Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Balade à la Plage !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
avatar

Age : 26
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
450/450  (450/450)
Pc ::
470/470  (470/470)
Exp ::
6/250  (6/250)

MessageSujet: Balade à la Plage !   Sam 10 Jan - 15:14

Dosaku traversa la ville sans s'arrêter, il ne fit qu'une halte sur la maginifique plage Konoha. Dosaku descendit les quelques marches qui menait à la plage de Konoha, la plage était vide de monde, Dosaku ne voyait personne jouant sur la plage, se baignant ou encore des affaires posées à un endroit de la plage. Non il ne vit rien de cela, la plage était désertique.

¤ Ya personne ici ... , ah ces qui parrait ya une rumeur comme quoi il y a des crabe gigantesque dans le lac ! ¤

Dosaku commença à marcher sur la plage puis il vit le sable se mouvoir à un endroit non loin de lui. Il décida donc d'aller voir ce qui se tramait à cette endroit où il y avait du sable qui bougeait de façon étrange alors que le vent était aujourd'hui presque inexistant. A peine arriver à cinquante centimètre de l'endroit ou cela bougeait, un crabe d'une hauteur de 50 centimètre sortit de dessous le sable est se mit à fuir la présence de Dosaku.





Dosaku fut surpris par cela et fit un bond en arrière de manière instinctive puis il remarqua que le crabe se faisait la malle et il se mit à lui courir après. Dosaku le rattrapa assez facilemmant, d'un coup il s'arrêta net de courir après ce gros et étrange crabe. il ne savait pas comment il allait les tuer.

¤ " Humf ... " ¤

¤ * Comment vais-je faire pour tous les tuer ... * ¤


Dosaku se passa la main dans les cheveux tout en regardant le crabe prendre de la distance quand d'un coup il eut un éclair de génie. Dosaku Pris une de ces Kunaï et ensuite il l'attachait et après il attacha son kunaï au fils !

¤ A l'attaque ! ¤

Dokuja se mit ensuite à courir comme un dératé pour rattraper le retard qu'il avait sur le premier crabe qu'il venait de trouver. Il arriva à sa hauteur et frappa le crabe d'un violent coup de Kunaï de sa main gauche, le crabe valdingua violemment. Mais il reprit ensuite à la course dans la même direction que la première qu'il avait prise. Dosaku du se mettre à courir encore un peu pour le rattraper et réussica à l'anéantir. Il venait de tuer son premier crabe, son l'objectif était de les tuer pour que les personne reviennt et que dosaku passe un beau moment à la plage il néttoyer la plage de ses crabes en en tuant une quinzaine. Cette objectif n'était pas forcément du mais allait être longue.

Dosaku
continua son investigation et trouva un autre crabe qui celui-ci venait de sortir de la mer et n'avait pas encore vu Dosaku sur la plage. Dosaku se précipita vers lui et le frappa violemment, le crabe riposta en testant de pincer son agresseur mais Dosaku fut plus rapide et frappa une seconde fois le crustacé qui s'ouvrit en deux complètement inerte. Dosaku repéra un autre crabe non loin de lui, il se mit à courir pour le rejoindre et le tuer mais le crabe le remarqua et se mit à courir dans la même direction que le premier crabe c'est à dire plein nord, mais Dokuja ne remarqua ce détail pour le moment. Dosaku arriva à la hauteur du crabe et il le frappa violemment ce qui lui arracha une patte et le fit tomber sur le dos,Dosaku lui assigna un nouveau qui broya le dessous du crabe en lui enlevant la vie. Dosaku repéra ensuite un autre crabe qui était encore camouflé dans le sable, il se jeta alors sur le crustacé et le frappa d'un direct du gauche avec son Kunaï en avant puis un direct du droit ce qui mit au jour heureux de ce pauvre animal.

Dosaku
se mit ensuite à marcher pendant quelques mètres au bord de la plage puis il remarqua un petit troupeau de crabe, il y en avait quatre au même endroit qui était en train de se faire dorer la pilule au soleil. Dosaku s'approcha d'eux de la façon la plus discrète possible, il arriva juste vers eux et il en planta un avec chaqu'une de ses mains tenant des Kunaï et les garda, il les lança contre un rocher non loin ce qui les tua net sur le coups. Puis les autres eux se mirent tous en route vers le nord au pas de course, Dokuja remarqua cette fois-ci ce petit détail. Puis il se mit à leur courir après, il arriva au niveau des deux crabes, et il planta de la même façon que les deux précédent puis il les lança sur le sol et les finissa à coup de pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
avatar

Age : 25
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
290/290  (290/290)
Pc ::
330/330  (330/330)
Exp ::
54/170  (54/170)

MessageSujet: Re: Balade à la Plage !   Sam 10 Jan - 15:29

Merci de ces fautes assez ... atroces à lire. "tout les crabe", etc.
De plus, aucun plaisir à valider... désolé.
+2 XP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
avatar

Age : 26
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
450/450  (450/450)
Pc ::
470/470  (470/470)
Exp ::
6/250  (6/250)

MessageSujet: Re: Balade à la Plage !   Sam 10 Jan - 15:30

Ouais j'ai un + 2 xp trop content Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade à la Plage !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à la Plage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade a la plage avec son boher { pv Boher}
» Clovis et Fabrice en balade sur la plage.
» Première balade en amoureux sur la plage | PV : Melvil
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Balade en amoureux (pv Charlotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: