,j'allais devoir me hâter beaucoup plus vite que prévu.Je devint soudainement anxieux de connaître l'état des choses, en bas, mais, quelques instants plus tard, un bruit de rebondissement fut suivi du retour du démon.Celui de tout à l'heure.Ca sentait vachement le roussi pour moi et j'eut à peine de le temps d'aspirer de l'air pour parler que mes os craquèrent sous de multiples coups au travers les côtes.Le premier assaut me parut doux par rapport au premier... Qui fut encore plus délicat contre le dernier qui me fut fatal.



Citation :

Ryô Inconscient (Continuera de Rp quand même)
Inconscience d'Homar
Mort de Fred


> Narration reprend au prochain tour de Ryô, en principe.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scroll10670/670Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scroll10870/870Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scroll10283/450Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scooll10  (283/450)
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô]   Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:17

La mort des deux sbires signifiait que la mission allait se terminer,pas forcément du mieux possible puisque Ryo Matsuda le jeune Chuunin qui accompagnait le Datenshi,avait subit de lourds dégâts et semblait être dans un état critique.Shin devait se hâter de terminer le combat pour lui prodiguer le minimum de soin ou bien encore de l'amener rapidement dans le village des grenouilles afin qu'il y soit soigner.Mais pour l'heure,Shin était toujours en chute libre,il allait mettre fin à la vie de la rousse qui les avait attaquer avec les deux sbires.Cette dernière sortie même de l'eau en chargeant sur le Datenshi,elle voulut l'enchainer avec une attaque du combo du corbeau,mais à force de faire tout le temps la même technique on finit par en connaître les tours.Pourtant un étrange phénomène se produisit,en effet,Shin explosa sous les coups de la jeune rousse,mais exploser en une substance métallique.Et oui,il s'agissait en fait que du dernier clone du Datenshi.Mais alors ou pouvait bien se trouver l'original ? Tout simplement dans le clone,souvenez vous plus tôt...
"Pour l'instant Shin allait se contenter de composer quelques signes afin d'utiliser la technique de fusion du métal.Cette technique utilisé le Datenshi se pointa au bord de la forêt en veillant à rester derrière un arbre pour ne pas se faire repérer.Le clone de la grenouille quant à lui se montra juste devant l'arbre."

Alors que le clone disparaissait,on pouvait voir le vrai corps du Datenshi sortir de sa copie un katana à la main.Katana créer à partir du métal se trouvant dans le corps du clone bien sur.Une fois complètement sortit de la dedans le datenshi allait se faire un plaisir de faire souffrir cette rousse.Le regard rouge du démon Kirien sera la dernière chose que verra cette sotte.Un grand sourire montrant une lignée de dents blanches avec seulement les canines qui dépassent,Shin abaissa son arme à la verticale tranchant le bras de la jeune Kunoichi.Cette dernière poussa un cri d'horreur et le bras tomba dans l'eau à quelques mètres plus bas.L'attaque avait été parfaitement combinée à une diversion,la perte de son bras en était d'ailleurs la preuve.Un rire plein de sadisme et une soif de sang,s'emparait du démon kirien,plus le temps s'écoulait et plus il semblait laisser le Datenshi posséder son corps.Une deuxième fois Shin trancha la jambe de Lilly d'un coup net et sans bavure,la jambe partit tel un vulgaire jambonneau rejoindre le précédent membre sectionné.Avant que Lilly ne retombe dans l'eau,Shin l'attrapa par les cheveux et stoppa sa chute en utilisant le Konobori.Il changea alors sa trajectoire repartant vers le haut du mur de terre.Quelques minutes plus tard il arriva enfin au sommet,il balança Lilly avec mépris sur le sol,cette dernière perdait beaucoup de sang et criait de toutes ses forces pour exprimer sa souffrance.Shin se contenta de ricaner en la regardant pleurer,puis son regard se reporta vers Homar,le chef des sbires,ce dernier ne semblait pas mort,mais plus inconscient comme l'était Ryo.Le Datenshi donna un coup sec dans le vent pour ôter le sang sur sa lame et se dirigea vers Homar.Une fois la tête juste au dessus de lui,Shin leva son Katana vers le ciel et trancha la tête de son ancien adversaire avec un sang froid effrayant.La tête roula jusque devant Lilly qui la regardait avec des yeux emplit de peur,elle ne voulait pas mourir mais pourtant c'était ce qui allait lui arriver.Shin tout en s'approchant d'elle,afficha un sourire monstrueux,reflétant sa vrai personnalité celle qui était enfoui au plus profond de lui.


Hahaha, Lilly chan ton corps est magnifique,pourtant je ne trouve pas qu'il aille bien avec ta tête...Je devrais peut être y remédier en les séparant qu'en penses tu ? Enfin qu'importe ta vie s'arrête ici et maintenant,souviens toi dans l'autre monde de l'homme qui t'a ôter la vie,souviens toi de ces yeux causes de mon pouvoir et de mon malheur.Souviens toi de Shin Datenshi...


Shin fit disparaître son sourire et trancha la tête de Lilly,le sang coulait le long de sa lame et sans aucun remords il tourna les talons en plantant son épée dans le sol.Tous étaient morts,pourtant sa soif de meurtres n'avait pas diminuer,il restait encore Ryo Matsuda,ce jeune garçon qui portait une telle haine envers Shin.Le Datenshi fut tout de même tenter de mettre fin aux jours du Matsuda de la même manière que ces vulgaires chiens.Mais la raison le gagna et il put reprendre le contrôle.Le Datenshi se désactiva et le jeune Chuunin de Kiri se contenta de porter Ryo en sautant du mur.Tous deux étaient en chute libre,à croire que Shin appréciait les espaces vides,puis habilement,le Datenshi concentra son chakra dans ses pieds afin de les faire coller au mur.Quelques minutes plus tard,le démon kirien arriva sur la terre ferme,la monture de Shin et Ryo étaient toutes deux en trains de barboter dans la flotte que le Matsuda avait faite apparaître,ces dernières ne tardèrent d'ailleurs pas à revenir et l'une d'entre elle semblait avoir fait la découverte d'un joujou,il s'agissait la de la jambe de Lilly.Shin s'en débarrassa en la rejetant dans l'eau et déposa Ryo sur sa grenouille.Son épée était plantée dans le sol à quelques mètres d'ici,Shin savait que cette arme avait une valeur sentimentale pour Ryo donc il prit l'initiative d'aller la chercher.Une fois la bas il la déplanta du sol et perdu un peu l'équilibre.Cette arme pesait des tonnes,comment faisait-il pour l'utiliser lors des combats avec autant de dextérité ? La transporter n'allait pas être chose simple,et ce fut pour cette raison que Shin partit d'abord chercher les grenouilles afin de mettre sur l'une d'entre elle l'épée.La grenouille la plus costaud allait être charger de transporter Ryo et l'épée,après les avoir solidement attaché pour ne pas qu'ils tombent,Shin monta lui aussi sur sa monture et tous deux reprirent la route vers le village des grenouilles...

Merde j'ai l'impression d'oublier quelque chose d'important....O_O Merde les marchands !!

Sans perdre une seconde Shin fit demi tour pour retourner prêt du grand mur,la bas l'agitation battait son plein et tous les esclaves étaient enfermés dans des cages fermées.Le marchands chef de l'opération semblait paniqué,il rampait sur le sol,les clefs à la main l'air apeuré,Shin se contenta de prendre les clefs et d'ouvrir les cages à tous les prisonniers.Il chercha vaguement ou se trouvait la fille qu'il devait ramener au pays des pleurs sans succès.Très calmement le jeune démon de Kiri demanda au marchands ou elle se trouvait et se fut le plus rapidement du monde que ce dernier indiqua sa cellule.Shin,tua le marchand en l'égorgeant et se hâta d'ouvrir la cage et s'adressa à la jeune demoiselle.

Ohayo mademoiselle ,je suis envoyer par votre père afin que l'on vous ramène chez vous.Mais tout d'abord mon ami est blesser donc nous ferons halte au village des grenouilles.Suivez moi,mon nom est Shin Datenshi...


Accompagné de la jeune demoiselle,Shin,venait de rejoindre ses montures,ils étaient suivit de prêt par un groupe de jeunes enfants,tous affirmaient être de Kiri et pour cette raison ils demandèrent si ils pouvaient suivre le Datenshi.Le voyage allait donc durer plus longtemps avec tous ces gosses à ramener jusqu'au village des grenouilles et le temps était compter pour le Matsuda.Ce dernier était sérieusement amoché,comment pouvait-il faire pour le ramener et qu'il puisse recevoir les premiers soins ?.Enfin,les choix n'étaient pas nombreux et il fallait rejoindre le village des grenouilles avec tous les enfants.Ils purent donc prendre la route vers le village des grenouilles...La bataille avait été titanesque et le Datenshi n'avait jamais connu autant de difficulté à combattre depuis Sasuke et Hidan,les deux membres de l'akatsuki qui l'avaient attaquer dans Kiri.Malgré cela Shin se sentait toujours aussi faible, il n'avait pas réussi à protéger son compagnon qui avait presque perdu la vie lors de cette bataille.La quête du pouvoir était laborieuse et pleine d'obstacle,pourtant Shin n'allait pas abandonner,et si il fallait abandonner son corps au démon pour le posséder,le choix serait vite fait et claire dans l'esprit du jeune chuunin kirien.


Lilly(ne pouvait pas esquiver car plus de chakra) et Homar(ne pouvait pas esquiver car inconscient) et Fred = Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô]   Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:18

[ Narration ]


    Le soleil se couche dans un bain mêlé de rouge et de bleu mer.Le crépuscule tire vers des teintes sanglantes, marquant la fin d'un combat. Officiellement, votre mission n'est pas terminée ; Vous avez récupéré la fille du Seigneur du pays des pleurs, les enfants de Kiri ainsi que du village des grenouilles.Vu l'état de Ryô, et le temps que vous avec mis pour l'aller, je vous conseille de vous hâter pour le retour, sans quoi Kiri risque d'envoyer des émissaires à votre recherche.

    Nous nous couchons donc un cinquième jour, pour l'aube du sixième.Shin aura libre cours d'actions durant ce sixième jour (Sur les neufs, je le rappelle) tandis que Ryô passera la plupart du temps hospitalisé.



[ Rp Personnel ]



    Lorsque la chose dont je n'avais connaissance que son nom se mit à mentionner son lien avec mon jumeau, je sentit une émotion forte me parcourir le corps, enfin, ce qui paraissait être le corps ; Le monde qui m'entourait, son monde, ou le mien, enfin, Seïken, trembla.Les cristaux de glaces affichèrent, stables, Shin en train d'ôter avec peine mon nouvel habitacle.Je me réjoui de voir qu'il avait pris le temps de récupérer mon arme.Je lui en aurai voulu, d'ailleurs, mais, d'où j'étais, j'aurais eu du mal de me manifester, sinon par signes vains et imperceptibles.Les cristaux de glace, ou de saphir froid, ou, d'un mélange de gemme et de métal précieux, que sais-je encore, disparurent dans un souffle court et glacé.J'eut la soudaine impression d'être le souffle, tellement je pouvais ressentir la paralysie par le froid dans chacun de mes membres,... Enfin, techniquement, pas dans mes membres, mais j'avais encore cette perception.

    Perception, à ce sujet ; J'oubliai quelques instants mon hôte inconnu qui prétendait être ce fameux Amûn et tendai l'oreille pour établir un plan de la situation : Si Shin ne prenait pas mon épée pour se battre, il s'en saissisait parce que c'était terminé.Je fus d'ailleurs réjoui à l'idée de cette optimiste perspective.J'en revint alors à la chose, appellons-la comme ça tant que nous n'aurons pas plus d'informations, et lui posai davantage de questions ; Cependant, elle y répondait avant même que je n'eut pu la poser, en un seul discours, d'ailleurs.On aurait cru qu'elle était en parfaite harmonie avec mon esprit, si bien que je ne pris même pas la peine de l'interrompre avant la fin.


    - Tu es là, parce que c'est la volonté de Raïken ; Je t'explique.Ton frère & moi, c'est une longue histoire, et la nôtre, à nous deux, ne fait que commencer. Tout d'abord, je me présente : Sheïzu, Dragonne Antique des Quatres Roses.Seïken m'abrite ici depuis des siècles, des millénaires, presque, et plusieurs membres de ta famille m'ont veillée, m'ont rencontrée de la même façon que toi.Ton frère en faisait partie, c'est pourquoi d'ailleurs il a quitté Kiri, sous l'ordre de ton père, tout en veillant à te préparer à tout ceci.


    Je restai bouche bée. Raïken était derrière cette histoire ? Très bien, mais après ?

    - J'ai pour objectif de protéger mes Gardiens, jusqu'à leur dernier souffle, en renfermant leur âme ici, à mes côtés.En échange, je peux continuer d'exister au travers les esprits, les légendes, les mythes...Mais aussi dans vos corps.

    C'était trop, je ne pigeai déjà plus un mot de ce que la dragonne disait et tentai de l'oublier, mais cela persistai.Avais-je sombré dans la folie.


    - Tu as réchappé de la mort, Ryô, parce que Raïken t'a désigné comme Gardien successeur.C'était lui, avant, qui possédait Seïken.Une fois que ton pè...

    - Non ! Assez ! Assez ! Stop ! Fini ! Je veux plus rien savoir !

    J'avais beau avoir essayé de me taire jusqu'au bout, que l'on parle ainsi de mon père m'était intolérable.D'abord, affirmer que mon frère était bon et protecteur, c'était dément et inconcevable, pour ce traître, mais que mon père soit au noeud de l'histoire... Et qu'en plus, moi-même soit doté de dons ... Ou de protection quelconque.Tout ce cirque me répugnait au plus haut point. Je rageai en mon for intérieur, si bien tenté qu'il me reste un peu d'intimité et crachai à Amûn ces mots :

    - T'es quoi au juste ? Le truc qui suit la mort ? Le machin qui retrace ta vie ?

    - Ryô, s'il te plait ...
    - Non, non... Je suis devenu fou, simplement.
    - Un peu de raison !

    - Laissez moi vivre !

    Je n'eut à peine prononcé ces mots que je fut littéralement absorbé dans un aspirateur...ectoplasmique qui me replaca comme une pièce de puzzle dans mon corps.J'entendait désormais plus nettement les bips des appareils électroniques qui me tenaient en vie, bien que je ne fut pas mort, contrairement aux songes.Je savais ce qui était autour de moi, sans voir... au sens premier du terme.Je voyais un alentour opaque, grisâtyre, parsemé d'ombres colorées, plus ou moins prononcées. Il y avait une forme floue, à mon côté.Elle présentait les caractéristiques physiques de mon coéquipier, Shin, mais je ne distinguai en rien ses traits.Sa couleur était plus vive parce qu'il était plus chaud et son teint était vif parce qu'il était plus près.Je fus largement troublé par cette modifications et m'assurai d'avoir ouvert les yeux en me les frottant puis, en mimant leur ouverture.Une autre figure floue prénétra dans la pièce et je décelai une nouvelle couleur.Elle était bleue, cette fois.

    Pourtant, bientôt, elle se trouvai à même distance que Shin.Je cria d'effroi ; Que m'était-il exactement arrivé ? J'avais une bonne perception de ce qui m'entourait, cependant, je craignai de ne plus jamais retrouver mon véritable sens de la vue.Au moment de mon hoquet de surprise, l'infirmière s'était retournée vers moi, l'air surpris elle aussi.


    - Jeune homme, vous feriez mieux de vous reposer...
    - Mais, mes yeux !
    - Quoi, vos yeux ?
    - Je ne vois pas bien !
    - Les troubles visuels post traumatiques sont fréquents...
    - Non, ne m'embobinez pas ; Et je ne vous ments pas !
    - Vous êtes juste fatigué !
    - Je vous disque c'est gris ! Je vous vois vous en bleu, et lui en rouge !
    - Je suis vêtue de blanc, ...
    - Vous êtes une grosse tâche verte, j'insiste !

    - Les manies sont pas très connues à Kiri
    - Vous voudriez quand même pas examiner mes yeux ?


    Elle se saisit de mon menton et parut exécuter quelques mouvements qui nécéssiataient une lampe torche.Je supputai son acharnement à m'éblouir, car je ne fermai pas les yeux, j'avais perception de son souffle continu sur la paroi oculaire.

    - Pourquoi ne clignez vous pas ? Ceci aurait du vous aveugler !
    - Je n'ai vu qu'un petit point jaune pâle, m'oiselle, flou, aussi.
    - Ryô, arrêtes, c'est bon... Une blague courte est bien meilleure.Interposa Shin, qui était également incertain de mon état
    - Ce n'en n'est pas une !
    - Bon, ça suffit, j'appelle le médecin et on va vous mettre sous sédation.
    - Non !

    La chose bleuâtre opaque s'éloigna et je voulu la retenir ; Il était hors de question qu'on me remette sous sédation.Mon corps réagit sans le maintient cérébral et mes muscles tirèrent sur les perfusions qui trouaient ma peau, indolores. Des tintements déréglés et une alarme stridente percèrent mes tympans.Tout d'abord, j'avais arraché tous les instruments qui me retenaient, sans effort, mais en plus, je semblais le seul à m'affoler au son de ces alertes, extrêmement inssuportables et assourdissantes.

    - Aaaaaah !

    Quelques instants plus tard, de nouvelles ombres opaques surgirent dans la pièce, envahissant mes sens.Je fermai les yeux, mais aucune de ces choses se s'effaca et on me transperça la peau d'un calmant, sans doute suffisamment costaud pour que je replonge dans un sommeil... Où m'attendait Sheïzu, avec jubilation et patience.


    - A suivre -
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scroll10670/670Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scroll10870/870Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scroll10283/450Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scooll10  (283/450)
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô]   Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:58

La route fut assez longue mais toute la troupe arriva jusqu'au village des grenouilles.En urgence à cause de Ryo qui était vraiment en mauvais état mais ils y arrivèrent.Shin demanda aux gardes du villages en arrivant aux portes de placer les enfants dans une maisons spécialisée en attendant son retour pour le départ jusqu'au village des pleurs.Mais pour l'heure,le Datenshi avait amener son ami en urgence jusqu'à l'hôpital du village.Les médecins le transportèrent d'urgence jusqu'à la salle de soins intensifs,son cas était vraiment important à cause des blessures qu'il avait subit mais une fois dans la chambre des soins,les médecins rassurèrent Shin en lui affirmant que tout allait bien se passer.De longues heures dans la salle d'attente s'enchainèrent,Shin était assis à se préoccuper de l'état de Ryo.Il ne saurait pas quoi faire si malheur il lui arrivait.Pour cette raison,il resta positif en essayant de ne pas penser à des mauvaises choses.Plusieurs fois des infirmières vinrent demander au Datenshi de se faire soigner,car il ne fallait pas oublier que lui aussi avait subit des dommages pendant le combat et utiliser une bonne quantité de chakra.Mais son état n'était pas aussi grave que Ryo.Après une discussion forte mouvementée , un médecin fit entendre raison au Datenshi en lui disant que pour perdre du temps à attendre le réveil du Matsuda, il valait mieux le perdre à récupérer de son combat contre les sbires du marchand d'esclave.La nuit passa et le lendemain matin,Shin était au top de sa forme,les soins de ce village étaient beaucoup mieux et plus performants et adaptés aux patients que dans ce village des pleurs.Shin assista tout de même au réveil de Ryo qui affirmait ne plus voir parfaitement.Le démon kirien s'empressa de dire à son ami qu'il ne devait pas jouer avec ça mais ce dernier ne démentait pas,il semblait ne pas voir du tout et replongea dans un sommeil profond.Shin dû sortir de la chambre et se contenter de se balader dans le village en attendant qu'ils puissent repartir vers le village des pleurs.Pour passer le temps le chuunin de kiri prit la direction de la volière du village pour envoyer un oiseau voyageur à Kiri et leur dire qu'il serait de retour d'ici trois jours.En arrivant la bas,le gardien demanda au Datenshi ce qu'il voulait faire et ce dernier sans la moindre once d'hésitation s'empressa de répondre.

Bonjour monsieur,je viens pour envoyer un message à Kirigakure no Sato.J'aimerai signaler que notre mission se déroule bien et que nous serons de retour moi et mon partenaire d'ici trois jours.Pourriez vous faire délivrer ce message?


L'homme acquiesça d'un signe de la tête,et s'empressa de noter le message sur du parchemin.Il l'enroula autour de la patte d'un volatile et ce dernier prit la direction du village caché de la brume.Shin était tranquillisé et allait pouvoir essayer de se détendre un peu dans le village des grenouilles.Pour ce faire il décida de se rendre dans les sources chaudes du village,elles étaient connues pour le bienfaits sur le corps humains et grâce à elle les mauvaises toxines avaient pour habitude de disparaître.Il fallait bien ça au démon de Kiri qui avait ôter la vie à toutes ses personnes en cette triste journée,Homar puis Fred,suivit de Lilly et enfin le marchand.Son pouvoir l'effrayait lui même.Il ne devrait pas l'utiliser pour se battre,faire preuve d'un tel sadisme et d'une telle cruauté durant le combat ne lui ressemblait pas mais ce sentiment de bien être le rendait assez perplexe.Comment pouvait on aimer le fait de faire traverser sa lame dans la chair d'un homme ? Comment pouvait on se délecter de la souffrance des gens qui apparait sur leur visage à la frontière de la mort ? Ces questions effrayaient Shin qui pour se débarrasser de ces idées noirs plongea après avoir enlever sa serviette dans les bains pour hommes.Il y avait du monde,et tous étaient plus ou moins âgées.Aucun n'avait l'âge du Datenshi mais la plupart d'entre eux semblaient être venus seul aussi.La température de l'eau était agréable,et avait pour action bénéfique de détendre Shin.Le silence régnait dans la pièce et rien ne perturbait ce calme permanent mis à part l'ajout des cendres bouillantes ajoutées par le personnel du bâtiment.La journée défila ainsi dans la détente et le repos.Le Datenshi sortit des bains après avoir récupérer ses affaires,il allait rejoindre ryo à l'hôpital pour prendre de ses nouvelles.Calmement,cet état d'esprit n'avait pas été atteint depuis le début de la mission par Shin.Les médecins interpelèrent Shin pour lui dire que son camarade était toujours en train de dormir mais qu'il ne devrait pas tarder à ouvrir les yeux.Le Datenshi patienta alors dans la chambre de Ryo assit sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô]   Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:29



    Je plongeai donc de nouveaux dans les méandres de mes songes, à cause de ce sommeil forcé.J'étais parfaitement conscient de la situation car j'avais beau avoir les yeux fermés, je voyais tout, flou, mais je voyais tout.Le pire, c'est que j'entendais les bruits, le moindre bruissement de la pièce, ...Tout ceci en "dormant".je ne pouvais articuler car le sédatif que l'on m'avait administré était balèze ; Même en dormant, j'étais certain de pouvoir déceler quelconque assassin discret.Mais mon esprit était attiré par la matérialisation imagée d'Amûn.C'était disproportionné pour la petit tête et, sans anti-douleurs,j'aurais sans doute vu mon cerveau exploser.


    • Je me voyais minuscule et le dragon à mes côtés géants.Ce dernier m'avala et j'eut la parfaite impression que nous fussions réunis.Nous discutâmes par télépathie...Dans mon propre cerveau.Tout ceci était complètement dément.Les réponses que j'avais refusé d'entendre pénétrèrent mes pensées sans autorisation et j'appris alors une partie des vérités.Je me refusais toujours à y croire, et la magnifique(J'avais beau ne pas l'aimer, elle était sublime...Mais l'enfer est pavé de bonnes intentions) bête insista, tout en comblant mon être de bonté, de chaleur et d'amour.Comme une mère. Je n'aimais pas cette attitude et la rejetai.

    Ce rejet provoqua mon réveil spontané.J'haletais, d'ailleurs.Shin était là, comme je l'avais vu.Enfin, je ne voyais jamais que son ombre rougeâtre.Pourquoi lui rouge, et les autres bigarrés ? Je tentai cette fois de garder mon calme.On m'avais attaché, je sentai des cordes du mon corps, mais ces dernières n'avaient plus aucune consistance.Ils étaient déterminés à me tenir en captivité pour me soigner ? Les bips stridents avaient repris, depuis que je m'étais redressé d'ailleurs.D'instinct, je plaqua mes mains sur mes oreilles, mais cela n'atténua que faiblement les sons.Je me maitrisa ... Enfin, "On" vint à mon secours pour baisser le volume.

    Amûn était là, je pouvais sentir sa présence en moi.Elle était avec moi, mais je n'en voulais pas.Enfin, je ferais avec pour le moment, tant que cela apaisait mes pauvres tympans (x'D).Je soupirai, comme soulagé et "regardait mon ami".J'avais beau concentrer ma vue pour retrouver son aspect original, rien n'y faisais.Je râla à voix haute et m'adressa à mon ami :

    - Ce n'est pas la comédie.Je crois que je deviens fou. Si tu savais la vérité, tu me prendrais pour un cinglé, j'te jure !


    J'hésitai à lui dévoiler ce qui se tramait, au risque de passer pour fou.Ce genre de choses surnaturelles étaient pour le moins anormales.J'avais toujours vécu dans les bras d'un père aimant, et là,j'apprenais qu'il était en réalité un méchant dans l'histoire.Je cédai après quelques minutes.

    - Je vois opaque, tu es une espèce de tâche floue rouge, toi.Et puis, les bruits sont stridents...

    Les infirmières arrivèrent, répondant à l'appel et interrompirent mon entreprise de tout expliquer par leurs recommandations.Cette fois, je n'allais pas me laisser piquer et j'arrachai carrément tout ce qui me retenait, sautai en bas du lit et menaca de blesser quiconque me replongerais dans un semi-coma.Elles s'enfuirent et me laissèrent à ma discussion.je m'assis, en torse-nu,j'étais :

    - Je suis comme transformé.


    Je grattai ma nuque avec invertitude et y décelais un relief anormal, que j'observai dans le miroir.Un cercle, avec un triangle emmêlé dans un autre.Une forme de pentacle, dans ce cercle.C'était probablement une preuve tangible de ma transofrmation indécelable.

    - Tout a changé.La vue, l'ouïe ... La force, ma souplesse, ma réflexion.Et cette chose qui ... Rha, je dois paraître cinglé, mais ce n'est pas du mensonge ! Je peux te jurer sur ma propre vie que cette chose - Il poitai Seïken - contient un truc qui parle et qui comprends.Le pire, c'est que depuis que j'ai failli mourir, quand...j'ai failli mourir, j'étais dedans, à ses côtés, protégé de la mort.je t'ai entendu te battre, pourtant, j'étais à l'intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scroll10670/670Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scroll10870/870Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scroll10283/450Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scooll10  (283/450)
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô]   Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:01

Hrp : Excuses moi Ryo pour hier mais j'étais sorti donc pas pu rp :s

Ce qui semblait arriver à Ryo était étrange,en effet ce dernier se plaignait de troubles de la vue.Il disait voir opaque,avec des couleurs pour chaque personne dont celle de Shin qui elle était d'après ses dires,rouges.Les sons qu'il entendait, étaient stridents,ils lui faisaient mal aux tympans.Que pouvait-il bien avoir eut pendant le combat ? Avait il changer ? Changer juste après être revenu de justesse de la mort ? C'était étrange effectivement,mais plus étrange encore cette marque dans sa nuque qu'il regardait tout en la découvrant comme Shin.Ryo était nerveux,ne sachant pas ce qu'il lui arrivait,il voulait comprendre,pourquoi cela lui arrivait il ? Shin pourtant n'avait pas besoin que ce dernier jure pour qu'il le croit.Après tout comment ne pas croire quelqu'un qui affirme que son épée lui parle alors que lui même possède un côté noir tellement démoniaque que l'utiliser revient à le transformer en un vrai petit démon assoiffé de sang et de combats.L'épée apparaissait donc comme étant la principale source du problème,mais le Datenshi n'y connaissait rien non plus et ne pouvait rien dire à son sujet à part qu'il le croyait.Mais le temps comptait maintenant,ils devaient encore se rendre au pays des pleurs pour ramener la fille du chef du village et aussi rentrer à Kiri avec tous ces enfants.Le voyage n'était donc pas terminer,et Shin ne se gêna pas d'interrompre la conversation de Ryo pour le lui rappeler.

Ryô...Je ne sais pas non plus ce qu'il t'arrive,mais je t'avouerai être aussi intriguer par ces changements en toi.Mais le temps presse et nous devons encore gagner le village des pleurs pour déposer la fille du chef et rentrer à Kiri pour remettre tous ces gosses à leurs parents.Je suppose que tu te sens en forme malgré ce problème de vue,mais nous devons rentrer et si cela persiste et que de ton père tu n'en auras pas appris davantage concernant ce pentacle dans ta nuque,Yekais sera surement plus disposé à te prodiguer des soins plus approfondies que ce village.Habilles toi,je vais voir le chef du village pour qu'il nous prête quelques caravanes pour transporter les enfants jusqu'à Kiri plus rapidement.A tout à l'heure,rejoins moi aux portes quand tu auras terminer.Je risque quand même d'avoir un peu de retard le temps que le chef prépare les caravanes.Alors attends moi .


Sur ces mots,le Datenshi quitta la pièce en se dirigeant vers le temple du chef du village des grenouilles,encore une fois,Shin fut accueillit avec chaleur et générosité.Il fallait en profiter,car une fois au village des pleurs ce ne sera certainement pas la même chose.Les majordomes du temple,guidèrent le Kiriens jusque devant la salle de consultation du chef.Ce dernier toujours aussi agréable,affichait un grand sourire de satisfaction et de joie quant au retour vainqueur des deux ninjas de Kiri.Mais Shin n'allait pas perdre son temps et se devait d'en venir directement au but premier de sa visite.Pour se rendre à Kiri il lui fallait trois caravanes,car les enfants se comptaient au nombre exact de 30.Avec trois caravanes,et au vu de leur gabarit amaigri et fatigué,ils ne râleraient point.Une fois la conversation terminée,le chef du village accepta avec joie et offrit les trois caravanes sans rouspéter.Ce dernier affirmait que sa commande sera prête dans pas longtemps et l'attendra aux portes du village mais de la à penser que lorsque Shin arriva devant les portes du village les trois caravanes remplies des trente enfants l'attendaient déjà il en fut tout simplement subjugué et afficha un grand sourire.Ce chef était vraiment un homme bon et généreux,il connaissait l'hospitalité et respecter son rôle d'hôte dans le village.Les hommes comme lui étaient rares,mais heureusement que dans le monde beaucoup se distinguaient par leur sens du devoir et des règles de vie humaines.Il fallait bien ça sans aucune prétention bien sur Razz Aux deux ninjas qui avaient vaincu les deux sbires du marchand et mit fin à ses jours.Le convoi était fin prêt à partir,il ne manquait maintenant plus que le jeune Matsuda.Les enfants quant à eux restaient tranquilles sans chahuter,et la petite princesse montrait déjà quelques signes de prétentions en se tenant à l'écart des autres enfants.Shin,lui,monta sur sa grenouille et se plaça devant les trois caravanes.La monture de Ryo était prête elle aussi,il ne manquait plus que ce jeune kiriens pour rejoindre le village des pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô]   Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:18

[ Narration ]


    Septième jour, votre retour devra s'opérer d'une traite, bien que le message envoyé par Shin arrive à destination pour signaler votre éventuel retard.Vous ferez un arrêt le huitième jour au village des pleurs et retournerez au pays le neuvième jour, d'une seule traite...Heureusement pour vous, le chemin s'annonce calme, les renforts des villages environnants ayant été améliorés.Dépêchez-vous et ... N'oubliez pas de faire votre rapport de mission au retour.


[ Rp Personnel ]


    Je m'aperçus avec le sourire que Shin ne me prit pas pour un fou ; Au début, j'avais craint qu'il n'insiste sur la supercherie, mais, quoiqu'il en soit, le problème était là, et que l'on ait foi en mes propos ou non, c'était irréfutablement agaçant.Mon coéquipier m'affirma que Yekaïs pourrait sans doute analyser plus facilement le cas, ou peut-être que mon père lui-même aurait des réponses.De toute façon, je les connaissais, ces réponses, je refusais simplement de les écouter.Je jurai par la peste envers l'ectoplasme liquéfié qui hantait mes pensées et celui-ci s'évapora dans un nuage lisse et vaporeux.Shin poursuivit par la fin de la mission ; Oui, j'espérait que nous allions hâtivement retourner au village ; J'étais pressé d'harceler mon paternel, si bien tenté qu'il me reconaisse dans mon état.Je me savais changé, je connaissais ma dernière apparence, mais je ne la voyais plus.

    Cela m'inssuportait et je choisit de penser à toute autre chose : Partir. Je ne me sentais pas faible, sans doute que ce truc y était pour quelque chose, mais mon corps, lui, se savait blessé. Mon dernier affrontement avait été épuisant, je le savais, mais mentalement, c'était comme si rien ne s'était déroulé.Seul mon piètre corps avait encore quelques séquelles.Mes maux de tête, quant à eux, étaient presque minimes, désormais. Bon, bref, je me concentrai de nouveau sur mon allure et me redressai, moi qui était toujours assis sur cet inconfortable fauteuil.Je me redressai en m'appuyant sur l'accoudoir, qui se brisa sous le choc. J'émit un hoquet de surprise et ôtai, un peu tard, ma paume de l'endroit : Je distinguai fort les traits de l'objet cassé, plus fort que les autres.J'avancai à tâtons vers le lit, enfin, vers les tracés qui ressemblaient à un lit et cherchait mes vêtements.Je me changeai avec difficulté et me saisit de Seïken aussitôt après : Ce dernier geste avait était d'une simplicité.C'était un peu comme une toche allumée au milieu d'un brouillard : On la distinguait bien, elle et son rayonnement de saphir, d'or, d'émeraude... et de platine polie.

    Les infirmières tournaient leur visage vers le mien lorsque je passais devant elle comme un aveugle.Je le savais car je voyais leurs mouvements de leur ombres floues et colorées.Et puis, j'entendais bien ce qu'elles marmonaient à mon sujet.J'avais réglé, où on m'avait réglé, sur la bonne fréquence : Je pouvais entendre ce que je voulais sans subir le son strident de tout à l'heure.Je mis du temps à parvenir jusqu'à la porte de l'hôpital, mais j'y parvins sans aide.Je commencai déjà à trouver mes repères.Lorsqu'enfin je passai le seuil de l'endroit, je me retrouvai dehors. Les bruits de partout se jetèrent sur moi et j'eut un mouvement de recul, puis, me recroquvillai et fermai la porte, dans un souffle effrayé.


    ** Respire et reprends toi. C'est une question d'habitude, tu verras **

    * T'es pas encore partie toi ? *

    ** Je ne partirai qu'à ta mort. **

    * Arg, autant que je crève tout de suite ! * Répondis-je ironiquement, coupant contact avec Sheïzu le plus vite possible.


    Et voilà, je replongeai dans la foule de l'extérieur. J'avancais toujours à tâtons et je parvins environ une heure plus tard à la porte, alors qu'habituellement, je n'aurais mis qu'à peine dix minutes.Je râla, car je distinguai l'ombre de Shin.Elle était plus foncée que toute à l'heure ; Je n'aurais pu dire pourquoi, mais c'était presque bordeaux, maintenant, et moins rouge sang.Je décelai quelques traits à son côté, plutôt imposants, et longs. Je voyai des tas d'ombres et entendait leur marmotis : Il avait l'astucieuse idée de les mettre dans des sortes de caravanes, sans doute.Je priai pour avoir encore au moins la plupart de mes moyens, sinon,j'allais devoir siéger à leurs côtés, dans les caravanes.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scroll10670/670Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scroll10870/870Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scroll10283/450Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scooll10  (283/450)
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô]   Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:53

Et voilà,le départ du duo Ryo Shin allait enfin partir.Ils étaient accompagnés par les trente gamins de Kiri plus la petite fille du chef du village des pleurs.Il fallait évidemment la ramener,mais moins de temps ils passeraient la bas et mieux le Datenshi se portera.Lorsque le Matsuda arriva devant les caravanes,une heure en retard u_u,ce dernier eut quelques difficultés à monter sur sa grenouille,en fait il ne l'avait tout simplement pas vu et Shin avait dû lui indiquer la direction ou elle se trouvait.Lorsque Ryo fut prêt à partir,le démon de kiri lui fit remarquer qu'il était positionné à l'envers.Shin plongea sa tête dans ses mains l'air désespéré pour son partenaire.Il était dans de beaux draps comme ça,comment pouvait il combattre dans cet état ? Il fallait vite l'amener voir Yekais pour que ce dernier l'examine et l'aide dans son malheur.La caravane quitta finalement le village des grenouilles,les portes grandes ouvertes,même le chef du village était venu assister à leur départ.Le trajet dura toute la journée,et sur le chemin ils ne croisèrent aucune personne susceptible de les attaquer ou de leur vouloir du mal.Il fallait dire que la mission avait vraiment fatiguée Shin.Rien que le fait de penser lui donnait mal à la tête,la seule et unique chose qu'il désirait était de retrouver son lit,sa maison et son train train de vie quotidien.Il ne supporterait pas une nouvelle attaque,et vu dans quel état était Ryo,ce dernier ne pourrait même pas lui venir en aide.Enfin,la journée se passa paisiblement,et les enfants dormirent tout le trajet.Aucun bruit mis à part les cheveux qui tiraient les caravanes et leurs roues qui glissaient sur le chemin de terre.Shin quant à lui regardait l'horizon tout en apercevant le village des pleurs.

** Et voilà ce village à la con...Pfff vivement demain qu'on se casse de la parce que je tiendrais pas plus.En plus avec Ryo dans cet état...M'enfin... **


Le soleil s'était enfin coucher et les deux ninjas accompagnée de toutes les caravanes entrèrent dans le village.Les villageois acclamaient leur retour,en héros....Ha non pardon ils acclamaient la fille du chef qui se montra en sortant de la première caravane.Shin regardait le crâne de sa grenouille,il était abattu et agacé de ne voir aucun remerciement pour le mal qu'ils s'étaient donner lui et Ryo.Les enfants furent placés dans une auberge tenu par un homme qui accepta à contre cœur sous la demande du Datenshi.Ryo et Shin allaient quant à eux aussi,passer la nuit dans la même auberge que les enfants.Le Démon kirien se proposa pour rester dans l'auberge et garder les enfants,mais quelqu'un devait se rendre chez le chef pour lui remettre sa fille.Ce rôle allait donc être attribué à Ryo.Ce dernier se rendit alors chez le père de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô]   Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:21

Narration : Huitième jour, dernier jour de voyage.Vous arrivez à Kiri vers l'aube du neuvième.Profitez de ce dernier moment pour discuter de la mission pour Konoha... Surtout que maintenant Ryô est un peu amoindri...



    J'étais donc arrivé aux portes avec peine. Je sentais l'impatience de mon coéquipier, du moins, j'avais pu le deviner avec son changement de couleur, désormais plus intense. Je m'étais pitoyablement excusé et avait tenté de remonter sur ma grenouille avec peine. Une fois qu'enfin j'étais parvenu à la monter, nous ne démarrions pas encore.Je m'interrogeai et on me signala que je me tenais dans le mauvais sens.Saloperie, j'étais donc condamné à être aveugle toute ma vie ? A entendre les sons amplifiés dans mes pauvres oreilles ? J'allais devenir impotent à ce rythme, et dans le pire des cas, devoir renoncer à ma carrière de ninja.

    Ah si seulement j'étais né dans une famille normale. Pourtant, je compris désormais mon père, malgré ce qu'il avait fait. Il avait renié ce pouvoir, avait nié son existence pour me protéger. Au fond, c'était peut-être ce truc, le mauvais de l'histoire. Un feu se déchaîna dans mes muscles au moment où cette pensée m'effleura, sans doute pour communiquer une forme de mécontentement. Bref, nous démarrâmes encore une fois sur le dos de ces grenouilles.Que ferions nous sans elles ? Elles nous permettaient d'aller deux fois plus vite qu'en temps normal et nous allions pouvoir rentrer à Kiri en deux jours plutôt qu'en quatre.

    Je laissai Shin prendre les devant set ma monture le suivre.Je m'étais bien agrippé, presque couché dessus pour éviter de chuter, surtout que je ne voyais Rien, ou presque. L'opacité de tout à l'heure était plus lumineuse, moins sombre qu'à lintérieur de l'hôpital, j'en distingau donc mieux les formes, mais c'était toujours aussi complexe.J'entendis les caravanes se mettre à nous suivre ...Et perçut un cliquetis, deux, même trois ou quatre qui nous traqueraient jusqu'à notre arrivée au village des pleurs.Une fois sur place, on nous acclama... Non, on acclama la fille qui sortit de la première caravane.Shin était mécontent, car sa couleur s'éssombrissait.

    C'était pratique au fond, tout cela, dans un sens.J'alalis bien devoir finir par trouver le bon côté des choses.Bref, on nous logea dans une vieille bicoque, selon les dires de Shin.Personellement, je n'y distinguais rien, donc, autant me fier aux gouts de mon ami.Et en plus, on me colla le rendez-vous avec le seigneur.C'était stupide et incensé, dans mon état.Mais protéger et surveiller une horde de gamins et gamines n'aurait pas était plus simple.J'acquiescai avec hésitation mais me résigna à l'accompagner.

    Lorsque je passa le seuil, deux gardes vinrent me boucher la route, tandis que la Princesse des lieux accourait vers le trône de son père. Elle l'embrassa, je la "regardai" de loin : Pourquoi donc ce dernier ne réagissait-il pas ? Les deux molosses penchaient leur menton vers moi.Je m'estimai heureux de ne pas voir leur tronche, car leurs ombres étaient noires, mais noires d'encre et prêtes à me bouffer tout cru. Ils étaient méchants, sans doute. La princesse hurla en pleurs ... Le corps inerte de son père n'était autre que son cadavre : Vieux et affaibli par le chagrin, sans doute le remord aussi, et puis, la solitude...

    Je rebroussai chemin, laissant cette Princesse des Pleurs en pleurs faire son deuil et rejoignit Shin.Le lendemain, direction Kiri, et plus question de remettre les pieds dans ce village inhospitalier, même pas fichu de nous remercier.Je rejoignit mon ami et lui expliquai la situation. Son ombre rougeâtre s'agita et semblait pétiller en bulles... Voilà encore un autre point que je devrais retenir pour réaliser le profil des gens.Dépourvu de vue, j'allais ête contraint de m'habituer de la sorte.Je sentit en mois une certaine satisfaction, influée par Sheïzu, sans doute, et je partit me mettre dans ma couchette.D'abord, j'allais tenter de trouver le noir pour pioncer, mais rien ne vint.Je me retrouvai donc avec les milles couleurs d'un sapin de noël autour de moi, dont jétais l'étoile brillante aux côtés de Seïken.Je tentai de prendre du repos et "on" m'inssufla le sommeil, qui fut bourré de cauchemars, davantages terrifiant que les précédents.J'essayais de me concentrer sur les vues extérieures, mais je dormais, donc, seul mon inconscient était maître du jeu, pas mon corps.Je m'entendait marmonner d'anxiété, c'était inssuportable. Ma vie était presque devenue un enfer, il ne manquait plus que la folie.

    Au lendemain matin, donc, je n'étais pas très reposé.J'aurais au final préféré rester totalement éveillé plutôt que de plonger dans mes songes.je verrai ça avec l'autre, d'ici sous peu, et quelque chose me disait qu'elle n'allait pas être mécontente de me voir lui parler de son gré.Bref, nous démarrâmes aux aurores, ne prenant même pas la peine de saluer nos hôtes malpolis et prirent le chemin pour Kiri, espérant vivement y arriver l'aube prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scroll10670/670Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scroll10870/870Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scroll10283/450Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scooll10  (283/450)
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô]   Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:15

La nuit se passa sans encombre,le retour de Ryo fu suivit d'une nouvelle triste.Le père de la gamine était mort entre temps,de chagrin d'après les dire du Matsuda.Cette jeune fille avait donc perdu son père durant son absence,Shin ne savait pas comment réagir.D'un côté il se disait que c'était triste,mais d'un autre il était content que cet enfoiré soit crever. Twisted Evil Mais la bonté le rattraper et son visage adapta une forme triste pour la fille.Les enfants dormirent encore toute la nuit,à croire qu'a cause des voyages incessants,leur métabolisme avait adapté un rythme de sommeil important les obligeants à dormir le jour comme la nuit pour avoir suffisamment la force de résister au voyage.Shin resta éveiller une grande partie de la nuit pour apporter aux enfants le maximum de confort.Quelques fois certains demandaient un verre d'eau,ou encore d'autres voulaient aller au toilette.L'un avait mal à la tête,l'autre au ventre,l'un avait faim et l'autre n'arrivait pas à dormir...Ryo lui devait avoir un sommeil agité,car il bougeait beaucoup et des gouttes de sueurs coulaient le long de son visage.En gros la nuit de Shin se résuma au petit matin,cinq minutes avant le levé du soleil,il parvint à fermer les yeux et à dormir une petite heure.Lorsque tous les enfants furent réveillés,Shin ouvrit les yeux.Ces derniers étaient rouges,exorbités et de long cernes soulignaient les deux yeux du Datenshi.Le ninja de kiri se leva et partit dans la salle de bain laissant dormir un peu plus longtemps Ryo qui s'était calmer par rapport à cette nuit.La toilette fut terminée en vingt minutes,et les enfants eux reçurent un déjeuner collectif à l'extérieur de l'auberge.L'hôte avait laisser une note sur le comptoir expliquant qu'une caisse pour les enfants avait été déposée par le femme du défunt chef du village. Cette dernière semblait avoir un minimum d'humanité pour ces enfants et Shin la remercia par la pensée.Tous étaient prêt à partir et Ryo se leva pour rejoindre le convoi.Le chemin jusqu'à Kiri durerait encore deux jours.La matinée passa et le groupe prit un repas bien mérité,que le Datenshi ramena de la forêt.Cinq sanglier pour des petites bouches à nourrir et une quinzaine de fruits pour les gros mangeurs qui auraient encore une place pour un dessert.Ce n'était pas grand chose,mais c'était tout ce que ses deux mains lui avaient permis de ramener.Le Datenshi profita de cette petite pause pour reparler de la mission à Ryo.


Alors Ryo kun ,pour la mission dont je t'avais parler il y a quelques jours,veux tu toujours la faire ? Je te demande ça car au vu de ton état je ne pense pas que te rendre au village caché de la feuille soit la meilleur solution,à moins que ton père ou yekais parviennent à rétablir ta vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô]   Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:44

Narration : Huitième jour, la fin et aube du neuvième jour. Vous avez accompli votre mission, soyez-en heureux et prenez trois jours de repos bien mérités, votre rapport de mission est attendu d'ici quatre jour au bureau du Mizukage.





    J'avais l'air stupide dans mon état mais nous siégions sur des invocations, heureusement pour moi, surtout. Bref, nous passâmes la soirée aux soins attentionnés de Shin, qui avait chassé pour le campement, même pour moi, et avait cueilli des fruits mûrs. J'étais honteux de ne pas pouvoir lui venir en aide.Lorsque tout le monde fut couché, il me reparla de la mission à propos de mon voyage à Konoha. A vrai dire, je ne voulais pas revenir sur ma parole, mais j'avais découvert des choses, et d'autres méritaient d'êtres éclaircies et arrangées le plus vite possible.Aussi, j'entreprit de lui répondra, mais ma bouche se ferma net, pendant quelques instants, puis se réouvrit :


    - Shin, ma vue ne retrouvera pas mon état normal, c'est comme ça, maintenant. Elle me l'a dit.Je suis condamné à ête un pitoyable aveugle qui sait pas supporter les bruits d'hopitaux. "On" me répète sans cesse de m'habituer, mais, pour ce faire, il faudrait que "nous" soyions en communion.Or, je m'y refuse, et je suis dans une impasse.

    - Pour l'heure, je souhaite toujours me rendre à Konoha, mais j'aurais une faveur à te demander : Pourrais-je, une fois ma mission accomplie dans le village de la feuille, faire un détour ...


    Je repris mon sérieux et hésitai à lui demander cela.Ce n'était pas déserter que je lui demandais, je voulais juste la permission de traquer Raïken jusqu'à ce que je le retrouve et entende de ses mots la vérité.

    - J'ai besoin de retrouver Raïken, mon jumeau.Dans mon état, ce n'est certes pas prudent, mais personne à part lui, en tant qu'humain, ne me dira les vrais faits. Donc, j'aimerais m'absenter un peu, à la suite de mon voyage pour Konoha.

    Je regardai danser les flames brumeuses.Oui, je m'étonnai de les distinguer nettement.Elles étaient tellement chaleureuses, peut-être parce que justement elles l'étaient que je les distinguai très nettement, plus nettement que la chaleur humaine.Je passa la nuit éveillé.Je n'étais pas disposé à dormir, pour retrouver ces insomnies infernales, j'aimais autant rester les yeux ouvets et garder le camp.Je proposai à mon ami de s'endormir sans se soucier et me mit donc à guetter le moindre ennui.

    Rien ne vint, ou bien je ne vit rien. Pas même l'once d'un grain de sable ne vint titiller mes yeux pour se refermer.J'étais insomniaque, voilà qu iétait maintenant fixé. Si je ne voulais pas dormir, je ne dormais pas. Toujours est-il que je réveillai Shin aux aurorres afin que nous rentrions le plus vite possible. Je grimpai sur ma grenouille avec aussi peu de précision et finit même par me sangler sur sa cuisse gauche plutôt que sur son dos.Ce dernier numéro eut pour effet l'hilarité générale de la part des enfants. Je rit à mon tour et tâchai de me remettre en place rapidement. Uen fois que nous fûmes prêts, nous décollâmes et ... Et puis, comme je n'étais pas bien attaché, ni cramponné, je valsa vers l'avant, fonçant au passage dans Shin, qui fut le poteau qui stoppa mon catapultage avant.


    - Pardon, euh... Mal attaché, sans doute...


    Je remontai sur la bête et y aggripai mes pieds avec du Chakra, bien fort pour ne plus tomber cette fois.Vers neuf heures du matin, nous devrions retrouver notre terre natale.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scroll10670/670Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scroll10870/870Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scroll10283/450Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scooll10  (283/450)
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô]   Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:14

La nuit se passa encore une fois sans problème,Shin dormi pour une fois et Ryo se charger de surveiller les enfants et une éventuelle attaque de l'ennemi.Pourtant juste avant de s'endormir,le Matsuda demanda à Shin si ce dernier après sa mission de Konoha pourrait faire un détour pour chercher son frère.Bien entendu le Datenshi n'était pas dans la possibilité d'autoriser une telle chose,et donc le mieux serait encore que Ryo demande à Yekais la permission de s'absenter quelque temps afin qu'il ne soit pas prit pour un déserteur et prit en chasse par les Oi-nin de kiri.Le silence s'installa et il ne fallut donc pas longtemps pour le Datenshi de s'endormir.A l'aube du lendemain matin,tout le monde était prêt.Le déjeuner ne sera servit qu'une fois arriver à Kiri car le temps pressait et Shin n'en tenait plus en place.Après tout ce temps il allait enfin retourner chez lui,retrouver son lit,des vêtements propres,des repas quotidien et une hygiène de vie régulière.Mais déjà fallait il y arriver.Ce fut donc sans plus tarder que notre convoi d'enfant se mit en route.Le paysage était familier au démon de kiri qui pu même reconnaître la falaise de son ancienne demeure.Rien n'avait changer en neuf jours,encore heureux,car si le village avait subit des dommages pendant l'absence de Shin,ce dernier ne se le serrai jamais pardonner.Les caravanes remplies des enfants semblaient s'agitées,les enfants à l'intérieur étaient tout excités à l'idée de retrouver leur parents qu'ils n'avaient pour la plupart,pas revu depuis un mois.Un sourire de satisfaction apparut sur le visage de Shin,être parvenu à revenir en un seul morceau en ayant accompli la mission et aucun mort sur les bras était une bonne chose.Les portes du village étaient grandes ouvertes et l'agitation dans tout le village se faisait entendre même à l'extérieur.Tout le monde était venu devant les portes pour récupérer ses enfants,les mères étaient en pleures,certaines priaient pour que leurs enfants soient la et d'autres guettaient déjà leur arriver.Comme des fauves,les trente enfants sautèrent du convoi courant dans la foule pour rejoindre leur parents.Shin et Ryo quant à eux sur leur monture furent remercier par toutes les personnes autour.La générosité et la chaleur humaine de Kiri avait manqué au Datenshi et ce dernier sans plus tarder s'approcha de Ryo pour lui adresser les dernières paroles.

Ryo kun cette mission avec toi m'as beaucoup plus,heureusement nous l'avons réussi et nous formons une très bonne équipe toi et moi.J'espère que dans le future nous serons encore amener à faire équipe pour d'autres missions.Tu peux rentrer chez toi je me chargerai du rapport pour Yekais,sois tranquille.Cherches plutôt à te rétablir rapidement des blessures et du voyage.Je t'enverrai d'ici la fin de la semaine un pigeon messager pour savoir avec qui tu feras équipe lors de la mission à Konoha et quand vous devrez partir.A bientôt .


Shin quitta sa monture et s'enfonça dans la foule,il allait enfin rentrer chez lui après ces neufs jours de mission.Cette dernière aura finalement été un succès et les deux ninjas étaient à bout de force.Le Datenshi avait prit du retard pour son entrainement,mais ce ne sera sans tarder que dès le lendemain matin il se remettra à l'entrainement.Lorsqu'il rentra chez lui,tout était fermé,mais rien n'avait bouger.Un peu poussiéreux il pensa alors à donner un coup de ménage avant de s'installer dans son canapé.La il se sentait bien,enfin ce confort qui l'avait tant manqué.La fatigue rattrapa son estomac et il s'endormit en rêvant du lendemain...



FIN DE LA MISSION (Enfin merci my god XD )

Donc un petit récapitulatif de ce qu'il faudra noter.

-La mission rang B réussite
-Le rp de Ryo et moi même (note entre 3 et 7 car rp multi)
-Combat contre les troudballeurs
-Combat contre les sbires du marchands

Voilà donc bonne lecture et merci d'avance à la personne qui nous notera cette longue mission. =)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mizuno
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Amy Mizuno


Age : 34
Niveau : aucune idée
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 01/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scroll10190/190Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scooll10  (190/190)
Pc ::
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scroll10190/190Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scooll10  (190/190)
Exp ::
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scroll100/110Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Scooll10  (0/110)
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô]   Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:38

  • lePREMIER COMBAT ET NARRATION.
      Le combat est excellent, passionnant et tout. J'ai vraiment aimé, vous savez comment vous battre, c'est plaisant. Je n'ai par contre pas "réellement" vérifiée si toutes vos actions étaient valides, mais toute façon ça serai stupide alors que vous avez déjà fais des pages. Razz

      Cependant je dois dire que je suis déçue à 20 %. Deux Génins de lvl 2 et un Chuunin lvl 3... Franchement Ryo, je crois, sincèrement, que tu aurais pu forcer un peu mieux les choses, même pour un début. Car, il y a seulement le chef qui a le droit aux techniques de lvl 2 et encore... Vous êtes des lvl 5 ou 6 je crois, avec des techniques lvl 2 en masse, je pense même, non ? Mais mise à part ça, no problemo.

      Dans ton cas Ryô, ta narration est excellente. On dirait, que malgré que tu es créer les PNJs, on dirait ce que n'est pas toi qui les joues, je trouve ça bien ! Aucun rapport avec ton RP (splendide en plus.) mais plutôt avec la "réalité" disons. On dirait que tu es totalement neutre et c'est bien.
      Même chose pour Shin enfaite, tu as bien joués les personnages, n'essayant pas de les affaiblir pour gagner.


  • leDEUXIÈME COMBAT ET NARRATION.
      Comme toujours, combat passionnant...et enfin, je savais qu'avec deux joueurs comme vous, je n'allais pas revoir des lvl 2-3. Naaan, on a des niveaux 5 et 6, parfait pour une mission de rang B et je vous félicitations. Sérieusement, je suis sure que vous pouvez me donné une liste des personnes qui auraient mis des lvl 1-2 dans une mission de rang A. *Tousse ..Dosaku....Rien dis...* XD Et bah là, nan, je trouve ça super !

      Niveau Narration, je trouve ça dommage que tout soit redonnés sur Ryô. Forcément Ryô aura une meilleure note, car il joue bien plus de narration que toi Shin... Et ce n'est pas forcément toujours plaisant. Mais bon, tu as bien joué ton PNJ Shin et c'est bien. Toi Ryô, comme d'habitude, on n’a absolument rien à te reprocher.


  • lesRPs DE CHACUN.
      MAGNIFIQUE ! Un seul mot et ça résume le tout...bon j'avoue avoir une préférence pour le RP de Ryô qui est une vraie merveille (en même, il y a une fille derrière Ryo, c'est évident...x333). Mais ton RP Shin était excellent aussi ! On s'ennui jamais avec vous, on aime lire vos RPs, vous nous mettez de l'action. Parfois on sait ce qui va se passer après, comme dans plusieurs RPs, mais on est vraiment tenu en haleine parfois. Je trouve ça très bien !

      Niveau qualité, très très très peu de fautes. Il y en a un peu plus d'un certain côté et de l'autre moins, mais bon ne commençons pas à rabaisser quelqu'un et applaudir un autre. Structure de phrase quasiment parfaite, vocabulaire soignée et varié. Bref, c'est un vrai régal pour les yeux.

      Niveau mise en page...Ouais bon bah là, c'est Ryô le meilleur, mdr. x33 Désolé Shin, mais je suis fana de la mise en page de Ryô, propre et soignée, elle est très claire en plus.
      Par contre, pourquoi vous mettez la première lettre de chaque paragraphe en taille géante et d'une autre couleur ? oÔ Je trouve ça beau et moche en même temps. XD


    ---------------------------------------------------------------------------------
  • lesRÉCOMPENSES
    Ryô : 50 EXPS (Mission) + 7 Exps (RP+Narration = excellent !) + 7 Exps (Premier Combat) + 9 Exps (Deuxième combat) + 80 Ryos = 73 Exps !!
    Shin : 50 EXPS (Mission) + 6 Exps (RP+Narration = excellent !) + 7 Exps (Premier Combat) + 9 Exps (Deuxième combat) + 80 Ryos = 72 Exps !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô]   Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnappings [Mission B - Shin & Ryô]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission de rang I [ Shin ]
» Mission Rang C [Shin & Toda]
» Mission Rang C[Shinji & Shin]
» Escorte [Mission de rang C] [PV Shin]
» .: Mission rang V [Shin & Hidan] :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays du Mirage-
Sauter vers: