Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Reconstruction de Konoha [Obligatoire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
avatar

Age : 25
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
290/290  (290/290)
Pc ::
330/330  (330/330)
Exp ::
54/170  (54/170)

MessageSujet: Reconstruction de Konoha [Obligatoire]   Sam 10 Jan - 15:58

La bataille faisait rage, lors de cette seconde épreuve de l'examen Chuunin. L'équipe de Kishin' Wasakimashite avait l'ascendant sur ses opposants, et de loin. En effet, le jeune Genin avait réussi, grâce à un habile stratagème, à immobiliser le plus ambitieux de ses adversaires, ou du moins, celui qui avait attaqué en premier. Mais, alors que Nataki s'apprêtait à achever la dite-personne, un étrange Ninja de Konoha s'interposa, mettant fin au combat, et leur expliqua la raison de cette interruption : l'examen était annulé et une guerre avait éclaté. Les jeunes Genin se demandèrent que s'était-il passé, mais, avant tout, l'équipe de Konoha partit de la forêt. Un dernier regard vers ses futurs adversaires, il leur dit, d'un ton glacial : «Nous nous retrouverons...». Pour lui, c'était clair dans sa tête : ils étaient voués à sa recroiser, c'était certain... c'était écrit.

À présent de retour au village, Kishin' dit à Nataki et Kiba qu'il les rejoindrait plus tard, car il avait quelque chose à faire. Il se dirigea vers la tour de l'Hokage, en fit l'ascension rapidement. Le bureau de son chef de village était assez rempli, mais pas de ce dernier, ce qui étonna le jeune homme. Lorsqu'il entra, tous les regardes se tournèrent vers lui : le Conseil du village ne lui faisait pas peur, mais il valait mieux se méfier de ce genre de personnes, prêtent à tout pour arriver à leur fin. Un sourire en coin, il leur demanda clairement et simplement le «pourquoi» de ce rendez-vous. À vrai dire, cela l'étonna assez lorsque le Shinobi, qui lui fit part de cet entretien, le lui dit en murmurant, comme si cela devait être un secret. Le Conseil réfléchit quelques instants, et l'homme le plus vieux répondit à sa question.

«Il est clair que tu as été un des meilleurs Genin durant cet examen... De plus, tu n'es pas sans savoir que Kira Hachi, le précédent Hokage, a récemment «disparu». C'est donc tout naturellement qu'il avait émis une missive à ton sujet, te commandant à ce poste. Et, comme nous n'y voyons pas d'objections... Il est clair que tu es le seul, pour le moment, à pouvoir remplir cette tâche... Hokage-sama»

Le jeune homme cru que son cœur avait cessé de battre. Lui... Hokage ?! Il était stupéfait, malgré qu'il ne le laissa pas apparaître sur son visage. Il remercia le petit comité, et prit congé d'eux, décidant de faire ses premiers pas en tant que chef de village immédiatement. Il alla donc en direction de la place principale, où une boucherie l'attendait. Les dégâts étaient tels que la moitié du village était détruite. Qui avait donc bien pu faire cela ?! La réponse qu'on lui souffla, lorsqu'il demanda à quelques villageois, fut claire : Akatsuki était passée à l'offensive, et le Mizukage était parti avec eux, après en avoir terrassé un. Mais, le plus étrange, ce fut que ce Ninja de Kiri les avait embarqués... Pourquoi ? Là était tout le mystère... Voulait-il pratiquer des expériences sur eux ? Était-il de leur côté … ? Était-ce délibéré? Pour provoquer une guerre ?! Tant de questions qui restaient sans réponses pour lui, mais il espérait qu'elles ne le resteraient pas longtemps...

Kishin' se mit donc, après ces réflexions, au milieu de cette place, sur un endroit surélevé, qui la dominait. Le silence se fit instantanément. Devant tous les ninjas de Konoha, il prit la parole...


«Hum, hum. Certains me connaissent, mais d'autres non. Je suis Wasakimashite Kishin', nouvel Hokage. Comme vous pouvez le voir, le village va de mal en pis, notamment car beaucoup de dégâts fussent faits à nos précieux bâtiments... Mon premier ordre, si je puis me permettre de m'exprimer ainsi, sera de vous assigner une mission. Vous tous, Ninja de Konoha, devrez tout reconstruire. Allez-y !»

Un sourire se lisait sur son visage. Il était assez fier d'être Hokage, car ces Shinobi, qui étaient comme des membres de sa famille, pour lui...
Cependant, sa joie fut de courte durée, car un petit mot vint jusqu'à ses oreilles. Dosaku Nightro, un Chuunin fraîchement élu, avait disparu. La dernière fois qu'on l'avait vu, il partait en direction de Kiri... pauvre fou ! Le nouvel Hokage n'avait pas une minute à perdre : le temps jouait contre lui !

[HRP/ C'est une mission de rang D, donc faites la convenablement, et à la suite de ce message. VOUS DEVEZ DONC POSTER ICI.
PS : appelez moi Hokage-sama. xD]



Dernière édition par Kishin' le Mer 14 Jan - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reconstruction de Konoha [Obligatoire]   Sam 10 Jan - 22:26

Reconstruction des Bâtiments



Pendant que Naruto et son équipe étaient entrain d'effectuer l'examen des Chuunins pour monter en grade, une autre chose se passez, la guerre entre Konoha et Kiri. Aucun des Genins qui faisaient partit de cette examen, n'étaient au courant. Après avoir était informé que cette examen fut annulé, tout les Genins furent obligé de revenir à l'entrée de la forêt de la mort. Certaines personnes étaient heureuse d'en ressortir, car cette forêt était vraiment sombre et effrayante mais d'autres furent déçu. En sortant de la forêt, ils furent tous nommé Chuunin sans exception, tout les Genins étaient en joie, sauf quelques personne, comme notre jeune Genin Naruto. Il était plus que déçut, il ne voulait pas recevoir de se grade comme sa, il voulait le recevoir par cette examen, il faillit même allez voir le nouveau Hokage pour refuser ce grade, mais kakashi lui fit reprendre raison. Après ceci, Naruto rentra chez lui, seul, son le reste de son équipe, sur la route, il s'arrêta et s'appuya contre un mur, et il regarda le ciel, il était si bleu, tandis que le village était à moitié dévasté, il sera le poing puis il repensa à son appartement, il était dévasté, sur le coup, il repensa à sa défunte soeur, puis il frappa le mur. Quelque larmes coullairent sur son visage, puis il partit. Le lendemain matin, il rejoingna tout le ninja de Konoha à la place du village, le nouveau Hokage qui venait d'être nommé faisait un petit discourt. Le discourt avait duré à peu près une heure, mais Naruto n'écouta qu'une vague partie, il retenu la partie ou il fallait réparer Konoha, il quitta la place ou se déroulé le discourt avant tout le monde, pour être seul, puis il faisat quelques signes, puis plusieurs clones apparurent, puis ils se mirent tous autour de Naruto

--> Bon, mes chers amis, écouté moi. Nous devons réparer les habitations, nous devons tout reconstruire comme avant, Konoha doit retrouver sa splendeur d'autre fois, allez vous tous, au boulot!

Après ceci, Naruto et les clones se mirent au travail. Tous avec des outils à la main, nos Naruto reconstruisèrent les habitations de Konoha. Ceci prit plusieurs heures. Mais Naruto ne s'inquièta pas, il resta sur ces réparations plusieur heures, et plusieurs jours. Il ne s'arrêterait qu'après avoir tout fini. Il s'attaqua enfin sur la dernière habitation, celle-ci prit un peut plus de quatre heures. Naruto se posa contre le mur, et remercia tous ces clones, puis ils disparaissairent tous, Naruto partit en direction de la tour de l'hokage pour l'informer que toute les habitations sont réparé. Après cela, il retourna dans son appartement, dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
avatar

Age : 26
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
450/450  (450/450)
Pc ::
470/470  (470/470)
Exp ::
6/250  (6/250)

MessageSujet: Re: Reconstruction de Konoha [Obligatoire]   Dim 11 Jan - 0:58

Reconstruction de l' hopital

Dosaku et son équipe passait leur examen de chûnin , mais pendant que Dosaku et son équipe passait l'examen de chûnin et en ce temps la des ninjas inconnues attaquaient le village en détruisant la moitié du village de Konoha no Kuni , après que l'examen de chûnin terminer les ninjas de Konoha devaient reconstruire le village avant que l'hokage-sama et son conseil retrouve la personne qui avais détruit la moitié du village , donc Dosaku avait eu l'ordre de reconstruire l'hopital , Dosaku était assez triste de savoir que l'hopital était détruit mais il était heureux en même temps puisqu'il avait l'ordre de reconstruire l'hopital , Dosaku partit de chez lui pour pouvoir voir ce qu'il en reste de l'hopital , il y avais déjà des artisant qui commençait à reconstruire l'hopital , mais l'hopital était dur à construire c'est pour ca que dosaku s'approcha des artisant en leur disant de ce dépêcher , Dosaku coupa des tronc d'arbre et il les transporta vers la reconstruction de l'hopital il prit une hache et ensuite il plaça une porte dans les chambres et à l'entrée , ensuite il alla couper des plante pour pouvoir les mettre dans un bocale à fleur et pour que les malade puisse sentir la plante pour ce sentir un peut mieux comme les herbe medicale , pendant ce temps les artisant commençait à couper le bois et à construire des lit pour les malade , Dosaku lui utilisa toute ces capacité de ninja pour pouvoir finir assez rapidement l'hopital , mais Dosaku n'avait pas terminer de reconstruire l'hopital , alors il continua à couper les arbres pour pouvoir faire du bois ! Après plus de 20 H de travail Dosaku et l'équipe d'artisant réussisent enfin à reconstruire l'hopitale de Konoha .


¤ Voila Monsieurs , nous avons terminer la reconstruction de l'hopital vous pouvez etre fier de vous , ya plus qu'a aller voir l'Hokage-sama et lui dirent qu'on à terminer la reconstruction ! ¤


Après que dosaku et les artisant finissent la reconstruction ils partirent pour rentrer chez eux . Dosaku lui alla à la tous de l'hokage pour pouvoir lui dire qu'il à finit ca mission et en demander une autre Dosak ce mit en route pour aller voir le nouveau Kage Kishin' qui lui était un ninja très puissant et expérimenter !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reconstruction de Konoha [Obligatoire]   Dim 11 Jan - 18:15

Evualation I :

Naruto : 3Xp un peu court.

Dosaku : 4Xp Quelques fautes.

Kishin : 5Xp toujours aussi bon j'aime bien l'autorité que tu prends en 2 secondes x'D.

Vous recevez 10xp de la mission et 20 ryos de la mission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reconstruction de Konoha [Obligatoire]   Mar 13 Jan - 23:52

¤La reconstruction de l'académie¤

Alors que Konoha avait subi de lourd dégât, un nouvel Hokage fit nommé à la tête de ce magnifique village. Son premier ordre était simple et clair, reconstruire les bâtiments endommagés. Le village ne devait pas rester détruit de le sorte. Alors qu'un jeune ninja d'académie venait de sortir de celle-ci, afin de devenir Genin, en sortant de chez lui, il avait les boules de voir des gens travailler dur pour reconstruire le village. Il ni avait pas que des maçons impliqués dans cette mission, mais également des ninjas de tout niveau. Les regardants faire, après quelques minutes, il repensa a l'académie des ninjas qui était en reconstruction. Ce bâtiment avait subi des dégâts considérables, il ne devait pas rester ainsi pour la sécurité des petits nouveaux. C'était pour cette raison que le jeune Genin se vêtit d'un pantalon marron, et d'un débardeur noir afin d'aller leur donner un coup de main. Marchant sereinement dans les rues, le jeune garçon pouvait voir des centaines de civil en action pour réparer ce qui avait été détruit, ou gravement endommagé. Ne prenant pas plus de temps, il arriva devant l'académie des ninjas de Konoha. Ici travaillait une vingtaine d'habitant du village. Sautant sur le haut du toit, il pouvait entendre quelqu'un crier:

- Hey ! Il nous faudrait des outils par ici !

Nasato jeta un coup d'oeil. Etant en train de refaire la toiture de la salle d'entrainement de l'académie, il leur manquait des clous et des marteaux ainsi que quelques outils. Le jeune garçon qui venait à peine d'arriver répondit alors à voix haute afin de se faire entendre qu'il allait s'en charger. Sautant rapidement du haut du toit, il sortit du chantier en direction d'un magasin que Nasato connaissait particulièrement bien. Courant dans les rues du village, il arriva rapidement la raison de sa précipitation. Entrant dans le magasin, il demanda au marchand qu'il connaissait bien.


- Tu veux bien me prêter des outils s'il-te-plait ? C'est pour aider à la reconstruction de l'académie.

Le noble marchand ne pouvait refuser de prêter ses outils pour une noble cause. Donnant alors les outils demandé par le jeune garçon, ce dernier repartit tout de suite, tout en prenant soin de remercier le commerçant. Apportant les outils aux bâtisseurs, ces derniers pouvaient continuer leur tâche. Aidant alors tout ses braves hommes et femmes dans leur quête de reconstruire l'académie, la nuit venue, tout avait bien avancé. Alors que la plus part d'entre-eux s'en allaient, Nasato et moins de cinq personnes restaient avec lui. Finissant alors la toiture, les hommes pouvaient enfin rentrer chez eux, avec la satisfaction d'avoir aider le Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
avatar

Age : 25
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
290/290  (290/290)
Pc ::
330/330  (330/330)
Exp ::
54/170  (54/170)

MessageSujet: Re: Reconstruction de Konoha [Obligatoire]   Mar 13 Jan - 23:59

+3 XP : c'est une mission bien réalisée, mais sans plus. Quelques fautes. Wink
Mission validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reconstruction de Konoha [Obligatoire]   Mer 14 Jan - 1:54

¤La reconstruction de la banque¤

Une journée venait de s'écouler, alors que le jeune garçon avait aidé à la reconstruction de l'académie des ninjas. Alors qu'il s'était levé tôt, il pensait aller visiter les rues du village, afin de voir où il allait pouvoir aider. S'habillant de la même manière que le jour passé, il commença alors sa marche. Il pouvait voir plusieurs maisons endommagés. Il aurait bien aimé aider à leur reconstruction, mais il cherchait quelque chose de plus gros, quelque chose qu'il fallait réparer sur le coup. Marchant d'un pas serein dans cette rue fréquenté par les villageois, il pouvait entamer une discussion avec Nibi. Bizarrement, ce dernier était relativement calme. Il contait ses histoires, les villages qu'il avait massacrer un par un. Il valait mieux que Nasato ne reste pas trop avec lui, il risquerait de facilement être perverti par cette masse de chakra sombre et malsaine. Malgré ses contes, le démon pouvait raconter le respect qu'il avait envers son père. Le seul pouvoir qu'il n'avait pas pu contrer, il devait le respect a ce petit garçon. Alors qu'il continuait sa marche, le jeune homme arriva devant un bâtiment en reconstruction. Essayant de le reconnaître, il se rappela que c'était la banque... mais seulement de mémoire. Elle était totalement défoncé. Proposant son aide, l'un des maçon expliqua la manière de reconstituer un bâtiment au jeune garçon, tout en continuant de poser les briques. Après une petite demi-heure, Nasato avait saisi la façon de faire. Prenant alors une brique, il l'a posa sur deux autres, bien centré, tout en ayant mit du ciment. C'est ainsi qu'il continua jusqu'à la pause déjeuné. Toute la façade de la banque était terminé. L'intérieur restait à refaire. Parlant alors à un monsieur tout en mangeant, il pouvait ressentir la satisfaction de ce dernier vis-à-vis de l'aide de Nasato. Prêt d'une heure venait de s'écouler, il fallait continuer alors que le repas était terminé. Le chef des maçons, d'une voix puissante hurla la fin de la pause. Voyant tout les hommes ce mettre au travail, Nasato ne pouvait que faire de même. Le travail était dur, et surtout physique. Mais en tant que ninja qui représentait son Hokage, il devait le faire. Puisant dans ses muscles, il soulevait les briques un à un afin de les déposer sur d'autre, sa mission était désormais de reconstruire tout les murs de l'intérieur de la banque avec dix autres maçons. Les heures de travail passaient, et cela devenait de plus en plus dur. Le soir venu, il devait trouver un pot de peinture afin de terminer la salle d'accueille qui était sur le point d'être terminé. Allant voir le chef, il demanda alors:

- Excusez moi. Vous n'auriez pas, par hasard un pot de peinture pour finir la peinture de l'intérieur.


Aussitôt dit, le chef donna un pot de peinture au jeune ninja afin de terminer le travail. Alors que la nuit s'emparait peu a peu des rues, la banque était de nouveau prête à rouvrir lorsque l'état aura tout mit en fonctionnement. Ayant reçu les remerciements du chef, ainsi que les autres maçons, Nasato pouvait rentrer chez lui tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reconstruction de Konoha [Obligatoire]   Mer 14 Jan - 14:17

¤La reconstruction du cinéma¤

En ce moment, Konoha était en pleine reconstruction. Nasato, jeune garçon travaillant pour cette noble cause, s'en alla très tôt de chez lui ce matin. Il avait pu voir que le cinéma avait été endommagé. Etant un endroit fréquenté par tout le monde, il fallait le reconstruire au plus vite. Mais il avait entendu dire qu'il manquait des objets, ce qui empêchait de terminer la reconstruction complète du cinéma. Allant donc d'un pas tranquille voir de ses propres yeux, il allait encore une fois aider à la reconstruction du bâtiment. Arrivant rapidement sur les lieux, il pouvait voir que le cinéma était sur le point d'être terminé. Regardant autour de lui, il cherchait le chef de chantier. Se rapprochant de cette personne, il lui demanda alors qu'est-ce qui empêchait de terminer le bâtiment. Ce dernier lui répondit qu'il manquait de bois pour le reconstruire. L'homme ne précisa pas pourquoi il avait besoin de bois, et Nasato ne cherchait pas à comprendre. Promettant de revenir avec du bois, il s'en alla aussi rapidement qu'il est venu. Marchant dans les rues, il se dirigeait vers les portes du village. En dehors de Konoha, il connaissait de par des discussions avec ses parents, un marchant qui vendait du bois. Alors qu'il sortait du village, il précisa aux gardes qu'il allait revenir bientôt et qu'il allait seulement chercher du bois dans le village d'à côté. Courant alors rapidement, il se dirigeait vers ce petit village. Arrivant aussitôt sur les lieux, il entra dans cette petite cabane, et demanda au marchant:

- Bonjour. Je suis le fils des Kazato. J'aimerais avoir du bois en grande quantité. C'est pour la reconstruction du cinéma de Konoha.

Le marchant connaissait particulièrement les Kazato qui était les parents du jeune homme. Discutant un peu, le personnage sortit par la porte de derrière, tout en demandant au jeune garçon de le suivre. Bien que la cabane était petite, derrière ce trouvait un énorme hangar où était rangé du bois de toute taille. Alors que le marchant lui demandait de quel taille il voulait son bois, le jeune ninja lui précisa donc la taille voulu par les maçons. Voyant alors la grosse quantité de bois que le marchant lui donnait, il pouvait se rendre compte qu'il allait être incapable de porter tout ceci seul. Le marchant rigolait, et prêta sa charette au jeune homme. Déposant tout le matériel, Nasato pouvait enfin s'en aller. Arrivant rapidement au village, il entra et aller en direction du cinéma. Sur les lieux, il déposa avec l'aide des maçons tout le bois. Remercié par tout le monde, le Jinchuriki se devait de redonner la charette a ce noble marchant. Repartant alors en sens inverse, il arriva chez le marchant et lui redonna sa charette, tout en le remerciant au nom de Konoha, et en lui versant un peu d'argent qu'il rejeta. Il était bien trop gentil. Retournant au village tout en marchant, le temps d'arriver au cinéma du village, il pouvait voir les maçons s'en aller. Ils avaient apparemment terminé la reconstruction du bâtiment. N'ayant plus rien à faire, Nasato rentra chez lui, pour peut être s'entrainer en fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
avatar

Age : 22
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
250/250  (250/250)
Pc ::
230/230  (230/230)
Exp ::
7/150  (7/150)

MessageSujet: Re: Reconstruction de Konoha [Obligatoire]   Mer 14 Jan - 17:36

Le combat avait fait rage entre certains membres de l'Akatsuki et le Mizukage, Konoha avait été presque entièrement détruit, les Genins qui eut été en plein examen Chunin furent interpellé, certains passèrent Chunin et, Rinji en faisait parti. Il était enfin devenu Chunin mais, avoir été battu si facilement l'avait énervé, il avait le bras gauche cassé ainsi qu'une côte. L'hopital qui était détruit fut réparer et Rinji fut ainsi soigné. Maintenant, Rinji devait aider à reconstruire son village, Konoha. Les gens qui s'étaient battu devait être puissant, Rinji commençait à penser sur cet organisation appelé Akatsuki, pourquoi ne la rejoindrait-il pas ? Les membres devraient être fort, Rinji allait ainsi s'entrainer avec des personnes puissantes et son niveau pourrait augmenter considérablement. Du moins, pour le moment, Rinji se rétablissait en aidant les membres du villages à reconstruire Konoha. Peut à peut les batiment se reconstruisaient. Rinji lui ne faisait que très peu de travail, il portait les charettes remplis de terre dans des trou, où bien portait des bloc de pierres pour reconstruire des murs.

*Cet organisation appelé Akatsuki m'interaisse, peut etre m'accepterons t-il, il faudrait que je trouve un de leur membre, je veux avoir plus de puissance, je suis Chunin mais je me suis fait battre lamentablement par des ninjas de Kiri.*

Rinji commençait à en avoir marre de ne faire que portait les blocs et charette, il devait aussi s'entrainer, heureusement la maison de ses parents qui se trouvait à l'autre bout du village n'avait pas trop était touchée. Rinji, vers la fin de l'après-midi, rentra chez lui, se reposant pour etre rétabli et essayer de mieux s'entrainer en rejoignant cet "Akatsuki".

PS: Petit post je suis pressé comme normalement j'ai pas droit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reconstruction de Konoha [Obligatoire]   Mer 14 Jan - 20:31

* Que c'était-il donc bien passé ici pour que le village soit ravagé ainsi... ? *

Le shinobi se Konoha se posait bien des questions sur le déroulement du combat qui avait eu lieu ici même , dans le Pays du Feu. Apparemment , le Mizukage se serait battu avec deux des membres de l'Akatsuki. Un combat entre le chef d'un autre village et deux déserteurs , à Konoha... Pas très logique , mais ce qui est fait est fait. Ce combat avait bien eu lieu et le pourquoi n'était pas la priorité. En revanche , la reconstruction du village l'était , elle. Le Genin remarqua bien l'avancé des travaux qu'avait fait ses compagnons et plus il voyait le chantier avancé , plus il désirait offrir son aide. Ce trimballant dans les rues , il remarqua que la bibliothèque était détruite.



Des villageois réparaient le toit tandis que d'autres plaçaient des bouts de bois sur les côtés. Anju s'avança et d'un sourire amical leur fit comprendre qu'il voulait se joindre à eux. Un villageois sourit à son tour et lui tendit un marteau et des clous. Il se dirigea vers le tas de bois et prit une planche. Il la posa contre la paroi et la fixa. Puis il prit un des clous dans sa poche et la plaça à l'une des extrémités de la planche. Il tapa avec son marteau sur le clou , au début avec délicatesse au cas où il se louperait , puis un peu plus fort une fois qu'il fut assez enfoncé. Il fit de même avec les trois autres qu'il prit bien le soin de fixer aux trois autres extrémités de la planche. La planche fin mise , il partit en prendre une autre et ainsi de suite jusqu'à ce qu'aucun rayon de soleil ne puisse traverser la bibliothèque.

Toutes les planches étaient en place. Il ne restait plus qu'à rajouter un coup de pinceau. Ce que le shinobi entreprit de faire. Il partit cherché un pinceau et un pot de peinture. Le vert lui allait bien , donc on laisserait en vert. Il commença par tremper son pinceau dans le gros pot de peinture et le déposa sur les planches qu'il avait prit soin d'installer. Après plusieurs minutes , un des villageois ramena à Anju de quoi peindre plus vite. En effet , il n'avançait pas vraiment avec son petit pinceau. Avec ce rouleau , cela irai forcément plus vite. Ils étaient maintenant deux à peindre le premier niveau de la bibliothèque. Lorsqu'ils eurent fini , ils se procurèrent chacun une échelle afin de peindre le niveau supérieur. Ce n'était pas de toute facilité pour peindre en hauteur car , il devait constamment redescendre pour décaler l'échelle puis remonté , repeindre , redescendre ,...

Mais le travail en valait la chandelle. Une fois la peinture terminée , notre ninja put remarqué les fruits de son dur travail. La bibliothèque était flambant neuve. Laissant le soin à son propriétaire d'y ajouter toute sorte de magazine et de fanion. Le shinobi fut remercié par les autres villageois et put partir la où il se devait d'aller dès le début. Il était fier de ce qu'il venait d'accomplir. Tout comme les autres , il s'était investi dans la reconstruction de son village. Même si cette contribution ne toucha qu'un point mineur du village , ce sont les petits détails qui font les grandes choses , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reconstruction de Konoha [Obligatoire]   Mer 14 Jan - 22:33

¤¤ UNE AIDE POUR LA RECONSTRUCTION ¤¤

Le soleil se levait peu à peu lors de cette matinée, le ciel était d'un orange perçant, le soleil n'éclairait pas encore complètement le village, c'était encore un peu sombre. Adachi s'était levé à l'aube afin de faire son jogging habituel. En rentrant chez lui, il se lava et se rhabilla, il voulait aider les habitants à la reconstruction du village, et c'était pile l'heure de pointe de tout les ninjas, villageois pour commencer les travaux. Beaucoup de bâtiments étaient déjà occupés par des personnes, et le jeune Genin lui avait aperçut un dortoir, où ne travaillait pas beaucoup de personne, à croire que ce bâtiment n'était pas important, c'est tout de même bien d'avoir un foyer où dormir. Alors, il avait fait son choix, il allait aider à la reconstruction de celui là. Il salua le peu de travailleurs qu'il y avait, tous souriant, contents d'aider Konoha. Il retira sa veste ainsi que sa cape en prenant le soin de retirer sa capuche d'une main, il l'a déposa sur un tronc d'arbre allongé sur les sol pouvant servir de banc. Il alla voir la personne s'occupant des plans pour la construction des dortoirs, il lui expliqua dans les moindres détails ce qui se passait, les postes déjà prit et tout ce qui s'en suit. Adachi, préféra s'occuper du toit, il n'y avait qu'un seul ouvrier qui s'en occupait, donc, l'aide d'une âme charitable, il n'allait sûrement pas la rejetée. Il grimpa sur les quelques planches de bois déjà montées, sans pour autant les détruire, car elles n'étaient pas encore totalement fixées. Il alla après rejoindre l'ouvrier, en passant par le bord du bâtiment et une conversation.

" Bonjour, je suis Adachi Kitsuko, je viens pour vous aider à refaire le toit. Par quoi je commence ? "

" Vu ta tenue, tu dois être un shinobi ... Parfait, je ne suis pas un ninja, donc je ne peux pas faire des bonds de quelques mètres et surtout attérrir sur le rebord en face de nous, et je suis surtout trop vieux, donc, je voudrai que tu ailles juste en face afin de fixer toutes les planques qui ne le sont pas là bas, et moi je m'occuperai de celle qui sont ici. "

Adachi s'exécuta tout de suite, il fit un énorme bond, atterrissant pile sur le rebord, il n'était même pas déséquilibré. L'homme déposa lentement la planche de bois dans l'endroit où elle devait être, et le Genin prit l'autre extrémité, fixant à son tour l'objet. Et ce fut comme cela pendant toute la journée, et le toit était complètement terminé, il ne manquait plus que quelque chose, s'assurer, que rien ne traverse la toiture, comme par exemple de l'eau quand il y a une averse. Adachi fit signe au travailleur d'attendre, il descenda du bâtiment et entra, et demanda depuis une fenêtre que l'ouvrier fasse tomber le sceau d'eau, ce qu'il fit, et quelques gouttelettes d'eau avaient réussis à parvenir à passer. Il leur fallait alors une solution. Tout le monde avait finit sauf eux, et une fois qu'ils auraient terminés, les lits pourraient être placés. Le jeune homme pensa à mettre une seconde série de planches de bois, mais cela prendrait plus de temps que prévu, et ce serait bien plus difficile de les fixer qu'au début.

* Avec du métal ce serait parfait ! Donc, il faut que je passe dans mon grenier, j'ai plein de planche de métal. *

Il prévena son ami travailleur qu'il passait rapidement chez lui pour venir avec du métal pour empêcher que l'eau passent à travers, il rentra a toute vitesse, grâce à sa force, et surtout grâce au Taijutsu qu'il avait cette force, il prit beaucoup de planche de métal, mais pas toutes, mais des ouvriers l'aidait, il fixait tous le fer puis, son ami ouvrier refit tomber de l'eau et rien ne tombait. Tout le monde était joyeux au début, alors à la fin, cela allait être une joie totale. Ils placèrent tous les lits, matelas, oreillers, draps et autres, et désormais, les dortoirs étaient reconstruit, et ouvert aux sans abris. Tout le monde était heureux, fiers, contents d'avoir aidé le village de Konoha, et une fête allait être organisée, et bien sur, les ouvriers avaient conviés Adachi à les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
avatar

Age : 25
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
290/290  (290/290)
Pc ::
330/330  (330/330)
Exp ::
54/170  (54/170)

MessageSujet: Re: Reconstruction de Konoha [Obligatoire]   Mer 14 Jan - 23:05

Nasato> Pas mal, double-mission validée, +8 xp.
Renji> C'est bien parce que tu es pressé que je te valide... Mission validée et +2 xp. Wink
Anju> Très bien, mission validée. +5 XP
Adachi> Attention aux fautes de temps et d'orthographe ! +4 XP quand même, et mission validée.

Cette mission collective est FINIE ! Enfin, quand je dis finie, c'est pour les Ninja de Konoha. Ceux de Kiri ont un peu de travail... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reconstruction de Konoha [Obligatoire]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction de Konoha [Obligatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recensement des primes [obligatoire]
» Haiti : Qui va gérer la reconstruction ?
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction
» PREVAL EST CONTRE LA RECONSTRUCTION DA LA PISCINE DE MONTANA AU CAP-HAITIEN ...
» Des idées pour la reconstruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: