Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D "Recensement !" Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D "Recensement !" Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D "Recensement !"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D "Recensement !" Empty
MessageSujet: Mission de rang D "Recensement !"   Mission de rang D "Recensement !" Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:03

La nomination du nouveau Kazekage avait rallumé la flamme du village et un nouveau Suna voyait le jour. Les gens ne parlaient que de ça dans les rues ! D'après les nouvelles, il était très jeune et son élection était une grande surprise. Personne n'aurait pu le prévoir, beaucoup d'autres shinobis plus confirmés étaient très bien placé pour succéder à Deidara. Le choix du conseil était très étrange. Cependant, Kaju était un jeune homme honorable et avait juré de protéger son village coute que coute, c'est pourquoi il aidera le Kage dans ses tâches du mieux qu'il le pourra. Le Kazekage, c'est le représentant du peuple et du village, tout les habitants lui doivent le respect peu importe son identité et Kaju ne comptait pas manquer à cette règle. Il était jeune ? Ben tant mieux, cela facilitera ses liens avec lui. Peut-être même qu'ils deviendront de très bons amis...

A l'ordre du jour : recensement des habitants. C'était une des premières directives de Natsume-sama, le Kazekage. A coup sûr, c'était pour faire un bilan des forces possédées et pur avoir connaissance du nombre de villageois à protéger en cas de guerre. D'ailleurs, des rumeurs racontaient qu'une guerre entre Konoha et Kiri était sur le point d'éclater, l'Akatsuki pourrait même être de la partie...Kaju pensait certainement que Suna risquait d'y être impliqué, de près ou de loin. Le genin n'avait pas peur du combat, il avait même une petite excitation à l'idée de livrer sa première bataille.
En tout cas pour le moment, les combats étaient loin de lui et sa mission du jour était des plus aisées. Kaju regarda sa liste et pointa le premier nom : Kidomaru Abachi. A coté était écrit son adresse ainsi que tout les membres de sa famille. Le garçon prit alors sa direction. Arrivé devant une petite maison, il toqua.

"Bonjour, je suis bien chez Mr Abachi ?"
"C'est moi oui, c'est pourquoi ?"
"Le nouveau Kazekage effectue un recensement dans le village. Ces personne sont-elles ici ? Sora Abachi, Nidaï Abachi et Aruno Abuchi."
"Sora et Nidaï, oui. Malheureusement mon fil Aruno m'a déshonoré, il a déserté..." dit l'homme avec un air dépité.
"Je suis désolé monsieur. Merci, bonne journée."

Kaju barra le nom du déserteur et continua sa route. Il pensa que ça devait être difficile de voir l'un de ses proches déserter. Il se demandait comment réagirait sa famille s'il lui prenait l'envie de quitter le village...Déserteur...une réputation vite faite, une montée en puissance rapide, c'était la solution de la facilité mais le prix à payer était sans égal. Kaju n'y pensait même pas une seconde. Sur cette réflexion, il continua sa route. Désormais c'était au tour de la famille Adara. C'était un clan peu connu de Suna qui utilisait la température lors de ses jutsus. Tout ça pour dire que étant un clan, ils étaient nombreux ! Kaju arriva à leur demeure. Certains se baladaient dans le jardin.

"Excusez-moi. Je dois faire un recensement du village et donc du clan Adara. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner ?"

Un vieil homme d'une soixantaine d'année s'approcha de lui.

"Dis-moi garçon, comment puis-je t'aider ?"
"Est-ce que Masama, Yekon, Fujin, Ourouk, Kizan, Kim, Chubak, Vigo, Zumaru, Juuba, Ping, Atobi, Dupei, Taïtaï, Enkidu, Numa, Numi et Raza sont encore au village ?"
"Hmm, Ourouk était porté disparu depuis son départ en mission il y a de cela un mois, son corps a été retrouvé ce matin..."
"Toutes mes condoléances monsieur."
"Les autres sont tous présents."
"Merci bien. Bonne journée !"

Kaju quitta le clan. Bon le plus gros était fait. Tranquillement, il continua sa mission. Elle lui permit d'avoir une meilleure connaissance des membres de son village et de s'apercevoir que la vie était pleine d'aléas et que la population d'un village était très instable. Des déserteurs, des meurtres, des morts par maladie, des morts naturels, des kidnapping, des disparitions mais aussi des naissances, des adoptions, des nouveaux habitants...les flux étaient très importants. Un recensement était impératif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D "Recensement !" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D "Recensement !"   Mission de rang D "Recensement !" Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:28

Validé gain de la mission +4 xp Très bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D "Recensement !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Le village :: Les habitations-
Sauter vers: