Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D "Aider le fleuriste !" Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D "Aider le fleuriste !" Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission de rang D "Aider le fleuriste !"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D "Aider le fleuriste !" Empty
MessageSujet: Mission de rang D "Aider le fleuriste !"   Mission de rang D "Aider le fleuriste !" Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:30

Ce jour spécial enchantait la population du village du vent. Les gens étaient souriants, tout le monde s'entraidaient, les rires accompagnaient les chants, c'était un mélange de joie plaisant à voir. Pour célébrer la création de Suna, une cérémonie habituellement présidée par la Kazekage, avait lieu à la tombée de la nuit. Après un discours rappelant les hauts faits du Premier ainsi que les étapes de la construction de Suna, des chants sunéens rythment les danses locales et on festoie jusqu'à épuisement.
Cependant, Kaju se demandait bien qui allait diriger la cérémonie. Maintenant, que le Kazekage est mort assassiné, le peuple a perdu son protecteur...

C'est une dizaine de minutes après avoir quitté la tour du Kage, que Kaju arriva à la boutique du fleuriste. A première vue, c'était la panique complète ! Les vendeurs étaient surchargés de travail et gesticulaient dans tout les sens manquant plusieurs fois de renverser leurs charges. Des trainées de terre baignaient dans des flaques d'eau. La queue au guichet faisait bien vingt mètres et le vendeur se perdait dans ses calculs. Un des fleuristes fonça droit vers Kaju tenant une immense plante entre les mains.

"Chaud devant !!!"

Le marionnettiste fit un léger pas de coté et le porteur continua tout droit avant de s'encastrer dans le mur. Le pot tomba au sol et le vase en terre explosa en morceaux provoquant un grand fracas qui entraina les foudres du propriétaire du magasin.

"Encore !!?!? Mais faites attention bon dieu !"

La voix grave de l'homme surprit Kaju qui ne s'attendait pas à atterrir dans un cirque pareil. Le pauvre employé s'empressait de ramasser les débris en jetant un coup d'oeil à l'arrière boutique pour guetter la venue de son patron. Apparemment, il n'en était pas à sa première bourde. Soudain, un homme d'une cinquantaine d'année, le visage vieillissant, les yeux bruns, le regard perçant se dirigea vers Kaju. Plus il s'approchait et plus l'employé se dépêchait de ramasser les résidus.

"Ah bah c'est pas trop tôt, j'ai cru qu'on m'enverrai jamais personne ! Viens vite gamin, j'ai une dizaine de bouquet à distribuer avant midi et comme tu le vois, on pas le temps ici. Tiens, prends ça pour t'aider. Allez hop ! Pas le temps de rêvasser !"

Le fleuriste posa les dix bouquets dans un sorte de brouette. Kaju acquiesça sans un mot. Ce n'était pas l'homme le plus sympathique qu'il croisait mais la mission passait avant tout ! Les noms des destinataires étaient inscrits sur chaque bouquet et Kaju commença à chercher lequel se trouvait le plus près. Il fouilla dans son "véhicule" et trouva un client qui habitait à seulement deux rues du magasin.

*C'est parti !*

Fermement, il agrippa ses mains aux manches de la brouette et parti en courant. Tout était bon s'exercer ! Un petit jogging avec en plus une charge à pousser rien de tel pour développer la force et l'endurance. Un peu maladroit au début, il frôla plusieurs les passants qui pour la plupart s'écartaient en le voyant arriver. D'ailleurs, Kaju ne cessait d'hurler des "Attention !", "Pardon !" ou des "Excusez-moi !" dans tout les sens. Il trouvait même ça marrant cette petite course avec obstacles dans les rues de Suna. Cinq minutes plus tard, le premier client était servi.

*Suivant !*

Fonçant à toute allure dans les ruelles ensablées, il soulevait des petits nuages de poussières sur son passage tellement il prenait son travail au sérieux. Midi ! Les ordres étaient bien claires, tout les bouquets devaient être délivrés avant midi ! Un petit raccourci en passant dans une impasse mal famée lui permit d'arriver en un rien de temps au second client. C'était une vieille mémé qui donna même un petit pourboire à Kaju. Plus que huit. Sans perdre une minute, le garçon reprit sa brouette et repartit à la même cadence. La prochaine adresse était la maison de Sodoku sensei, son professeur à l'académie. Enthousiaste à l'idée de lui rendre une petite visite, il accéléra une nouvelle fois son pas.
Sodoku était devant sa maison en train de jouer au shogi avec son fils.

"Bonjour Sodoku sensei !"

"Kaju, quelle surprise ! Je ne m'attendais pas à ce que ce soit toi qui m'amène ces fleurs."

"Je suis en mission pour Suna !" dit-il fier de lui.

"Eh bien, je vois que tu prends ton travail à coeur, c'est bien. Je ne te retiens pas plus longtemps, les missions n'attendent pas. Bonne journée !"

Kaju lui fit un signe de la main et continua sa route. Il était très heureux de travailler et de participer à la vie de son village...
Les derniers clients furent livrés à l'heure et Kaju rejoignit la boutique pour ramener la brouette. Tout était devenu plus calme. Les employés ne courraient plus comme des fous et le magasin était étincelant. Quand il le vit arriver, le propriétaire lui fit signe de rentrer. Kaju entra et s'approcha de lui se demandant ce qu'il voulait.

"Je vois que t'as bien bossé. Pour te remercier, choisis le bouquet que tu veux, il est à toi !" dit-il avec un grand sourire aux lèvres.

Kaju apprécia de voir son travail reconnu. C'était important pour lui de savoir qu'il n'était pas inutile et que les gens le considéraient pour son sérieux et son courage. Son choix se porta sur une seule et unique rose rouge, c'était pour sa mère. Il remercia le fleuriste et sortit du magasin.

"Repasse quand tu veux gamin !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D "Aider le fleuriste !" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D "Aider le fleuriste !"   Mission de rang D "Aider le fleuriste !" Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:30

Validé +4xp + gain de la mission. Rp assez long mais agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D "Aider le fleuriste !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Le village-
Sauter vers: