Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Orochimaru-sama Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Orochimaru-sama Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Orochimaru-sama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru-sama
Mort au Combat
Mort au Combat
Orochimaru-sama


Age : 33
Nombre de messages : 85
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 03/01/2009

~RPG~
Pv ::
Orochimaru-sama Scroll10300/300Orochimaru-sama Scooll10  (300/300)
Pc ::
Orochimaru-sama Scroll10240/240Orochimaru-sama Scooll10  (240/240)
Exp ::
Orochimaru-sama Scroll1043/150Orochimaru-sama Scooll10  (43/150)

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:40

~ Fiche Technique ~

~ Identification ~

Spécialisation :Ninjutsu ; Kinjutsu
Affinités : Doton ; Raiton ; Katon

Nom & Prénom : Orochimaru-sama
Age : 26 ans
Grade :Kagé d'Oto
Niveau & Exp: niveau 6 ; 25/150

~ Caractéristiques ~

Points de Force :8
Points de Résistance :7
Points de Intelligence :1
Points de Défense :1
Points de Vitesse :5
Points de Précision :2
Points d'Esquive :


Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.

Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(Force x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)"
Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(Résistance x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)"

~ Capacités ~

Protagoniste : 5


Pression :8


Discrétion : 6


Diversion :0


Intuition :2


Psychologie :3


Impulsion :1


~ Techniques ~

Niveau X(Niveau 1 = 1 Technique) + "Grade"(Aspirant Ninja = 1 Technique)= Deux techniques offertes au début de l'aventure.


~ Ninjutsu ~

Spoiler:


Description : Grace à cette technique, le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui.
Chakra : 5Pc
Spécial : Prend l'apparence de n'importe qui.

Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou (Commun : L'art de marcher sur l'eau)

Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau.
Chakra : 2Pc (Considéré comme une Action)
Spécial : Permet de marcher sur une surface liquide.

Ninjutsu - Konobori (Commun : L'art de marcher sur les arbres)

Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre.
Chakra : 1Pc (Considéré comme une Action)
Spécial : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois.

Ninjutsu - Kawamiri no jutsu (Commun : Technique de la Substitution)

Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet.
Chakra : 15Pc
Spécial : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.


Spoiler:


~ Taijutsu ~

Spoiler:


~ Genjtusu ~


Spoiler:


~~Kinjutsu (Niveau 3)~~

Spoiler:


~ Missions ~

Rang S :2
Rang A :
Rang B :
Rang C :
Rang D :3

~ Combats ~

Victoires :1
Nuls :0
Défaites :0

~ Statut Ninja ~

Équipe n°1 : La Team Seindai

Seinsei : Orochimaru-Sama
Élève : Uzumaki Naruto ( Chuunin )
Élève : Kakashi Hatake ( Chuunin )
Élève : Sasuke Uchiha ( Anbu )


Équipe n°2 : La team Uzumaki

Sensei : Naruto Uzumaki ( Chuunin )
Élève : Koori Seika ( aspirant )
Élève : Yuki ( Gennin )
Élève : Narwen ( aspirant )

Équipe n°3 : La team Kakashi

Seinsei: Hatake Kakashi
Élève: Angaro ( Gennin )
Élève: Tayuya ( Gennin )
Élève: Ourco ( Gennin )


Équipe n°4 : à venir...

Seinsei: à venir...
Élève: Tayuya ( Gennin )
Élève: Akuma ( aspirant )
Élève: Kenatsu ( aspirant )


~ Possession ~

Argent : 10 Ryos

Armes : Kusunagi
Equipements : 1 parchemins de LVL 3, 1 parchemin de LVL 2, 2 parchemins de LVL 1


Dernière édition par Orochimaru-sama le Mer 28 Jan - 17:45, édité 97 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Orochimaru-sama Scroll10670/670Orochimaru-sama Scooll10  (670/670)
Pc ::
Orochimaru-sama Scroll10870/870Orochimaru-sama Scooll10  (870/870)
Exp ::
Orochimaru-sama Scroll10283/450Orochimaru-sama Scooll10  (283/450)
Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:58

Tu as droit a 19 points dans les compétences car tu es niveau 3 et tu as 2 points supplémentaire par niveau gagné.

Tu en as 15 à la base et donc +4 pour le niveau 2 et 3 Smile

Tu as aussi droit aux deux techniques gratuites du début + encore 2 pour tes niveaux ce qui t'en fais donc 4 gratuites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama
Mort au Combat
Mort au Combat
Orochimaru-sama


Age : 33
Nombre de messages : 85
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 03/01/2009

~RPG~
Pv ::
Orochimaru-sama Scroll10300/300Orochimaru-sama Scooll10  (300/300)
Pc ::
Orochimaru-sama Scroll10240/240Orochimaru-sama Scooll10  (240/240)
Exp ::
Orochimaru-sama Scroll1043/150Orochimaru-sama Scooll10  (43/150)

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:03

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Orochimaru-sama Scroll10670/670Orochimaru-sama Scooll10  (670/670)
Pc ::
Orochimaru-sama Scroll10870/870Orochimaru-sama Scooll10  (870/870)
Exp ::
Orochimaru-sama Scroll10283/450Orochimaru-sama Scooll10  (283/450)
Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:45

Nan on s'est mal comprit oro ^^" je parlais pas des caractéristiques mais de l'intuition et tout ça tu as 19 points à répartir les caractéristique étaient bien réparties Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama
Mort au Combat
Mort au Combat
Orochimaru-sama


Age : 33
Nombre de messages : 85
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 03/01/2009

~RPG~
Pv ::
Orochimaru-sama Scroll10300/300Orochimaru-sama Scooll10  (300/300)
Pc ::
Orochimaru-sama Scroll10240/240Orochimaru-sama Scooll10  (240/240)
Exp ::
Orochimaru-sama Scroll1043/150Orochimaru-sama Scooll10  (43/150)

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:40

sayait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:53

Ta pas toute les Techs Genin...

Je VAliderait plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama
Mort au Combat
Mort au Combat
Orochimaru-sama


Age : 33
Nombre de messages : 85
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 03/01/2009

~RPG~
Pv ::
Orochimaru-sama Scroll10300/300Orochimaru-sama Scooll10  (300/300)
Pc ::
Orochimaru-sama Scroll10240/240Orochimaru-sama Scooll10  (240/240)
Exp ::
Orochimaru-sama Scroll1043/150Orochimaru-sama Scooll10  (43/150)

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:34

Level Up : lvl 3 >> lvl 4

+ 3 point de caractéristique + 2 points de capacité + 6 techniques


*6 techniques choisie* :

_ La mue

_ Hebi bushin

_ Reconstitution du corps

_ Vague de serpent

_ Possession des corps

_ Réincarnation
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama
Mort au Combat
Mort au Combat
Orochimaru-sama


Age : 33
Nombre de messages : 85
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 03/01/2009

~RPG~
Pv ::
Orochimaru-sama Scroll10300/300Orochimaru-sama Scooll10  (300/300)
Pc ::
Orochimaru-sama Scroll10240/240Orochimaru-sama Scooll10  (240/240)
Exp ::
Orochimaru-sama Scroll1043/150Orochimaru-sama Scooll10  (43/150)

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:37

Level Up : lvl 4 >> lvl 5

+ 3 point de caractéristique + 2 points de capacité + 1 techniques

* techniques choisie* :

_ Katon - Sukkoku


Dernière édition par Orochimaru-sama le Dim 11 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:38

Tu gagne 1 jutsus de plus par niveu comme tout le monde pas 6 même si tu es Kage...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama
Mort au Combat
Mort au Combat
Orochimaru-sama


Age : 33
Nombre de messages : 85
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 03/01/2009

~RPG~
Pv ::
Orochimaru-sama Scroll10300/300Orochimaru-sama Scooll10  (300/300)
Pc ::
Orochimaru-sama Scroll10240/240Orochimaru-sama Scooll10  (240/240)
Exp ::
Orochimaru-sama Scroll1043/150Orochimaru-sama Scooll10  (43/150)

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:39

Yekais ma dit que c'était 6, alors c'est 6 : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:40

Il est otokage Yekais à juste eu la flemme de changer son grade. Et Yekais c'est quoi ce bazar ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama
Mort au Combat
Mort au Combat
Orochimaru-sama


Age : 33
Nombre de messages : 85
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 03/01/2009

~RPG~
Pv ::
Orochimaru-sama Scroll10300/300Orochimaru-sama Scooll10  (300/300)
Pc ::
Orochimaru-sama Scroll10240/240Orochimaru-sama Scooll10  (240/240)
Exp ::
Orochimaru-sama Scroll1043/150Orochimaru-sama Scooll10  (43/150)

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:42

je te parle pas de ce son grade ou quoi je te parle de se qu'il ma dit ! je lui est demander confirmation si c'était bel et bien 6 techniques il ma répondu que oui. Donc c'est oui : ) et même regarde les règles ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:44

Un kage a +6 techniques gratuites au début regarde les règles tu en gagne que une par niveau Wink.
Citation :

Concernant les Bonus sur les Niveaux, celle ci vous offres diverse Bonus, intéressant à ne pas prendre à la légère :



  • + 10Pv + 10Pc
  • + 3 Points dans les caractéristiques à répartir au choix
  • + 2 Points dans les capacités à répartir au choix
  • + 1 Technique


Les Bonus de Grade sont très dur à acquérir vu que c'est largement plus difficile à avoir une promotion que d'acquérir de l'expérience. Ils sont eux aussi intéressant parce qu'il vous permet d'ouvrir les portes du savoir :




  • + 10Pv + 10Pc
  • + 1 Technique
  • Accès aux Techniques supérieurs

Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama
Mort au Combat
Mort au Combat
Orochimaru-sama


Age : 33
Nombre de messages : 85
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 03/01/2009

~RPG~
Pv ::
Orochimaru-sama Scroll10300/300Orochimaru-sama Scooll10  (300/300)
Pc ::
Orochimaru-sama Scroll10240/240Orochimaru-sama Scooll10  (240/240)
Exp ::
Orochimaru-sama Scroll1043/150Orochimaru-sama Scooll10  (43/150)

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:51

oui peut être mais pourquoi alors yekais ma dit que c'est 6techs a chaque lvl pour moi ??!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama
Mort au Combat
Mort au Combat
Orochimaru-sama


Age : 33
Nombre de messages : 85
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 03/01/2009

~RPG~
Pv ::
Orochimaru-sama Scroll10300/300Orochimaru-sama Scooll10  (300/300)
Pc ::
Orochimaru-sama Scroll10240/240Orochimaru-sama Scooll10  (240/240)
Exp ::
Orochimaru-sama Scroll1043/150Orochimaru-sama Scooll10  (43/150)

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:53

bon bref je veut bien te croire : ) sa ne fait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama
Mort au Combat
Mort au Combat
Orochimaru-sama


Age : 33
Nombre de messages : 85
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 03/01/2009

~RPG~
Pv ::
Orochimaru-sama Scroll10300/300Orochimaru-sama Scooll10  (300/300)
Pc ::
Orochimaru-sama Scroll10240/240Orochimaru-sama Scooll10  (240/240)
Exp ::
Orochimaru-sama Scroll1043/150Orochimaru-sama Scooll10  (43/150)

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:31

Level up = lvl 5 >> lvl 6 : +2 points de capacités + 3 points caractéristiques + 1 technique

Technique ajouté :


Raiton - Gian (Raiton : Fausse Obscur)
[Multi-Cible]

Description : Cette technique permet de crée de puissant éclair qui fait ravage sur une large zone.
Chakra : 50Pc par éclair. (Max = Résistance)
Dégâts : 100Pv par éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama
Mort au Combat
Mort au Combat
Orochimaru-sama


Age : 33
Nombre de messages : 85
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 03/01/2009

~RPG~
Pv ::
Orochimaru-sama Scroll10300/300Orochimaru-sama Scooll10  (300/300)
Pc ::
Orochimaru-sama Scroll10240/240Orochimaru-sama Scooll10  (240/240)
Exp ::
Orochimaru-sama Scroll1043/150Orochimaru-sama Scooll10  (43/150)

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:57

HRP: Pour chaque monté de lvl que j'ai oublié de noter les liens:

J'étais lvl 3 car je suis mort avec fugaku donc j'ai pris la moitié des XP :

Oro vs dosaku = +3

Accord entre deux maîtres = +3

Arrivée de deux déserteur = +4

entraînement en tout = +4 +4+3+3= +10

Une rencontre de longue augure = +4

Entraînement au temple = +4

Entraînement aux montagnes = +5

Mission de rang S au pays du thé = +120 + 4

Mission de rang D ( colis piégé ) aux portes d'oto = +3

cours n°1 = +4

cours n° 2 ; deux post a part = +3 + 2 +3

cours n° 3 = +4

passage gennin = +3

mission de rang D ( nettoyage des feuille) portes d'Oto = +5

mission de rang D ( recherche ) mont d'oto = +4

présentation = +5


Ce qui fait au totale : 193 xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:57

Orochimaru-sama a écrit:
~ Fiche Technique ~

~ Identification ~

Spécialisation :Ninjutsu ; Kinjutsu
Affinités : Doton ; Raiton ; Katon

Nom & Prénom : Orochimaru-sama
Age : 26 ans
Grade :Kagé d'Oto
Niveau & Exp: niveau 6 ; 25/150

~ Caractéristiques ~

Points de Force :8
Points de Résistance :7
Points de Intelligence :1
Points de Défense :1
Points de Vitesse :5
Points de Précision :2
Points d'Esquive :


Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.

Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(Force x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)"
Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(Résistance x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)"

~ Capacités ~

Protagoniste : 5

Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.

Pression :8

Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire)

Discrétion : 6

Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire)

Diversion :0

Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire)

Intuition :2

Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire)


Psychologie :3

Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire)

Impulsion :1

Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion)

~ Techniques ~

Niveau X(Niveau 1 = 1 Technique) + "Grade"(Aspirant Ninja = 1 Technique)= Deux techniques offertes au début de l'aventure.


~ Ninjutsu ~

Spoiler:

Description : Grace à cette technique, le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui.
Chakra : 5Pc
Spécial : Prend l'apparence de n'importe qui.

Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou (Commun : L'art de marcher sur l'eau)

Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau.
Chakra : 2Pc (Considéré comme une Action)
Spécial : Permet de marcher sur une surface liquide.

Ninjutsu - Konobori (Commun : L'art de marcher sur les arbres)

Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre.
Chakra : 1Pc (Considéré comme une Action)
Spécial : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois.

Ninjutsu - Kawamiri no jutsu (Commun : Technique de la Substitution)

Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet.
Chakra : 15Pc
Spécial : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.


Spoiler:


~ Taijutsu ~

Spoiler:


~ Genjtusu ~


Spoiler:


~~Kinjutsu (Niveau 3)~~

Spoiler:


~ Missions ~

Rang S :2
Rang A :
Rang B :
Rang C :
Rang D :3

~ Combats ~

Victoires :1
Nuls :0
Défaites :0

~ Statut Ninja ~

Équipe n°1 : La Team Seindai

Seinsei : Orochimaru-Sama
Élève : Uzumaki Naruto ( Chuunin )
Élève : Kakashi Hatake ( Chuunin )
Élève : Sasuke Uchiha ( Anbu )


Équipe n°2 : La team Uzumaki

Sensei : Naruto Uzumaki ( Chuunin )
Élève : Narwen ( Gennin )
Élève : Yuki ( Gennin )
Élève : ????

Équipe n°3 : La team Kakashi

Seinsei: Hatake Kakashi
Élève: Angaro ( aspirant )
Élève: Tayuya ( gennin )
Élève: Ourco ( gennin )


~ Possession ~

Argent : 10 Ryos

Armes : Kusunagi
Equipements : 1 parchemins de LVL 3, 1 parchemin de LVL 2, 2 parchemins de LVL 1

Orochimaru, note pas Narwenn deux fois voyons XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:38

Orochimaru-sama a écrit:
~ Fiche Technique ~

~ Identification ~

Spécialisation :Ninjutsu ; Kinjutsu
Affinités : Doton ; Raiton ; Katon

Nom & Prénom : Orochimaru-sama
Age : 26 ans
Grade :Kagé d'Oto
Niveau & Exp: niveau 6 ; 25/150

~ Caractéristiques ~

Points de Force :8
Points de Résistance :7
Points de Intelligence :1
Points de Défense :1
Points de Vitesse :5
Points de Précision :2
Points d'Esquive :


Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.

Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(Force x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)"
Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(Résistance x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)"

~ Capacités ~

Protagoniste : 5


Pression :8


Discrétion : 6


Diversion :0


Intuition :2


Psychologie :3


Impulsion :1


~ Techniques ~

Niveau X(Niveau 1 = 1 Technique) + "Grade"(Aspirant Ninja = 1 Technique)= Deux techniques offertes au début de l'aventure.


~ Ninjutsu ~

Spoiler:

Description : Grace à cette technique, le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui.
Chakra : 5Pc
Spécial : Prend l'apparence de n'importe qui.

Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou (Commun : L'art de marcher sur l'eau)

Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau.
Chakra : 2Pc (Considéré comme une Action)
Spécial : Permet de marcher sur une surface liquide.

Ninjutsu - Konobori (Commun : L'art de marcher sur les arbres)

Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre.
Chakra : 1Pc (Considéré comme une Action)
Spécial : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois.

Ninjutsu - Kawamiri no jutsu (Commun : Technique de la Substitution)

Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet.
Chakra : 15Pc
Spécial : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.


Spoiler:


~ Taijutsu ~

Spoiler:


~ Genjtusu ~


Spoiler:


~~Kinjutsu (Niveau 3)~~

Spoiler:


~ Missions ~

Rang S :2
Rang A :
Rang B :
Rang C :
Rang D :3

~ Combats ~

Victoires :1
Nuls :0
Défaites :0

~ Statut Ninja ~

Équipe n°1 : La Team Seindai

Seinsei : Orochimaru-Sama
Élève : Uzumaki Naruto ( Chuunin )
Élève : Kakashi Hatake ( Chuunin )
Élève : Sasuke Uchiha ( Anbu )


Équipe n°2 : La team Uzumaki

Sensei : Naruto Uzumaki ( Chuunin )
Élève: Tayuya ( Gennin )
Élève: Akuma ( aspirant )
Élève: Kenatsu ( aspirant )


Équipe n°3 : La team Kakashi

Seinsei: Hatake Kakashi
Élève: Angaro ( Gennin )
Élève: Tayuya ( Gennin )
Élève: Ourco ( Gennin )




~ Possession ~

Argent : 10 Ryos

Armes : Kusunagi
Equipements : 1 parchemins de LVL 3, 1 parchemin de LVL 2, 2 parchemins de LVL 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Ruines d'Oto :: Anciens Ninjas d'Oto-
Sauter vers: