Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un nouveau.. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un nouveau.. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Un nouveau..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Un nouveau.. Scroll10530/530Un nouveau.. Scooll10  (530/530)
Pc ::
Un nouveau.. Scroll10560/560Un nouveau.. Scooll10  (560/560)
Exp ::
Un nouveau.. Scroll1038/410Un nouveau.. Scooll10  (38/410)

Un nouveau.. Empty
MessageSujet: Un nouveau..   Un nouveau.. Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:50

Que c'était il passé, comment avait il put faire ces bagages et se retrouver sur le chemin menant à une telle folie.
Si il se posait la question un bon nombre de fois, il aurait put esquissé une réponse. Alors qu'a se moment il n'arrivait même pas à l'aborder.
Un sac sur le dos empêchait sa cape de fouettait l'aire comme elle le faisait à son habitude, le kimono noir et blanc faisait de drôle de bruit comme une basse qui accompagnait le doux chant des arbres qui se balançait tendrement de gauche à droite, comme si, eux même avait comprit ou il se rendait.

"Quel folie m'aveugle lallalala" commençât il à chantonner, ces pas soulevait leur lot de terre noir alors que le chemin s'ouvrait sur une plaine restreinte ou un cour d'eau passait agréablement en contre bas.
Il se souvint, alors qu'il faisait partie d'un village qui recherchait la solitude, la seul manière de devenir n'est ce pas d'être seul a vivre pour survivre, pour se fortifier sans se mortifier de lien étroit et o combien dangereux.
Il en doutait, mais hors de question de retourner à son village, la queue entre les jambes et l'aire penaud du chien battus, priant ses ancien ami et maître de le reprendre dans leur bonne grâce sans parler du passage au cachot ou pire.
Il c'était donc tourner inconsciemment vers la troupe la plus tristement connus, l'akatsukie, les nuages du changement comme se l'imaginait Ketten. Il voulait donc se ramifier à ce clan, devenir un membre a part entière pour en finir avec la solitude aussi mauvaise compagnie soit elle c'est avec les meilleurs qu'on apprend les meilleurs choses.
Il c'était écarté depuis bien longtemps du train train qu'imposait les villages au ninja, protéger une cause ne lui suffisait il devait aussi se protéger soit même protéger l'idéal de violence qu'il voulait pour se monde.

Son regard partie sur l'eau qui semblait tranquille. Pourquoi un telle monologue ? avait il encore un doute, que de question stupide à ce poser alors qu'il n'y avait qu'un pas a faire pour se retrouver parmi ceux qu'on pouvait aisément désigner comme les meilleurs.
*Folie...* Était ce la voix de son ancien sensei qui le rappelait a l'ordre alors que ces souvenir le transportait devant une pièce de ninja a moitié mort sous ses coups et ses fourberies.
Non ce ne sera pas des divagations d'homme stupide qui le fera revenir chez les déserteurs.
Il devint bien plus calme tout d'un coups l'aire se fit moins froid moins pesant ou était ce lui qui dégageait cette aura meurtrière qui refroidissait le temps, faisait claquer les feuilles des arbres comme un million d'applaudissements, publique infernale saluant ses pensées et sa prestation. Était ce le signale qu'il pouvait y aller que sa conscience qu'il utilisait autant que sa douceur allait enfin le laisser tranquille.

Ce pas fut vite fait il se laissa tomber devant l'imposante entré qui pour lui était encore infranchissable, mais il se doutait que si des personne se trouvait ici ils étaient déjà au courant de sa venue.
La prise d'information sur ce groupe ne fut pas aisée et bourrée de danger, combien de fois crut il qu'il allait être tuer au hasard d'une mission aussi faible soit elle par un mirage de noir et de rouge.
Il regardait sont destin droit dans les yeux bien que pour le moment cela ne ressemblait qu'à une voie sans issus ou une simple note blanche battait une mesure en dessous de celle de son coeur.
*il n'y a plus à hésiter*.

"Y a quelqu'un ?" Se fit il entendre, sa voix sembla étrangement forte dans ce lieu, et la réponse se fit attendre quelques seconde ou quelques heures il attendra quitte a faire exploser se bout de roche qui l'empêche d'arriver la ou il veut, quitte à devenir inhumain, il deviendra plus fort et dans cette organisation grâce à leur nom le siens prendra de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Un nouveau.. Scroll10250/250Un nouveau.. Scooll10  (250/250)
Pc ::
Un nouveau.. Scroll10260/260Un nouveau.. Scooll10  (260/260)
Exp ::
Un nouveau.. Scroll10133/150Un nouveau.. Scooll10  (133/150)

Un nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau..   Un nouveau.. Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:38

De loin, dans les couloirs sombres, étroits, rocheux, du repaire de l’akatsuki, les rayons d’un soleil au zénith perçaient le trou à rat qu’était cette grotte. Tout en continuant ma marche silencieuse dans le fin fond des ténèbres, une voix sonna à mon oreille, une voix hésitante mais puissante fit un écho de part et d’autre du couloir principal :

" Y a quelqu'un ? "

Je ne répondis pas... Pourquoi se forcer à hurler alors qu’une approche plus discrète ferait l’affaire. Ainsi, je suivis ma précédente action en continuant le reste du chemin. Bientôt, une ombre difforme dû aux rayons lumineux de l’astre se dessina, et un bandeau de ninja attira mon attention. Enfin, je flottais sur le fleuve qui stagnait face à l’entrée de la grotte, le jeune ninja était à ma droite debout et pensif, il y avait une légère brise, celle-ci retira ma capuche et laissa paraître mon visage angélique parmi ce monde d’effroi, mes cheveux virevoltaient dans ce vent si doux. Mes yeux scintillaient à la lueur de cette étoile enflammée ce qui me rendis pensive :

* La nature est merveilleuse… Mais cache un monde pitoyable empli de faibles… *

Puis, je me concentrais enfin sur le nouvel arrivant :

" Toi, je suppose que tu t’es renseigné sur le manque de membres dans l’Akatsuki… Je n’ai pas le temps de m’occuper de toi tu feras partie de l’équipe qu’il te plait… Pein m’as fait un portrait de ton cas, je crois que tu es son élève… Alors entre il t’aidera pour les formalités moi je m’en vais. Sayônara. "

Puis je partis compléter la mission prise plutôt dans la journée, direction le repaire des déserteurs afin d’accomplir l’œuvre de supériorité de l’Akatsuki sur les autres groupes criminels…

--------------------------------------------------
Fin du RP

Hrp : Pas d'inspi sorry.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Un nouveau.. Scroll10250/250Un nouveau.. Scooll10  (250/250)
Pc ::
Un nouveau.. Scroll10260/260Un nouveau.. Scooll10  (260/260)
Exp ::
Un nouveau.. Scroll10133/150Un nouveau.. Scooll10  (133/150)

Un nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau..   Un nouveau.. Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:40

Hrp2: Sorry j'ai confondus les élève entre toi et quelqu'un d'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Un nouveau.. Scroll10220/220Un nouveau.. Scooll10  (220/220)
Pc ::
Un nouveau.. Scroll10150/150Un nouveau.. Scooll10  (150/150)
Exp ::
Un nouveau.. Scroll1010/110Un nouveau.. Scooll10  (10/110)

Un nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau..   Un nouveau.. Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:53

Ketten= +4 xp
Sheena=+3 xp

Je suis gentil aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau..   Un nouveau.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo]
» [Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir .
» ~ Un nouveau Datenshi ~
» Nouveau Tsukage
» Un nouveau Shinokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Organisation Akatsuki :: Entrée de la Grotte-
Sauter vers: