Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Rencontre innatendu...[Pv Pein] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Rencontre innatendu...[Pv Pein] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre innatendu...[Pv Pein]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Rencontre innatendu...[Pv Pein] Scroll10250/250Rencontre innatendu...[Pv Pein] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Rencontre innatendu...[Pv Pein] Scroll10230/230Rencontre innatendu...[Pv Pein] Scooll10  (230/230)
Exp ::
Rencontre innatendu...[Pv Pein] Scroll107/150Rencontre innatendu...[Pv Pein] Scooll10  (7/150)

Rencontre innatendu...[Pv Pein] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu...[Pv Pein]   Rencontre innatendu...[Pv Pein] Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:00

[Rp mit en attente car Pein est deja dans un autre Rp à l'akatsuki]


Rinji avait été écraser durant l'examen. Les genins de Kiri s'était acharnés sur lui, il s'était pris presque toute les attaques, il avait dut donner son parchemin, il avait donc était disqualifier car il n'avait plus de force pour continuait et récupéré deux autres parchemins. Quand Rinji fut amener à l'hopital, il fut stupéfié, celui-ci était détruit, la moitié du village avec. Des gens de l'Akatsuki s'était battu, ainsi que le Mizukage, quelques jours plus tard, celui-ci avait été réparer et, Rinji soignait. Après une annonce, il était devenu Chunin, pratiquement tout ceux qui avait participer a la deuxième épreuve sauf un, Kishin qui lui était passer Hokage. Rinji, tappa contre un arbre dans la foret, il n'es pas assez fort, il est devenu CHunin mais c'est fait battre par des ninjas de Kiri. Rinji avait plusieurs blessure, une cote brisé, bras gauche cassé.

"Il me faut plus de force, coute que coute, je deviendrais le plus fort ! Je serais le meilleur ninja, mais j'en suis loin, il me faut de la puissance."

Rinji commença à entendre des craquements, trois ninjas, apparament déserteur, leurs bandeau d'Iwa était barré d'un trait. Ils voulaient surement tuer Rinji pour lui voler ses biens. Rinji lui n'était pas rétabli et, ils allaient avoir du mal. Rinji fonça droit sur un des criminels, il en attrapa un au coup avec son bras droit et, serra fort, au bout d'une minute, il le plaqua au sol, mais un des trois criminels porta un violent coup de pied dans le ventre de Rinji, là ou se trouvait sa côte fracturé, il comença a cracher du sang et pensa:

*Je n'arriverais jamais a les battre, je suis faible, je ne suis qu'un minable, je manque de puissance, ma force est minuscule mais, je me battrait jusqu'a la fin !*

Rinji commença à reprendre confiance en lui, en prenant tout son courage et son archanement, il ne fuit pas, il fonça sur les déserteurs, engageant ainsi le combat.


Dernière édition par Rinji Nara le Mer 14 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendu...[Pv Pein] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu...[Pv Pein]   Rencontre innatendu...[Pv Pein] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:07

♫ [Désoler mais je suis en train de m'entrainer à 'Akatsuki... Sorry...]
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Rencontre innatendu...[Pv Pein] Scroll10250/250Rencontre innatendu...[Pv Pein] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Rencontre innatendu...[Pv Pein] Scroll10230/230Rencontre innatendu...[Pv Pein] Scooll10  (230/230)
Exp ::
Rencontre innatendu...[Pv Pein] Scroll107/150Rencontre innatendu...[Pv Pein] Scooll10  (7/150)

Rencontre innatendu...[Pv Pein] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu...[Pv Pein]   Rencontre innatendu...[Pv Pein] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:43

[Ok j'attendrais]
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Rencontre innatendu...[Pv Pein] Scroll10250/250Rencontre innatendu...[Pv Pein] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Rencontre innatendu...[Pv Pein] Scroll10230/230Rencontre innatendu...[Pv Pein] Scooll10  (230/230)
Exp ::
Rencontre innatendu...[Pv Pein] Scroll107/150Rencontre innatendu...[Pv Pein] Scooll10  (7/150)

Rencontre innatendu...[Pv Pein] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu...[Pv Pein]   Rencontre innatendu...[Pv Pein] Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:36

Up Pein
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Rencontre innatendu...[Pv Pein] Scroll10250/250Rencontre innatendu...[Pv Pein] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Rencontre innatendu...[Pv Pein] Scroll10230/230Rencontre innatendu...[Pv Pein] Scooll10  (230/230)
Exp ::
Rencontre innatendu...[Pv Pein] Scroll107/150Rencontre innatendu...[Pv Pein] Scooll10  (7/150)

Rencontre innatendu...[Pv Pein] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu...[Pv Pein]   Rencontre innatendu...[Pv Pein] Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:37

Merci de supprimer ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
Rencontre innatendu...[Pv Pein] Scroll10290/290Rencontre innatendu...[Pv Pein] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Rencontre innatendu...[Pv Pein] Scroll10330/330Rencontre innatendu...[Pv Pein] Scooll10  (330/330)
Exp ::
Rencontre innatendu...[Pv Pein] Scroll1054/170Rencontre innatendu...[Pv Pein] Scooll10  (54/170)

Rencontre innatendu...[Pv Pein] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu...[Pv Pein]   Rencontre innatendu...[Pv Pein] Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:41

+3 XP pour ton post. Un peu de fautes, mais je valide, car je déteste les messages qui ne sont pas récompensés.

Je lock. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendu...[Pv Pein] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu...[Pv Pein]   Rencontre innatendu...[Pv Pein] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendu...[Pv Pein]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière]-
Sauter vers: