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| | Orochimaru-sama | |
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Orochimaru-sama Mort au Combat
Age : 33 Nombre de messages : 85 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 03/01/2009
~RPG~ Pv :: (300/300) Pc :: (240/240) Exp :: (43/150)
| Sujet: Orochimaru-sama Dim 4 Jan - 14:40 | |
| ~ Fiche Technique ~~ Identification ~Spécialisation :Ninjutsu ; Kinjutsu Affinités : Doton ; Raiton ; Katon Nom & Prénom : Orochimaru-samaAge : 26 ansGrade :Kagé d'OtoNiveau & Exp: niveau 6 ; 25/150 ~ Caractéristiques ~Points de Force :8 Points de Résistance :7 Points de Intelligence :1 Points de Défense :1 Points de Vitesse :5 Points de Précision :2 Points d'Esquive :Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(Force x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)" Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(Résistance x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)" ~ Capacités ~Protagoniste : 5 Pression :8Discrétion : 6Diversion :0Intuition :2Psychologie :3Impulsion :1 ~ Techniques ~Niveau X(Niveau 1 = 1 Technique) + "Grade"(Aspirant Ninja = 1 Technique)= Deux techniques offertes au début de l'aventure.~ Ninjutsu ~- Spoiler:
Ninjutsu - Bunshin no Jutsu (Commun : Technique de Clonage)
Description : Crée des clones inconsistant. Chakra : 2Pc (Par Clone) Spécial : Crée des clones inconsistant (non réel) qui peuvent servir de diversion.
Ninjutsu - Henge no Jutsu (Commun : Technique de la Métamorphose)
Description : Grace à cette technique, le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui. Chakra : 5Pc Spécial : Prend l'apparence de n'importe qui.
Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou (Commun : L'art de marcher sur l'eau)
Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau. Chakra : 2Pc (Considéré comme une Action) Spécial : Permet de marcher sur une surface liquide.
Ninjutsu - Konobori (Commun : L'art de marcher sur les arbres)
Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre. Chakra : 1Pc (Considéré comme une Action) Spécial : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois.
Ninjutsu - Kawamiri no jutsu (Commun : Technique de la Substitution)
Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet. Chakra : 15Pc Spécial : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.
- Spoiler:
La mue
Descriptions: Un nouveau corps d'Orochimaru tout neuf, sort de la bouche de l'ancien corps abimé.
Coût chakra: 50 PC dégâts: acquisition d'un nouveau corps, donc plus de maluse
Reconstitution du corps (Pour Orochimaru)
Descriptions: En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.
coût chakra: 40Pc Dégâts : Evite un Jutsu de n'importe qu'elle niveau une fois par combat.
Doton - Doro Gaeshi
Description : Cette technique forme un petit mur de terre devant le Ninja, le protégeant des attaques mineurs.
Chakra : 10Pc Effet : Aucune technique de Taijutsu de niveau 1, et aucune arme ne peuvent l'atteindre.
Katon - Karyuu Endan (Katon : Le Grand Souffle du Dragon de Feu) [Cible]
Description : L'utilisateur prend une énorme quantité d'oxygène pour faire jaillir par la suite un énorme jet de feu encore plus important que le Karyuudan.
Chakra : 75Pc Dégâts : 150Pv
Transformation des membres (Orochimaru seulement)
Description : Le membre du corps choisi se transforme en redoutable et gros serpent.
Chakra : 50Pc Dégâts : 30 PV. Le membre touché devient inutilisable, sauf en cas de ninjutsu médical. Peut aussi servir a immobiliser la cible (Pendant 3 tours). Auquel cas ce dernier peut utiliser sa force pour tenter de ce libérer (force opposée a celle d'Orochimaru)
Katon - Goukakyuu no Jutsu (Katon : Technique de la Boule de Feu) [Zone]
Description : L'utilisateur de cette technique crache une boule de feu mineur en direction de l'adversaire.
Chakra : 10Pc Dégâts : 20Pv
Doton - Shinjuu Zanshu no Jutsu (Doton : Décapitation fatale) [Cible]
Description : L'utilisateur de cette technique se dissimule au sol, pour par la suite attraper les pieds de l'adversaire et l'ensevelir, ne laissant dépassé que la tête du sol.
Chakra : 15Pc Effet : 2 tours passé sous terre. Pour sortir de cette technique il vous faut avoir 3 en force.
Doton - Shinsai no Jutsu [Zone]
Description : Le Ninja concentre son chakra dans sa main pour par la suite frapper le sol, pour ainsi former un tremblement de terre. (Zone)
Chakra : 10Pc Dégâts : 20Pv
Raiton - Denki no tate (Raiton : Barrière Statique)
Description : Le Ninja crée un bouclier à propriété de la foudre qui le protège de toute sorte d'attaque.
Chakra : 30Pc Spécial : Protège de toute attaque de Ninjutsu et de Taijutsu.
Doton - Doryûtaiga no Jutsu (Technique du Fleuve du Dragon de Terre) [Cible]
Description : Le Ninja crée un fleuve de terre qui emporte tout les ennemies sur son passage. Chakra : 60Pc Effet : Perte d'un tour et de plus, la prochaine attaque de l'ennemie vos double.
Hebi Bunshin- Clone Serpent
[center]Descriptions: Cette technique fait sortir de la bouche de Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cela dit il doit rester rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, a la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru. Le clone ne peut réaliser de jutsu, il peut seulement mordre ou attaquer au corps a corps.
coût chakra: 40 PC dégat: 80 PV
Raiton - Gian (Raiton : Fausse Obscur) [Multi-Cible]
Description : Cette technique permet de crée de puissant éclair qui fait ravage sur une large zone.
Chakra : 50Pc par éclair. (Max = Résistance) Dégâts : 100Pv par éclair.
Vague de serpents
Descriptions: Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant a une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble.Orochimaru ne peut rien faire d'autre que cette attaque (pas même se mettre en défense ni esquiver)
coût chakra: 100 PC dégât: 200 PV
Doton - Doryûtaiga no Jutsu (Technique du Fleuve du Dragon de Terre) [Cible]
Description : Le Ninja crée un fleuve de terre qui emporte tout les ennemies sur son passage. Chakra : 60Pc Effet : Perte d'un tour et de plus, la prochaine attaque de l'ennemie vos double.
Katon - Sukkoku [Zone]
Description : Un raz de marée de nature de feu s'étend sur toute la zone de combat faisant d'énorme dégâts. Chakra : 100Pc Dégâts : 200Pv
~ Taijutsu ~- Spoiler:
[center]Taijutsu - Konoha Shoufuu (Taijutsu : La Rafale de Konoha)
Description : C'est un enchainement rapide au pied très dangereux. Qui permet également de désarmer une personne.
Chakra : 40Pc Dégâts : 80Pv, il peut également désarmer une personne si celui-ci est en possession d’une arme.
Taijutsu - Shoushitsu (Taijutsu : Coup de Genou)
Description : C'est un simple coup qui un spécialiste en Taijutsu peut concentrer son chakra et faire ainsi des dégâts assez lourd pour étourdir l'ennemie. Chakra : 15Pc Dégâts : 20Pv, -1 Précision.
Doton - Doryuuheki
Description : L'utilisateur crache de la boue de sa bouche pour par la suite que cette boue se transforme en un véritable mur de terre impénétrable. Chakra : 30Pc Effet : Protège de toute sorte d'attaque, et pour atteindre le Ninja utilisant cette technique, il vous faut utiliser votre tour pour atteindre l'autre côté du mur.
Taijutsu - Tokken (Taijutsu : Coup d'Epaule)
Description : Similaire au Kangeki sauf que le Ninja concentre son chakra dans son épaule. Chakra : 15Pc Dégâts : 30Pv
~ Genjtusu ~- Spoiler:
Autre Dimension
Description : Cette technique consiste à crée sa propre dimension et d'y envoyer son adversaire. Je laisse libre à vous de crée votre propre dimension. Cependant l'effet de cette dimension est assez étrange, vu qu'elle vous laisse le choix entre trois effets, plus étrange les un des autres.
Chakra : 100 Pc Effet :
- 3 Esquive, - 3 Précision, - 3 Vitesse, - 3 Défense. Pendant 2 tours.
- Le contrôle de l'adversaire pendant 2 tours.
- 200Pv
Le Miroir Illusoire
Description : La version amélioré du Reflet Illusoire, elle permet de renvoyé tout type de Genjutsu à la cible de son choix. Chakra : 70 Pc + Pc de l'attaque Effet : Renvois un Genjutsu adversaire de Niveau 1, 2 ou 3 sur une cible de son choix.
~~Kinjutsu (Niveau 3)~~- Spoiler:
Edo Tenseï (Réincarnation)Technique interdite ( fait revivre des morts au prix de corps sacrifiés ) Invocation seulement des morts qu'on a tué nous même* coût de chakra: 100 PC par personne reincarné Attaques: celles de la personne réincarnée (prévoir la fiche technique AVANT le combat, pour éviter de le ralentir) ~~Possession du corps~~Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé (ex:Sharingan,etc..). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais il ne peut changer de corps avant 3 ans (en temps RPique, ça fait un bon bout de temps...)(Pour Orochimaru seulement ). Coût Chakra:100 Pc à la transplantion Dégats: Il faut que celui ci, soit consentant ou bien K.O ~ Missions ~Rang S :2Rang A :Rang B :Rang C :Rang D :3~ Combats ~Victoires :1Nuls :0Défaites :0~ Statut Ninja ~Équipe n°1 : La Team Seindai
Seinsei : Orochimaru-Sama Élève : Uzumaki Naruto ( Chuunin ) Élève : Kakashi Hatake ( Chuunin ) Élève : Sasuke Uchiha ( Anbu )
Équipe n°2 : La team Uzumaki
Sensei : Naruto Uzumaki ( Chuunin ) Élève : Koori Seika ( aspirant ) Élève : Yuki ( Gennin ) Élève : Narwen ( aspirant )
Équipe n°3 : La team Kakashi
Seinsei: Hatake Kakashi Élève: Angaro ( Gennin ) Élève: Tayuya ( Gennin ) Élève: Ourco ( Gennin )
Équipe n°4 : à venir...
Seinsei: à venir... Élève: Tayuya ( Gennin ) Élève: Akuma ( aspirant ) Élève: Kenatsu ( aspirant )~ Possession ~Argent : 10 Ryos Armes : Kusunagi Equipements : 1 parchemins de LVL 3, 1 parchemin de LVL 2, 2 parchemins de LVL 1
Dernière édition par Orochimaru-sama le Mer 28 Jan - 17:45, édité 97 fois | |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 31 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Orochimaru-sama Dim 4 Jan - 14:58 | |
| Tu as droit a 19 points dans les compétences car tu es niveau 3 et tu as 2 points supplémentaire par niveau gagné. Tu en as 15 à la base et donc +4 pour le niveau 2 et 3 Tu as aussi droit aux deux techniques gratuites du début + encore 2 pour tes niveaux ce qui t'en fais donc 4 gratuites | |
| | | Orochimaru-sama Mort au Combat
Age : 33 Nombre de messages : 85 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 03/01/2009
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| Sujet: Re: Orochimaru-sama Dim 4 Jan - 15:03 | |
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| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 31 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
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| Sujet: Re: Orochimaru-sama Dim 4 Jan - 15:45 | |
| Nan on s'est mal comprit oro ^^" je parlais pas des caractéristiques mais de l'intuition et tout ça tu as 19 points à répartir les caractéristique étaient bien réparties | |
| | | Orochimaru-sama Mort au Combat
Age : 33 Nombre de messages : 85 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 03/01/2009
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| Sujet: Re: Orochimaru-sama Lun 5 Jan - 11:40 | |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Orochimaru-sama Lun 5 Jan - 19:53 | |
| Ta pas toute les Techs Genin... Je VAliderait plus tard^^ |
| | | Orochimaru-sama Mort au Combat
Age : 33 Nombre de messages : 85 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 03/01/2009
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| Sujet: Re: Orochimaru-sama Dim 11 Jan - 1:34 | |
| Level Up : lvl 3 >> lvl 4
+ 3 point de caractéristique + 2 points de capacité + 6 techniques
*6 techniques choisie* :
_ La mue
_ Hebi bushin
_ Reconstitution du corps
_ Vague de serpent
_ Possession des corps
_ Réincarnation | |
| | | Orochimaru-sama Mort au Combat
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| Sujet: Re: Orochimaru-sama Dim 11 Jan - 21:37 | |
| Level Up : lvl 4 >> lvl 5
+ 3 point de caractéristique + 2 points de capacité + 1 techniques
* techniques choisie* :
_ Katon - Sukkoku
Dernière édition par Orochimaru-sama le Dim 11 Jan - 21:54, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Orochimaru-sama Dim 11 Jan - 21:38 | |
| Tu gagne 1 jutsus de plus par niveu comme tout le monde pas 6 même si tu es Kage... |
| | | Orochimaru-sama Mort au Combat
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| Sujet: Re: Orochimaru-sama Dim 11 Jan - 21:39 | |
| Yekais ma dit que c'était 6, alors c'est 6 : ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Orochimaru-sama Dim 11 Jan - 21:40 | |
| Il est otokage Yekais à juste eu la flemme de changer son grade. Et Yekais c'est quoi ce bazar ? |
| | | Orochimaru-sama Mort au Combat
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| Sujet: Re: Orochimaru-sama Dim 11 Jan - 21:42 | |
| je te parle pas de ce son grade ou quoi je te parle de se qu'il ma dit ! je lui est demander confirmation si c'était bel et bien 6 techniques il ma répondu que oui. Donc c'est oui : ) et même regarde les règles ; ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Orochimaru-sama Dim 11 Jan - 21:44 | |
| Un kage a +6 techniques gratuites au début regarde les règles tu en gagne que une par niveau . - Citation :
-
Concernant les Bonus sur les Niveaux, celle ci vous offres diverse Bonus, intéressant à ne pas prendre à la légère :
+ 10Pv + 10Pc
+ 3 Points dans les caractéristiques à répartir au choix
+ 2 Points dans les capacités à répartir au choix
+ 1 Technique
Les Bonus de Grade sont très dur à acquérir vu que c'est largement plus difficile à avoir une promotion que d'acquérir de l'expérience. Ils sont eux aussi intéressant parce qu'il vous permet d'ouvrir les portes du savoir :
+ 10Pv + 10Pc
+ 1 Technique
Accès aux Techniques supérieurs
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| | | Orochimaru-sama Mort au Combat
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| Sujet: Re: Orochimaru-sama Dim 11 Jan - 21:51 | |
| oui peut être mais pourquoi alors yekais ma dit que c'est 6techs a chaque lvl pour moi ??! | |
| | | Orochimaru-sama Mort au Combat
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| Sujet: Re: Orochimaru-sama Dim 11 Jan - 21:53 | |
| bon bref je veut bien te croire : ) sa ne fait rien ... | |
| | | Orochimaru-sama Mort au Combat
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| Sujet: Re: Orochimaru-sama Dim 18 Jan - 0:31 | |
| Level up = lvl 5 >> lvl 6 : +2 points de capacités + 3 points caractéristiques + 1 technique
Technique ajouté :
Raiton - Gian (Raiton : Fausse Obscur) [Multi-Cible]
Description : Cette technique permet de crée de puissant éclair qui fait ravage sur une large zone. Chakra : 50Pc par éclair. (Max = Résistance) Dégâts : 100Pv par éclair. | |
| | | Orochimaru-sama Mort au Combat
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| Sujet: Re: Orochimaru-sama Dim 18 Jan - 23:57 | |
| HRP: Pour chaque monté de lvl que j'ai oublié de noter les liens:
J'étais lvl 3 car je suis mort avec fugaku donc j'ai pris la moitié des XP :
Oro vs dosaku = +3
Accord entre deux maîtres = +3
Arrivée de deux déserteur = +4
entraînement en tout = +4 +4+3+3= +10
Une rencontre de longue augure = +4
Entraînement au temple = +4
Entraînement aux montagnes = +5
Mission de rang S au pays du thé = +120 + 4
Mission de rang D ( colis piégé ) aux portes d'oto = +3
cours n°1 = +4
cours n° 2 ; deux post a part = +3 + 2 +3
cours n° 3 = +4
passage gennin = +3
mission de rang D ( nettoyage des feuille) portes d'Oto = +5
mission de rang D ( recherche ) mont d'oto = +4
présentation = +5
Ce qui fait au totale : 193 xP | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Orochimaru-sama Sam 24 Jan - 0:57 | |
| - Orochimaru-sama a écrit:
~ Fiche Technique ~~ Identification ~Spécialisation :Ninjutsu ; Kinjutsu Affinités : Doton ; Raiton ; Katon Nom & Prénom : Orochimaru-samaAge : 26 ansGrade :Kagé d'OtoNiveau & Exp: niveau 6 ; 25/150 ~ Caractéristiques ~Points de Force :8 Points de Résistance :7 Points de Intelligence :1 Points de Défense :1 Points de Vitesse :5 Points de Précision :2 Points d'Esquive :Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(Force x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)" Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(Résistance x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)" ~ Capacités ~Protagoniste : 5 Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe. Pression :8Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire) Discrétion : 6Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire) Diversion :0Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire) Intuition :2Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire) Psychologie :3Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire) Impulsion :1 Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion) ~ Techniques ~Niveau X(Niveau 1 = 1 Technique) + "Grade"(Aspirant Ninja = 1 Technique)= Deux techniques offertes au début de l'aventure.~ Ninjutsu ~- Spoiler:
Ninjutsu - Bunshin no Jutsu (Commun : Technique de Clonage)
Description : Crée des clones inconsistant. Chakra : 2Pc (Par Clone) Spécial : Crée des clones inconsistant (non réel) qui peuvent servir de diversion.
Ninjutsu - Henge no Jutsu (Commun : Technique de la Métamorphose) Description : Grace à cette technique, le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui. Chakra : 5Pc Spécial : Prend l'apparence de n'importe qui.
Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou (Commun : L'art de marcher sur l'eau)
Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau. Chakra : 2Pc (Considéré comme une Action) Spécial : Permet de marcher sur une surface liquide.
Ninjutsu - Konobori (Commun : L'art de marcher sur les arbres)
Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre. Chakra : 1Pc (Considéré comme une Action) Spécial : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois.
Ninjutsu - Kawamiri no jutsu (Commun : Technique de la Substitution)
Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet. Chakra : 15Pc Spécial : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.
- Spoiler:
La mue
Descriptions: Un nouveau corps d'Orochimaru tout neuf, sort de la bouche de l'ancien corps abimé.
Coût chakra: 50 PC dégâts: acquisition d'un nouveau corps, donc plus de maluse
Reconstitution du corps (Pour Orochimaru)
Descriptions: En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.
coût chakra: 40Pc Dégâts : Evite un Jutsu de n'importe qu'elle niveau une fois par combat.
Doton - Doro Gaeshi
Description : Cette technique forme un petit mur de terre devant le Ninja, le protégeant des attaques mineurs.
Chakra : 10Pc Effet : Aucune technique de Taijutsu de niveau 1, et aucune arme ne peuvent l'atteindre.
Katon - Karyuu Endan (Katon : Le Grand Souffle du Dragon de Feu) [Cible]
Description : L'utilisateur prend une énorme quantité d'oxygène pour faire jaillir par la suite un énorme jet de feu encore plus important que le Karyuudan.
Chakra : 75Pc Dégâts : 150Pv
Transformation des membres (Orochimaru seulement)
Description : Le membre du corps choisi se transforme en redoutable et gros serpent.
Chakra : 50Pc Dégâts : 30 PV. Le membre touché devient inutilisable, sauf en cas de ninjutsu médical. Peut aussi servir a immobiliser la cible (Pendant 3 tours). Auquel cas ce dernier peut utiliser sa force pour tenter de ce libérer (force opposée a celle d'Orochimaru)
Katon - Goukakyuu no Jutsu (Katon : Technique de la Boule de Feu) [Zone]
Description : L'utilisateur de cette technique crache une boule de feu mineur en direction de l'adversaire.
Chakra : 10Pc Dégâts : 20Pv
Doton - Shinjuu Zanshu no Jutsu (Doton : Décapitation fatale) [Cible]
Description : L'utilisateur de cette technique se dissimule au sol, pour par la suite attraper les pieds de l'adversaire et l'ensevelir, ne laissant dépassé que la tête du sol.
Chakra : 15Pc Effet : 2 tours passé sous terre. Pour sortir de cette technique il vous faut avoir 3 en force.
Doton - Shinsai no Jutsu [Zone]
Description : Le Ninja concentre son chakra dans sa main pour par la suite frapper le sol, pour ainsi former un tremblement de terre. (Zone)
Chakra : 10Pc Dégâts : 20Pv
Raiton - Denki no tate (Raiton : Barrière Statique)
Description : Le Ninja crée un bouclier à propriété de la foudre qui le protège de toute sorte d'attaque.
Chakra : 30Pc Spécial : Protège de toute attaque de Ninjutsu et de Taijutsu.
Doton - Doryûtaiga no Jutsu (Technique du Fleuve du Dragon de Terre) [Cible]
Description : Le Ninja crée un fleuve de terre qui emporte tout les ennemies sur son passage. Chakra : 60Pc Effet : Perte d'un tour et de plus, la prochaine attaque de l'ennemie vos double.
Hebi Bunshin- Clone Serpent
[center]Descriptions: Cette technique fait sortir de la bouche de Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cela dit il doit rester rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, a la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru. Le clone ne peut réaliser de jutsu, il peut seulement mordre ou attaquer au corps a corps.
coût chakra: 40 PC dégat: 80 PV
Raiton - Gian (Raiton : Fausse Obscur) [Multi-Cible]
Description : Cette technique permet de crée de puissant éclair qui fait ravage sur une large zone.
Chakra : 50Pc par éclair. (Max = Résistance) Dégâts : 100Pv par éclair.
Vague de serpents
Descriptions: Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant a une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble.Orochimaru ne peut rien faire d'autre que cette attaque (pas même se mettre en défense ni esquiver)
coût chakra: 100 PC dégât: 200 PV
Doton - Doryûtaiga no Jutsu (Technique du Fleuve du Dragon de Terre) [Cible]
Description : Le Ninja crée un fleuve de terre qui emporte tout les ennemies sur son passage. Chakra : 60Pc Effet : Perte d'un tour et de plus, la prochaine attaque de l'ennemie vos double.
Katon - Sukkoku [Zone]
Description : Un raz de marée de nature de feu s'étend sur toute la zone de combat faisant d'énorme dégâts. Chakra : 100Pc Dégâts : 200Pv
~ Taijutsu ~- Spoiler:
[center]Taijutsu - Konoha Shoufuu (Taijutsu : La Rafale de Konoha)
Description : C'est un enchainement rapide au pied très dangereux. Qui permet également de désarmer une personne.
Chakra : 40Pc Dégâts : 80Pv, il peut également désarmer une personne si celui-ci est en possession d’une arme.
Taijutsu - Shoushitsu (Taijutsu : Coup de Genou)
Description : C'est un simple coup qui un spécialiste en Taijutsu peut concentrer son chakra et faire ainsi des dégâts assez lourd pour étourdir l'ennemie. Chakra : 15Pc Dégâts : 20Pv, -1 Précision.
Doton - Doryuuheki
Description : L'utilisateur crache de la boue de sa bouche pour par la suite que cette boue se transforme en un véritable mur de terre impénétrable. Chakra : 30Pc Effet : Protège de toute sorte d'attaque, et pour atteindre le Ninja utilisant cette technique, il vous faut utiliser votre tour pour atteindre l'autre côté du mur.
Taijutsu - Tokken (Taijutsu : Coup d'Epaule)
Description : Similaire au Kangeki sauf que le Ninja concentre son chakra dans son épaule. Chakra : 15Pc Dégâts : 30Pv
~ Genjtusu ~- Spoiler:
Autre Dimension
Description : Cette technique consiste à crée sa propre dimension et d'y envoyer son adversaire. Je laisse libre à vous de crée votre propre dimension. Cependant l'effet de cette dimension est assez étrange, vu qu'elle vous laisse le choix entre trois effets, plus étrange les un des autres.
Chakra : 100 Pc Effet :
- 3 Esquive, - 3 Précision, - 3 Vitesse, - 3 Défense. Pendant 2 tours.
- Le contrôle de l'adversaire pendant 2 tours.
- 200Pv
Le Miroir Illusoire
Description : La version amélioré du Reflet Illusoire, elle permet de renvoyé tout type de Genjutsu à la cible de son choix. Chakra : 70 Pc + Pc de l'attaque Effet : Renvois un Genjutsu adversaire de Niveau 1, 2 ou 3 sur une cible de son choix.
~~Kinjutsu (Niveau 3)~~- Spoiler:
Edo Tenseï (Réincarnation)Technique interdite ( fait revivre des morts au prix de corps sacrifiés ) Invocation seulement des morts qu'on a tué nous même* coût de chakra: 100 PC par personne reincarné Attaques: celles de la personne réincarnée (prévoir la fiche technique AVANT le combat, pour éviter de le ralentir) ~~Possession du corps~~Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé (ex:Sharingan,etc..). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais il ne peut changer de corps avant 3 ans (en temps RPique, ça fait un bon bout de temps...)(Pour Orochimaru seulement ). Coût Chakra:100 Pc à la transplantion Dégats: Il faut que celui ci, soit consentant ou bien K.O ~ Missions ~Rang S :2Rang A :Rang B :Rang C :Rang D :3~ Combats ~Victoires :1Nuls :0Défaites :0~ Statut Ninja ~Équipe n°1 : La Team Seindai
Seinsei : Orochimaru-Sama Élève : Uzumaki Naruto ( Chuunin ) Élève : Kakashi Hatake ( Chuunin ) Élève : Sasuke Uchiha ( Anbu )
Équipe n°2 : La team Uzumaki
Sensei : Naruto Uzumaki ( Chuunin ) Élève : Narwen ( Gennin ) Élève : Yuki ( Gennin ) Élève : ????
Équipe n°3 : La team Kakashi
Seinsei: Hatake Kakashi Élève: Angaro ( aspirant ) Élève: Tayuya ( gennin ) Élève: Ourco ( gennin )
~ Possession ~Argent : 10 Ryos Armes : Kusunagi Equipements : 1 parchemins de LVL 3, 1 parchemin de LVL 2, 2 parchemins de LVL 1 Orochimaru, note pas Narwenn deux fois voyons XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Orochimaru-sama Dim 1 Fév - 18:38 | |
| - Orochimaru-sama a écrit:
~ Fiche Technique ~~ Identification ~Spécialisation :Ninjutsu ; Kinjutsu Affinités : Doton ; Raiton ; Katon Nom & Prénom : Orochimaru-samaAge : 26 ansGrade :Kagé d'OtoNiveau & Exp: niveau 6 ; 25/150 ~ Caractéristiques ~Points de Force :8 Points de Résistance :7 Points de Intelligence :1 Points de Défense :1 Points de Vitesse :5 Points de Précision :2 Points d'Esquive :Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(Force x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)" Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(Résistance x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)" ~ Capacités ~Protagoniste : 5 Pression :8Discrétion : 6Diversion :0Intuition :2Psychologie :3Impulsion :1 ~ Techniques ~Niveau X(Niveau 1 = 1 Technique) + "Grade"(Aspirant Ninja = 1 Technique)= Deux techniques offertes au début de l'aventure.~ Ninjutsu ~- Spoiler:
Ninjutsu - Bunshin no Jutsu (Commun : Technique de Clonage)
Description : Crée des clones inconsistant. Chakra : 2Pc (Par Clone) Spécial : Crée des clones inconsistant (non réel) qui peuvent servir de diversion.
Ninjutsu - Henge no Jutsu (Commun : Technique de la Métamorphose) Description : Grace à cette technique, le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui. Chakra : 5Pc Spécial : Prend l'apparence de n'importe qui.
Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou (Commun : L'art de marcher sur l'eau)
Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau. Chakra : 2Pc (Considéré comme une Action) Spécial : Permet de marcher sur une surface liquide.
Ninjutsu - Konobori (Commun : L'art de marcher sur les arbres)
Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre. Chakra : 1Pc (Considéré comme une Action) Spécial : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois.
Ninjutsu - Kawamiri no jutsu (Commun : Technique de la Substitution)
Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet. Chakra : 15Pc Spécial : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.
- Spoiler:
La mue
Descriptions: Un nouveau corps d'Orochimaru tout neuf, sort de la bouche de l'ancien corps abimé.
Coût chakra: 50 PC dégâts: acquisition d'un nouveau corps, donc plus de maluse
Reconstitution du corps (Pour Orochimaru)
Descriptions: En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.
coût chakra: 40Pc Dégâts : Evite un Jutsu de n'importe qu'elle niveau une fois par combat.
Doton - Doro Gaeshi
Description : Cette technique forme un petit mur de terre devant le Ninja, le protégeant des attaques mineurs.
Chakra : 10Pc Effet : Aucune technique de Taijutsu de niveau 1, et aucune arme ne peuvent l'atteindre.
Katon - Karyuu Endan (Katon : Le Grand Souffle du Dragon de Feu) [Cible]
Description : L'utilisateur prend une énorme quantité d'oxygène pour faire jaillir par la suite un énorme jet de feu encore plus important que le Karyuudan.
Chakra : 75Pc Dégâts : 150Pv
Transformation des membres (Orochimaru seulement)
Description : Le membre du corps choisi se transforme en redoutable et gros serpent.
Chakra : 50Pc Dégâts : 30 PV. Le membre touché devient inutilisable, sauf en cas de ninjutsu médical. Peut aussi servir a immobiliser la cible (Pendant 3 tours). Auquel cas ce dernier peut utiliser sa force pour tenter de ce libérer (force opposée a celle d'Orochimaru)
Katon - Goukakyuu no Jutsu (Katon : Technique de la Boule de Feu) [Zone]
Description : L'utilisateur de cette technique crache une boule de feu mineur en direction de l'adversaire.
Chakra : 10Pc Dégâts : 20Pv
Doton - Shinjuu Zanshu no Jutsu (Doton : Décapitation fatale) [Cible]
Description : L'utilisateur de cette technique se dissimule au sol, pour par la suite attraper les pieds de l'adversaire et l'ensevelir, ne laissant dépassé que la tête du sol.
Chakra : 15Pc Effet : 2 tours passé sous terre. Pour sortir de cette technique il vous faut avoir 3 en force.
Doton - Shinsai no Jutsu [Zone]
Description : Le Ninja concentre son chakra dans sa main pour par la suite frapper le sol, pour ainsi former un tremblement de terre. (Zone)
Chakra : 10Pc Dégâts : 20Pv
Raiton - Denki no tate (Raiton : Barrière Statique)
Description : Le Ninja crée un bouclier à propriété de la foudre qui le protège de toute sorte d'attaque.
Chakra : 30Pc Spécial : Protège de toute attaque de Ninjutsu et de Taijutsu.
Doton - Doryûtaiga no Jutsu (Technique du Fleuve du Dragon de Terre) [Cible]
Description : Le Ninja crée un fleuve de terre qui emporte tout les ennemies sur son passage. Chakra : 60Pc Effet : Perte d'un tour et de plus, la prochaine attaque de l'ennemie vos double.
Hebi Bunshin- Clone Serpent
[center]Descriptions: Cette technique fait sortir de la bouche de Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cela dit il doit rester rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, a la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru. Le clone ne peut réaliser de jutsu, il peut seulement mordre ou attaquer au corps a corps.
coût chakra: 40 PC dégat: 80 PV
Raiton - Gian (Raiton : Fausse Obscur) [Multi-Cible]
Description : Cette technique permet de crée de puissant éclair qui fait ravage sur une large zone.
Chakra : 50Pc par éclair. (Max = Résistance) Dégâts : 100Pv par éclair.
Vague de serpents
Descriptions: Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant a une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble.Orochimaru ne peut rien faire d'autre que cette attaque (pas même se mettre en défense ni esquiver)
coût chakra: 100 PC dégât: 200 PV
Doton - Doryûtaiga no Jutsu (Technique du Fleuve du Dragon de Terre) [Cible]
Description : Le Ninja crée un fleuve de terre qui emporte tout les ennemies sur son passage. Chakra : 60Pc Effet : Perte d'un tour et de plus, la prochaine attaque de l'ennemie vos double.
Katon - Sukkoku [Zone]
Description : Un raz de marée de nature de feu s'étend sur toute la zone de combat faisant d'énorme dégâts. Chakra : 100Pc Dégâts : 200Pv
~ Taijutsu ~- Spoiler:
[center]Taijutsu - Konoha Shoufuu (Taijutsu : La Rafale de Konoha)
Description : C'est un enchainement rapide au pied très dangereux. Qui permet également de désarmer une personne.
Chakra : 40Pc Dégâts : 80Pv, il peut également désarmer une personne si celui-ci est en possession d’une arme.
Taijutsu - Shoushitsu (Taijutsu : Coup de Genou)
Description : C'est un simple coup qui un spécialiste en Taijutsu peut concentrer son chakra et faire ainsi des dégâts assez lourd pour étourdir l'ennemie. Chakra : 15Pc Dégâts : 20Pv, -1 Précision.
Doton - Doryuuheki
Description : L'utilisateur crache de la boue de sa bouche pour par la suite que cette boue se transforme en un véritable mur de terre impénétrable. Chakra : 30Pc Effet : Protège de toute sorte d'attaque, et pour atteindre le Ninja utilisant cette technique, il vous faut utiliser votre tour pour atteindre l'autre côté du mur.
Taijutsu - Tokken (Taijutsu : Coup d'Epaule)
Description : Similaire au Kangeki sauf que le Ninja concentre son chakra dans son épaule. Chakra : 15Pc Dégâts : 30Pv
~ Genjtusu ~- Spoiler:
Autre Dimension
Description : Cette technique consiste à crée sa propre dimension et d'y envoyer son adversaire. Je laisse libre à vous de crée votre propre dimension. Cependant l'effet de cette dimension est assez étrange, vu qu'elle vous laisse le choix entre trois effets, plus étrange les un des autres.
Chakra : 100 Pc Effet :
- 3 Esquive, - 3 Précision, - 3 Vitesse, - 3 Défense. Pendant 2 tours.
- Le contrôle de l'adversaire pendant 2 tours.
- 200Pv
Le Miroir Illusoire
Description : La version amélioré du Reflet Illusoire, elle permet de renvoyé tout type de Genjutsu à la cible de son choix. Chakra : 70 Pc + Pc de l'attaque Effet : Renvois un Genjutsu adversaire de Niveau 1, 2 ou 3 sur une cible de son choix.
~~Kinjutsu (Niveau 3)~~- Spoiler:
Edo Tenseï (Réincarnation)Technique interdite ( fait revivre des morts au prix de corps sacrifiés ) Invocation seulement des morts qu'on a tué nous même* coût de chakra: 100 PC par personne reincarné Attaques: celles de la personne réincarnée (prévoir la fiche technique AVANT le combat, pour éviter de le ralentir) ~~Possession du corps~~Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé (ex:Sharingan,etc..). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais il ne peut changer de corps avant 3 ans (en temps RPique, ça fait un bon bout de temps...)(Pour Orochimaru seulement ). Coût Chakra:100 Pc à la transplantion Dégats: Il faut que celui ci, soit consentant ou bien K.O ~ Missions ~Rang S :2Rang A :Rang B :Rang C :Rang D :3~ Combats ~Victoires :1Nuls :0Défaites :0~ Statut Ninja ~Équipe n°1 : La Team Seindai
Seinsei : Orochimaru-Sama Élève : Uzumaki Naruto ( Chuunin ) Élève : Kakashi Hatake ( Chuunin ) Élève : Sasuke Uchiha ( Anbu )
Équipe n°2 : La team Uzumaki
Sensei : Naruto Uzumaki ( Chuunin ) Élève: Tayuya ( Gennin ) Élève: Akuma ( aspirant ) Élève: Kenatsu ( aspirant ) Équipe n°3 : La team Kakashi
Seinsei: Hatake Kakashi Élève: Angaro ( Gennin ) Élève: Tayuya ( Gennin ) Élève: Ourco ( Gennin )
~ Possession ~Argent : 10 Ryos Armes : Kusunagi Equipements : 1 parchemins de LVL 3, 1 parchemin de LVL 2, 2 parchemins de LVL 1 |
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| Sujet: Re: Orochimaru-sama | |
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