Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Nettoyage intensif ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Nettoyage intensif ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nettoyage intensif !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Nettoyage intensif ! Scroll10450/450Nettoyage intensif ! Scooll10  (450/450)
Pc ::
Nettoyage intensif ! Scroll10470/470Nettoyage intensif ! Scooll10  (470/470)
Exp ::
Nettoyage intensif ! Scroll106/250Nettoyage intensif ! Scooll10  (6/250)

Nettoyage intensif ! Empty
MessageSujet: Nettoyage intensif !   Nettoyage intensif ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:06

Rien n’aurait laissé présagé un tel fait, voilà que notre jeune génin se retrouvait enfermer dans le bureau du cinquième. Il n’eu pas besoin d’ouvrir le parchemin qu’on lui avait donné pour savoir quoi faire… Ce bureau ressemblait à un champ de bataille. Le bureau était fendu en deux, plusieurs vitres avaient été brisée, les papiers jonchaient la moquette. La porte se referma lentement derrière le jeune shinobi, il se laissa lors tomber sur la muraille de bois, claquant son crâne contre la porte et fermant les yeux. Voilà à quoi il allait passer cette journée au temps plus que beau. Un profond soupir sorti de sa bouche puis il regarda à nouveau cette pièce, il était temps de se mettre au travail.

N’avait vous jamais remarquer que c’est dans ce genre de situation, dans le cas d’une action des plus ennuyeuses que nous viennent les meilleurs songes, les pensées les plus inédites, et au fond de nous même, on découvre les fantasmes les plus refoulés qui soient.Dosaku n’échappait pas à cette règle, il y été même plus soumis que tout autre. Alors qu’il commençait à ranger le bureau du cinquième, son esprit semblait quitter son corps pour s’évaporer dans les bribes du royaume des rêves…

¤ Attention, ceci est une pensée évadée. Vous entrez dès lors dans un monde nouveau, plein de pêchés, d’addiction et de plaisirs propre à notre poison de vie. ¤

La scène se passera alors en bord d’eau. Près d’une rivière, on ne sait pas laquelle, et on s’en moque un peu. Cette rivière sera bordée de part et d’autre par des rochers allant du simple galet au beau massif de granite. La scène se déroulera la nuit, à vrai dire il n’y aura pas un grand suspense, ni même une action pleine de mystère. Dosaku sera lui-même passif de cette scène, il sera soumis à son propre rêve. Pour vous aider à comprendre ce passage, nous serons une sorte de caméra omnisciente à la scène. Vous serez vous-même inclus dans ce songe, car il faut savoir partager.

Pour le moment ne nous préoccupons pas de Dosaku, génin du village de Konoha. Moi-même, auteur de ces lignes, je suis vous, et vous êtes moi à travers un unique regard : celui dont nous verrons la scène. Imaginons nous les pieds dans l’eau de cette rivière, la chaleur de la nuit fait que vous vous sentez bien dans vous sous vêtements. La brise nocturne vous rafraîchit un peu, une légère chair de poule vous envahi, preuve de plaisir. Curieusement, vous comme moi avons envie de remonter ce cours d’eau, c’est ce que nous faisons, l’eau glisse entre nos jambes, entre nos mollets, autour de nos pieds. Puis on avance lentement, ce qui nous intriguera sera le très net filet rouge qui coule le long de la rivière. On le distingue très clairement grâce à la lumière de la lune, lune qui ce soir est pleine. Alors on continue de remonter ce filet rougeâtre qui éveille notre curiosité. Et enfin nous arrivons à distinguer une forme, il semblerait que se soit une croix. Les plus malins d’entre vous aurons sans doute déjà compris. Mais laissons les niées arriver calmement à leur déduction si perspicace…

Nous continuons d’avancer vers cette croix, on distingue maintenant une silhouette, celle d’un homme qui porte une toge blanche tachée de sang. Tout semble simplement merveilleux, aurions nous découvert le Christ lors de sa crucifixion ? Et bien non, cet homme est aussi un martyr mais hautement plus séduisant.On distingue maintenant la chevelure blonde de notre homme, cheveux qui tombent sur un visage fin et blanchâtre. Seul des yeux couleurs ébène contrastaient ce visage fatiguait par la perte de tout ce sang. Malgré ces quelques ennuis, notre garçon restait souriant, lentement il leva la tête vers les étoiles. Vous l’aurait sons doute tous compris, il s’agissait là de monsieur Dosaku. Qui avait cru bonde souffrir comme l’avait fait avant lui le prétendu fils de Dieu.

Du haut de ses dix-sept ans, le jeune poison des Dieux venait de ridiculiser la mort du Christ, et il levait maintenant la tête vers Dieu pour lui sourire au nez. La mort avait bien un prix, il suffit de l’amortir en mourant d’extase… La tête du jeune garçon retomba vers la rivière, doucement le sourire disparut, les yeux se fermèrent, Dosaku était mort de sa passion…

Ceci était un rêve, un de ceux qui nous prends lorsque l’on fait une action des plus répétitives. Il est maintenant temps d’en revenir à la vraie vie, celle ou Dosaku est bel et bien vivant, en train de ranger le bureau du cinquième…

Le génin avait travaillé durant son évasion, il avait alors retiré sa veste de voyage blanche, laissant ainsi à l’air sa tenue de shinobi noir et le bandeau de son village accroché sur son épaule gauche. Durant cet instant d’existence fictive, le jeune garçon avait commencé par réparer les fenêtres brisées, le vent ne venait plus encourager les feuilles à voleter dans la pièce.Le bureau serait sans nul doute le prochain objectif de ce jeune génin. Comment pouvait on remplacer le bureau de cette femme qui semblerait il ai encore fait jouer ses poings ? La seule réponse qui vint à l’esprit de Dosaku fut de changer les débris de l’ancien post de travail du cinquième… Encore eut il fallu en avoir un sous la main. Le jeune shinobi sortit donc pour explorer les lieux, entrant dans chaque pièce afin de trouver LE bureau qui remplacerait celui du kage.

C’est après une demi heure de recherches et quelques pensées évasives que notre jeune garçon trouva son bonheur. Un bureau en bois d’hêtre de la même taille que l’ancien. La seule difficulté résidait dans le fait de déplacer cette chose… Un profond soupir vînt rythmer la scène, le jeune garçon commença à retirer le dessus du bureau, le transportant ainsi laborieusement vers celui du cinquième. Vous me direz : Pourquoi fait il cela ? Lui qui se juge comme un anti-conformiste et roi des problèmes avec l’administration. Il vous répondra simplement une phrase, une simple phrase qui prend tout son sens lorsque l’on connaît le cinquième : « Je veux pas finir comme le bureau. » Hormis ce fait Dosaku restait toujours asociale avec quiconque, sourire n’était pas son atout principal. Il se contentait de porter ce bureau pièce par pièce pour remplacer celui du Tsunade.

La tâche fut longue et laborieuse, après avoir déplacé le nouveau bureau, il fallait jeter l’ancien… Chose qui fut nettement plus facile, oui, étant déjà en pièce détaché ce bureau fut moins lourd, la force des femmes sans doute… Une fois en bas il en profita pour regrouper les débris de chaises, toujours aussi blasé. Ce ne fut pas le plus long et le plus laborieux. Il restait encore à effectuer le rangement dans la pièce.

Les feuilles couvraient la moindre parcelle de sol. Il ne savait pas ce qui était inscris sur ces feuilles, et à vrai dire il n’en avait strictement rien à faire. On ne l’avait pas embauché pour trier mais simplement pour faire le ménage. Dans toute cette paperasse se dissimulaient certainement quelques papiers de la plus haute importance, il se contenta de les ramasser et de les poser sur le nouveau bureau de Tsunade. Même si la pièce restait quelque peu désordonnée par les papiers empilés sur les différentes étagères, Doku ne voulait pas toucher ces documents, il ne savait pas comment réagirait l’hokage. Il savait juste que si elle prenait mal cette initiative, il ne finirait pas d’en entendre parler…

Il se contenta alors d’ouvrir la porte pour sortir. Les fenêtres étaient toute réparées, un bureau neuf avait été installé sur lequel étaient posés des blocs de papiers, des documents non classés, toute la paperasse dont s’occupe le Godaime.

[ valider moi quand je serais disqualifier de l'examen ou à la fin de l'examen ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Nettoyage intensif ! Scroll10450/450Nettoyage intensif ! Scooll10  (450/450)
Pc ::
Nettoyage intensif ! Scroll10470/470Nettoyage intensif ! Scooll10  (470/470)
Exp ::
Nettoyage intensif ! Scroll106/250Nettoyage intensif ! Scooll10  (6/250)

Nettoyage intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intensif !   Nettoyage intensif ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:47

Je UP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intensif !   Nettoyage intensif ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:50

Remise de l'xp :
• +4 Xp, post bien fourni, pas si mal écrit que ça, pas trop chargé de fautes (J'ai vu pire)...

• Gains de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Nettoyage intensif ! Scroll10250/250Nettoyage intensif ! Scooll10  (250/250)
Pc ::
Nettoyage intensif ! Scroll10230/230Nettoyage intensif ! Scooll10  (230/230)
Exp ::
Nettoyage intensif ! Scroll107/150Nettoyage intensif ! Scooll10  (7/150)

Nettoyage intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intensif !   Nettoyage intensif ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:40

j'ai deja fait la mission -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage intensif ! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage intensif !   Nettoyage intensif ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage intensif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Tour du Tsukage-
Sauter vers: